PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réouverture des inscriptions et nouvelles règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myu

MessageSujet: Re: Réouverture des inscriptions et nouvelles règles   Lun 31 Mai 2010 - 19:38

Si il y a des règles ce n'est pas pour rien.
Je ne comprend pas que les gens les lises ( et encore ), les acceptes mais ne les respecte pas ..
.
Revenir en haut Aller en bas
http://myuworld.canalblog.com/
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde

MessageSujet: Re: Réouverture des inscriptions et nouvelles règles   Lun 31 Mai 2010 - 19:52

Super pour toi, mais vu comment tu écris Destroy, on voit déja bien que tu ne peux pas respecter les règles.

MessageSujet: Re: Réouverture des inscriptions et nouvelles règles   Lun 31 Mai 2010 - 22:05

J'avais pas vu le message de l'invité, je croyais que tu répondais à Myu, je me suis dit "mais qu'elle est méchante aujourd'hui" XD
http://lastaelys.deviantart.com
Mlle Twilight

MessageSujet: Re: Réouverture des inscriptions et nouvelles règles   Mar 1 Juin 2010 - 14:05

Je trouve que cette réforme est une bonne idée, et j'y adhère, par contre ce que j'avoue ne pas comprendre, c'est l'utilité du groupe "Pulliplandais", quelqu'un pourrait m'éclairer?
http://underoutside.canalblog.com/
sheena
Appelée pour transactions non résolues

MessageSujet: Re: Réouverture des inscriptions et nouvelles règles   Mar 1 Juin 2010 - 14:08

En fait je crois que le groupe pulliplandais est fait pour ceux qui était déjà inscrit sur le forum.
Comme les nouveaux inscrit sont en période "d'essais" ils ne sont pas dans ce groupe et ne peuvent donc pas répondre à tous les topic.
http://www.sheena-is-a-lovely-doll.skyblog.com
Scarling

MessageSujet: Re: Réouverture des inscriptions et nouvelles règles   Mar 1 Juin 2010 - 14:31

C'est exactement ça Sheena

MessageSujet: Re: Réouverture des inscriptions et nouvelles règles   Mar 1 Juin 2010 - 14:35

ah d'accord, tout s'explique!! Et si vous avez demandé aux anciens membres de s'incrire eux même, c'était pour voir qui venait encore? (parce que Mlle Butterfly n'est pas dans le groupe mais à la flemme d'envoyer un message... boulet...)
http://underoutside.canalblog.com/
Scarling

MessageSujet: Re: Réouverture des inscriptions et nouvelles règles   Mar 1 Juin 2010 - 14:54

Non du tout, c'est pour pouvoir geler l'accès aux nouveaux membres tout en donnant l'accès aux anciens (c'est qu'une question d'autorisation de lecture et de pouvoir poster , comme pour voir la section commerce ou Explicit Land)

Après, en effet, ça aide à savoir qui ne vient plus non plus.

Par contre pour ceux qui ont la flemme...on va pas le faire à leur place.

MessageSujet: Re: Réouverture des inscriptions et nouvelles règles   Dim 6 Juin 2010 - 11:12

Super règles. Je n'avais pas encore posté et je ne comprenais pas l'utilité du groupe PullipLandais. Merci d'avoir éclairé ma lanterne ! C'est une très bonne idée a mes yeux que cette période d'essai !

Quant à l'âge, je suis d'accord. Il y a des exceptions, mais on peut tout de même se rendre compte qu'à 13 ans (et moins) il a pas mal de personnes immatures... Ca m'arrive souvent de vouloir pointer du doigt ce genre d'attitude. Je ne cite personne mais avoir plus de 100 messages d'une ligne en moyenne (et je suis gentille quand je compte deux mots pour une ligne) c'est hyper agaçant quand certains/certaines passent du temps pour répondre, corrigent leurs fautes, se relisent, essayent d'écrire quelque chose de pertinnent...

Et j'espère que les personnes se reconnaissant ne le prendrons pas mal, mais qu'elles se remettent en question. Elles ne se rendent pas plus interessantes de cette façon. C'est plutôt le contaire... Elles font preuve de leur superficialité !
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: Réouverture des inscriptions et nouvelles règles   Jeu 10 Juin 2010 - 22:31

Amarianne a écrit:
Et j'espère que les personnes se reconnaissant ne le prendrons pas mal, mais qu'elles se remettent en question. Elles ne se rendent pas plus interessantes de cette façon. C'est plutôt le contaire... Elles font preuve de leur superficialité !
Bah comme je suis méchante j'espère qu'elles le prendront mal, tellement mal qu'elles en quitteront le forum XD
Shaki

MessageSujet: Re: Réouverture des inscriptions et nouvelles règles   Mar 15 Juin 2010 - 12:50

Par contre, je n'arrive pas à m'inscrire dans le groupe...
Shirayuki

MessageSujet: Re: Réouverture des inscriptions et nouvelles règles   Jeu 24 Juin 2010 - 19:42

Je suis bien en accord avec les règles. Cependant, hier,des amies à moi se sont inscrites et me demandent si elles doivent obligatoirement attendre un mois pour pouvoir participer activement au forum ? Personnellement, je n'y vois pas trèc clair non plus à ce sujet.
http://www.flickr.com/photos/shirayuki-residence/
Scarling

MessageSujet: Re: Réouverture des inscriptions et nouvelles règles   Jeu 24 Juin 2010 - 19:48

En effet, elles devront attendre un mois.

MessageSujet: Re: Réouverture des inscriptions et nouvelles règles   Ven 2 Juil 2010 - 15:05

Donc si je comprends bien , je dois attendre un mois pour poster partout où je dois t'envoyer un Mp Tortelini ?
Neith
Natural blonde

MessageSujet: Re: Réouverture des inscriptions et nouvelles règles   Sam 3 Juil 2010 - 10:13

Tu attends un mois comme tout le monde, c'est écrit en immense en dessous de la bannière du forum.
http://ooneithoo.skyrock.com/
Scarling

MessageSujet: Re: Réouverture des inscriptions et nouvelles règles   Sam 3 Juil 2010 - 17:16

Dieu merci, Neith, tu étais là.

MessageSujet: Re: Réouverture des inscriptions et nouvelles règles   Dim 26 Sep 2010 - 18:59

Un peu "frustrée" de devoir attendre un mois pour participer plus au forum mais ça va me permettre d'y examiner tous les sujets à défaut d'y contribuer
Puis je pense que c'est une bonne initiative pour conserver un forum riche et intéressant
Neay

MessageSujet: Re: Réouverture des inscriptions et nouvelles règles   Dim 7 Nov 2010 - 18:13

Metallice a écrit:
Un peu "frustrée" de devoir attendre un mois pour participer plus au forum mais ça va me permettre d'y examiner tous les sujets à défaut d'y contribuer
Puis je pense que c'est une bonne initiative pour conserver un forum riche et intéressant
Et bien je suis tout à fait du même avis,c'est bien mieux comme ça !
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: Réouverture des inscriptions et nouvelles règles   Lun 8 Nov 2010 - 18:18

Des nouveaux membres qui se plaignent pas ♥
Tam
Modo-bisounours

MessageSujet: Re: Réouverture des inscriptions et nouvelles règles   Lun 8 Nov 2010 - 20:10

Puis un mois c'est pas si long !

Si les nouveaux membres (et anciens) pouvaient relire cette règle aussi :
Pullip Land a écrit:
Les signatures ne doivent pas excéder 800 x 160 pixels au total. C'est à dire que si vous mettez une image + du texte le total de doit pas être plus grand. Etant donné cette règle précise nous supprimerons sans préavis toute signature qui ne sera pas conforme.
(oh mais que je suis relou avec les signatures en ce moment)
http://tamblague.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réouverture des inscriptions et nouvelles règles   Aujourd'hui à 19:20

Réouverture des inscriptions et nouvelles règles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2