PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelles tenues et accessoires pullips

Aller en bas 
+2
nange
Tortelini
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Absinthe
Co-admin cocooning
Absinthe


Nombre de messages : 3995
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouvelles tenues et accessoires pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues et accessoires pullips   Nouvelles tenues et accessoires pullips Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:50

Tortelini a écrit:
Le make up de Nina me choque pas mais c'est clair que sage a fumé un joint apres les cours a révisé toute la nuit pour réussir ses concours et a de grosses cernes!
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
nelene

nelene


Nombre de messages : 2912
Age : 43
Localisation : strasbourg, france
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvelles tenues et accessoires pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues et accessoires pullips   Nouvelles tenues et accessoires pullips Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:44

JP a surtout arrêter la production de ces vêtements et accessoires. On en trouve donc parfois à prix d'or sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 4091
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouvelles tenues et accessoires pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues et accessoires pullips   Nouvelles tenues et accessoires pullips Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:39

ça date d'un moment ces choes là... on peut en trouver de temps à autre sur ebay je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Dans une cave, en tant que petit esclave chinois !
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouvelles tenues et accessoires pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues et accessoires pullips   Nouvelles tenues et accessoires pullips Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:45

ça peut s'acheter chez nelene ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
Invité
Invité




Nouvelles tenues et accessoires pullips Empty
MessageSujet: nouvelle tenue   Nouvelles tenues et accessoires pullips Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:28

j'aime bcq les rose et noire,ça fait petite fille XD
Revenir en haut Aller en bas
nange

nange


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouvelles tenues et accessoires pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues et accessoires pullips   Nouvelles tenues et accessoires pullips Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 12:36

Uuups avait pas vu ^^".
Mais c'est pas elle qui m'interesse >< J'aime mieux les blanches et noirs :x et elles sont que pour pullip!
*part bouder, yen a que pour les pullips*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles tenues et accessoires pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues et accessoires pullips   Nouvelles tenues et accessoires pullips Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 23:27

La k-655 est pour Taeyang, on le voit au ptit logo à côté... :P
(l'étourdieeeeeee XD :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
nange

nange


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouvelles tenues et accessoires pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues et accessoires pullips   Nouvelles tenues et accessoires pullips Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 13:06

Au faite, vous pensez qu'il y a des chaussures pour taeyang ou elles sont toutes pour pullip?
(un pied de taeyang fait le double de celui d'une pullip! x_x )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles tenues et accessoires pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues et accessoires pullips   Nouvelles tenues et accessoires pullips Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 8:33

Daccord avec les répartition! C'est pour cela que l'ombrelle et le collier m'interesse! Ben oui pour cornice et rida!
Revenir en haut Aller en bas
nange

nange


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouvelles tenues et accessoires pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues et accessoires pullips   Nouvelles tenues et accessoires pullips Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 18:35

Jade> J'disais ca parce que mon ecran est telement vieux qu'on peut plus faire de reglage c'est un vrai probleme quand j'eclaircis les photos. C'est toujours plus sombre chez moi et j'ai peur que pour les autres, ca soit pale ^^'.

Ichigo> J'suis d'accord pour la repartition! C'est tout a fait ca ^^. Donc, c'est pour ca que je veux le collier pour Mj XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles tenues et accessoires pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues et accessoires pullips   Nouvelles tenues et accessoires pullips Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 16:16

nange a écrit:
Jade a écrit:
ben quand meme on dirait que nina a un genre de blush jaune/vert autour des yeux et des levres rouges petantes....

Pour les levres ok, mais le blush jaune vert oO C'est ptet la resolution de mon ecran mais j'vois pas ca ...

c'est peut etre bien mon écran aussi remarque lol :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles tenues et accessoires pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues et accessoires pullips   Nouvelles tenues et accessoires pullips Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:20

J'adore les kimonos ,les ombrelles sont pour Raphia et Cornice et les colliers pour Rida et MJ ...Pour Nina et Sage je pense que se sont des protos...enfin j'espère....tant qu'il ne sortent pas de toute façon on peut pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
nange

nange


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouvelles tenues et accessoires pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues et accessoires pullips   Nouvelles tenues et accessoires pullips Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:13

Jade a écrit:
ben quand meme on dirait que nina a un genre de blush jaune/vert autour des yeux et des levres rouges petantes....

Pour les levres ok, mais le blush jaune vert oO C'est ptet la resolution de mon ecran mais j'vois pas ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles tenues et accessoires pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues et accessoires pullips   Nouvelles tenues et accessoires pullips Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 11:03

ben quand meme on dirait que nina a un genre de blush jaune/vert autour des yeux et des levres rouges petantes....j'espere que c'est que la photo et qu'elle aura son petit air sage et mignon comme sur les photos promo. Pour sage c'est clair , c'est à peine si on le reconnait ^^°
Revenir en haut Aller en bas
nange

nange


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouvelles tenues et accessoires pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues et accessoires pullips   Nouvelles tenues et accessoires pullips Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:50

Ah naaan dites pas caa (j'avais meme pas reperé que c'etait eux ^^" honte a moi). Quand tu dis cher c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

Nouvelles tenues et accessoires pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues et accessoires pullips   Nouvelles tenues et accessoires pullips Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 11:59

Le make up de Nina me choque pas mais c'est clair que sage a fumé un joint apres les cours a révisé toute la nuit pour réussir ses concours et a de grosses cernes!
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Invité
Invité




Nouvelles tenues et accessoires pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues et accessoires pullips   Nouvelles tenues et accessoires pullips Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 3:20

ah chouette ya des petites choses qui plaisent bien dans ce lot meme si tout est vite cher. Je vois les prix sur MH là et pffiou c'est pas donné.
Par contre c'est moi ou les make up de nina et sage sont affreux sur la photo Shocked j'espère que c'est un effet d'optique ^^°
Par contre je suis mdr pour les accessoires bondage XD trop fort JP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles tenues et accessoires pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues et accessoires pullips   Nouvelles tenues et accessoires pullips Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 19:55

beauuuu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles tenues et accessoires pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues et accessoires pullips   Nouvelles tenues et accessoires pullips Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 19:36

Shocked celle en hanbok est magnifique!!!!! Oh non! Je sent le coup de coeur!!! y faut pas! mais quelle merveille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nange

nange


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouvelles tenues et accessoires pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues et accessoires pullips   Nouvelles tenues et accessoires pullips Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 17:45

Un peu... En tout cas j'adore!
Et je reve ou il y a une tenue pour taeyang? OoO
Jveux les K-660!!!! >_< des chausuuuures euuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles tenues et accessoires pullips Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles tenues et accessoires pullips   Nouvelles tenues et accessoires pullips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles tenues et accessoires pullips
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Echange] Idées tenues en photo !
» Des nouvelles
» [Février 2010] Pullip Chelsea - Dal Phoebe - Taeyang Kain (Hellcatpunks)
» Votre site, blog, et forums
» [Témoignage] Marre des pullips ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: