| [Info] Contrefaçons de Pullip | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OizoBleu

| Sujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip Mer 13 Juin 2012 - 4:57 | |
| Heh, la brillante est bien fun, on dirait qu'elle s'est roulée dans l'huile, c'est bon pour la peau. A méditer pour nos dolls a nous! |
|
 | |
Chloé

Nombre de messages : 429 Age : 18 Localisation : Dans votre cœur pour toujours! (28) Date d'inscription : 17/05/2012
 | Sujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip Jeu 28 Juin 2012 - 9:21 | |
| Quelques Angel Gate : pouvez vous différencier les pullip des angel gate? |
|
 | |
Catnip

Nombre de messages : 1148 Age : 29 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 19/11/2011
 | Sujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip Ven 29 Juin 2012 - 13:20 | |
| Euh... Angel Gate: blonde et rousse, les deux autres des Pullips? |
|
 | |
Chloé

Nombre de messages : 429 Age : 18 Localisation : Dans votre cœur pour toujours! (28) Date d'inscription : 17/05/2012
 | Sujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip Ven 29 Juin 2012 - 13:25 | |
| Celle avec la wig violette est aussi une angel gate ! |
|
 | |
Yéniel

| Sujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip Dim 1 Juil 2012 - 11:24 | |
| C'est facile elles n'ont pas de make-up  . Sinon je vais me faire taper sur les doigts mais j'en ai deux à la maison. Pour faire un petit résumé rapide; les yeux c'est pas top sensas parce que les 24 mm sont relativement durs à trouver à un bon prix et le choix n'est pas énorme. En plus, j'ai toujours l'impression de poupée psychopathe avec ma paire d'eyechips à petites pupilles... Après les miennes étaient un poil plus "bronzées" que les whites mais trop claires pour du natural. Du coup j'ai dû m'arranger avec mes pastels sèches pour les whitiser. Après avec le make-up ça ne se voit plus mais si vous faîtes la moindre erreur faut tout recommencer malgré les couches de msc. Par contre j'ai pas de photos sous la main et j'en ferais pas pour le moment. Je prépare mon déménagement et c'est le bordel partout chez moi xd. |
|
 | |
***L-Lo*** Loquace

Nombre de messages : 5062 Age : 30 Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius Date d'inscription : 05/08/2008
 | Sujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip Ven 24 Aoû 2012 - 0:03 | |
| |
|
 | |
jess-lilip

| Sujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip Ven 24 Aoû 2012 - 11:28 | |
| Je les trouves vraiment pas belles..et la brillance n'arrange pas les choses! |
|
 | |
leraminagrobis

Nombre de messages : 3916 Age : 40 Localisation : Paris France Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip Ven 24 Aoû 2012 - 11:43 | |
| ouhhh qu'elles sont vilaines !!!! mdr la bhanche Neige, elle a l'air complètement folle à lier ou shootée  |
|
 | |
Eyopa

Nombre de messages : 3406 Age : 26 Localisation : Côte Bleue Date d'inscription : 09/08/2009
 | Sujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip Ven 24 Aoû 2012 - 12:57 | |
| - Chloé a écrit:
- Quelques Angel Gate :
pouvez vous différencier les pullip des angel gate?

Je ne vois pas très bien sur ta photo (tu aurais du les mettre cote a cote), mais je pense que ce sont toutes des AG sauf ta Ala. |
|
 | |
Suika

Nombre de messages : 2364 Age : 26 Localisation : Yume-no-kuni~ Date d'inscription : 10/12/2008
 | Sujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip Ven 24 Aoû 2012 - 13:56 | |
| Oh my...les contrefaçons de Byul!! x__x Ce regard malsain Sinon, je dirais comme Eyo'! |
|
 | |
***L-Lo*** Loquace

Nombre de messages : 5062 Age : 30 Localisation : Toulon - Raxacoricofallapatorius Date d'inscription : 05/08/2008
 | Sujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip Ven 24 Aoû 2012 - 16:05 | |
| Eh oui, la Ala, inimitable et reconnaissable au premier regard ♥ - leraminagrobis a écrit:
- mdr la bhanche Neige, elle a l'air complètement folle à lier ou shootée

