PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Réforme" de PL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quels changements pour PL?
Ne rien changer
3%
 3% [ 3 ]
Empêcher l'accès aux moins de 12 ans
23%
 23% [ 27 ]
Etre plus affable avec les plus jeunes
11%
 11% [ 13 ]
Etre plus regardant sur les posts inutiles
30%
 30% [ 35 ]
Supprimer les sujets de flood (VDD, Que fait ma Pullip?...)
32%
 32% [ 37 ]
Total des votes : 115

AuteurMessage
Darek Donnfhlaidh
Tendance aux passions

MessageSujet: "Réforme" de PL   Dim 31 Jan 2010 - 23:11

Edit ***L-Lo***: Suite à 4 douloureuses pages dans la partie Humeur Pullipienne, je vous invite à continuer le débat ici sur la direction prise par le forum et éventuellement à voter si le sondage que j'ai proposé vous paraît pertinent.

Je vais peut etre pas choquer certains,en dissant que je met en pause les pullips pendant un moment.Des doutes sur certains,et des envies de reventes.Actuellement je ne comprend pas pourquoi j'ai envie de revendre la plupart de mes petits.Je réfléchis a mettre en Feeler Lenwë et Cerrydwen pour diverse raison.Cerrydwen ça me fait mal de la voir partir maintenant,mais j'ai quelque doute sur elle.(enfin cela va peut etre passer,j'ai eu la même chose pour Khamik)
Pour l'instant,j'arrête les achats de pullip et taeyang (bien que j'avais une liste) je reste avec ce que j'ai,et je par me consacrer a ma petite résineux.

Je suis déçu de voir certain colis ne pas arriver,de plus il reneige...
j'ai 2 tenues a arriver.
C'est très long éè" *plus de patience*

Je trouve aussi,de moins en moins ma place dans le monde des pullips.(ou tout du moins sur ce forum)
*gros passage ou je me lasse de tout*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/darek-caliel/
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Dim 31 Jan 2010 - 23:19

Secret, tu dis ça parce que t'as été déçue de ta colle pourrave ? ;_;
Clair que c'est un peu cher pour ce que c'est, mais au moins ça dépanne quand il me manque de la pâte fimo (j'y vais que pour ça).

Hé bien Darek, te voilà en période de doute à ce que je vois... :/ Serait-ce l'étape cruciale de "BJD vs Pullip" .... ? Néanmoins, je ne peux pas trouver cela dommage ni même choquant, parce qu'au moins ton post montre que tu souhaites continuer la photo, même si le sujet ne sera pas le même, et ça c'est encourageant, car j'aime beaucoup tes clichés. Tu continueras la photo de toute manière, n'est-ce pas ? ^^
Pour les ventes toussa, profite du fait de mettre en feeler pour voir à quel point tu tiens à tes Pullips, si tu arriverais à les laisser partir. Sinon, tu ne peux pas les envoyer à quelqu'un, faire un échange, pour voir si elles te manquent etc ?

EDIT : trouver ta place sur le forum... je trouve pourtant que tu as beaucoup de succès, enfin, après c'est clair qu'il y a de plus en plus de monde ce qui facilite pas les échanges sur le long terme, et avec la blinde de nouveaux/tés, ça a de quoi lasser :/

[PLA 2011] Plus grande fan de Pullip •
[PLA 2010] Plus grande fan de Pullip •

Dernière édition par Sweet le Dim 31 Jan 2010 - 23:34, édité 1 fois
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Darek Donnfhlaidh
Tendance aux passions

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Dim 31 Jan 2010 - 23:32

Pour les echanges j'en fait pas mal,la j'ai prevu de laisser a Kamiye,Cerrydwen en "vacances" contre ça Leeke-mabel (bjd msd) si cela tiens toujours.
Le fait de passer de Bjd a pullip,me fait passer completement a autre chose.
Tu peux toujours suivre mes photos via deviantart ou flickr (ou actuellement,j'en met pas mal!)
Les ventes je compte voir ça après février (la pas envie d'essayer)
Les photos,c'est sur que non,j'arrête pas.
Mais la mentalité de pas mal de pullipiennes me tape sur le système pour etre franche,et poster me fait moins envie.(cela m'empêche pas de prendre mes dolls en photos!)

enfin tout est assez confus =)
et l'arriver de ma bjd me rend gaga me fessant oublier vite le reste n___n
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Dim 31 Jan 2010 - 23:40

Darek a écrit:
Mais la mentalité de pas mal de pullipiennes me tape sur le système pour etre franche,et poster me fait moins envie.(cela m'empêche pas de prendre mes dolls en photos!)

.... surtout quand tu vois des pullips à moitié massacrées, dont la propriétaire n'accorde aucun soin même minimum (genre coiffer la wig !!!) ou remet des éléments (yeux, wig) à la va-vite... heu, oui 'clair que ça aide pas. Evil or Very Mad
J'ai l'impression que cette arrivée massive de jeunes fait migrer les plus anciens et talentueux photographes Mad

J'espère ne jamais tomber dans les BJD en tout cas, de toute manière je pense pas que ce soit pour moi, 'ça me parait trop classe, trop cher, pas du tout avec ma personnalité ._.

[PLA 2011] Plus grande fan de Pullip •
[PLA 2010] Plus grande fan de Pullip •
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Secret Nocturne

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Dim 31 Jan 2010 - 23:44

*cœur en miette*

Pas Cerry T_T * oui je sais tayeule Secret.*

M'enfin tu vas voir ça va passer, ça m'a fait ça aussi premièrement puis mon amour pour les deux est revenu, je me fiche pas mal de la tournure de la communauté j'arrive encore à trouver mes délires. Dans tous les cas, ça deviendra de plus en plus con ici, comme sur tous les gros forums. Quand t'as une masse de crétinouss qui arrivent les anciens s'enfuient du coup on voit plus que eux...
Si certains se sentent visés par mes propos mesquins de sale intolérante, c'est qu'ils ont bien conscience de se reprocher quelque chose. Après, j'ai jamais revendiqué d'être une adorable ou effrayante jeune femme, ne m'envoyez donc pas la pierre vous allez la prendre en retour

C'est là qu'il faut se dire : Hé oh, nous les vieux on doit montrer qu'on a plus de jugeote ! Marquons notre territoire !

Parce que à force de se détourner d'un bordel arrivant, on fout encore plus dans le caca le forum. On va pas laisser que les modos gérer tout ça, je crois qu'ils commencent à saturer et se lasser. C'est d'abord aux membres de donner envie, d'essayer de faire comprendre aussi que c'est bien de partager une passion, mais la partager intelligemment c'est encore mieux.

Ce serait cool de lancer des choses à thèmes, des textes, des écrits, qu'importe, quelque chose qui donne à tous le monde envie de montrer sa passion. Là on reconnaîtra les fanatiques de la pullip en tant que mode passagère, les gens qui postent pour des commentaires à la skyblog et tout le tralalala.

On va pas commencer à douter de notre passion à cause de certaines (beaucoup) de choses déplaisantes sur un forum.
Au pire on fait une pause, on prend du recul, je l'ai fais il y a un an.

Ah au passage, c'est moi qui pense revendre une des mes bjd, voir la tête volante avec...

Il est 23 h 45, Secret l'a un peu ouvert, oh no.
Darek Donnfhlaidh
Tendance aux passions

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Dim 31 Jan 2010 - 23:52

Faut jamais dire ça.Les bjd c'est pire que tout,y'en a tellement que tu finiras par craquer xD

Oui,bien des jeunes arrives avec des poupée mal entretenue,je ne dirais pas que je suis un proprio parfait,mais je suis loin de ça quand même.
J'ai remarquer que des gens dont j'apprecier les photos sont de moins en moins présent.
Le probleme de cette effet mode "cour de recreation,j'en parle a touteuh mi coupineuh" fait perdre de l'interet au pullip.

J'ai était suprise a rouen,j'y vais souvent seule avec une pullip en main pour le fun.
Un filette a voulu ma pullip,son père etait près a foutre le prix dedans (a savoir Cerrydwen,il m'a proposer 160€)
Et quand je vois la mentalité de gens comme ça,je suis obliger de dire non.
Je ne veux pas que ça tombe dans des mains de gens qui prennent ça pour des poupée banale et les jetteront...
Franchement,ça me fait reflechir.
J'insiste a chaque fois au près des gens,a rappeler que c'est a la bases une poupée de collection.
(pareille pour la bjd,mais la ce sont déjà des gens plus adultes qui viennent vous en parlez)

*oula dans quel sujet je par! XD*

edit (post secret entre temps)
Désolée Secret,actuellement j'ai une passe dont je me lasse de tout....(mais si jamais je décide de la mettre fermement en vente,tu es la première que je mp)

parfois,je songe a trouver un autre forum comme celui sur lequel nous sommes :p
(m'enfin on n'égaleras jamais lod ;) )

Oui,les nouvelles arriver peuvent nous dégouter de ce qu'on fait facilement.
Car cela deviens du n'importe quoi (après faut pas se plaindre qu'on passe sur m6 pour des attarder mental....)
Kvet

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Dim 31 Jan 2010 - 23:59

Je l'attendais le post de Darek disant qu'elle voulait mettre en feeler des belettes.

Du coup j'ai un coup de blues.
http://kvet.illustrateur.org
Secret Nocturne

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Lun 1 Fév 2010 - 0:05

Non mais tant pis Darek, y a Secret pour récupérer les rougnes et qui fait la poubelle derrière ces gens...

Et je commence à en avoir marre. (J'en ai encore récupéré, vous croyez que ça me fait tellement plaisir que ça en réalité ? J'aimerai ne plus en voir vous savez.)

P*t*in sérieusement, quand je suis arrivée sur ce forum, il n'y avait pas autant de tutoriaux, de topics d'aide, autant de gens dans la custo etc. J'ai fais ma propre connerie et après plus jamais, maintenant z'allez pas me dire que c'est dur de chercher alors qu'il y a trois tonnes de topics pour tout ce qui est entretien, custo et j'en passe ! Même quand vous posez une question, on vous répond dans la semaine voir dans le jour même !

Qu'on arrête de poser la question éternelle à la c*n sur le MSC, lisez les premières pages.

Qu'on arrête de poser la question du "mais c'est qu'elle taiiiiillle ??" IDEM PREMIERE PAGE BOWDEL !

Qu'on arrête le coup du "Han mais cay cher, je veux pour ce prix pas celui là." C'est comme dans la vie réelle tu prends conscience du marché bowdel !

Le coup du : Ma Maman elle est vilaine elle regarde sur bébaye puis finalement elle achète pas !! Mouiiiiiiiin !!!
Ouais, moi aussi je chiale parce que y a plein de modèles que je veux, je sais qu'on va me sortir du 'ouais mais t'en as plein toi !' z'êtes qu'une sale bande de jalouses qui cherchent à frimer parce que vous aurez plus de pullips que votre voisine/copine ?!

Après les filles qui pleurent parce que pour elles, c'est une VRAIE ouverture artistique/intellectuelle et autre, et qui ont de REELS projets pour leurs poupées, je dis rien. (Si, soyez gentilles avec vos mamans.)

Mais arrêtez le massacre, les pullips c'est pas comme vos fringues, vos cheveux et autres en réalité ! Ca change pas à l'infini comme vous qui grandissez ! C'est plus fragile !
Ce n'est pas une poupée fashionable parce que une certaines boutique (et je passe le reste) a dit que oui, et que M6 a dit : Grande mode pour les attardés !!! Youhou sonnez la rébellion les jeunes les pullips c'est to rebelz !

Coup de gueule de Secret, ouais, Secret elle adore redonner vie à des poupées mais elle préfère quand même qu'il n'arrive justement aucun malheur à la base à la dite poupée.

Les accidents ça arrive, mais quand c'est sur un truc tout con qui est marqué en gros gras rouge sur le topic, vous le cherchez bien.
Darek Donnfhlaidh
Tendance aux passions

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Lun 1 Fév 2010 - 0:08

C'est vrai secret,tu as une sacrée collection a refaire '__'

Kvet,désolé pour ce petit coup de blues.Mais c'est vrais que en ce moment,c'est pas op (et le pire c'est que hormis Leiko j'ai citer tout les noms des dolls pour le feeler,même Khamik qui est pourtant mon mauvais caractère incarner!)
Kvet

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Lun 1 Fév 2010 - 0:21

Bof.
C'est pas comme si je ne doutais pas non plus.

