PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)

Aller en bas 
+132
camomille570
Maud.
KawaiiYuume
Kmiiille
momoberry
Mlle Twilight
Annelise1418
Rose.
Paillette
~Holly
Secrets
Dvf
Galadrine
pullip37
Mikadola-Junior
Berry-Rose
Ulliss Garden
Yuna
zolie-x-vanill3
zama
hachiko-ichigo
Petkes
bEe
Isa
Anemone
Markristine
Shiroi*Yuki
sheena
lola55
Lourine
Nakamura
cherry-cake
Kvet
Minane
Lynn
Nérine
xJuune
~SilentSoul~
Dwilïne
Analogie
Løu
Jillian
Arcole
chococat
estel-gd
Camch
kitty-x3
Lucy-in-the-sky
miss ChOcO BN
Rainb0w
Miiel
citronrouge
Izaé
littlepullip24
flyspanish
miiu
Lou <3`
Chibi_Choco
Kim_Boggs
svanie
prunella
Lau_MCRfan
fantasyelfe
Neith
Sweet
SweetSou
Koizumi
Isadora
xiao-meii
NoxNoctis
Mahiko
Nephtali
Kisshu
Seltas
Nighty
Moutonnette
Bakhtine
teataangel
PrinceZs
yuriika
Kahla
Kikyô
SUPER PULLIP
Eyopa
YopPlay
Shirayuki
Lekna
Kamiye
moon fairy
xSup3rgirl
vermina
Mikadola
Andie Lewis
Darek Donnfhlaidh
Mister-boob
yuyuki
Lau
MonsterCupcake
Momiji
Pando. ♥`
Yue-dream
Angy
SugarKitty
leraminagrobis
kéchi-chan
Tite-Boulette
shinku
YMAE
Mewy.
bol de lait
elfy33
Athenarottweiler
Absinthe
Eylite
Scarling
Elyona
Anya
Suumire
Trashy-doll
Cridlange
Didish0uks
Kaléa-chan
Nightmare
Elow-chan
Tam
LBC
Zoo
Pinky-dodi
Leenah
Miyumi
Honey & Sugar
layou
136 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
leraminagrobis

leraminagrobis


Nombre de messages : 3927
Age : 46
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 09/10/2007

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 15:00

L'outfit et la wig de la pullip j'adore... le make-up ??? Je ne sais pas trop on ne le vois pas vraiment avec les mèches de la wig qui couvre tout. J'aime bien aussi l'outfit de la dal mais pas le reste.

Bizzzzzzz

De toute façon moi gne veux Elisabeth !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Honey & Sugar
Melody Nelson
Honey & Sugar


Nombre de messages : 6381
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2009

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:45

Elle sort en Février 2010 xD Donc c'est raté pour Noël =x
Revenir en haut Aller en bas
kéchi-chan

kéchi-chan


Nombre de messages : 478
Age : 26
Date d'inscription : 04/02/2009

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:43

non de diou!!!

Elles sont trop trop belles! J´adore
trop la pullip! [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Puresis6 ( malheureusement)
J´aimerai trop l´avoir pour Noel.
[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Boulette

Tite-Boulette


Nombre de messages : 988
Age : 26
Localisation : Ath, en Belgique ;)
Date d'inscription : 05/08/2009

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:24

La Pullip et superbe et la Dal aussi le Tae aussi mais il y a un truc qui me gene ses yeux ou ses sourcils !!!
Revenir en haut Aller en bas
shinku

shinku


Nombre de messages : 3640
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/11/2007

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:20

Need la pullip là! Je viens de les voir sur flyckr et OH MY GOD \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mllechantilly.blogspot.com/
YMAE

YMAE


Nombre de messages : 1225
Age : 34
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 02/12/2007

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:17

L'outfit du taeyang est super beau !!! il me le faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/53012321@N06/
Mewy.

Mewy.


Nombre de messages : 1135
Age : 30
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 06/04/2008

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:07

Le blouson de la Pullip est super mignon (sauf le derrière, je trouve que les carreaux gâchent un peu...), ses bottes aussi & son pull & son serre-tête *o* Sinon je la trouve un peu trop simple niveau make-up.
La Dal est plutôt mignonne, mais bon, pour moi a reste une Dal & j'en suis pas très fan \o/
Le Taeyang... il est super beau, un petit air de Sebastian je trouve, par contre j'aime pas trop ses eye-chips jaune, & son outfit ne me plait pas du tout, à part le gilet bleu, & encore.

Mais bon, globalement j'aime beaucoup cette collection, les outfits sont super détaillés & plutôt riches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:49

Je craque sur la pullip [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Puresi22 & la dal egalement *-*
Par contre le tae ... j'aime pas trop =/
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:29

En même temps entre du punk et du punk, difficile de faire complètement innovant. Cependant là ou H.Naoto faisait quand même du punk lolita (d'où sa sous-marque H.Naoto Frill), ici nous avons du punk pur : slim, creepers, boots, léopard et couleurs flashy. Je trouve qu'il y a quand même une différence notable avec les collaborations précédentes. (surtout qu'on nous a servi 2 années de suite du H.Naoto u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:23

Alors là !!!!! Pour MA part, c' est complètement sans intérêt ! On dirait du h. naoto en moins beau ! [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Puresi18 Je n' y trouve rien d' original et d' innovant !
La wig de la Pullip est tres belle et la Dal a un make up et une wig sublissime !!!! mais à part ça, je ne vois rien d' original dans TOUT le reste !
Suis content car ça me fera une belle pose dans le budget !!!! XD


Dernière édition par bol de lait le Jeu 5 Nov 2009 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfy33

elfy33


Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/10/2008

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:21

Enorme craquage sur la pullip!!!
J'aime tout chez elle!!
Les autres j'aime un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy33.over-blog.com/
Athenarottweiler

Athenarottweiler


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Clisson 44
Date d'inscription : 15/08/2008

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:21

Complètement fan de la pullip !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelieathena.canalblog.com
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:20

*POUM*
*Vient d'effectuer une translation de sa chaise à son adorable sol recouvert de coussin*
(Bah oui, je prends mes précautions moi)

J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup le Tae. Je le verrais très bien chez moi...
Ses yeux me font penser à My Mélody.

La dal, j'sais pas... J'aime pas trop ses yeux. Faut voir en vrai...

La pullip a l'air un peu bébête, mais a un très joli make-up. Faut voir custo.

Et les outfits, NYAVEUUUUUUUUUUUX.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Eylite

Eylite


Nombre de messages : 854
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2009

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:15

La première chose que je me suis dit c'est "OMG elle est trop belle!" cette petite est vraiment mignonne et je trouve que le taeyang a plus de caractère que les autres ! need !
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiles-eylite.blogspot.com/
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:01

Need la veste de la Pullip. A tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Elyona

Elyona


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2008

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:46

J'adore l'outfit de la pullip, surtout ses boots ^^
Mais la pullip en elle-même je ne sais pas trop, elle à l'ar un peu fade, mais bon ne voit pas grand chose! J'attends d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjouesrosees.canalblog.com/
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:39

OMG on les dirait tout droit sortis d'un Kera Magazine, les outfits déchirent méchant sa race en slip de guerre sa mère la p...ouais enfin bref je kiffe grave @_@ Need celui de la pullip quoi elle a des engineer boots ! Et celui de la dal !!
S'il était question de collab' j'aurais davantage vu Putumayo, mais Hellcatpunks a vraiment fait du beau boulot pour le coup ! ...Bon par contre je trouve les dolls en elles-même très fades.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Suumire

Suumire


Nombre de messages : 942
Age : 45
Localisation : 71
Date d'inscription : 24/10/2007

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:35

OMG!! ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de coup de coeur comme ça pour une pullip!! <3 Là j'aime tout!! Ok,le make-up fait un peu recylé, mais j'adore l'ensemble (si faut chipoter,je dirai que le t-shisrt est un peu limite). En plus,je la verrai trop copine avec une de mes puces! La Dal est super mignonne,mais j'aimerai juste trouver son outfit pour ma Sido. Le Tae. est pas mal du tout,mais j'aime que son gilet. Et puis,j'ai déjà un p'tit gars,alors je sens pas de craquage sauf pour la Pullip!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan

Kaléa-chan


Nombre de messages : 4791
Age : 35
Localisation : Chambé - Savoie
Date d'inscription : 13/06/2006

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:18

HHHHAAA Je veux le boy *_* Minou minouuu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Trashy-doll

Trashy-doll


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2008

[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:17

J'adore [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Puresis9, je pense prendre les trois outfits seules dès qu'il seront en split avec la boutique Atelier Yume.
Revenir en haut Aller en bas
http://trashy-doll.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)   [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fevrier 2010] Little Pullip+ Vivi et Little Dal+ Janice
» [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro
» [Février 2011] Taeyang Raiki + ajout p2
» [Fevrier 2010] BJD Ai Antirrhinum
» [Février 2009] Taeyang Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: