PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !

Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 53, 54, 55
AuteurMessage
Lullaby~.°

Lullaby~.°

[Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 55 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 10:13

Coucou Lou ! Je ne sais pas où trouver exactement cette wig, mais il y en a des similaires sur aliexpress ! Tu peux aussi regarder sur eBay !
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 55 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 13:45

Je te remercie pour ta réponse. Je les avais déjà vu les similaires à droite à gauche, mais aucune qui n’est parvenue à me donner autant envie. Je voulais vraiment la même. =\
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 55 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 13:46

C'est une wig Crobidolls : celle-ci

Løu

Løu

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 55 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 18:27

Roooooh ! Chocolatine, tu gères !! Tu as illuminé ma journée là, merci mille fois ! *o*

Edit : Ah, je viens de voir qu'elle était sold-out, évidemment. >>" Ils restockent de temps en temps ? :'(
Chocolatine
Co-Admin en chocolat
Chocolatine

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 55 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 19:30

Avec plaisir 18

Oui, ils restockent et bientôt peut-être vu qu'un grand nombre de leurs wigs sont sold out.

Løu

Løu

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 55 Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 19:53

Cooooool ! 013

Merci. <3
Thuban

Thuban

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 55 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 17:34

Bonjour bonjour 01

J'aurais plusieurs petites questions, principalement à propos des obitsu...

J'ai acquis récemment quatre modèles, les derniers (les seuls que je trouve jolis à vrai dire ^^"), donc trois 24cm (un avec chaque buste), et un 26cm.

Actuellement, Lamp (ma pullip Merl) porte le 24cm S bust, et Blanche (ma pullip Alice du Jardin Mint) porte le 26cm, qui n'est disponible qu'en M bust.

Mon problème étant... Que j'ai fais des taches sur le 26cm 03

J'explique ; je voulais reproduire une affiche pour le concours (pas du tout celle présentée au final), et sur l'image, le personnage portait une robe noire, avec un décolleté plongeant dans le dos. Ayant des compétences en couture, ni une ni deux j'ai prit mon tissus noir et j'ai tenté du modélisme sur le corps directement et ben... Taches --"

Pourtant d'ordinaire tout mes tissus sont lavés pour éviter ces soucis, celui-là était peut-être trop neuf, et donc pas encore lavé... mais le fait est que je ne sais pas comment enlever les taches 27
J'ai essayé la gomme magique, en frottant, frottant, mais rien n'y a fait... Je ne sais pas si c'est parce que le plastique est différent des obitsu classiques 27cm, ou si c'est parce que c'est sur le plastique souple ?

Bref, si quelqu'un a une astuce... ;A;

Aussi, une autre question ; pour ma future Dal, j'aimerais lui mettre un obitsu du même genre. Les 24cm sont très jolis, mais du coup mes pullips sont plus petites que mes isuls. Ca ne me dérange pas, mais je voudrais des avis : est-ce une bonne idée de mettre un 24cm à une Dal ? Ou devrais-je acquérir un 22cm ? Je sais que c'est selon mes goûts mais si jamais quelqu'un a une Dal sur obitsu 22cm j'aimerais beaucoup voir pour me faire une meilleure idée ^^

Voilà, bonne journée à vous et désolé du dérangement !
parker

parker

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 55 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 18:56

Thuban a écrit:
Aussi, une autre question ; pour ma future Dal, j'aimerais lui mettre un obitsu du même genre. Les 24cm sont très jolis, mais du coup mes pullips sont plus petites que mes isuls. Ca ne me dérange pas, mais je voudrais des avis : est-ce une bonne idée de mettre un 24cm à une Dal ? Ou devrais-je acquérir un 22cm ? Je sais que c'est selon mes goûts mais si jamais quelqu'un a une Dal sur obitsu 22cm j'aimerais beaucoup voir pour me faire une meilleure idée ^^
→ Alors, ça fait trèèèès longtemps que j'ai changé le corps stock de ma Dal Shinigami donc je l'ai mesuré à l'instant pour être sûre et il fait bien 22 cm, du cou jusqu'aux pieds^^
Tu peux aller check mon topic photos pages 3 et 4 si tu veux te rendre compte ou mon album Flickr intitulé "Pullip / Dal customs" où il y a aussi d'autres photos plus anciennes (avant sa custo zombie mais avec le même corps Obitsu 22cm).
Thuban

Thuban

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 55 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 19:14

Merci beaucoup Parker, ça aide beaucoup ! Ta petite dal est juste sublime, son maquillage est absolument incroyable !

Et le corps obitsu rend très bien, je pense que c'est la bonne taille en effet ^^

Sinon j'ai réussi à ravoir un peu les taches sur mon 26cm si ça intéresse quelqu'un, avec du dissolvant contenant de l'acétone. Pour le moment, pas de dégâts, je touche du bois ! Mais il reste encore quelque traces, je n'ose pas trop frotter.
parker

parker

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 55 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 19:22

Thuban a écrit:
Merci beaucoup Parker, ça aide beaucoup ! Ta petite dal est juste sublime, son maquillage est absolument incroyable ! Et le corps obitsu rend très bien, je pense que c'est la bonne taille en effet
Oh merci beaucoup, c'est gentil^^ Et cool que ça t'ait aidé ! Je pense aussi que cette taille est parfaite pour nos Dal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici ! - Page 55 Icon_minitime

[Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !
Page 55 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 53, 54, 55