Pis c'est pareil, autant j'admire le travail et certains membres du forum, autant les petits nouveaux qui débarquent sans avoir de Pullip "just pour se renseigner" ça m'énerve un peu.
Puisque ça finit généralement en membre fantôme, ou comme sus-cité en topics full useless.

Bref.
http://kvet.illustrateur.org
Moutonnette

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Lun 1 Fév 2010 - 0:42

l-lo dans un autre topic a écrit:
J'envisage de me prendre la petite Tweety

Nan mais dit l-lo elle est où la nana qui disait que les dals c'était moche et qu'elle en voulait surtout pas? :D

secret a écrit:
C'est là qu'il faut se dire : Hé oh, nous les vieux on doit montrer qu'on a plus de jugeote ! Marquons notre territoire !
Tu vas quand même po pisser partout hein?

Darek: Ca reviendra peut-être après une pause. J'espère que tu arriveras à sortir du brouillard, même si c'est pour quitter les pullips.

Pour avoir été modo sur un gros forum ( environ 140 000 membres quand même), je suis partie au moment où les vieux membres s'enfuyaient devant l'armée de kikoolol qui débarquaient. J'ai vu l'ambiance totalement se pourrir et c'était devenu lassant de venir. Alors j'ai tout quitté, j'ai gardé contact avec des personnes qui sont encore à ce jour dans mes meilleurs amis et le reste à la poubelle sans regret. Même si je m'y étais beaucoup investie pendant 4 ans. Donc j'ai tendance à penser qu'un forum, quand il prend de l'ampleur est destiné à devenir hélas un repère à kikoolol. Maintenant je suis d'accord avec Secret, il faut aussi lutter et tenter de garder un lieu convivial et d'echange autour d'une passion commune.
Ce qui me tue quand même, c'est que les pullips deviennent de plus en plus outrageusement chères, mais que parallèlement les possesseurs de pullips de moins de 15 ans semble de plus en plus nombreux.

Humeur de moi: Étrangement l'arrivée d'une BJD vient de calmer mes doutes en matière de pullip. Je les aime à nouveau. Je suis bien sur totalement sous le charme de la BJD, mais les grosses têtes me font de nouveau de l'effet. Je lorgne même à nouveau dangereusement sur la dal Ende qui est vraiment sublime. Je me sens quand même mal de posséder 5 vinyls, 1 BJD et d'attendre encore 2 autre BJD (ça donne un peu le tournis). Je crois qu'il faut que je me pause avec tout ce petit monde et que je fasse une purge sur qui je ne pourrais pas vendre et sur qui je peux me passer.
Le problème c'est surtout ces personnages à qui je tiens beaucoup et que j'avais pu incarner.
Et j'arriverais pas à faire de photo, tant que j'aurais pas tout remis au clair.
Secret Nocturne

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Lun 1 Fév 2010 - 0:45

Citation :

Tu vas quand même po pisser partout hein?

Avec mes problèmes de reins, j'vais me gêner tiens pour le marquer mon territoire !

Coupine sinon, j'ai géré de très gros forums aussi qui ont tous finis en kikoolol land ou en tyran land... (Tyran land y en a beaucoup qui chialaient, mais c'était calme après...)
Darek Donnfhlaidh
Tendance aux passions

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Lun 1 Fév 2010 - 0:51

Je pense reprendre du service a fond dans la partie présentation,et ne plus faire de cadeau a qui que ce soit.
Le premier qui gaffe,j'y saute dessus,je le mord,le viole,le brule et le reviole *ahem,comment ça pas cruel?*

Je vois bien secret marquer le territoire..........*par en explosant de rire*
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Lun 1 Fév 2010 - 1:21

Spinelle a écrit:
Je te sens légèrement sarcastique L-lo chan!
Que le grand Dieu Pullipien me défende de tomber dans le sarcasme!

Secret Nocturne a écrit:
Sinon L-Lo, you make my night !! MMMmmm !
Ninoo t'as lu ça? Ça sent le harem!

Darek t'inquiète on passe toutes par là et j'espère que comme nous tu reprendras pied plus ou moins vite! Je pense que ce forum m'a bien aidée à garder contact avec le monde des dolls, même en n'y passant plus que pour voir la partie bla bla, bah forcément quand t'as des affinités virtuelles tu peux pas t'enfuir comme un voleur :p
Et faut laisser passer l'arrivée de la nouveauté aussi!

Moutonnette a écrit:
l-lo dans un autre topic a écrit:
J'envisage de me prendre la petite Tweety

Nan mais dit l-lo elle est où la nana qui disait que les dals c'était moche et qu'elle en voulait surtout pas? :D
Hum elle s'est faite petite dans un coin le jour où elle en a vue une en vrai le jour de la rencontre et qu'elle trouve que la Tweety serait chouette à custo (et en plus les Bratz ont des vêtements qui déchirent >_<).
http://lastaelys.deviantart.com
LBC

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Lun 1 Fév 2010 - 2:11

Et béh, pour moi qui venait de faire une séance, qu'était bien contente de son p'tit truc stocké dans le PC, et qui venait faire sa petite ligne avec un smiley "happy" parce que "bonne humeur inside", vous m'avez totalement cassé dans mon trip en relisant la dernière page ... parce que j'ai également une bonne idée de ce que c'est que de faire parti des "anciens" d'une communauté et de voir débarquer l'armée désespérante des kikoo qui cassent une bonne ambiance et une envie de participer à cette communauté.

Hormis prendre une bonne respiration, et se concentrer sur ce qui plait encore pour pallier au reste, y'a pas vraiment d'autres solutions. Dictature land? Moué ça doit pas etre non plus super agréable d'être aux aguets comme la Gestapo à surveiller le moindre écart :/ . Et voir vos amies partir, ça ne doit pas etre super jouissif non plus ..

On va dire "période", histoire de se rassurer x)
Moutonnette

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Lun 1 Fév 2010 - 2:22

L-lo: hahaha les dals sont le mal! Tu vas voir elles sont un vrai un plaisir (dit la fille qui vient juste de proposer les sienne en feeler).

Ouais la dictature, même si ça peut apaiser, je suis pas sure que ça soit la meilleure solution pour une ambiance épanouissante.
Mais c'est vrai qu'on pourrait se bouger un peu plus pour remettre une ambiance agréable.
LBC

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Lun 1 Fév 2010 - 2:44

Remettre au goût du jour la charte ? Quoi que j'avoue moi même ne pas avoir une idée du contenu .. Je l'ai lu il y a un moment déjà. P'tet une micro charte en "titre" histoire de rappeler certaines conduites agréables à ne pas oublier et désagréable à oublier à tout pris !?

Bref, sur ce, bonne nuit à vous mesdemoiselles
Kikyô

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Lun 1 Fév 2010 - 3:14

Citation :
Le premier qui gaffe,j'y saute dessus,je le mord,le viole,le brule et le reviole *ahem,comment ça pas cruel?*

Je prefere l'eviceration... XD ou un super cocketel à l'acide ! C'est plus cruel ... hihihihihihihih

Je viens de lire la discussion !
Et j'avoue que je ne peux que plussoyer !!
Ca fait quelques temps maintenant que ce forum devient "cours de récrée" ! J'en peux plus des mp pour me demander de l'aide du genre "comment on poste une photo? " "comment on fait pour mets des acryliques ?" Y a qu'a chercher alors je comprends pas franchement !
Quand je suis arrivée, j'avais Yrch pour idole et maintenant elle est partie.... T_T ou elle vient que très rarement !
A cette époque, les pullips je trouvais ça "classe" car d'une certaine façon, elles étaient quasi inaccessibles de par leur prix (qui pourtant à l'époque... étaient relativement bas !) mais maintenant.... on arrive à trouver des jeunes quittant tout juste l'américaine Rose, debarquant sur le forum !
Bon je dis pas, j'ai rien contre les filles de cette tranche d'âge en général... mais là -_--- pfff parfois je tombe sur des bonnes quand même !
Autant j'ai pu voir des filles vraiment jeunes qui s'occupent réellement bien de leur poupée (des filles matures où en tout cas qui m'en donne l'impression), autant j'ai pu en voir des.... ... c'est pitoyable et rageant !
Tu m'étonnes qu'après on se tape du :" Han les poupées c'est pour les gamines"... -_---- par nos proches...et autres....

Le concept de poupée de COLLECTION ça s'assimile pas apparemment !
Les parents leurs payent des pullips (parfois même des bjd ) comme on peut se payer la nouvelle Barbie !
-_- les parents sont fautifs de ce coté là !
C'est pas très intelligent de leurs part de céder aux caprices de leurs enfants ! On parle pas d'une barbie on parle de doll à plus de 100 billets quand même !! (moi c'est ce que je gagne en 1 mois ..et encore -_----)
Je déteste ça les gamines pourries gâtées auxquelles tout leurs est servie sur un plateau d'argent !

Comment moi ? Jalouse ?
Je crois pas non ! C'est pas un service que leurs rendent leurs parents pour moi ! Car elles prennent pas conscience de la valeurs des choses !
Quand je vois les petites bourgeoises qui sortent de leurs écoles privées, et qui a 12 ans te disent:
"C'est quelle marque ton sac ? Moi c'est un longchamp ! Mais je l'ai en plusieurs tailles à la maison, un different pour tous les jours ! "
Ahhhh je m'arrache les cheveux ! Punaise où est passée la vie à la dure !! Tu vas voir moi mes gosses auront pas ce genre de traitement, je veux pas qu'ils petent plus haut qu'leurs cul à 12ans, avec un mentalité de cassos en plus -_-

J'en ai marre de voir que les gens bien se barrent ! Ca me donne envie de faire pareil !
J'en ai marre de voir que certaines on pas assez d'cerveau pour trouver d'elles même une wig a mettre à leurs poupées, elles vont chercher chez les autres et parfois elles te demandent même le lien du site où tu l'as acheté par mp .... bien suuuuuuur !
Je peux plus poster sans serrer les fesses en me disant "Et voilà dans 1 ou 2 mois tu verras dans le topics de trucmuche le meme modèle avec la même wig que toi..."

J'en ai marre des réflections à la con du genre:
"Oh tu as beaucoup de poupées .... tu t'en occupes bien ? C'est tes parents qui te les payent ? Tu en fais quoi ? parce que tu fais pas beaucoup de photos ..."
D'une part je m'en occupe probablement mieux que toi, deuxièmement mes parents quand ils m'ont acheté la PS2 ils se sont saignés à blanc, et c'était un cadeau et pour Noël et pour mon anniv', alors une pullip.... ! Moi je demande pas de sous à papa et maman... j'ai un boulot, je sais que j'aurai "merité" d'avoir ma poupée car l'argent vient de ma sueur et non celle de papa maman !
lol ce que j'en fais: J'essaie de les rendre originales, pour qu'elles se démarquent du lot, mais de toute façon, 2 mois après, la même pousse comme des champignons chez les autres et là tu te rends compte que cette personne t'as dit un peu avant:
"Oh super ta pullip ! Très original ! J'adore la wig sur ce model !!"
Quelle faux-cultisme !! Seigneur !! Rolling Eyes
Et justement je limite les photos car ça me déprime et ça me met d'une humeur massacrante (cocktel d'acide !!!!!! Evil or Very Mad ) de voir que je me suis creusée la tête pour faire une custo..qui perdra toute son originalité parce qu'une pignouffe voulait la même et l'a repoduite ! (encore elles me demanderaient... je dis pas....pour certaines cela me derangerait pas plus que ça...) !
Pour certaines de mes custos, le processus de customisation m'a pris plus d'1 ans !! C'est marrant de voir comment en 1 séance photo elle peut être copiée à la vitesse de l'eclair !
(Moi je dis on devrait les bannir ces filles là !! !)

Je continue sur ma lancée;
J'en ai marre de pleurer en recevant des poupées a réparer, qui sont dans un état innommable ! Même mon chien aurait pas pu faire mieux !
Putain une Fanatica dernièrement reçue en spoiler car ça fait mal au coeur,

Spoiler:

nan mais y a quand meme du foutage de gueule ! (La pauvre Lucy in the sky s'est fait avoir en l'achetant) Une Fanatica est une doll de collection et RARE et CHER en plus !!
Comment on peut faire ça à une poupée B2M !!!!!
Et c'est moi apres qui me farcie les réparations "miracles".... Alors que cette poupée aurait jamais dû être dans cet etat si elle avait eu un bon propriétaire precedement !!

J'en ai marre de me faire niquer (pardonnez moi l'expression que tout le monde utilise Rolling Eyes ) quand j'achète en occasion sur ce forum tout comme en neuf sur un quelconque site.
Ici, les proprio n'hésitent pas à "omettre " de mentionner que la poupée que tu viens de lui acheter a une "trace" que dis-je... un filet de super glue sur toute la longueur du frond !
Des eyesglob de mécanismes complètement défoncés ! Des obitsu qui n'ont de posable, plus que leurs noms !
Une couche de crasse a en faire vomir Blanche Neige (nan mais serieux evitez le siflard et l'nutella quand vous tenez votre pullip ! Et oui le savon est votre ami et celui de vos poupées aussi !)
Idem quand vous revendez, decrassez... tant qu'a faire !!

J'en peu plus de commander du neuf de recevoir de l'occasion !
J'en ai marre de commander une dream NEUVE et qu'elle m'arrive avec des vergetures sur toute sa façade et quand j'en rachete une autre mais la même pour l'echanger: ça soit idem mais pire !
J'en ai marre de devoir me battre avec les vendeurs qui n'en ont rien à foutrent d'un quelconque pb dès lors qu'ils ont reçu leur paiements!
J'en ai marre des boutiques qui perdent leurs serieux et envoient des poupées à même dans le carton sans protection, pas même du papier bulles !
J'en ai marre qu'une GO PIJ, ayant été close en novembre n'est même pas encore été envoyé !
J'en ai marre des mp insistant de gamines me demandant des makeups au rabais parce que maman veut pas mettre "trop cher"... alors que tout le monde sur Flickr me dit "wouah tu es vraiment pas cher !!!".

J'en ai MARRE de cette mentalité gonflante qui prend petit à petit sa place sur un forum qui était autrefois, un forum "classe" et non "créche".
Je sens que je vais ouvrir un autre forum pour "filtrer" celui-ci.... car pour moi.... les modo ont pas se taper un aussi sale boulot que de faire les "nourrisses"!

Et j'en ai marre de la connexion wifi de merde de la MGEL qui me deco toutes les 10min alors que j'ecris un message de 2 kilometres...

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *Kikyô qui pars s'arracher les cheveux ! *

Dernière édition par Kikyô le Lun 1 Fév 2010 - 11:48, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
Kisshu

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Lun 1 Fév 2010 - 3:42

J'ai lue une majorité de la page, et j'ai fait "Wouaaaaw "!

Moi aussi, je n'aime pas ce genre de personnes qui ont tout ce qu'elles veulent quand elles le veulent, c'est vraiment dévalorisant... moi j'ai travaillée dur pour avoir ce que j'ai, sinon je réfléchie énormément avant de m'acheter un truc! Je me demande comment certaines personnes peuvent dépenser autant et vouloir autant sans se poser de questions!

La preuve, je suis encore indécise, je n'arrive pas à savoir si j'aimerais une Pullip ou une BJD... j'adore les yeux des BJD, j'aime beaucoup leur charisme mais je me demandes si je vais vraiment m'y faire... je crois que le panel que je faits avec mon amie va me décider à ce sujet. Enfin je ne sais pas.

Mais de toute façon, j'adore mes deux puce,s il m'arrive d'être en extase devant elles... et Camille, je l'aime particulièrement, j'adore ses cheveux! Et j'adore les yeux de Natsumi! Donc que ce sois BJD ou Pullip je ne me séparerai pas d'elles.
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Lun 1 Fév 2010 - 4:22

Sécurité, je crois qu'on vient de perdre Kikyô, entamez les recherches. A vous central.

(Pauvre Fan, on dirait qu'elle sort d'une maison en flammes...)
http://lastaelys.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Aujourd'hui à 13:28

"Réforme" de PL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant