PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !

Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51, 52, 53  Suivant
AuteurMessage
Kaléa-chan

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Lun 25 Juil 2016 - 10:49

alooors !
1 : J'en ai en rab, tu n'as qu'à me mp si tu veux je te l'envoie^^
2 : Il n'y a pas vraiment de solution, enlève la vis, ce n'est pas très grave la tête tient quand même (ça force un peu plus sur les autres vis c'est tout). Sinon, tu peux mettre une viss un peu plus grosse avec un pas de vis un chouilla plus large, mais ça risque d'abîmer un peu le plastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://those-fireflies.blogspot.com/
Lolminol

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Lun 25 Juil 2016 - 17:07

Pour ton affaire de vis, si j'aime bien compris, c'est l'endroit où la vis est logée qui est entièrement lisse ?

Il me semble que tu peux remplir ce trou avec du ni clou ni vis, attendre que ça sèche puis revisser une vis à l'intérieur. La pâte fera office de "galerie" toute neuve, j'ai vu Valère le faire à JD et ça avait l'air de fonctionner parfaitement !

(Si je me trompe, corrigez-moi !)
http://www.flickr.com/photos/61753125@N07/
Kaléa-chan

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Lun 25 Juil 2016 - 18:47

Ho dis, c'est une super idée ça ! ça vaut le coup d'essayer.
http://those-fireflies.blogspot.com/
Chours.Pullip

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Lun 25 Juil 2016 - 19:28

Oh super ça ! Merci je vais tenter alors !
Lolminol

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Mar 26 Juil 2016 - 22:54

Ravie d'avoir pu aider ! 1
http://www.flickr.com/photos/61753125@N07/
Arcturus

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Ven 29 Juil 2016 - 21:20

Hey!
J'ai moi aussi un soucis de vis usée. 03
Spoiler:

C'est donc cette vis de mon Isul qui est complètement plate (genre vraiment vraiment). J'aimerai pouvoir ouvrir sa tête mais ça doit faire plus de 3 ans que j'essaie, en vain...
Donc si c'est déjà arrivé à quelqu'un et vous savez quoi faire ou si vous avez une petite idée de ce que je pourrais faire, je prend! 02
Chours.Pullip

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Dim 25 Déc 2016 - 16:05

Bonjour, j'ai une question.

Je suis à la recherche d'un mécanisme de pullip (avec paupières) fonctionnel. Seulement je ne connais pas les prix.

Une fille m'a contacté et m'a dit que le sien était cassé donc qu'elle allait le réparer mais que les "globes" auraient quelques petits soucis de mouvements mais rien de grave, je me dis alors que je suis tout de même contente et j'accepte la proposition. je lui demande le prix.
Elle revient un peu plus tard me dire qu'il n'y aura pas de petites vis à son mécanisme. Je me dis que tant pis j'en achèterai moi-même je ferai le nécessaire. Elle me le fait pour 20 euros frais inclus. J'accepte.
Puis là elle me dit que si je veux les paupières (nude) en plus (moi qui pensait que c'était inclus dans le mécanisme) il faut rajouter 10 euros car "c'est du vinyl quand même".... Je me retrouve avec un méca de 30 euros qui de base était cassé... Je sens un peu comme une arnaque.

Quelqu'un pourrait m'éclairer en me disant combien il devrait me coûter ? Combien ça coûte un méca neuf ? Et combien celui que je viens de décrire devrait me coûter ?
Merci pour vos futures réponses
Eden's Garden

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Dim 25 Déc 2016 - 16:12

Chours.Pullip -> Me basant sur les prix que j'ai déjà vu sur MC ou Ebay, je dirais 20€ le mécanisme en bon état, HFDP.
Pour un mécanisme scié proprement (pour contenir des acryliques) et donc remonté pour acceuillir des eyeships, le prix baisse environ à 15€ (Car plus fragile + un peu moins manipulable). Pour un méca' cassé ou mal scié, le prix baisse encore selon l'état (10-12€).
Les paupières sont normalement compris dans le prix du mécanisme. Ce sont des prix approximatifs, mais je ne mettrait entre 15€ et 25€ pour un mécanisme en bon état 01
Si j'étais toi, je ne concluerais pas la vente (et 1o€ les paupières, je trouve qu'elle s'embête pas).
Chours.Pullip

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Dim 25 Déc 2016 - 16:28

Eden : Merci pour ta réponse ! Je vais lui expliquer du coup et essayer de faire baisser le prix.
Platane

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Lun 10 Juil 2017 - 23:50

Bonjour !
Je m'excuse de dépoussiérer le topic, mais un topic pour toutes les questions sur les Pullips, c'est ce qu'il me faut o/

Je me demandais : arrive-t-il que des Pullips sorties il y a longtemps et dont les stocks sont désormais épuisés soient à nouveau mises en vente ? En effet, j'ai flashé depuis quelques temps sur l'Isul Romantic King. Moi qui n'ai actuellement qu'une seule Pullip, je voudrais trouver un compagnon à ma Veritas et le plus beau qui soit car je n'achèterai pas beaucoup de poupées vu leur prix... (De plus, cet Isul me rappelle énormément mon personnage favori donc j'ai vraiment un gros coup de cœur pour lui.) Malheureusement, le Romantic King est sorti il y a très longtemps et est désormais introuvable (à part sur Amazon à 557€, mais si je serais prête à le payer un petit peu plus cher que la normale je n'irai pas du tout jusque là xD).
Evidemment, si quelqu'un m'indiquait où je pourrais en trouver un, ce serait le Graal, mais sinon, j'aimerais simplement savoir si je peux espérer qu'il soit de nouveau mis en vente un jour, ou s'il vaut mieux que je tire définitivement un trait sur lui ! (...mon beau Romantic King ;w; ...oui je bave sur ses photos à chaque fois que je les vois ;w;)

Merci d'avance pour votre attention ♥
http://master-poke.forumactif.fr/
Poison

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Mar 11 Juil 2017 - 8:19

Il y a eu quelques rééditions de vieilles pullips il y a quelques années, mais qui ciblaient des modèles qui s'étaient vraiment bien vendus.
Sachant que les Tae sont loin d'avoir la même popularité, il n'y a pas le moindre espoir pour le Romantic King...

Désolée pour la mauvaise nouvelle 26
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Platane

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Mar 11 Juil 2017 - 10:23

Oh, dommage T_T Merci pour la réponse en tout cas !
Je craquerai peut-être pour un autre Isul... et je continuerai à parcourir de temps à autres les sites de revente au cas où un propriétaire de Romantic King souhaiterait se débarrasser de ses poupées x)
Chocolatine

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Mar 11 Juil 2017 - 16:13

Pour les Isuls sold out, il n'y a que Mao et Glen qui ont été réedités. Bizarrement, Gosomi est sorti de la liste des sold out il y a quelques mois.
Pour te faciliter tes recherches, voici les Isuls sold out : Apollo, Duke, Jimmy X, Mouri Motonari, Mao, Romantic King, Johan, Midnight Déjà Vu, Lir (le bleu), Shiraishi Akira, Helios, Johan Retro Memory, Yomi, Neko Mao, Okita Souji.

La Chocolaterie 35 Isul
Flowerish Garden 11 BJD + 1 tête volante
La Confiserie Nendoroid + Figurines + Peluches
Platane

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Mer 12 Juil 2017 - 13:34

Je prends note alors ! Pleins de beaux Isul sold out, dommage )': Merci pour ces infos !
Chocolatine

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Sam 15 Juil 2017 - 22:14

Avec plaisir ^^
Tu cherches quelque chose en particulier ? un style ? un makeup ? Parce que je peux t'aider ^^

La Chocolaterie 35 Isul
Chocolatine

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Sam 15 Juil 2017 - 22:17

Avec plaisir ♥
Tu cherches quelque chose en particulier ? un style ? un makeup ? Je peux peut-être t'aider ^^
N'hésite pas aussi à regarder le Pictionnary, peut-être quand voyant les possibilités de customisation, cela peut aussi t'aider à faire ton choix

La Chocolaterie 35 Isul
Platane

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Sam 15 Juil 2017 - 23:12

Pour l'instant je ne m'y connais pas encore beaucoup, je me rends compte que les différences de make up par exemple ne me sautent pas forcément aux yeux et je n'ai pas customisé ma Véritas (je la change simplement d'outfits quelquefois)... Mais si j'ai flashé sur le Romantic King c'est parce qu'il ressemble pas mal au personnage principal d'une histoire que j'ai écrite, un personnage que je porte vraiment dans mon cœur. (longs cheveux clairs, peau claire, tenue royale, c'est mon perso en fantasmé x) Il a juste l'air un peu trop sévère) Et plus je réfléchis à la prochaine doll que je voudrais acheter, plus je me dis que j'aimerais bien qu'elle ressemble ce perso, et je crois que je m'essaierai volontiers à la custo pour cela : j'ai parcouru quelques-uns des tutos du forum et changer la wig et les eyeship ont l'air à la portée de tous ! Je ne crois pas que je me sentirais de changer le make-up par contre, je ne serais pas suffisamment sûre de moi.

Du coup, je penche plutôt vers les Isul car je trouve que beaucoup ont un make-up qui leur donne l'air assez innocent ou pur, je pense par exemple à Eder dont le visage me paraît correspondre exactement à ce que je veux même si sa tenue ne me plaît pas.
Niveau tenue sinon j'aime beaucoup les outfits qui font un peu anciens, comme celui de la Veritas, du Romantic King ou de l'Isul Mad Hatter ; et j'aime bien le style steampunk aussi. (je craque d'ailleurs totalement sur le Apollo qui réunit l'air "pur", les cheveux très clairs et le genre de tenue que je voudrais, dommage qu'il soit sold out lui aussi xD)

Je vais donc parcourir le Pictionnary comme tu me le conseilles, très bonne idée cette partie ! Je vais également regarder les Taeyang car je ne m'y suis pas encore beaucoup intéressée. Je me laisse en tout cas un peu de temps pour réfléchir vu que ce n'est pas un petit achat, à moins que j'aie un coup de cœur sur une doll qui serait soldée ou sur une occasion ! (de toute façon ça fait plusieurs années que j'ai ma Veritas, je peux bien attendre quelques semaines de plus pour choisir son compagnon xD)

En parlant de soldes : je vois que Pullip Style fait des "Friday Sales" en ce moment, extrêmement intéressantes. Ces soldes sont-elles régulières, et combien de temps en moyenne durent-elles (si vous le savez) ?

Merci d'avance
Chours.Pullip

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Jeu 27 Juil 2017 - 12:39

Platane : Je ne sais pas combien de temps elles durent, mais il y en a vraiment très souvent je trouve !

J'ai moi-même une question : J'ai eu une My Melody il y a peu (1ere version) et j'aimerai lui acheter de nouveaux eyeships. Cependant, j'ai vu que les eyeships de Lullaby for dolls sont pas fait pour les anciens modèles. Est-ce que ça gêne vraiment ? 
Merci d'avance !
Chocolatine

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Jeu 27 Juil 2017 - 16:56

Chours.Pullip : Comment ça ?
S'ils sont trop gros, peut-être les poncer un peu ? Je sais qu'avant, il y avait des personnes qui mettaient des eyechips de Blythes aux Pullips et qu'il fallait poncer un peu le contour.
S'ils sont trop petits, ça ne doit pas trop gêner, la différence ne doit pas être énorme (1 ou 2 mm?).
As-tu essayé de contacter Nickocha ? pas ici, il ne passe plus...

La Chocolaterie 35 Isul
Chours.Pullip

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   Jeu 27 Juil 2017 - 19:24

Apparemment ils seraient trop gros et "dépasseraient" de l'oeil mais c'est vrai que j'avais pas pensé au ponçage ! :X Je vais contacter Nickocha sur sa boutique etsy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !   

[Conseils] Une question sur les Pullips ? Par ici !
Page 50 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51, 52, 53  Suivant