PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine

Aller en bas 
+108
Izaé
Jillian
Sofia
Pommechaton
Amarianne
Maud.
tiaiel
ebichu
littlepullip24
Secret Nocturne
NoxNoctis
saiko-chan
Koukla
Lourine
Kimiko
cherry-cake
Rurik
leraminagrobis
ana
chococat
Kelly.P
Rose.
sakura96
Koizumi
Ben-Chan
Zucchero
10-time-street
sheena
dashka
Darek Donnfhlaidh
mary
Black Illusion
~SilentSoul~
baydaa
Lau
Leeloo
KawaiiYuume
Azazelle
prunella
Tite-Miho
mokuren44
kitty-x3
Lynn
yrch
bol de lait
Neith
petite_cindouille
xLaura
Kikyô
Mister-boob
estel-gd
moon fairy
Berry-Rose
pullip37
Løu
Neo2toi
Seltas
Jolielenie
Hachiko
Camch
Kmiiille
teataangel
sevastra
Totchi-kun
Kizamu
Suika
Angelic-Pretty-x3
LBC
Nérine
Mewy.
Sweet
xiao-meii
Gothic loliz
Aïla
Youkie
-Pon- chuu~
Kahla
Anya
PrinceZs
Yue-dream
Lau_MCRfan
Elya
Minane
Kurara-chan
kirara
Kisshu
xJuune
Lilu
yuriika
Annelise1418
Pinky-dodi
Miyumi
SugarKitty
Mikadola
June~
Eyopa
Loryana
Tshu
MonsterCupcake
Myu
Kaléa-chan
Wildyfraise
Honey & Sugar
Andie Lewis
Visual[hide]
Charismatchii
Mlle Twilight
layou
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
prunella

prunella


Nombre de messages : 170
Age : 54
Date d'inscription : 16/12/2008

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 9:40

Je la trouve bien mimine cette pullip [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 8:46

Kahla a écrit:
Eyopa a écrit:
La pullip viendra chez moi =).
C'est décidé, j'ai trouvé mon Appoline Styx.

Pour celles ou ceux qui sont septiques, rassurez vous, il suffit de regarder un peu sur le site pour voir que les puces ont des prix tout à fait normaux :

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Mini
Pullip "Tiphona"
税込¥13,650

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Mini
DAL "Clair"
税込¥13,650

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Mini
Byul "Hermine"
税込¥13,650

Au vu du prix, il y a peu de chance qu'elles soient limités^^

Umh... Je te ferais remarquer que 13,650Y équivaut quand même à 113€ !! et ça sans FDP... c'est vraiment très cher pour un poupée neuve (qui sont d'habitude à 80€ sans FDP).

Umh... C est une collab donc forcemment un peu plus cher... Par contre tu les trouves ou a 80 euros d habitude??? [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Puresi16 [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Puresi16 [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Puresi16


Edit: Par contre etant donne que les 3 prix sont les memes, l ombrelle et le manteau sont-ils bien inclus pour la Pullip?
Revenir en haut Aller en bas
Kahla

Kahla


Nombre de messages : 1532
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 27/06/2007

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 0:13

Eyopa a écrit:
La pullip viendra chez moi =).
C'est décidé, j'ai trouvé mon Appoline Styx.

Pour celles ou ceux qui sont septiques, rassurez vous, il suffit de regarder un peu sur le site pour voir que les puces ont des prix tout à fait normaux :

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Mini
Pullip "Tiphona"
税込¥13,650

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Mini
DAL "Clair"
税込¥13,650

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Mini
Byul "Hermine"
税込¥13,650

Au vu du prix, il y a peu de chance qu'elles soient limités^^

Umh... Je te ferais remarquer que 13,650Y équivaut quand même à 113€ !! et ça sans FDP... c'est vraiment très cher pour un poupée neuve (qui sont d'habitude à 80€ sans FDP).
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Tite-Miho

Tite-Miho


Nombre de messages : 470
Age : 28
Localisation : Retourne toi ! Ah ah ... Ah nan j'étais de l'autre côté -^.^-
Date d'inscription : 28/09/2008

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:11

L'outfit de la pullip est super ! Il me donne bien envie de l'acheter x)
La Dal par contre ... C'est pas mon genre mais j'aime **
Je suis moins fane de la Byul par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-memory.forumactif.com
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 31
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:05

La pullip viendra chez moi =).
C'est décidé, j'ai trouvé mon Appoline Styx.

Pour celles ou ceux qui sont septiques, rassurez vous, il suffit de regarder un peu sur le site pour voir que les puces ont des prix tout à fait normaux :

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Mini
Pullip "Tiphona"
税込¥13,650

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Mini
DAL "Clair"
税込¥13,650

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Mini
Byul "Hermine"
税込¥13,650

Au vu du prix, il y a peu de chance qu'elles soient limités^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 13:36

Cette collab est vraiment sublime!! <3
Les tenues sont tres belles, certes c est du lolita mais plus originales que celles qu on nous sert habituellement, notamment au niveau des couleurs...

Je suis un peu moins fan de la tenue de la Dal mais ses eyechips sont une splendeur... <3 Vraiment dommage qu il n y ait pas un peu moins de yeux bleus et un peu plus de yeux verts....

Concernant la Pullip j apprecie beaucoup sa tenue et son make-up, perso je ne trouve pas que ce soit une copie de la MM (couleurs des joues, levres et yeux differentes, seul le fard est assez semblable) et personnellement je la trouve bien mieux reussie que la MM, notamment dans l harmonie des couleurs...

Pour finir la Byul, la c est le gros craquage, j attends d autres photos mais je la considere vraiment a l achat celle-la... C est vraiment la plus belle de toutes les Byul jusqu a maintenant (la Byul mouton y compris) Sa wig est magnifique (petite tresse et grosses boucles stylees), son bandeau et sa robe de meme... Ses eyechips sont vraiment tres tres beaux et j adore son marron en fard a paupieres... Bref, je sens que j ai trouve ma premiere Byul, en plus elle sort le mois de mon anniversaire... [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Puresis4
Par contre je n aime pas trop son manteau en hermine justement.... (En plus je trouve que ca cache sa robe) Quelqu un qui partage mon avis? [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Puresi16


bol de lait a écrit:
Je suis mitigé !
C est la première fois qu une Byul me laisse dubitatif ! [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Puresi16
Je crois que je trouve son visage trop fade avec cette wig.
[b]

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Puresis1 Je suis tres etonnee, moi qui pensais que tu serais charme... Tu les as toutes les Byul a part la Tiger Lili non? [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Puresi16 Perso je ne la trouve pas fade, en tous cas elle ne l est pas plus que la Pollon, si? (wig quasi blanche toute simple, make up tout simple, yeux bleus, bref des tons assez similaires a Hermine je trouve...)

Edit: xLaura ou vois-tu que cette collab est une edition limitee? Il me semble que pour l instant il n y a pas eu d infos a ce sujet, justes des craintes suite a la serie des Steampunks j imagine....
Revenir en haut Aller en bas
kitty-x3

kitty-x3


Nombre de messages : 1014
Age : 28
Localisation : Ban-St-Martin (Metz)
Date d'inscription : 27/03/2009

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:36

La pullip est vraiment belle, mais j'aimerais voir un peu mieux son makeup ! Et puis mon pauvre porte monnaie à une sale grippe en ce moment, il faut qu'il reste au chaud :D [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Puresi19
Je passerais surement mon chemin... sinon mon porte monnaie va se jeter du haut de mon immeuble huhu
Revenir en haut Aller en bas
Annelise1418

Annelise1418


Nombre de messages : 561
Age : 24
Localisation : Franche-Comté - 25
Date d'inscription : 23/12/2009

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:18

Changement d'avis, après avoir regarder en détaille la Byul, j'aime j'aime j'aime Gémo donc la je suis folle des trois. <3

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 5592
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:00

Ah non mais là c'est claire j'économise pour la pullip !!!! Elle est Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:54

Ah, elles sont superbe ces petiotes IW!
J'adore.
La tenue de la pullip et celle de la Dal sont parfaite. Moins fan de la collection de celle de la Byul.
La byul est fraiche, il y a pas de surplus, ça fait trés casual lolita pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:27

Je suis mitigé !
C est la première fois qu une Byul me laisse dubitatif ! [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Puresi16
Je crois que je trouve son visage trop fade avec cette wig. Bon ok c est l esprit de cette marque et des Sweet Lolita, je comprends . Mais bon, je ne saute pas au plafond. Mais la tenue est vraiment tres belle.

La Dal est tres jolie aussi et me rappelle un peu l outfit d Angry.
La Pullip me fait penser a l outfit de Cocotte mais version jaune cremeux.

Bilan : je prendrai la Byul avec un grand souhait de lcusto son visage et sa wig !!! La Dal sera chez moi un jour peut etre a voir ... =) Peut etre prendrai je l outfit only de la Pullip
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Natural blonde
Neith


Nombre de messages : 1820
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/12/2008

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:40

..... La pullip est belle à croquer, je fond pour l'outfit de la Dal (pas dans la style de mes puce mais superbe quand même)
Mais un peu comme Kikyo, au bout d'un moment le lolita..... bah quand c'est pas le style de prédilection de la maison, c'est un peu frustrant :X
Revenir en haut Aller en bas
http://ooneithoo.skyrock.com/
petite_cindouille

petite_cindouille


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 09/10/2007

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 0:17

Gros craquage sur la Byul (étonnement de moi même !!) je pense que ça sera ma toute première ^^
La pullip me plait bien aussi, je me tate mdr on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
xLaura

xLaura


Nombre de messages : 951
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2009

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:52

OUaarg ils m'ont tué avec la pullip TwT Mais ... limitée ? Ouarg ToT.
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Dans une cave, en tant que petit esclave chinois !
Date d'inscription : 09/02/2007

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:42

La pullip est jolie.
Mais bon... encore du lolita... [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:05

Non mais elles sont vraiment annoncées pour juillet hein c'est définitif [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Puresi15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Mister-boob
Petit Garçon
Mister-boob


Nombre de messages : 2656
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:57

J'adoora littéralement la pullip et j'aime bien la dal( Byul...non.).
Revenir en haut Aller en bas
estel-gd

estel-gd


Nombre de messages : 1339
Age : 31
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 30/06/2009

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 21:50

Gros craquage sur la pullip, elle est vraiment superbe. <3 <3
Si j'ai la possibilité de l'avoir, je l'achèterai sans hésité.
Revenir en haut Aller en bas
moon fairy

moon fairy


Nombre de messages : 726
Age : 43
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2009

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:51

Gros craquage sur cette collection a venir! La collaboration avec la célèbre marque"Innocent World"est admirable!
Les outfit sont a tomber! <3
J'adore la Pullip:le make up est doux et chaleureux.
Ensuite la Byul:c'est peut être une impression,mais je trouve que sa bouille fait moins poisson que les autres moules.
En dernier la Dal.
Il me tarde de connaitre la date officielle de sortie.
étant donné que l'outfit de la pullip comporte un manteau,et la Byul,une cape en fourrure,peut être que Groove prévoit la sortie pour l'hiver prochain;a voir...ça va être long d'attendre si c'est le cas!
[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Puresi23
Revenir en haut Aller en bas
Berry-Rose

Berry-Rose


Nombre de messages : 286
Age : 25
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 24/01/2010

[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:56

J'aime beaucoup les outfits très détaillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine   [Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juillet 2010] Pullip Tiphona - Dal Clair - Byul Hermine
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2013] Starry Night Cinderella Pullip / Byul / Isul / Little Byul
» [Juillet 2010] Little Pullip+ Phonetica et Little Dal+ Meena
» [Juin 2010] Byul Paulia - Pullip Eos - Dal Lucia
» [Octobre 2010] Byul Humpty Dumpty
» [Mai 2010] Byul Lilith (édition limitée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: