PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 27 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Rainb0w
Killer de Boulets

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Sam 26 Déc 2009 - 22:34

Mais elle penche au niveau de l'embout ou vers le bas du cou ?
Si c'est le bas du cou, c'est peut être l'emboitement du buste qui est mal mis. (je ne sais pas si ce que j'ai dit est clair ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Honey & Sugar
Melody Nelson

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Sam 26 Déc 2009 - 23:16

Non, elle penche vers l'embout =x
Moutonnette

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Dim 27 Déc 2009 - 2:38

Honey & Sugar a écrit:
APPEL A LA POPULATION!

Est-ce que vous avez déjà mis un Obitsu 25 cm à une Pullip? Si oui, est-ce que la tête partait dans tous les sens? u_u

Oui chez Héloïse aussi. La tête part dans tous les sens même si l'obitsu est bien fixé. D'ailleurs c'est la base du coup qui bouge, pas l'embout. Le cou a l'air trop fin pour le poids de la wig et de la tête.
Je m'y suis fait, parce qu'il suffit de bien positionner la tête pour que ça tienne.
Kamiye

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Dim 27 Déc 2009 - 10:43

Je vais peut-être dire un truc complètement stupide, mais est-ce que vous avez changé l'embout ? Moi j'avais mis l'obitsu en laissant l'embout par défaut et ça ne tenait pas très bien. Heureusement ma super sauveteuse Lou m'a changé l'embout (et s'est un peu moqué de moi en passant ><) et maintenant ça tient assez bien. J'ai mis un élastique et enroulé de téflon, de sorte qu'il faut forcer un peu pour mettre l'obitsu mais ça tient assez bien =D

Dernière édition par Kamiye le Sam 2 Jan 2010 - 13:15, édité 2 fois
Honey & Sugar
Melody Nelson

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Dim 27 Déc 2009 - 11:38

Moutonnette ==>Oui je me disais aussi que le poids est trop réparti sur la tête, donc l'Obitsu n'arrive pas à supporter et ça bouge après.... Je m'y ferait aussi =_=

Kamiye ==> Pour tout te dire... Pendant 1 heure je suais à essayer de fixer et je me suis rendue compte après qu'il fallait changer l'embout u_u Je l'ai changé et c'était toujours pareil donc bon ^^' Puis j'ai pas de téflon (Je sais même pas qu'est ce que c'est! xD)

Merci à vous toutes! ^^
Lou <3`

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Dim 27 Déc 2009 - 12:20

Kamiye a écrit:
  • Je vais peut-être dire un truc complètement stupide, mais est-ce que vous avez changé l'embout ? Moi j'avais mis l'obitsu en laissant l'embout par défaut et ça ne tenait pas très bien. Heureusement ma super sauveteuse Lou m'a changé l'embout (et c'est un peu moqué de moi en passant ><) et maintenant ça tient assez bien. J'ai mis un élastique et enroulé de téflon, de sorte qu'il faut forcer un peu pour mettre l'obitsu mais ça tient assez bien =D

JÒR ! >0< ♥

Le mieux serait une photos, H&S, parce qu'on peut pas trop t'aider. J'ai eu le même soucis que toi. Tu pourrais me faire une photo de la tête dessus et une photo de l'obitsu sans la tête steuplé. Je te dirais
http://sunnyDOLLS.canablog.com
Honey & Sugar
Melody Nelson

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Dim 27 Déc 2009 - 12:48

L'Obitsu sans la tête ça va être compliqué puisque déjà que j'ai du mal à lui mettre alors en plus si je lui enlève u_u Par contre voilà la photo d'elle avec l'Obitsu:

Sa tête penche un peu, je ne peux pas faire d'autres photos où l'on voit mieux car mon APN est en charge.
Sinon, voilà la photo de l'Obitsu que j'ai acheté.

J'ai mis le plus gros bitogno.
Lou <3`

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Dim 27 Déc 2009 - 15:58

Huuum. Tu as épaissi avec des élastiques & tout ?
ça m'a pas l'air très grave .. Puisque ça fait pareil sur Katsu et c'est pas un désastre
Honey & Sugar
Melody Nelson

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Dim 27 Déc 2009 - 16:03

J'ai mis des rondelles de fer et une petite en caoutchouc pour pas que la tête se penche encore plus. Voilà la photo de rondelles au cas où:

http://www.les3reserves.fr/SITES/les3reserves.fr/IMG/produiton28909.jpg

Bon ben c'est pas grave mais merci de m'avoir aidé! ^^
Lou <3`

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Dim 27 Déc 2009 - 16:20

Huum.. Désolée mais là je vois pas
Isa

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Dim 27 Déc 2009 - 18:07

J'avais un obistu comme ca ( que je n'ai plus .. vendu bref ) et j'ai mit une tonne de tephlon ( je crois que c'est ca ? ) enfin j'ai enrouler un truc blanc autour du coup !

Mais je pense que les rondelles c'est bien !!

en passant : ta shinku est a croquer comme ca ! des yeux noir et wouaaaaaa ^^
Honey & Sugar
Melody Nelson

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Dim 27 Déc 2009 - 21:30

Oh mais vous m'avez aidé ^^ Maintenant je sais que c'est le poids de la tête qui fait tout bloquer xD

Isa ==> C'est ma Pullip Aquel =)
Zoo

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Dim 27 Déc 2009 - 21:40

Alors pour les obistus 25 cm il faut absolument les rigidifier. La tête est trop grosse pour le corps qui est très (trop) maniable. Il faut donc le démonter entièrement et entourer les "boules" d'articulation avec du téflon/cellophane pour éviter que celle-ci ne tournent trop.
Pour le cou il faut l'entourer de cellophane/téflon de l'intérieur mais bon a expliqué comme ça c'est assez dur ! J'essayerais de vous faire un tuto demain, il faut que je rigidifie ma petite Sigrid de toute manière.
http://zoopullip.wordpress.com/
Honey & Sugar
Melody Nelson

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Dim 27 Déc 2009 - 21:49

Woh o_o

Je ne pourrai jamais faire ça! *et si je demande à mon père il va faire n'importe quoi* Je verrai ton tutoriel au cas où ^^
Isa

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Dim 27 Déc 2009 - 22:04

Oups désoler , je suis bête c'est ta aquel et pas ta sinku -_-

Sinon vous auriez des idée de Prénom pour ma dal Cinnamoroll qui fasse Rebel .. Mais je veux pas quelque chose de " doux " enfin je sais pas comment expliquer....

J'arrive pas a en trouver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Lun 28 Déc 2009 - 10:43

Isa a écrit:

Sinon vous auriez des idée de Prénom pour ma dal Cinnamoroll qui fasse Rebel .. Mais je veux pas quelque chose de " doux " enfin je sais pas comment expliquer....

J'arrive pas a en trouver
Pourquoi pas Rebelle, Ribell, Hardeen, N'roll, Cynik, Jail
Maggie ~

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Lun 28 Déc 2009 - 18:42

Coucou, j'ignore si ce problème a déjà été rencontré par quelqu'un ici...
Une vis de ma Sally s'est abîmée, c'est à dire que quand on mets le tourne-vis dedans, et bien, il tourne dans la vis et n'accroche plus. J'ai essayé avec pleins de différents modèles de tourne-vis.
Je n'arrive plus à lui enlever... Encore, si j'y arrivais, je pourrais la remplacer, mais là, même pas. Je voulais lui enlever ce matin parce qu'une de ses paupières retombe un peu (a cause des ressorts je pense)
Et ça m'énerve profondément. Je ne sais pas quoi faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Lun 28 Déc 2009 - 22:21

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Mar 29 Déc 2009 - 9:03

Maggie ~ a écrit:
Coucou, j'ignore si ce problème a déjà été rencontré par quelqu'un ici...
Une vis de ma Sally s'est abîmée, c'est à dire que quand on mets le tourne-vis dedans, et bien, il tourne dans la vis et n'accroche plus. J'ai essayé avec pleins de différents modèles de tourne-vis.
Je n'arrive plus à lui enlever... Encore, si j'y arrivais, je pourrais la remplacer, mais là, même pas. Je voulais lui enlever ce matin parce qu'une de ses paupières retombe un peu (a cause des ressorts je pense)
Et ça m'énerve profondément. Je ne sais pas quoi faire.

Est-ce le pas de vis qui est rogné par les tournevis ou la vis qui ne tourne plus ou tourne dans le vide?
1- le pas de vis est rogné: il faut chercher un petit tournevis cruciforme aimanté pour matériel informatique. Cela va te permettre de bien positionner le tournevis dans l'axe des fentes de la vis, appuyer fortement pour que les deux formes adhèrent et dévisser en appuyant pour bien tenir le contact.

2- la vis ne tourne plus : mettre une petite goutte d'huile ou de produit vaisselle qui va graisser et débloquer ta vis (elle est peut-être rouillée, il faudra en changer)

3- la vis tourne dans le vide: un petit cruciforme aimanté te permettra de récupérer la vis

j'espère avoir donner la bonne solution...
Hazelnut

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Mar 29 Déc 2009 - 13:00

Bonjour les miss ! ! !

Je pensais également à un aimant ^^

Ma question : Je souhaiterais une pullip. Mais (oui mais) ça serait pour une full custo. Ma question concerne la forme des yeux. Je n'arrive pas à déterminer si une doll à plus les yeux en amande que d'autre ? Ou une autre forme. Non parce que là je vois pas trop la différence entre chacune ^^" (quand elles n'ont plus de make up)

Je ne sais pas si ma question est compréhensible. Je voudrais lui faire un côté démoniaque. c'est pour ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   

[Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !
Page 2 sur 52Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 27 ... 52  Suivant