Arrête, la nana dit que malgré le fait que ce soit un clone, c'est sa doll préférée :x |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip Ven 24 Aoû 2012 - 16:14 | |
| J'ai l'impression que c'est moi qui est shootée en voyant la fausse byul...
Même sans make-up , la dal clone reste pas terrible... é____è |
|
 | |
Libuse

Nombre de messages : 251 Age : 24 Localisation : Paris (75) / Valence (26) Date d'inscription : 22/12/2011
 | Sujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip Ven 24 Aoû 2012 - 16:54 | |
| La byul clone me fait penser à la scène dans le générique de fin de Frère des Ours... Bon sinon, bien customisée elles peuvent sans doute être intéressantes... Comme toutes les poupées quoi, mais stock, visuellement, elles ne sont pas très vendeuses. |
|
 | |
Poppy Angel

Nombre de messages : 2240 Age : 27 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 17/03/2012
 | Sujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip Ven 24 Aoû 2012 - 21:18 | |
| Une fois la fausse dal poncé c'est déjà mieux. La brillance c'est vraiment pas vendeur >< Par contre la fausse Byul mdr xD Je n'avais jamais vu ton dessin animé Libuse mais elle a trop la même tête c'est des barres xDD |
|
 | |
Chocolatine

Nombre de messages : 3913 Age : 27 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 29/03/2012
 | Sujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip Ven 24 Aoû 2012 - 21:36 | |
| Et ces pullips clones, vous les connaissez ? =)  Et les isuls clones ?  |
|
 | |
***L-Lo*** Loquace

| Sujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip Ven 24 Aoû 2012 - 23:15 | |
| Je sais pas si c'est la custo ou le moule mais, ça fait peur! Enfin vu les sourcils bien dessinés et bien symétriques, je dirais que ça vient pas du make up =/ Les Tae échapperaient-ils aux "clones"? |
|
 | |
Eyopa

Nombre de messages : 3406 Age : 26 Localisation : Côte Bleue Date d'inscription : 09/08/2009
 | Sujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip Ven 24 Aoû 2012 - 23:27 | |
| Hideux... sérieux, c'est ce genre de trucs ou après on apprend des histoires sordides sur des produits de contrefaçons qui brulent la peau ou donne des allergies. En plus d'être illégaux, ces items sont souvent fabriqués avec des produits de seconde zone, la plupart dangereux pour l'être humain !
Y'avais une histoire comme ça avec des canapés chinois de seconde zone... Une fois acheté on a découvert qu'ils brulaient la peau des gens qui les touchait... Une saloperie de produit qui se trasnformait en acide une fois au contact de l'épiderme.
Sérieusement, autant mettre le prix, avoir quelque chose de beau et ne rien avoir à craindre. |
|
 | |
Minane Lady of The Flowers

Nombre de messages : 1532 Age : 22 Localisation : Bretagne/ou/Compiègne (nord) Date d'inscription : 19/11/2009
 | Sujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip Ven 24 Aoû 2012 - 23:45 | |
| Honnêtement, j'aime bien le moule de l'isul clone ! Il est entre les pullips et les isuls, et fait moins personnage de manga. Les lèvres ne sont pas terribles, mais je pense qu'il a du potentiel. Après vous avez raison, niveau qualité ça doit pas être top. J'ai une petite question : qu'est-ce qui différencie les Angel Gates de ces derniers clones niveau juridique ? Pourquoi les Angel Gates sont acceptées (beaucoup de dolleuses les utilisent pour leurs essais make-up) et pas les autres ? |
|
 | |
***L-Lo*** Loquace

| Sujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip Ven 24 Aoû 2012 - 23:53 | |
| Au niveau juridique je sais pas, mais je trouve que les AG sont infiniment plus proche du vrai moule d'une Pullip que tous ces clones / clowns! |
|
 | |
Eyopa

| Sujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip Sam 25 Aoû 2012 - 0:52 | |
| - ***L-Lo*** a écrit:
- Au niveau juridique je sais pas, mais je trouve que les AG sont infiniment plus proche du vrai moule d'une Pullip que tous ces clones / clowns!
Les AG sont effectivement des "contrefaçon". Mais beaucoup de dolleuses (moi y compris) en ont, car comme le dis Llo, elles sont beaucoup plus proches des pullips. En plus, désormais elles ont le même plastique et épaisseur qu'une vraie... A se demander si on se fait pas un peu entuber XD |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip  | |
| |
|
 | |
| [Info] Contrefaçons de Pullip | |
|