PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelques liens utiles pour commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tortelini
Admin

MessageSujet: Quelques liens utiles pour commencer   Dim 16 Mai 2010 - 12:35

Voici un petit récapitulatif des sujets qui peuvent vous aider à comprendre un peu mieux l'organisation du forum et le monde des Pullip.

Like a Star @ heaven FAQ : Par ici les nouveaux est un sujet qui traite des principales questions qu'on peut se poser en débarquant ici et donne les liens vers les réponses.

Like a Star @ heaven Tous les liens d'infos&tuto du forum est un topic qui regroupe tous les liens vers les sujets importants du forum, si vous êtes un peu perdu dans les méandres du forum, il vous rendra bien service.

Like a Star @ heaven Le glossaire reprend les terme techniques spécifiques à ce milieu.

Like a Star @ heaven De manière générale la FAQ (foire aux questions) regorge de réponses.

Et puis parce que c'est une question qui revient de façon récurrente :
Like a Star @ heaven Où acheter vos pullip et leurs accessoires? regroupe quelques adresses et conseils.

Enfin n'oubliez pas la fonction 'rechercher' (en haut du forum, sous la bannière) qui peut se révéler très utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipparadis.actifforum.com
bawmiaou

MessageSujet: Re: Quelques liens utiles pour commencer   Jeu 24 Juin 2010 - 19:38

Bonjour

Désolé de mettre mon post ici, mais il se trouve que j'ai fait une trouvaille sur internet. :o ! Il se trouve qu'en faisant des recherches sur le Topcoat et le MSC, que finalement le second que je cite on n'ait pas besoin de l'importé du Japon pour autant.

http://materielceleste.forumactif.com/maquillage-remodelage-demontage-f17/msc-mister-super-clear-t25990.htm

Citation :
En France :
¤ Dans certains magasins de maquettes ou ayant un rayon maquette près de chez vous (où on vous soutiendra mordicus que c'est du vernis).
> Mini Modèles Passion - 7 rue Taylor - 64000 PAU - Tel : 05 59 27 32 62
> JouéClub de Montpellier
> Idéal Models - 67 Boulevard Lazare Carnot - 31000 TOULOUSE
> Les Fanas du modélisme - Centre Commercial Art de Vivre - 95610 Eragny sur Oise - Tél : 01 34 48 90 49.
> EOL' INTERNATIONAL HOBBY PARIS - 3 rue du Louvre - 75001 Paris - Tel : 01.43.54.01.43
> Hayaku shop - 1 rue Sainte Appolline - 75003 Paris - Tel : 01 42 74 22 70
> Hobbykit-import (dans la section vernis. N'ont que du semi-gloss et du gloss)
> Le petit blindé (lien direct)
> JouéClub - Mérignac (33)
> Art de Vivre Les Fanas - Eragny (95)
> L'Omnibus - 135 rue de Nantes - Rennes. Tél : 02 99 67 59 50
> Oupsmodel (lien direct)
> EOL - 17 rue du chapeau rouge - Bordeaux
> JouéClub de Sarreguemines (57)
> Hobby57 (lien direct) - Galerie Souterraine - 1, avenue Ney - 57000 Metz - Tél : 03 87 75 07 82. (15€ la bouteille)

Donc j'ai beau être nouvelle dans le milieu, j'ai déjà trouvé certaine chose pour résoudre cela, de plus mon copain a trouvé que ce n'est pas seul seul produit que l'on peut adapté a ses poupée, apparemment on pourrait même en trouvé d'équivalent dans les magasins de bricolage.
Mais pour cela il faut que je me renseigne davantage

Sinon je me charge de vérifier dans le patelin de Sarreguemines et de Metz.

On tout cas je remercie les modérateurs de déplacé ce sujet ou il faut ( étant nouvelle je ne peut posté nulle part ailleurs ^^")

Merci d'avoir lu ce post, et bonne continuation Pullipienne
http://melissiasart.blogspot.com/
Analogie

MessageSujet: Re: Quelques liens utiles pour commencer   Jeu 24 Juin 2010 - 19:57

bawmiaou a écrit:
de plus mon copain a trouvé que ce n'est pas seul seul produit que l'on peut adapté a ses poupée, apparemment on pourrait même en trouvé d'équivalent dans les magasins de bricolage.

Euh, hormis le MSC et le TopCoat, tout autre fixatif a des chances de ronger la poupée. Voir bas du 1er message de ce sujet: http://pullipparadis.actifforum.com/institut-de-beaute-f13/produit-pour-le-maquillage-msc-flat-topcoat-t11078.htm
http://analogie.deviantart.com/
bawmiaou

MessageSujet: Re: Quelques liens utiles pour commencer   Jeu 24 Juin 2010 - 20:37

T inqiète j ai déja lu ce topic, mais comme on ne cite pas les produits autres qui ont été testés peut être est il possible qu on on en trouve de marques française,et d efficacité équivalente,

De plus, moi même,mon copain,et le reste de ma famille nous sommes assez proche de cet envirronement de bricolages

Et comme il est cité sur le lien il faut que le fixateur ait des capacités spécifiques afin de ne pas abimé la pullip ^^

Ce qui est vraiment interressant dans mon post précédent, c'est le fait de ne plus comlander le MSC, ensuite, le fait que je pense qu'on puisse trouvé le produit sous un autre nom ne regarde comme moi ^^¨

Je suis juste très fière de pouvoir aidé notre communité pullienne au mieu ;)

Allez vivement que je le lance dans la customisation de mon unique pullip Artist :D
Kikyô

MessageSujet: Re: Quelques liens utiles pour commencer   Ven 25 Juin 2010 - 3:02

bawmiaou a écrit:
Bonjour

Désolé de mettre mon post ici, mais il se trouve que j'ai fait une trouvaille sur internet. :o ! Il se trouve qu'en faisant des recherches sur le Topcoat et le MSC, que finalement le second que je cite on n'ait pas besoin de l'importé du Japon pour autant.

http://materielceleste.forumactif.com/maquillage-remodelage-demontage-f17/msc-mister-super-clear-t25990.htm

Citation :
En France :
¤ Dans certains magasins de maquettes ou ayant un rayon maquette près de chez vous (où on vous soutiendra mordicus que c'est du vernis).
> Mini Modèles Passion - 7 rue Taylor - 64000 PAU - Tel : 05 59 27 32 62
> JouéClub de Montpellier
> Idéal Models - 67 Boulevard Lazare Carnot - 31000 TOULOUSE
> Les Fanas du modélisme - Centre Commercial Art de Vivre - 95610 Eragny sur Oise - Tél : 01 34 48 90 49.
> EOL' INTERNATIONAL HOBBY PARIS - 3 rue du Louvre - 75001 Paris - Tel : 01.43.54.01.43
> Hayaku shop - 1 rue Sainte Appolline - 75003 Paris - Tel : 01 42 74 22 70
> Hobbykit-import (dans la section vernis. N'ont que du semi-gloss et du gloss)
> Le petit blindé (lien direct)
> JouéClub - Mérignac (33)
> Art de Vivre Les Fanas - Eragny (95)
> L'Omnibus - 135 rue de Nantes - Rennes. Tél : 02 99 67 59 50
> Oupsmodel (lien direct)
> EOL - 17 rue du chapeau rouge - Bordeaux
> JouéClub de Sarreguemines (57)
> Hobby57 (lien direct) - Galerie Souterraine - 1, avenue Ney - 57000 Metz - Tél : 03 87 75 07 82. (15€ la bouteille)

Donc j'ai beau être nouvelle dans le milieu, j'ai déjà trouvé certaine chose pour résoudre cela, de plus mon copain a trouvé que ce n'est pas seul seul produit que l'on peut adapté a ses poupée, apparemment on pourrait même en trouvé d'équivalent dans les magasins de bricolage.
Mais pour cela il faut que je me renseigne davantage

Sinon je me charge de vérifier dans le patelin de Sarreguemines et de Metz.

On tout cas je remercie les modérateurs de déplacé ce sujet ou il faut ( étant nouvelle je ne peut posté nulle part ailleurs ^^")

Merci d'avoir lu ce post, et bonne continuation Pullipienne

Message Vieux !
Les boutiques cités n'en ont plus toutes...
Et celles qui arrivent encore à en avoir..... bah....faut chauffer la carte bleue !

Pour ce qui est des "je suis sûre de trouver une autre alternative" je t'ai déjà dit le fond de ma pensée...
Libre à toi de faire tes tests.
Dans le pire des cas... achète du Mr. TopCoat ! Ta pullip brillera un petit peu c'est tout.

Si tu trouves un produit miracle... ne vient pas nous venter ses méritent dans 2 mois ! Attends plutôt 1 an ! Et là tu pourras nous dire que tu as trouvé un substitut !
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
bawmiaou

MessageSujet: Re: Quelques liens utiles pour commencer   Sam 3 Juil 2010 - 11:01

Le poste n'est pas si vieux que tu le dit ^^"

Citation :
Sujet: MSC / MISTER SUPER CLEAR Lun 22 Fév 2010 - 10:42

Et sur d'autre poste, des personne ont acheter les produits en boutique et non commander , donc ça c'est plutôt une bonne nouvelle pour toute celle qui veulent se mettre a la custo seule, et sans payer un intermédiaire.

Donc voilà bonne chance a toutes, et a moi même (pour quand je ferais full- custo ma petite Artist (Chelsea)
Kikyô

MessageSujet: Re: Quelques liens utiles pour commencer   Jeu 22 Juil 2010 - 13:55

Message vieux !
Car au moment ou le truc a ete poste la loi n etait pas encore passee.
L importation par avion de produit avec gaz est interdite depuis peu. Donc les boutiques francaises PEUVENT en avoir, mais treees rarement et en petite quantite.
Et la date que tu cites c est la derniere fois ou le post a ete edite... la personne edite et rajoute des choses dedans, mais ne supprime pas tres souvent, car elle meme n est pas au courant.

bawmiaou se serait bien que tu acceptes le fait que tu peux pas tout savoir de temps en temps et que les autres puissent t apprendre des trucs XD

PC a singapor donc pas d accents et bataclan
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
pullip-so-kawaii

MessageSujet: Re: Quelques liens utiles pour commencer   Mar 9 Nov 2010 - 12:37

Bonjour,je suis nouvelle et je voudrais savoir si vous avez acheter une pullip en limité sur pullip style car il marque sur la nina:$0,0

Merci
sheena
Appelée pour transactions non résolues

MessageSujet: Re: Quelques liens utiles pour commencer   Mar 9 Nov 2010 - 13:18

Déjà en tant que nouvelle, la moindre des choses serait de te présenter dans la section prévue à cet effet ICI .

Et pour la Nina, elle n'est plus en stock.
http://www.sheena-is-a-lovely-doll.skyblog.com
pullip-so-kawaii

MessageSujet: Re: Quelques liens utiles pour commencer   Ven 12 Nov 2010 - 13:15

Merci beaucoup et je vais tout de suite me présenter,merci
Orchidée

MessageSujet: Re: Quelques liens utiles pour commencer   Mar 8 Fév 2011 - 13:31

Il y a un problème sur ce lien " Où acheter vos pullip? "
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: Quelques liens utiles pour commencer   Mar 8 Fév 2011 - 18:07

Uh merci, c'est Hamlie qui a fait une bourde en ouvrant un nouveau topic et en supprimant l'ancien <_<
Lien changé!
http://lastaelys.deviantart.com
Orchidée

MessageSujet: Re: Quelques liens utiles pour commencer   Mar 8 Fév 2011 - 20:36

Merci !
Pink-sly

MessageSujet: Re: Quelques liens utiles pour commencer   Lun 18 Mar 2013 - 21:53

Merci pour l'aide, j'était complètement perdu, ce n'est pas grave si je consulte le site alors que je n'est pas de pullip et que c'est pour chercher des offres de pullip d'occasion? 013
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde

MessageSujet: Re: Quelques liens utiles pour commencer   Lun 18 Mar 2013 - 21:58

Tu n'en trouveras pas ici.

Il y a des règles pour accéder à la partie commerce (pour commencer, tu es 3 ans trop jeune pour y accéder).

MessageSujet: Re: Quelques liens utiles pour commencer   Lun 18 Mar 2013 - 23:16

Ce n'est pas un problème que tu n'ai pas de pullip (on n'est pas aussi sélectif que ça ^^). Mais comme l'a dis Corinoo, la partie commerce est strict par ici et tu ne pourras pas y accéder (tu pourras en trouver ailleurs des pullip, c'est pas les endroits qui manquent).
Et si tu souhaites poster sur le forum, je te rappelle qu'il faut d'abord passer par la case présentation. >_°
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques liens utiles pour commencer   Aujourd'hui à 17:19

Quelques liens utiles pour commencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1