PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Info] Contrefaçons de Pullip

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
domokun

MessageSujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip   Mar 14 Sep 2010 - 8:14

Revenir en haut Aller en bas
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde

MessageSujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip   Mar 14 Sep 2010 - 10:14

C'est pas de la contrefaçon ça, le mec a dit "ça ressemble à une Blythe mais je sais bien que ça n'en est pas une".

Bon sinon la fake Dal me fait penser à un poupon :/

MessageSujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip   Dim 27 Mar 2011 - 7:05

Corinoo a écrit:
C'est pas de la contrefaçon ça, le mec a dit "ça ressemble à une Blythe mais je sais bien que ça n'en est pas une".

Pourquoi le fait que le gars sache que c est de la contrefacon et en informe l acheteur dans un but de transparence changerait la qualite du produit? Je suis pas bien le raisonnement...

Sinon, une jolie contrefacon de Byul:

http://www.flickr.com/photos/29031246@N04/5214501890/
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde

MessageSujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip   Dim 27 Mar 2011 - 12:23

Jusqu’à preuve du contraire, la contrefaçon c'est de vendre ça sous le nom réel du produit.

MessageSujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip   Dim 27 Mar 2011 - 13:17

J'achèterai bien la première page.1 ça ressemble à une pullip mais c'est pas une pullip.
( Je me fiche de la marque tant que ça y ressemble et que c'est moins chère )
mokuren44

MessageSujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip   Dim 27 Mar 2011 - 13:55

Corinoo a écrit:
Jusqu’à preuve du contraire, la contrefaçon c'est de vendre ça sous le nom réel du produit.

Non. La contrefaçon se définit comme la reproduction, l'imitation ou
l'utilisation totale ou partielle d'une marque, d'un dessin, d'un
modèle, d'un brevet, d'un logiciel, d'un droit d'auteur, ou d'une
obtention végétale
sans l'autorisation de son titulaire.

Je me permets de te renvoyer aux articles L335-2 et suivants du Code de la Propriete Intellectuelle. (Tu peux utiliser ce site: www.legifrance.gouv.fr)
Ichigo Hoshi

MessageSujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip   Dim 27 Mar 2011 - 15:20

Orchidée a écrit:
J'achèterai bien la première page.1 ça ressemble à une pullip mais c'est pas une pullip.
( Je me fiche de la marque tant que ça y ressemble et que c'est moins chère )

nan mais là ya pas question de marque, c'est pas une autre marque c'est du faux, ça peut être un faux de louis vuitton, c'est pareille.
Et a ressemble à tout sauf à une pullip.
Et de plus si tu étais vraiment passionné par les pullips, tu t'en ficherais du prix.
LBC

MessageSujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip   Dim 27 Mar 2011 - 15:23

A 13 ans, tu peux etre passionnée mais ne surtout pas ignorer un prix (surtout si tu n'as pas d'argent de poche).
Ichigo Hoshi

MessageSujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip   Dim 27 Mar 2011 - 15:26

C'est pas dans ce sens là que je veux dire. Elle veut juste acheter la CF pour le prix.
Si elle aimait vraiment ça, le mieux serait qu'elle économise et qu'elle cherche pas une CF juste pour la pullip. Je sais pas comment expliquer...
Parce que entre avoir une poupée horrible qu'on dirait qu'on la mise au four et attendre des mois et des mois d'avoir assez de budget pour une belle pullip et le modèle voulu, c'est mieux, non ?
kittymoon

MessageSujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip   Dim 27 Mar 2011 - 15:40

Raa la byul en CF est horrible! déja que je n'apprécie pas spécialement les vraies byuls mais on dirait qu'ils ont pris les pires caractéristiques pour les amplifier encore plus ( bouche énorme, expression de poisson crevé....)

arf elle fait quasiment peur
http://pullippower.canalblog.com
LBC

MessageSujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip   Dim 27 Mar 2011 - 16:15

Ichigo Hoshi a écrit:
C'est pas dans ce sens là que je veux dire. Elle veut juste acheter la CF pour le prix.
Si elle aimait vraiment ça, le mieux serait qu'elle économise et qu'elle cherche pas une CF juste pour la pullip. Je sais pas comment expliquer...
Parce que entre avoir une poupée horrible qu'on dirait qu'on la mise au four et attendre des mois et des mois d'avoir assez de budget pour une belle pullip et le modèle voulu, c'est mieux, non ?

La première de la liste c'est la copie de greggia, pas l'horrible truc brillant :p Elle parlait de cette contrefaçon là, et je la comprends ^^
svanie

MessageSujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip   Dim 27 Mar 2011 - 16:22

Sauf qu'en fait si je me trompe pas la première de la liste c'est juste une vente-arnaque et non pas une copie?
(faut que je prenne une heure ou deux pour mettre à jour la première page d'ailleurs!)

La Buyl est immonde !
Ichigo Hoshi

MessageSujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip   Dim 27 Mar 2011 - 16:43

LBC a écrit:
Ichigo Hoshi a écrit:

La première de la liste c'est la copie de greggia, pas l'horrible truc brillant :p Elle parlait de cette contrefaçon là, et je la comprends ^^

Ah oui, elle n'avait pas du tout chargé quand j'ai regardé la page un du coup j'ai cru que c'était la brillante ^^"
Orchidée

MessageSujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip   Lun 28 Mar 2011 - 17:32

Ah non je ne veux pas parler des Angel Gate elles sont affreuses.
C'est sur que j'achèterai une pullip(Clara, je t'aurai un jour, je t'aurai) mais je ne voudrais pas la laisser seule et pas me ruiner non plus alors je serai prête à acheter cette
contre-façon(je vais comme même me renseigner davantage avant d'en avoir une).
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip   Lun 28 Mar 2011 - 18:02

C'est un peu curieux, si je puis me permettre. Les AG sont les contrefaçons les plus fidèles au moule des Pullip, elles sont tout à fait identiques, je ne comprends donc pas que tu les trouves affreuses. De plus, elles sont surement de meilleure qualité que la contrefaçon de la page 1 qui a vraiment l'air cheap. Et puis je ne voudrais pas lancer un autre débat sur les contrefaçons puisqu'il y en a déjà suffisamment eu en ce qui concerne les AG, mais je rejoins Ichigo, quand on aime quelque chose, qu'importe le prix, c'est un objet de collection avant tout, c'est bien mieux d'avoir un vrai Botticelli qu'une copie, une vraie robe Innocent World qu'une replica, une vrai chemise Pépé Jeans qu'une fausse, autant pour la qualité que pour l'authenticité du produit ou juste la morale : )
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
NDA

MessageSujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip   Lun 28 Mar 2011 - 19:23

Force est de constater que je rejoins ton avis, Seltas .
Orchidée

MessageSujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip   Lun 28 Mar 2011 - 19:28

Ben je viens juste de dire que j'achèterai la Clara parce que j'en suis fan et aucune autre contre-façon pourrai la remplacer.
Mais j'ai bien envie d'essayer l'autre contre-facon parce qu'à 20euros, ça donne envie.
LBC

MessageSujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip   Lun 28 Mar 2011 - 20:05

Et un objet de collection fait par ses mains pour son plaisir à autant de valeur, quelque soi le support.

C'est pour ça que j'ai des pullips (objet de collection) et des contrefaçon (pour mes full custo). Pour moi elles ont la meme valeur, car la valeur monétaire est arbitraire, et n'exprime aucunement la valeur sentimentale.

Mais bon c'est connu que j'en ai rien à cirer de la contrefaçon tant qu'il n'y a aucun risque sanitaire x)
Ichigo Hoshi

MessageSujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip   Lun 28 Mar 2011 - 20:17

seltas a écrit:
C'est un peu curieux, si je puis me permettre. Les AG sont les contrefaçons les plus fidèles au moule des Pullip, elles sont tout à fait identiques, je ne comprends donc pas que tu les trouves affreuses. De plus, elles sont surement de meilleure qualité que la contrefaçon de la page 1 qui a vraiment l'air cheap. Et puis je ne voudrais pas lancer un autre débat sur les contrefaçons puisqu'il y en a déjà suffisamment eu en ce qui concerne les AG, mais je rejoins Ichigo, quand on aime quelque chose, qu'importe le prix, c'est un objet de collection avant tout, c'est bien mieux d'avoir un vrai Botticelli qu'une copie, une vraie robe Innocent World qu'une replica, une vrai chemise Pépé Jeans qu'une fausse, autant pour la qualité que pour l'authenticité du produit ou juste la morale : )

Voilà t'as dis ce que je voulais dire et que je n'y arrivais pas. ( bon d'accord j'ai 3 AGs à la maison mais je les aimes beaucoup moins que mes deux vrai pullip... Parce qu'elle sont moche ces poupées au final, j'accroche beaucoup moins ça fait vraiment pas authentique ! mais quand j'aurais des sous, je referais les perso avec de vrai modèle et make uper par une pro et pas par mes horrible doigt brefouille. ) C'est surtout pour la première doll vaut mieux prendre une vrai pullip... Sinan je vois pas l'intérêt de dire ouai moi je suis passionné de pullip mais j'en ai même as une vrai à la maison... Ca fait quand même plus plaisir quand on reçois pour la première fois une doll de voir une vrai pullip, dans sa belle boîte et tout ! Sinan ou passe l'émerveillement ?? Devant une AG, sans make up sans rien, ça a pas son charme ... U_U'
Orchidée

MessageSujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip   Mar 29 Mar 2011 - 15:28

Le mieux c'est d'avoir les 2.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] Contrefaçons de Pullip   

[Info] Contrefaçons de Pullip
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant