PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chill/ Cavalie (decembre) news p10

Aller en bas 
+33
Kisa
Princesse Eve
sushi
Romée Blast
flyspanish
Lmd
Anthy
Izaé
Boule de riz
Lollyblood
Hamlie
Hana
Cridlange
CharlotteOfraises
SoOz
Rainb0w
chocobo9
mary
Deedlit
aeris
lapetitearaignée
Tortelini
lain
Petit chat
bEe
Chtiterikku
Elaïse
Angy
Antonella
naru_j
kirby
nelene
Kaléa-chan
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chill/ Cavalie (decembre) news p10   Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 12:27

Mdr Deedee, au moins c'est clair. XD
Moi aussi je la prendrais surement en nude, parce que le look inuit non merci. Apparement, beaucoup la prendront en nude !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 17/05/2006

Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chill/ Cavalie (decembre) news p10   Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 12:25

Je la veux nude. FIN.
Revenir en haut Aller en bas
SoOz

SoOz


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 25/09/2006

Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chill/ Cavalie (decembre) news p10   Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 12:15

Punaise sa me conforte trop trop trop dans mon choix de la prendre je l'adore mais mortel tin elle est magnifique vivement que j'ai ma paye de décembre mdr...j'avais prévu Timulus avant mais la je crois que c'est inversé !Mais chaque chose en son temps .. MDR Emma c'est clair c'est mort la jsuis complètement contaminé ! Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Puresi22 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
Invité
Invité




Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chill/ Cavalie (decembre) news p10   Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 11:50

Waaaaahooooouuu !!! :O: *soupire aspirant en s'étranglant*
Punaiseuh !!!
Elle est à tomber !!! <3 <3 <3
Non, non non, il faut pas, il faut pasaaaaaas !!!! Pas craquer !!! Mal !!! Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chill/ Cavalie (decembre) news p10   Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 11:05

Oh mon dieu qu'est-ce qu'elle est belle o_o
Je la veux encore plus ! xD
Quel make-up o_o
Je la veuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2006

Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chill/ Cavalie (decembre) news p10   Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 11:02

Superbe!! Si j'ai des sous...
Revenir en haut Aller en bas
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chill/ Cavalie (decembre) news p10   Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 10:58

Aaaaah mon dieu !! *bave* je la veeeeeeeeeeux >_< Elle est absolument magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Hana

Hana


Nombre de messages : 3661
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 24/06/2006

Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chill/ Cavalie (decembre) news p10   Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 10:00

En effet elle est superbe !!!! Mais je dois résister !!! Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Puresi18
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurnscrap.blogspot.com
Invité
Invité




Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chill/ Cavalie (decembre) news p10   Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 4:19

Quel make-up! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chill/ Cavalie (decembre) news p10   Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 0:08

Elle est sublime la petite Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chill/ Cavalie (decembre) news p10   Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 23:37

Oooooooooooooooooh magnifique Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Puresi22 Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Puresi22 Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Puresi22 !! Je vais direct me la préco! Merci pour la photo, on la voit carrément mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chill/ Cavalie (decembre) news p10   Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 23:08

Waouh !
J'ai trouvé qui sera ma prochaine pullip ^^
(alors que j'ai même pas la première -__- les forums c'est mal)
Mais en nude plutôt parce que le look inuit nan.
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chill/ Cavalie (decembre) news p10   Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 22:58

Elle est vraiment belle! Elle me plait de plus en plus!
Sauf le make up avec des traits sur les levres, j'aime pas les traits sur les levres!
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Cridlange
Oeil de Mouscou
Cridlange


Nombre de messages : 3668
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 29/03/2006

Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chill/ Cavalie (decembre) news p10   Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 22:46

Oui finalement de près elle tue grave^^ Par contre l'outfit ne plait pas...elle serrait parfaite pour incarner une Morticia Addams (comme on en parlait dans "la pullip de nos rêves")...donc l'acheter nude serait interressant... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com/
Invité
Invité




Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chill/ Cavalie (decembre) news p10   Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 22:37

magnifique make up ! Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
Rainb0w
Killer de Boulets
Rainb0w


Nombre de messages : 5043
Age : 36
Localisation : France (62)
Date d'inscription : 07/08/2006

Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chill/ Cavalie (decembre) news p10   Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 22:35

Nouvelle photo de Chill ! Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Puresis2

Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Invité
Invité




Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chill/ Cavalie (decembre) news p10   Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 16:52

SoOz a écrit:
Moi dès que j'ai vu Chill je me suis dis A MOII <3 A MOII!! J'lui mettrai une wig bleu lisse c'est certain !
Mais bon largement pas pour maintenant je la prendrai en Nude après Timulus que je veux prendre en janvier ... alors y'a le temps j'espère qu'il sera tjrs dispo Timulus!

Sooz a chopé le virus... Va-t-on pouvoir l'arrêter? XD

Merci pour les photos de Shinku, elle est si belle <3
Bientôt... Bientôt... Bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises

CharlotteOfraises


Nombre de messages : 800
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2006

Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chill/ Cavalie (decembre) news p10   Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 15:30

J'adore Chill, à condition de changer sa wig et revendre l'outfit que je n'aime pas du tout, soit je la prendrai nue, soit je ferai un split....si ça branche quelqu'un!!!
En tout cas ça sera ma prochaine après Zuora je pense, j'espère ne pas craquer sur Shinku entre temps, elle est sympa mais je l'aime beaucoup moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net/berryhappyworld/
SoOz

SoOz


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 25/09/2006

Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chill/ Cavalie (decembre) news p10   Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 14:29

Moi dès que j'ai vu Chill je me suis dis A MOII <3 A MOII!! J'lui mettrai une wig bleu lisse c'est certain !
Mais bon largement pas pour maintenant je la prendrai en Nude après Timulus que je veux prendre en janvier ... alors y'a le temps j'espère qu'il sera tjrs dispo Timulus!

Ps: Pistache tu mas provoqué un arret cardiaque Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Puresi11 quand tu as dis que Chill était un Taeyang mais heureusement j'ai lu la suite et j'ai vu que tu as confondu avec Cavalcade euh..cavalie qui ne me plait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
Invité
Invité




Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chill/ Cavalie (decembre) news p10   Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:29

Je viens de passer 10 minutes à delirer et à imaginer la scène -__-
Mais MDRRRR quand même huhu.

Même avec une nouvelle wig, il est trop... Ah, nan.
Pis ses fringues quoi !
Ca vaut pas le coup de l'acheter au prix fort pour tout changer, ou alors "nu" (ça fais plus pervers que nude pour les pullip) et chauve ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chill/ Cavalie (decembre) news p10   Chill/ Cavalie (decembre) news p10 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chill/ Cavalie (decembre) news p10
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2006/12] Chill
» [Décembre 2009] Pullip Aya - news p7
» [Décembre 2009] Dal Sakura - news p5
» [Décembre 2009] Byul Maya - news p2
» [Mi Decembre] Docolla Chacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: