PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite

Aller en bas 
+52
Emmylou
Moutonnette
Yukito
Mélo
pénélope
Lud
SugarKitty
KawaiiYuume
Petkes
Azazelle
Kazahaya
♥KuroYume♥
kittymoon
Myu
jujidu59
emma-aima
Loryana
Otaku
Chibi_Choco
Anya
Yue-dream
prunella
NoxNoctis
Cha-chan
Lau
Sweet
Hachiko
Nightmare
Jolielenie
Pink Sugar
bol de lait
fragolette
LBC
Glory
Lollyblood
Secret Nocturne
Kahla
pullip37
Eyopa
Seltas
Spinelle
Mlle Twilight
Kaléa-chan
mokuren44
Absinthe
sheena
Jigoku Mina
PrinceZs
Scarling
xiao-meii
leraminagrobis
Kirei
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pénélope

pénélope


Nombre de messages : 1106
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:42

Cette pullip, j'ai envie de dire que c'est vraiment un mélange sans queue ni tête et sans style! Je comprend pas trop! Elle est tout simplement démodée, sans classe, et comme je l'ai dit sans style. Enfin, là groove était vraiment pas inspiré à mon avis.

Pour ce qui est de la dal, son outfit ne me plait pas, mais la doll en elle-même est très belle.

Et puis la byul est la plus réussie de toutes je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritpenelope.canalblog.com
Lud

Lud


Nombre de messages : 2329
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2007

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 3:19

Ludmila est parfaite (:
Revenir en haut Aller en bas
sheena
Appelée pour transactions non résolues
sheena


Nombre de messages : 1508
Age : 32
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 07/09/2009

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:20

Je suis amoureuse de la Byul [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Puresi22 [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Puresi22 [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheena-is-a-lovely-doll.skyblog.com
SugarKitty

SugarKitty


Nombre de messages : 834
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2009

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:30

Moi ludmilla elle me plait beaucoup, mais nude <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarkitty.over-blog.com/
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:26

Merci Eyopa pour les tofs =)

Ludmila me plait fort et j adore sa tenue de dessous ! Et sa barrette queue de renard : je dis ouuuuuuiiiiiii!!!!

Daroni me plaît vraiment ! J adore son make up ! Avec ses cheveux elle me rappelle Sooni, je la veux mais alors pas habillee ! Quelle horreur cet outfit !

Matulite : no comment ! J en acheterai 2 ! Avis aux amateurs pour l outfit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyopa

Eyopa


Nombre de messages : 3406
Age : 32
Localisation : Côte Bleue
Date d'inscription : 09/08/2009

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:42

Je met les photos en spoiler car très grandes :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon-dolls.blogspot.fr/
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:28

Affaire a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
KawaiiYuume

KawaiiYuume


Nombre de messages : 805
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/02/2010

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:08

Le make-up de la pullip à l'air pas mal, j'attends de voir les gros plans par contre son outfit je n'aime pas du tout...
La dal, je n'aime pas son outfit non plus, son make-up ressemble un peu à Cinamoroll de loin.
Quant à la byul, je la trouve originale mais c'est une byul...
Voilà pas de craquage pour moi (et tant mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49714417@N03/
Otaku

Otaku


Nombre de messages : 474
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2010

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:16

oui je pense quelle sera plus chere en janvier 2011..maitenant je suis pas sure a 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 2587
Age : 48
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2009

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:52

Tu penses, Otaku ?
Leurs dolls en prevente gardent souvent le meme prix.... La Lilith avait pris 20usd de plus a sa sortie mais a part elle, je ne me souviens pas de hausse de prix
Revenir en haut Aller en bas
Otaku

Otaku


Nombre de messages : 474
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2010

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 0:24

Pour ceux que ca intéresse la pullip est disponible en précommande pour 89$ chez pullipstyle [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Puresi10 .Elle sera surement + chère en janvier 2011 , profitez-en
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 20/05/2009

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 7:02

Bof
La pullip me fais pensée a prunella (allez savoir pourquoi)
La Dal est Mignonne mais sens plus
Par contre je kiff la wig de la byul
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle

Azazelle


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2009

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:11

en regardant la pullip de plus près, je constate que son make up c'est un mix entre tiphonia (pour le contour des yeux) et kirshe pour les couleur, avec en plus du far à paupière bleu... pis alors l'outfit... j'avoue j'ai ris comme jamais O.O quéquéc'est que ça ???

la dal bah... bof et re bof du déjà vu pour le make up et l'outfit bah juste..." naaan pas encore des animaux" ._.'

pour une fois c'est la byul qui monte sur la preum's de marche pour moi. je trouve sont outfit très joli, les make up est harmoniser avec l'ensemble. mais j'aime pas les byul à la base, mais à la limite celle là me plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelylittledolls.com/
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 13/04/2009

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:25

Et bien ... Heu???
Dès que j'ai vu la pullip direct j'ai dis « Tiens il recycle la wig de kirsche! »

Le make up est pas mal mais le reste fait très "n'importe quoi", l'allure générale de la miss, l' outfit ... Bref, comme beaucoup je ne comprend pas ou ils ont voulu en venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
♥KuroYume♥

♥KuroYume♥


Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:01

Hé, mais c'est quelle est choupi cette petite Dal! [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Puresi22
Par contre, la pullip... Beurk! Elle me fait penser à une pizza! (remarque, c'est bon les pizzas!) Non, franchement, elle n'est pas du tout de mon style... *Trop de couleurs?*
De toute façon je n'ai craqué sur aucune pullip depuis que Groove à reprit la relève, donc je ne suis pas vraiment surprise.
Par contre pour ce qui est de la Byul, j'aime beaucoup sa wig! Je la trouve magnifique, même! Mais bon, pour moi sa reste quand même une Byul.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroyume.canalblog.com/
kittymoon

kittymoon


Nombre de messages : 376
Age : 43
Localisation : Nimes (30)
Date d'inscription : 18/05/2010

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:50

J'aime bien son outfit à Ludmila, même si la fermeture éclair je la trouve trop disproportionnée par rapport au reste de la tenue, et son chapeau est vraiment sympa...

Mais c'est cette association cheveux rouges/make up bleu qui me gene beaucoup...Je suis sure qu'avec une autre couleur de wig elle aurait été mieux mise en valeur...
Après reste à voir des photos non officielles pour mieux juger!

Elle est qd même jolie mais pas de gros coup de coeur!


Dernière édition par kittymoon le Ven 22 Oct 2010 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
Myu

Myu


Nombre de messages : 924
Age : 29
Localisation : (44)
Date d'inscription : 23/01/2010

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:31

Bon déjà l'outfit de la Pullip, Beurk ... ! Sa wig me fait trop penser à celle de Kirsche. Et son make-up m'as l'air d'être intéressant mais j'attend d'en voir plus.

La Dal est mignonne mais bon sans plus, et son outfit une dirait une grosse vache ...

Et la Byul est bien mignonne, j'aime beaucoup l'effort que Groove à fait pour la wig mais j'aime moins l'outfit ><

Enfin bon je pense que personne ne viendras chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myuworld.canalblog.com/
jujidu59

jujidu59


Nombre de messages : 1226
Age : 29
Localisation : Près de Lille (59)
Date d'inscription : 22/05/2009

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:05

Je la trouve pas mal la Pullip moi ... Enfin pas son outfit ^^''', mais le make up a l'air recherché, ca change de d'habitude, elle doit avoir un très bon potentiel custo, suffit de savoir en faire quelque chose.
Humm, à reflechir alors
Revenir en haut Aller en bas
emma-aima

emma-aima


Nombre de messages : 91
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2009

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 9:11

La wig de la Buyl donne l'impression d'une Buyl customisée avec une wig de chez PiJ. Apparement ils font vraiment des efforts sur les wigs [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Puresis2
Sont outfit est classique je trouve, une gothic-lolita quoi.

Le make-up de la Pullip me plait bien (d'ailleurs il ressemble un peu à la custo de mon Angellique chérie @.@ ! ). La fermeture éclair sur le corsage de son outfit donne l'impression que quelque chose "fait-maison" avec du matos de couture "pour-zumain" qui vient de la mercerie =.= ça ne fait pas "pro" ... entre la wig de la Dal et l'outfit de la Pullip je me demande si ils s'inspirent pas de nos créations XD Mais bon ce serait bien que les Pullip stock soient autre chose que des full custos, je trouve .

La Dal, bof, en même temps je n'ai pas particulièrement les Dal, mais dans la série pullip-animaux je prèfère celle qui avait la wig bleu, Cinderrella je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loryana

Loryana


Nombre de messages : 751
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/01/2010

[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 3:27

L'outfit de la Byul est très intéressant, mais j'ai l'impression que Groove en font beaucoup sur leur outfit plus que dans le makeup des Byul... Je craque pour le makeup de la pullip, on en avait jamais vu des pareil ! Je réfléchis déjà à comment la customiser, elle risque d'avoir beaucoup de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poupesrusses/
Contenu sponsorisé





[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite   [Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Janvier 2011] Pullip Ludmila ~ Dal Darony ~ Byul Matulite
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Janvier 2011] Little Dal+ Lady Vixy et Little Pullip+ Madame Raccoon
» [janvier 2013] Little Byul My Melody Baby !
» [Janvier 2012] Dal Dalcomi & Byul Secomi (Beary Fairy)
» [Janvier 2011] Ai Plum
» [Juillet 2013] Starry Night Cinderella Pullip / Byul / Isul / Little Byul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: