PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rose.

MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   Ven 21 Mai 2010 - 23:40

La Pullip est pas mal mais me fait un peu trop penser au style des bjd ...
Donc pas de craquage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   Sam 22 Mai 2010 - 9:06

la dal beuck la pullip pas mal le taeyang beurck

en gros le porte monaies ne vas pas souvrire

ps: les taeyang ses pas trop mon truc mais j'ai trop acrocher sur jade et horizonil fairont un couple de gay

Dernière édition par pullip-classe-emo le Dim 23 Mai 2010 - 11:17, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   Sam 22 Mai 2010 - 17:01

Evite les fautes quand meme ... éè

Hm au final la petite dal est mignonne (: Mais j'accroche pas sur l'outfit.

La pullip me fais de l'oeil , mais je prendrais que l'outfit.

Et le Taeyang ... Je veux !!! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   Dim 23 Mai 2010 - 10:18

Lau a écrit:
La pullip m'a l'air très sympa !! J'adore ses lèvres (sans blague x3) et la forme de ses sourcils < 3 Je trouve qu'elle a plutôt la classe, je la verrais bien dans une robe de soirée... *w*

Voilà les autres photos que j'ai trouvées d'elle :

Pour la dal, je la trouve absolument quelconque.
Cependant la tae me paraît mignon, j'ai bien son make-up, sans parler de son outfit (qui est enfin original). Par contre moyen pour l'oeil droit marron. M'enfin, j'aime aussi l'idée des yeux vairons !

la photo avec la mini coupert roue vas super bien avec je crois que le porte monai vas souvrir entre deux taeyang une pullip et une custo de

ps: ses posible d'acheter un mini coupert pour pullip puis la mettre dedans et que la mini coupert roule?

je sais ses bete mais un reve de gamin
Annasonne

MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   Dim 23 Mai 2010 - 13:08

T'aurai du te relire parce que là c'est un peu dur de te comprendre...

Ben perso, je pense que ça sera dur d'en trouver surtout une qui s'ouvre... mais bon je sais que les voiture pour Barbie ça existe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   Dim 23 Mai 2010 - 14:03

Annasonne a écrit:

Ben perso, je pense que ça sera dur d'en trouver surtout une qui s'ouvre... mais bon je sais que les voiture pour Barbie ça existe...

merci mes désolée je suis anglais donc je suis pas tres fort en francais

ps:tu arais pas le site pour acheter un mini coupert pour dal taeyang pullip
LBC

MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   Dim 23 Mai 2010 - 14:20

pullip-classe-emo a écrit:
Annasonne a écrit:

English Speaking ? Au moins ! C'est vraiment le pire bobard pour justifier de son orthographe que j'ai pu voir.

Ca m'étonnerait que tu puisses mettre la poupée dedans et la faire rouler. C'est une reproduction au 1/6e je suppose, donc la tete ne passera pas. Tu peux trouver la voiture en voiture de collection sur les sites de petites voitures en taille 1/6e
Izaé

MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   Dim 23 Mai 2010 - 14:36

Je n'accroche pas trop, ni aux poupées présentées et encore moins à leur outfit.
http://www.flickr.com/photos/aubanehome/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   Dim 23 Mai 2010 - 15:13

LBC a écrit:
pullip-classe-emo a écrit:
Annasonne a écrit:

English Speaking ? Au moins ! C'est vraiment le pire bobard pour justifier de son orthographe que j'ai pu voir.

Ca m'étonnerait que tu puisses mettre la poupée dedans et la faire rouler. C'est une reproduction au 1/6e je suppose, donc la tete ne passera pas. Tu peux trouver la voiture en voiture de collection sur les sites de petites voitures en taille 1/6e

pour que la tete rentre il faut une combien?
LBC

MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   Lun 24 Mai 2010 - 0:12

J'en ai aucune idée, mais dans tous les cas ça sera démesuré par rapport au corps. Une solution viable reste la décapotable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   Lun 24 Mai 2010 - 5:53

LBC a écrit:
J'en ai aucune idée, mais dans tous les cas ça sera démesuré par rapport au corps. Une solution viable reste la décapotable.

bonne idée
Skaw

MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   Lun 24 Mai 2010 - 18:33

J'aime beaucoup la Pullip, outfit parfait à mon gout *.*
Ainsi que sa coiffure !
Seul bémol, les lèvres, trop rouges qui lui font une trop petite bouche à mon goût ...

Dal, medium ... Razz et Taeyang pas mal ... Quels beaux yeux !! Shocked
Maud.

MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   Lun 24 Mai 2010 - 18:40

Skaw a écrit:
J'aime beaucoup la Pullip, outfit parfait à mon gout *.*
Ainsi que sa coiffure !
Seul bémol, les lèvres, trop rouges qui lui font une trop petite bouche à mon goût ...

Dal, medium ... Razz et Taeyang pas mal ... Quels beaux yeux !! Shocked

Ca m'étonne pas de toi Skaw ^^
Je te verrais bien avec un outfit comme ca moi = P

Il y a de forte chance que je prenne le taeyang pour Eros = 3
http://www.maudspictures.webself.net/
Løu

MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   Jeu 27 Mai 2010 - 1:28

Je ne raffole vraiment pas de la pullip... Le taeyang a beaucoup de charme par contre.
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
shinku

MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   Jeu 27 Mai 2010 - 16:39

Ahahaha la policière façon strip teaseuse, j'aurais vraiment pas osé XD
Bon rien ne me plait! xD
http://mllechantilly.blogspot.com/
kobaitchi

MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   Jeu 27 Mai 2010 - 17:32

Alors, la pullip j'aime pas du tout, levres trop rouges, cheveux blond, outfit sexy mais bateau, elle fait vraiment pouf, déjà vu, pas du tout original Wink

La dal est mignonne sans plus, j'aime bien la wig mais c'est pas suffisant pour me faire acheter ^^

Le tae je suis déçue Neutral j'imaginais le steampunk mieu que ça, si quelqu'un se débarasse de l'outfit je serais preneuse mais juste ça.
http://www.kobaitchi.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   Jeu 27 Mai 2010 - 21:17

http://www.flickr.com/photos/suemomo/4642827171/in/photostream/

Nouvelle photo de Melissa ... Elle gere XD
*rajoute discretement sur sa Wishlist : Pullip Melissa , sans oublier Gyro *Q* *
LBC

MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   Jeu 27 Mai 2010 - 21:29

Melissa <3

Et effectivement, il y a vraiment un probleme avec la photo officielle de la dal Kanta. Tous les clichés de suemono montre qu'elle a des cheveux plus longs et un teint ... différent, je ne saurai dire ...
Elle a également fait des clichés de Saras, effectivement les photos officielles ne lui rende définitivement pas hommage.
mokuren44

MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   Ven 28 Mai 2010 - 5:03

LBC: je viens de voir les photos, c est flagrant effectivement...

Pour ce qui est de Melissa je trouve l ensemble bottes + sous-vet un peu too much (Ca me rappelle quelqu un par contre XD ) mais surtout..... Elle a vraiment la bouche ouverte!! Du coup elle sera pas pour moi je pense, malgre mon impatience... (Et puis mince pourquoi la moitie des dolls de Groove ont les yeux bleus?) Bon j exagere mais quand meme...
Kahla

MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   Ven 28 Mai 2010 - 11:44

Baka Neko a écrit:
http://www.flickr.com/photos/suemomo/4642827171/in/photostream/

Nouvelle photo de Melissa ... Elle gere XD
*rajoute discretement sur sa Wishlist : Pullip Melissa , sans oublier Gyro *Q* *

Sans déconné elle ne me plaisait pas du tout mais en voyant cette photo, jJe me suis dis qu'en fait je l'avais mal jugé (je ne parle pas de son outfit XD mais du fait que son visage est plus dégagé)
http://pagesperso-orange.fr/love3blog/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro   

[Aout 2010] Pullip Melissa - Dal Kanta - Taeyang Gyro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant