PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Réforme" de PL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quels changements pour PL?
Ne rien changer
3%
 3% [ 3 ]
Empêcher l'accès aux moins de 12 ans
23%
 23% [ 27 ]
Etre plus affable avec les plus jeunes
11%
 11% [ 13 ]
Etre plus regardant sur les posts inutiles
30%
 30% [ 35 ]
Supprimer les sujets de flood (VDD, Que fait ma Pullip?...)
32%
 32% [ 37 ]
Total des votes : 115

AuteurMessage
yrch
Super Vilain Modo

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Jeu 11 Fév 2010 - 9:36

Exactement SecretNocturne, ça s'adressé un peu à tous.
On prend note de ce que vous dîtes mais on ne peut pas tout faire, et on ne peut pas prendre les décisions seules.
On attend que Torti puisse avoir de nouveaux le net pour les grosses décision, car c'est SON forum. Hana est admin certes, mais c'est Torti qui a fondé ce forum. Il est donc de notre devoir d'en parler avec elle plutôt que de tout changer.

(y a pire que L-Lo, y a moi avant. Mais ça ne plaisait pas forcément aux membres. En plus, je préfère garder mon sang froid maintenant, je suis trop mollassonne en ce moment pour gueuler x3)

Angy est un peu occupé avec sa vie personnel, elle vient et fait son boulot de modo quand elle peut.
Naru et Rainbow sont tout aussi occupée. On ne peut pas les blâmer, j'ai été moi même peu actif il y a peu de temps à cause de mes examens de fin de semestre.

Edit: J'ai commencé à m'occupé du registre des prénoms. Je finirai plus tard car je suis en cours. (J'ai deja fait 2 pages)
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
citronrouge

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Jeu 11 Fév 2010 - 13:48

wow des new modos, un ménage, ça va faire du bien tout ça

C'est vrai que le design de Sevastra est super joli mais il faudrait peut être quelque chose de plus neutre...je me souviens de celui de Bloodberry, quel changement après le super kawaii trucmuche mignon que j'avais fait à l'arrache à l'ouverture du fofo lol
Je rejoins les avis précédents, ca peut participer à la maturité des topics
Secret Nocturne

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Jeu 11 Fév 2010 - 14:17

J'osais pas le dire par respect envers Sevastra qui nous a fait un magnifique design (même si les couleurs me tuent les yeux dès qu'on est le soir.. ^^"") mais je trouvais celui de Bloodby vraiment mature et simple. Je pense que c'est à nous d'exprimer ensuite le style de nos poupées, de personnaliser le forum avec nos caractères et univers.
Du coup il serait agréable aussi de revenir à un design plus sobre .

*Donne un cookie à Yrch* Allez courage mais n'empiète pas sur tes études toi hein ! :P
yrch
Super Vilain Modo

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Jeu 11 Fév 2010 - 14:30

Celui avec sa Cornice? En noir et or?
C'était moi que je l'avais fait. On avait justement pensé à quelques chose de plus mature à ce moment la.

Je vais continuer ça doucement, mais ça fait vachement de boulot de le tenir ce registre ><
Mlle Twilight

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Jeu 11 Fév 2010 - 15:09

J'arrive comme un cheveux sur la soupe, et je n'aime pas ça, je fais toujours en sorte d'éviter de donner mon avis, car je n'aime pas les problèmes.

Je trouve ça vraiment, mais alors vraiment dommage de se prendre la tête sur un truc censé être notre passion. Mais je ne peux qu'approuver ce que vous dites, plusieurs fois j'ai été tentée de donner mon avis sur tel ou tel évenement mais à chaque fois, je me suis dit que je ferais mieux de la boucler, c'est pas mon rôle de faire la police... Encore une fois c'est dommage qu'il y ait une police sur Pullipland... Les modos, c'est un peu ça maintenant, avant, c'était les dieux du forum, les idoles, les gens haut placés, maintenant, c'est les flics, qui sont obligés de secouer tout le site pour se faire entendre d'un membre récalcitrant...

Bizzarement, je me rend compte que je suis une ancienne du forum (pourtant, vu mon pseudo, on dirait pas *sort*), mais je ne me considère pas du tout comme. Quand je me suis inscrite, j'ai fait une bourde en postant un message, et j'ai eu tellement honte que j'osais plus revenir XD Et dès que j'avais envie de poser une question, je tournais dix-sept fois mon clavier avant de la poser (comme pour les yeux acrylics, j'arrivais pas à trouver quelle taille ils faisaient pour une pullip... résultat j'ai du prendre au pif, j'ai même pas posé la question x) ), et je me demande comment ça se fait que les gens ne sont plus comme ça... Il y en a, bien sur, mais j'ai comme l'impression qu'ils se font de plus en plus rares, ou alors, se font manger par les Kikoolol!!!

Vraiment c'est dommage qu'on en soit arrivé là, et quand je lis cette discussion, j'trouve ça triste.

J'ai pas envie que toute mes idoles s'en aille les une après les autres, déjà que Bloodberry Jam nous a quittée, mais quand je survole le topic de photo, il y en a de moins en moins que je vais voir, et quel miracle quand je constate que tel ou tel membre que je croyais disparu est revenu..!! (comme Angy par exemple). Ces membres qui ont fait la magie des pullips, et que je regardai avec des yeux pleins d'étoiles. C'est vraiment dommage de gacher une si belle passion à cause d'une vague de gamins qui se lasseront au bout de trois mois...
C'est d'autant plus stupide que j'ai des apriori sur les nouveaux membres alors que certains font de très jolies choses et ont un avenir, je mériterais de me faire flageller!!

Oui, je sais, je ne fais que redire ce qui a été dit plus haut, ça sert à rien XD Mais j'avais envie.

J'avoue que je ne vois pas beaucoup de solutions, hormis attendre (solution qui s'est reverée assez inutile en fait). Je suis assez d'accord pour donner une questionnaire obligatoire à l'inscription, même si ça fait très "je vous colle une étiquette* mais aux grands mots les grands moyens...! Après pour le design, c'est vraiment dommage, je l'aimai bien celui là, mais comme vous dites, la pullip mignonne, ça attire vite les kikoolol. Je propose de mettre Toc-Toc de Mlle Butterfly ou Baeforest de SecretNocturne pour le prochain XD

Spoiler:

http://underoutside.canalblog.com/
LBC

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Jeu 11 Fév 2010 - 15:12

Tu as aucune raison d'avoir eu peur de donner ton avis, c'est ce que tu penses et t'es loin de dire des énormités ^^
yrch
Super Vilain Modo

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Jeu 11 Fév 2010 - 15:58

NOn d'abord la prochaine sur la bannière ça sera ma mienne.
Elle fera peur aux petites filles.
Secret Nocturne

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Jeu 11 Fév 2010 - 15:59

Citation :
Je propose de mettre Toc-Toc de Mlle Butterfly ou Baeforest de SecretNocturne pour le prochain

PTDR !!! x'D

"Cours Forest couuuuurs !!"

Ouais non, mais ça c'est de l'idée j'approuve, on peut même mettre les pullips qui font peur en bannière (Lot, Toc Toc, Drosera et j'en passe plein xP) si Drosera a réussie à faire pleurer un mioche, pourquoi elles auraient pas le droit de faire pleurer d'avance les kikoolol hein hein ?

Délire à part,

Je trouve que c'est très bien d'avoir donné ton avis, même si tu répètes certaines choses dites ça fait du bien de s'exprimer.
Et en effet je trouve ça navrant d'avoir que des aprioris sur les nouveaux, surtout les jeunes.

Ça va faire que quelques mois que je suis complètement revenue... j'en ai marre d'être blasée la plupart du temps, du coup j'espère vraiment que ça va s'arranger, il n'y a pas de raisons pour que ça n'aille pas mieux. (Vu qu'on va tous y mettre du sien !)

Concernant tes idoles, ou anciens membres, tu sais on a tous pris de l'âge depuis tout ce temps, certains font des études, d'autres ont un travail qui leur bouffe du temps, un mari, des enfants, se sont éloignés des poupées ou sont partis vers d'autres horizons exploiter leur talent ... (Je pense à Bloobdy par là.)
N'empêche qu'on peut tous les remercier d'avoir été là à la place de nous lamenter ! ;)

Yrch désolée, je croyais que c'était Bloodby qui l'avait fait . (A cause du style un peu baroque et sa cornice il y avait de quoi se méprendre, mea culpa.) Donc du coup je tiens à te féliciter, j'avais adoré !
Mlle Twilight

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Jeu 11 Fév 2010 - 16:08

Lot en gros plan, c'est jouissif ça.

Oui c'est vrai ce que tu dis Secret, ce n'est pas que de la faute des kikoolol du forum que les "vieux" sont partis, heureusement d'ailleurs! (pour moi, le départ de Bloodby, c'est Rémédios sur un bâteau, l'épis de paille à la bouche et l'air nostalgique sur le visage, voguant vers de nouveaux horizons...)

