PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 27 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Maggie ~

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Mar 29 Déc 2009 - 13:03

Maniswife a écrit:
Maggie ~ a écrit:
Coucou, j'ignore si ce problème a déjà été rencontré par quelqu'un ici...
Une vis de ma Sally s'est abîmée, c'est à dire que quand on mets le tourne-vis dedans, et bien, il tourne dans la vis et n'accroche plus. J'ai essayé avec pleins de différents modèles de tourne-vis.
Je n'arrive plus à lui enlever... Encore, si j'y arrivais, je pourrais la remplacer, mais là, même pas. Je voulais lui enlever ce matin parce qu'une de ses paupières retombe un peu (a cause des ressorts je pense)
Et ça m'énerve profondément. Je ne sais pas quoi faire.

Est-ce le pas de vis qui est rogné par les tournevis ou la vis qui ne tourne plus ou tourne dans le vide?
1- le pas de vis est rogné: il faut chercher un petit tournevis cruciforme aimanté pour matériel informatique. Cela va te permettre de bien positionner le tournevis dans l'axe des fentes de la vis, appuyer fortement pour que les deux formes adhèrent et dévisser en appuyant pour bien tenir le contact.

2- la vis ne tourne plus : mettre une petite goutte d'huile ou de produit vaisselle qui va graisser et débloquer ta vis (elle est peut-être rouillée, il faudra en changer)

3- la vis tourne dans le vide: un petit cruciforme aimanté te permettra de récupérer la vis

j'espère avoir donner la bonne solution...

Merci beaucoup pour cette réponse je commençais a sérieusement désespérer! Il y a de fortes chances pour que ce soit la première solution. Je vais chercher ça ce soir avec mon père.
Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Mar 29 Déc 2009 - 13:09

Hazelnut a écrit:
Bonjour les miss ! ! !

Je pensais également à un aimant ^^

Ma question : Je souhaiterais une pullip. Mais (oui mais) ça serait pour une full custo. Ma question concerne la forme des yeux. Je n'arrive pas à déterminer si une doll à plus les yeux en amande que d'autre ? Ou une autre forme. Non parce que là je vois pas trop la différence entre chacune ^^" (quand elles n'ont plus de make up)

Je ne sais pas si ma question est compréhensible. Je voudrais lui faire un côté démoniaque. c'est pour ça.

Le moule est identique et seul le maquillage fait la différence avec l'harmonisation des couleurs au niveau des sourcils, des cils, du teint,...
Donc ton idée de custo peut être:
- un maquillage super qui donne cette apparence
- une découpe de l'oeil pour modifier la forme (Alors, là, attention à ne pas trop modifier l'oeil qui risque de ne plus cacher le mécanisme, la paupière...). A essayer sur une tête pas chère!
Hazelnut

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Mar 29 Déc 2009 - 13:21

moi qui me prenais la tête pour rien XD (attente de quelques mois pour déterminer laquelle était la meilleure XD)

Merci beaucoup Maître des dolls ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Mar 29 Déc 2009 - 14:17

Hazelnut a écrit:
moi qui me prenais la tête pour rien XD (attente de quelques mois pour déterminer laquelle était la meilleure XD)

Juste un petit détail:
dans les nouvelles dolls , certaines ont la bouche ouverte! Cela peut avoir de l'importance pour ton make-up
Hazelnut

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Mar 29 Déc 2009 - 19:43

oui j'ai vu du premier coup d'oeil ^^" (parce que je n'aime pas)

merci encore beaucoup, ça va me faciliter la tache

biwoux
Tshu

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Mar 29 Déc 2009 - 23:27

Maniswife a écrit:
Hazelnut a écrit:

Juste un petit détail:
dans les nouvelles dolls , certaines ont la bouche ouverte! Cela peut avoir de l'importance pour ton make-up

Sauf que les bouches ouvertes, c'est uniquement du make up, ça reste le même moule donc pour une full custo ça change rien ! ^^
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
chococat

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Dim 3 Jan 2010 - 2:59

Je me demandais si un obitsu 25 cm ne faisait pas une tête énorme à une pullip par rapport au 27 ?
J'ai choisi le 25 par pur souci d'esthétique, par rapport à ses formes fines et j'ai peur que ce soit trop petit justement.
http://www.flickr.com/photos/_choco-cat_/
Secret Nocturne

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Dim 3 Jan 2010 - 10:33

Non ce n'est pas tellement choquant Chococat, elle est juste un peu plus petite et elle tiendra moins facilement debout .
Markristine

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Lun 4 Jan 2010 - 13:20

Bakhtine a écrit:
Ben-Chan a écrit:
Citation :
J'en ai assez... cette fois c'est allé trop loin... faut pas pousser mémé dans les orties non plus... ça fait le triple du temps maximum que j'attend ma prunella de chez pullipstyle...
Est-ce que quelqu'un a commandé dans les deux dernières semaines chez eux ? Si oui, avez-vous déjà reçu votre paquet ?(che pullipstyle)
Parce que là, je sens que je vais demander le remboursement quoi... en plus le numéro de suivi me dit qu'elle est en dispatch à Chicago depuis une semaine... faut pas abusé non plus... OK, c'est noël, mais si ils promettent des délais qu'ils peuvent pas tenir moi ça me gonfle.

J'ai commandé 2 fois chez pullipstyle et j'en été trés contente. Par contre, la poste avait reçu ma Dita et ne m'avait pas laissé d'avis de passage du facteur. Ils allaient renvoyer ma Dita en Amérique!! Le numéro de suivi de colis avait changé, on l'a retrouvé par mon nom de famille!

Oula... Ils ont peut-être de gros soucis de délais avec Noël, mais c'est vraiment que c'est pas normal du tout... D'habitude ils sont sérieux pourtant nan ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Lun 4 Jan 2010 - 21:57

Je voudrais savoir où l'on trouve des mains pour Obitsu 23cm ... Merci d'avance (:
Tshu

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Lun 4 Jan 2010 - 22:07

Les mains pour obitsu 23 sont fournies avec le corps, on ne peux pas en acheter d'optionnelles comme pour les 27 (Il y a des poings, des mains crispées et des mains "qui tiennent")
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Lun 4 Jan 2010 - 22:15

Donc , il n'y a que les obitsu 21cm pour des mains supplementaires { qui tiennent , ... } ?
Kisshu

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Ven 8 Jan 2010 - 1:37

Bonjour!

Alors voilà, j'ai fini mon document pour faire un panel sur les poupées avec deux de mes amies.

J'ai probablement utilisée plusieurs photos du forum, alors je voulais savoir si cela dérangeait quelqu'un...

Je nomme particulièrement Nekounette, la Pullip Gaki (je ne sais plus par qui elle est faite) et des photos de certains tutoriels.

Je n'utiliserai pas toutes les photos, mais si je les utilise ce sera seulement pour une présentation.

J'ai aussi cité l'addresse du forum, car beaucoup de mes infos viennent de là

Si vous y tenez, je pourrais vous montrer ce que j'ai écrit
Rainb0w
Killer de Boulets

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Ven 8 Jan 2010 - 16:15

Baka Neko a écrit:
Donc , il n'y a que les obitsu 21cm pour des mains supplementaires { qui tiennent , ... } ?

Non, les obitsu 21cm et 23cm comportent tous les deux quatre paires de mains.

Kisshu : Je serais curieuse de voir ton travail.
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Ben-Chan

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Ven 8 Jan 2010 - 16:35

Kisshu a écrit:
Bonjour!

Alors voilà, j'ai fini mon document pour faire un panel sur les poupées avec deux de mes amies.

J'ai probablement utilisée plusieurs photos du forum, alors je voulais savoir si cela dérangeait quelqu'un...

Je nomme particulièrement Nekounette, la Pullip Gaki (je ne sais plus par qui elle est faite) et des photos de certains tutoriels.

Je n'utiliserai pas toutes les photos, mais si je les utilise ce sera seulement pour une présentation.

J'ai aussi cité l'addresse du forum, car beaucoup de mes infos viennent de là

Si vous y tenez, je pourrais vous montrer ce que j'ai écrit

Oooooh j'aimerais bien voir ça moi XD ça m'intrigue
http://www.flickr.com/photos/colorfuldolls
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Ven 8 Jan 2010 - 16:56

Rainb0w a écrit:
Baka Neko a écrit:

Non, les obitsu 21cm et 23cm comportent tous les deux quatre paires de mains.

Daccord , merci. ^^
yuyuki

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Ven 8 Jan 2010 - 17:16

Moi aussi j'aimerai bien voir ce que tu as fait Kisshu !
Yuna

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Sam 9 Jan 2010 - 15:46

Kisshu

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Sam 9 Jan 2010 - 16:01

Bonjour!

Alors voilà, je me décide à vous montrer mon travail sur les Pullips... vous pouvez le voir ici: http://dl.dropbox.com/u/3866005/pullippanel.pdf

Il y a beaucoup d'images et en tout cela fait une dizaine de pages

Je n'ai pas parlée de tous les aspects, surtout au niveau de support artistique car cela englobe toutes les poupées et que le panel (la présentation) que je fait englobe d'autres poupées, comme les Dolfie Dreams et les Bjd. Je crois que ça serait une erreur de parler de support artistique seulement avec els Pullips....

J'aurais pu y aller en plus long et en plus large mais j'avais peur de dépasser la quinzaine de minutes qui m'est accordée pour présenter cela

Si vous voyez des erreurs flagrantes au niveau de l'information, j'aimerais le savoir afin de pouvoir dire les bonnes choses. Il est aussi possible qu'il y ait plusieurs fautes de frappe....

Sinon, le document est en pdf

J'espère que vous aimerez me lire
Suika

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Sam 9 Jan 2010 - 16:33

Il est vraiment bien ton travail =D

Je trouve que tu as bien réussis à mettre en valeur le fait que les pullips sont des supports artistiques, et non pas de simple jouets, et donc, c'est intéressant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   

[Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 52Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 27 ... 52  Suivant