PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !

Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54, 55  Suivant
AuteurMessage
Platane

Platane

[Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 53 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 11:41

Merci pour vos avis ! J'opterai donc pour la solution du petit sac isotherme si je décide d'emmener ma poupée :D (et je ne me risque jamais à la plage sans parasol en été chez moi... Mais même à l'ombre il fait souvent bien chaud xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/
Efrime

Efrime

MessageSujet: Oú acheté des vêtements de pullip ?    [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 53 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 12:40

Bonjour ^^ !!

J'ai acquis une pullip il y a pas longtemps, et je voulais savoir, oú trouver des vêtements de qualité à un prix raisonable, parce que sur internet on trouve beaucoup de site et vendeur. Je suis actuellement à la recherche de vêtement steampunk, on m'a dit que c'etait cher et dur a trouver [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 53 Puresis7 mais j'ai encore un espoir.

Merci 38 d'avance ^^

Efrime
Valentine33

Valentine33

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 53 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 12:58

Je t'ai fait un mp .
Sinon AliExpress ou E Bay . Pour les vêtements .
shinku

shinku

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 53 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 15:46

Sur etsy tu trouveras p-e ton bonheur. En général c'est bien fournis pour les pullip et il y a de tous les prix.
Après forcément plus tu vas aller vers des choses élaborés plus ça sera cher 014
http://mllechantilly.blogspot.com/
Kaléa-chan

Kaléa-chan

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 53 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 16:30

pareil, je partirais sur Etsy qui regorge de créateurs talentueux avec des prix assez variés !
en steampunk je pense à la créatrice française Elfique Lunatique qui fait de beaux corsets à des prix très corrects je trouve ! ça peut habiller une robe plus classique !
http://those-fireflies.blogspot.com/
Sakurina

Sakurina

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 53 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 14:32

Bonjour [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 53 Puresis2

Alors en fait je me demande comment réaliser les tatouages sur les pullips ? Je sais que l'on peut le faire à main levée avec de la peinture acrylique ou autre, mais est-ce possible d'en réaliser facilement que l'on peut directement coller sur le corps ? Avec une image imprimée d'internet

Merci d'avance 7
Poison

Poison

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 53 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 15:01

Alors oui, il existe des sites qui permettent de créer soi-même ses tatouages éphémères personnalisés.

Par contre j'ai regardé les prix une fois, je me suis aussitôt barré en courant en m'efforçant d'oublier l'idée. 27
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 53 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 17:25

Bonjour tout le monde,
je me pose une question, à la maison j'ai une MIO sans wig pour le moment.
Du coup dans les mensurations c'est noté tour de tête 25 cm, cette mesure prends t-elle en compte la wig ou pas ?

Je ne sais pas du tout comparer pour le moment à la maison si il existe
une petite différence ou pas, du coup je fais appel à vous [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 53 Puresis2

Merci d'avance !
Libellule du crépuscule

Libellule du crépuscule

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 53 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 17:28

Ca m'étonnerait qu'ils comptent une perruque vu qu'une Pullip MIO n'en a pas... D'autant que toutes les perruques n'ont pas la même épaisseur ^^

FlickrYouTubeInstagram
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 53 Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 17:39

Du coup je dois rajouter un peu d'aisance à la circonférence de la tête quoi...pour être sûr que ça s'enfile sur un grand panel de wig.
Merci pour ta réponse rapide :D
Orel des Bois

Orel des Bois

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 53 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 10:57

J'aimerais savoir quelles Pullip Stock ont les yeux verts, en dehors de Paja, quelqu'un saurait-il m'aiguiller?
Lullaby~.°

Lullaby~.°

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 53 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 13:29

A part Paja il y a la Tiphona, la wind, la chloï (tellement belle 29 ), la little red ridding hood, Eternia, Ddalgie, My Mélody Craziia, Nana-chan, Blanche, Haute New York (pas sûre), Froggy, la seconde kirakishou, pareil Hina Ichigo, et pour les plus récentes je ne sais pas j’ai arrêté de suivre x)
Orel des Bois

Orel des Bois

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 53 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 14:29

Tu me sembles très bien renseignée Lullaby! Merci beaucoup...
Orel des Bois

Orel des Bois

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 53 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 22:19

Autre question. Je sais je suis loquace ces temps-ci... Est-ce que les tenues de Monster High vont aux Dal?
Narmolanya

Narmolanya

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 53 Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 23:20

Orel des Bois; Pas tout mais les t-shirt, gilet, robes en générale ça passe! Enfin selon le corps aussi! Sur corps stock ok, sur 21cm ok et sur 23 je crois que oui aussi! Par contre sur Pure neemo, je n'ai pas testé mais j'ai un gros doute vu qu'ils sont plus potelé .3.
Orel des Bois

Orel des Bois

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 53 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 11:13

Merci Narmolanya! Me voilà un peu moins ignorante sur le petit monde des Dal… Du coup j'hésite. C'est pour cette tenue, est-ce que ça irait?

https://www.etsy.com/fr/listing/560726207/haute-ecole-japonaise-uniforme-sailor?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=sailor+fuku+pullip&ref=sr_gallery-1-27&organic_search_click=1&sca=1

PS: Je ne sais pas si j'ai le droit d'insérer un lien commercial. Merci de supprimer mon message si cela pose problème...
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 53 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 13:55

Coucou Orel des Bois, juste à côté de ce sujet, tu as un sujet spécifique aux Dals,
du coup peut-être que ta réponse y est déjà ?
ICI Clairement je ne pourrais pas t'aider, je n'en possède pas et pour le moment je n'y accroche pas.
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 53 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 10:15

Bonjour, j'ai été voir dans la partie tutoriel mais je n'ai pas trouvé un poste qui parlais de ça...
Du coup je viens ici, j'espère c'est la bonne partie...

Quel type de tournevis vous utilisez pour monter la tête de vos pullips ?
J'en ai testé plusieurs chez moi et ça passe pas. Ils ne sont pas assez fins.
J'aimerais vraiment pouvoir avancer dans mon projet pullip également et vous la présentez.
27
shinku

shinku

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 53 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 14:12

J'ai une petite boite de tournevis avec des têtes changeables, la plus part sont fines donc passe sur les poupées! Tu peux trouver ça en magasin de bricolage ou même en grande surface.
Sinon le mieux c'est encore de prendre ta vis et de te déplacer en magasin, mais c'est chiant si tu n'en as pas à proximité.
http://mllechantilly.blogspot.com/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 53 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 0:48

Oh merci Shinku ! Je viens de voir ta réponse oups !
Aller je vais faire ça du coup, prendre la vis avec MDRR

J'ai encore une autre petite question, j'aurais besoin de savoir quel type de corps pour les Pullip est le plus souvent utilisés ? Celui ou ceux qui sont les plus courant...
J'y connais rien donc je dirais Obitsu mais je sais qu'il y a des tailles différentes et je sais pas
la plus courante.
Merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 53 Icon_minitime

[Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !
Page 53 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54, 55  Suivant