J'aimerais bien que tu refasse un nouveaux design, Yrch! J'aimais beaucoup celui baroque, sans doute mon préféré depuis que je suis là!!
http://underoutside.canalblog.com/
Tinkerbell

Localisation : Deuxième étoile après le matin, au pays imaginaire *

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Ven 12 Fév 2010 - 10:32

Bon je viens donner mon avis

Je suis inscrite depuis 1 ans et demi sur ce forum (et je n'ai même pas 100 messages la blague) mais je suis en train de me ressaisir !

En faite je ne trouve pas ma place, le forum est immense, il brasse beaucoup de gens et je suis peut être adepte des petites forum (part se cacher)

Et j'ai peur du plagiat, j'ai passer énormément de temps sur chaque miss et ma papin est une custo vraiment importante pour moi qui est passée entre les mains d'une dreadeuse pro pour sa wig elle est donc unique et j'ai une peur folle de la voir copier, je ne voulais pas la montrer car je veux pas que mon idée soit reprise par plein de personnes, j'ai déjà eu des gens qui me demandait l'adresse de la dreadeuse le prix où comment il fallait procéder mais veut pas moi. A la japan on m'a arrêter avec ma miss pour me demander pour sa wig...

Malgrès tout je suis une assidue et passe ici tout les jours, les tutos sont bien faits et m'ont bien aidés quand j'ai commencé le monde des pullips, passant ici réguliérement j'ai donc vu l'arrivée des KikooLol et je suis écoeuré, les pullip sont des être de collections et les voir maltraités me rends tristes (trop sentimental, c'est du vynil, du vynil !)

Mes pullips je les ai eu en allant bosser tout les samedi matin à l'usine pour couper la tête des poulets (enjoy) alors voir des gamines en avoir même pas 2 semaines après les avoir connu rien qu'en disant je veux ça me mets hors de moi !

Quand ma petite soeur en a voulu une (elle vient d'avoir 14) je l'ai laissé mariner presque 6 mois pour voir si elle y tenait vraiment et comme son anniversaire arrivait je lui en est pris une mais la condition était que elle s'en occupe, ce n'est pas une déco de bibliothèque. Pour l'instant ça marche, elle était contre la custo et là elle veut la modifier, je lui ai proposé une deuxième pullip mais pour l'instant elle veut se consacrer à celle là et finir de la custo avant et je trouve ça super. Elle hésite à venir s'inscrire vous montrer ses photos car elle ne les trouve pas belle et à peur de faire des gaffes ou de passe rpour une petite branlousse donc je la laisse faire son chemin et elle s'inscrira quand elle le sentira.

La nouvelle génération ne respecte rien, poste où elle veut et ne prends même pas la peine de lire ce qui est déjà mis en ligne, c'est accablant. Je suis prsente sur un autre forum où ça commençait à partir en live aussi à cause des mini pouce et l'admin a décidé de mettre une limité d'âge d'inscription à 14 ans (les filles déjà inscrite avant pouvait rester mais premiers faux pas c'était dehors) et je trouve ça super, après 6 mois de bazar le fofo est redevenu zen et cool.

Je pense qu'une limite d'âge pourrait limiter les dégâts sur pullipland et soulager un peu les modos que j'admire dans leur diplomatie par momentparceque moi je péterais vraiment des cables par moment.

Voilà après avoir donner mon avis veuillez m'excuser pour ce pavé
http://tinkerbellworld.canalblog.com/
Darek Donnfhlaidh
Tendance aux passions

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Ven 12 Fév 2010 - 16:58

La limite d'age ne sert a rien.
beaucoup mentent pour s'inscrire,c'est comme skyblog,au début fallait avoir plus de 16 ans je crois.

Apres effectivement,ce serait géniale si le forum redevenait calme.

Ta soeur ne doit pas hésiter a s'inscrire.Tant qu'elle reste correcte,on apprécie tous.
http://www.flickr.com/photos/darek-caliel/
Yue-dream

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Ven 12 Fév 2010 - 22:31

Vous avez toute raison franchement moi les filles de 11-12 ans et même moins en demande a leurs parents et ils l'obtiennes alors que nous on est adolescente meme plus ! Nos parents nous forces a acheter des choses plus "utiles" .

Surtout j'ai entendu une personne de ma connaissance qui avait 12 ans si je ne me trompe pas qui me disait :

" Coucou je vais avoir une pullip "
Moi : Oh Super !!*mode ironique*
Elle : Oui je lai montrer a mes parents et ma soeur va me l'acheter
Moi : Oh cool tu doit etre contente ^^
Elle mais j'ai une question bete ... sa sert a quoi une pullip ? enfin sa sert a quoi ? XD
Moi : .... Ahem .w.

Voila quoi sa c'est des réplique qui me dégoute assez !! et les filles Qui dise "Super je vais avoir ma premiere Pullip !!" et puis 2 semaine apres elle en a 10 en tout . Mais que font les parents ~
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Anya
Délichieuse Lolita

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Ven 12 Fév 2010 - 22:37

Need ban K@w@ii chaan, quand je rentre crevée du boulot et que je lis ça, franchement :

K@w@ii chaan a écrit:
jm pas ces vetemens

K@w@ii chaan a écrit:
trp bellee !! je la veu <3

K@w@ii chaan a écrit:
jadore la pullip je la veu ossi

Ca donne envie de....déculottage par la gorge
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Ven 12 Fév 2010 - 22:39

C'est sûr que maintenant , beaucoup de filles de 10 ans environ voudrait une Pullip ...

J'ai une amie , qui a 11 ans , elle est venue me parler de la Pullip Shinku , elle me disait qu'elle allait l'avoir et tout le lendemain , elle ne s'est pas connectée pendant 3 semaines environ ( elle n'avait plus Internet ) , je viens lui parler , et je lui ai dit " Alors ta Pullip Shinku ? " , elle me fais " Hein ? c kwa une pullip ? mdr " Huuuh ... Bon je te laisse dans ton monde hein ._.'

Maintenant , j'espere franchement que les gamines du style Kikoolol vont se reprendre en main ... car là , vraiment , ça devient penible éè"

Edit : Doublée par Anya et OMG Deja que son Pseudo "K@w@ii chaan" fait vraiment Gamine Kikoolol ... +1 pour le déculottage par la gorge XD
LBC

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Ven 12 Fév 2010 - 22:57

Anya a écrit:
Need ban K@w@ii chaan, quand je rentre crevée du boulot et que je lis ça, franchement :

K@w@ii chaan a écrit:
jm pas ces vetemens

K@w@ii chaan a écrit:
trp bellee !! je la veu <3

K@w@ii chaan a écrit:
jadore la pullip je la veu ossi

Ca donne envie de....déculottage par la gorge
Enorme XD

En fait, plus qu'une réforme, ce forum a besoin d'un pedobear actif.
Ca tombe bien j'en ai un au cyber de 48 ans qui joue sur Dofus ...
Neith
Natural blonde

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Ven 12 Fév 2010 - 22:59

le pire c'est qu'elle a .... 17 ans >_<

ca fait pitié, rien que de voir le pseud, j'ai envie de hurler au crime de lèse majesté
http://ooneithoo.skyrock.com/
Secret Nocturne

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Ven 12 Fév 2010 - 23:12

Mentir sur son âge c'est le bien.

Bref, quand on arrive à ce genre d'extrême... Oui, ça mérite de lui mettre les pieds dehors, surtout sur un forum de passionnés et de partage.

Déjà selon le règlement du forum que Cridlange autrefois se donnait un plaisir de rappeler (Qu'est ce que ça me manque Crid', tu peux pas savoir :'() le langage SMS est interdit par question de respect.. Écrire bien, c'est donner à l'autre l'envie de partager avec lui.

Ce genre de citations magnifiques que tu nous montre Anya, c'est juste le truc pour me foutre en pétard.

Je sors avant de devenir vulgaire, mon sang de sudiste se réveille...

Je veux bien faire le PedoBear si il le faut...enfin, le Harem peut le faire.
LBC

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Ven 12 Fév 2010 - 23:22

Citation :

Je veux bien faire le PedoBear si il le faut...enfin, le Harem peut le faire.

Let's do it !
Neith
Natural blonde

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Ven 12 Fév 2010 - 23:22

owi, Secret le Harem va sortir les fouets et les chaussures de SM façon bobotte de Mir
http://ooneithoo.skyrock.com/
bEe

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Ven 12 Fév 2010 - 23:23

A mort la pullution visuelle forumique (ça résume bien).

Navrée de t'avoir irritée Yrch...

Dernière édition par bEe le Sam 13 Fév 2010 - 9:11, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Réforme" de PL   Aujourd'hui à 13:33

"Réforme" de PL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant