PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 27 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Zoo

MessageSujet: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Mar 22 Déc 2009 - 10:33

Les eyeships de blythe se poncent très bien, il faut juste faire attention à la taille. Perso j'ai utilisé une lime à ongle en carton, plus pratique pour poncer de petite surface.
Ma marianne en porte et le résultat est le même qu'avec les eyeships spécial pullip.
Revenir en haut Aller en bas
http://zoopullip.wordpress.com/
Isa

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Mar 22 Déc 2009 - 11:50

Zoo a écrit:
Les eyeships de blythe se poncent très bien, il faut juste faire attention à la taille. Perso j'ai utilisé une lime à ongle en carton, plus pratique pour poncer de petite surface.
Ma marianne en porte et le résultat est le même qu'avec les eyeships spécial pullip.

Merci Zoo
je vais faire ca !
ca prend du temps ? j'suis flemmarde -_-
mais je me demander : sa fait pas des petite miette blanche de plastique enfin comme du plastique rugueux et usée ?
Lau

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Mar 22 Déc 2009 - 18:35

Isa a écrit:
Zoo a écrit:

Merci Zoo
je vais faire ca !
mais je me demander : sa fait pas des petite miette blanche de plastique enfin comme du plastique rugueux et usée ?

Évidemment ça fait des pelures qui tombent sur la table (ou autre support)... Ca peut arriver qu'il y en ait sur les bords de ton eyechips à la fin, mais un grattage d'ongle ou de cutter et c'est fini ^^
Après ça ne prend pas super longtemps, je dirais une demi-heure la paire, faut pas s'impatienter. Le mieux c'est de se mettre devant un film (déjà vu, histoire de pas trop poncer ) pour que ça passe plus vite ^_^ Et surtout fais gaffe à ce que ça reste toujours à peu près rond, tu pourrais penser poncer d'un côté et égaliser après mais... ça peut s'avérer trop creusé. Attention donc !
Bon couraaagee !
Isa

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Mar 22 Déc 2009 - 19:42

Lau a écrit:
Isa a écrit:
Zoo a écrit:

Merci Zoo
je vais faire ca !

Évidemment ça fait des pelures qui tombent sur la table (ou autre support)... Ca peut arriver qu'il y en ait sur les bords de ton eyechips à la fin, mais un grattage d'ongle ou de cutter et c'est fini ^^
Après ça ne prend pas super longtemps, je dirais une demi-heure la paire, faut pas s'impatienter. Le mieux c'est de se mettre devant un film (déjà vu, histoire de pas trop poncer ) pour que ça passe plus vite ^_^ Et surtout fais gaffe à ce que ça reste toujours à peu près rond, tu pourrais penser poncer d'un côté et égaliser après mais... ça peut s'avérer trop creusé. Attention donc !
Bon couraaagee !

pas con le coup du cutter ^^
Merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Mer 23 Déc 2009 - 14:28

Bonjour , je voudrais savoir si ce site(http://www.hlj.com) est honnete , vu que je cherche la dal DRTA et qu'il la vende a un prix interessant ... merci d'avance
Honey & Sugar
Melody Nelson

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Mer 23 Déc 2009 - 14:34

Je crois que tu as de forte chance de tomber sur la douane. Mais je confonds peut être avec un autre site.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Mer 23 Déc 2009 - 14:37

Ah s: Et la douane , elle coute combien ?

EDIT : Je laisse tomber , elle est plus en stock
Shiroi*Yuki

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Mer 23 Déc 2009 - 15:53

salut!
J'ai une question à propos des yeux acrylique:peut-on les coller directement sur les anciens globes?
Si vous n'avez pas bien compris excusez-moi
http://www.flickr.com/p
Maggie ~

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Mer 23 Déc 2009 - 16:37

Si c'est bien ce que j'ai compris, tu veux coller les yeux acrylique sans enlever les anciens?
Euh... comment te dire... c'est carrément impossible xD, vu que ce sont en quelque sorte des globes... imagine on te colle un oeil entier sur ton oeil a toi, bah, là ça ferait pareil...
Sauf si j'ai mal compris

Edit : Je viens de penser à la superpositions, c'ptetre ce que tu voulais dire?
Mais euh, je pense pas que ce soit possible non plus
Neith
Natural blonde

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Mer 23 Déc 2009 - 16:40

j'ai fait ca temporairement sur ma Mir,déjà tu vas galérer à remettre le mécanise et à le revisser, sans parler du fait qu'elle ne pourra absolument pas bouger les yeux
http://ooneithoo.skyrock.com/
Shiroi*Yuki

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Mer 23 Déc 2009 - 22:08

Ok merci je pense faire la métode la plus simple, celle proposée dans les tutos.
http://www.flickr.com/p
Ben-Chan

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Jeu 24 Déc 2009 - 13:12

Citation :
J'en ai assez... cette fois c'est allé trop loin... faut pas pousser mémé dans les orties non plus... ça fait le triple du temps maximum que j'attend ma prunella de chez pullipstyle...
Est-ce que quelqu'un a commandé dans les deux dernières semaines chez eux ? Si oui, avez-vous déjà reçu votre paquet ?(che pullipstyle)
Parce que là, je sens que je vais demander le remboursement quoi... en plus le numéro de suivi me dit qu'elle est en dispatch à Chicago depuis une semaine... faut pas abusé non plus... OK, c'est noël, mais si ils promettent des délais qu'ils peuvent pas tenir moi ça me gonfle.

http://www.flickr.com/photos/colorfuldolls
Bakhtine

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Jeu 24 Déc 2009 - 13:35

Ben-Chan a écrit:
Citation :
J'en ai assez... cette fois c'est allé trop loin... faut pas pousser mémé dans les orties non plus... ça fait le triple du temps maximum que j'attend ma prunella de chez pullipstyle...
Est-ce que quelqu'un a commandé dans les deux dernières semaines chez eux ? Si oui, avez-vous déjà reçu votre paquet ?(che pullipstyle)
Parce que là, je sens que je vais demander le remboursement quoi... en plus le numéro de suivi me dit qu'elle est en dispatch à Chicago depuis une semaine... faut pas abusé non plus... OK, c'est noël, mais si ils promettent des délais qu'ils peuvent pas tenir moi ça me gonfle.

Oula... Ils ont peut-être de gros soucis de délais avec Noël, mais c'est vraiment que c'est pas normal du tout... D'habitude ils sont sérieux pourtant nan ?
Ben-Chan

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Jeu 24 Déc 2009 - 14:01

Oui justement.... mais ça me fait vraiment *biiiiiiiip* d'avoir payé 32$ pour un service qui en vaux même pas 20 quoi...
http://www.flickr.com/photos/colorfuldolls
Rainb0w
Killer de Boulets

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Jeu 24 Déc 2009 - 18:42

Ce n'est certainement pas de leur faute mais celle du service postal.
Ce service est censé mettre 1 à 2 semaines, à partir du moment où ils ont envoyés le colis, ils ont fait leur part du boulot.
Si ca bloque à Chicago, je pense que c'est le service postal qui m*rde avec l'immensité de colis qu'ils ont à s'occuper en ce moment.
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Honey & Sugar
Melody Nelson

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Sam 26 Déc 2009 - 19:40

APPEL A LA POPULATION!

Est-ce que vous avez déjà mis un Obitsu 25 cm à une Pullip? Si oui, est-ce que la tête partait dans tous les sens? u_u
Secret Nocturne

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Sam 26 Déc 2009 - 20:17

Oui, et non la tête ne ballote pas dans tous les sens si c'est bien posé ! Avec elastique sinon.. Enfin, moi je laisse parfois volontairement les têtes balloter, exprès pour les photos
Honey & Sugar
Melody Nelson

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Sam 26 Déc 2009 - 20:19

Bouh j'en ai marre, tous les Obitsus que je pose tiennent pas T_T

J'ai mis tout ce que je pouvais, un élastique, un câble en caoutchouc, des rondelles en fer/caoutchouc mais ça tient pas u_u
Mlle Twilight

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Sam 26 Déc 2009 - 20:40

Quand tu dis qu'ils ne tiennent pas, c'est à dire?
http://underoutside.canalblog.com/
Honey & Sugar
Melody Nelson

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Sam 26 Déc 2009 - 20:47

La tête part dans tous les sens, elle peut carrément toucher les épaules, et même le menton peut toucher son buste u_u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   

[Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !
Page 1 sur 53Aller à la page : 1, 2, 3 ... 27 ... 53  Suivant