PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Diorama 2D, bientôt un site magique pour nos Dolls !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ableues

ableues


Nombre de messages : 1712
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2009

Diorama 2D, bientôt un site magique pour nos Dolls ! Empty
MessageSujet: Diorama 2D, bientôt un site magique pour nos Dolls !   Diorama 2D, bientôt un site magique pour nos Dolls ! Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:07

Bonjour !

Comme dit dans le titre, au gré de mes recherches dollesques sur le web, je suis tombée sur un site qui propose des décors pour collectionneurs de jouets. Et je pense que ça pourrait en intéresser plus d'un et d'une ^^ On peut créer un décor permanent afin d'exposer joliement nos collections, mais aussi le temps d'une séance !!

http://www.diorama2d.com/html/english/diorama.html

J'ai regardé : il y a en a pour toute les tailles de 1 à 30cm ! Il y a aussi des "wallpaper"... Il y a pas mal de photos d'exemple, pour se donner une idée. C'est expliqué comment choisir la taille du décor en focntion de celle de sa figurine/doll. Il y a une explication pour le téléchargement...

Franchement, ce qui m'a bluffé en visitant ce site, c'est que rien n'a était laissé au hazard, la visite est intuitive, et le tout (la navigation, les réponses aux questions qu'on peut se poser, le concept... ) est bien pensé !

Je ne savais pas que ça existait ! Je trouve l'idée franchement sympa et originale, voilà pourquoi je vous en fait part.


En espérant que vous apprécierez aussi !
Diorama 2D, bientôt un site magique pour nos Dolls ! Smiley_3


Dernière édition par ableues le Mar 18 Jan 2011 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ableues_and_dolls/
ableues

ableues


Nombre de messages : 1712
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2009

Diorama 2D, bientôt un site magique pour nos Dolls ! Empty
MessageSujet: Re: Diorama 2D, bientôt un site magique pour nos Dolls !   Diorama 2D, bientôt un site magique pour nos Dolls ! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:39

Je me réponds ^^' Mais j'ai dû avoir la berlu, car dans mes souvenirs il y avait 2 réponses O_o

Enfin, bref, passons... Wink

Je reviens vers vous, car curieuse comme je suis j'ai été refaire un tour sur le site cité ci-dessus. Et je découvre avec surprise qu'un changement s'opère !!
Voyez par vous-même : http://www.diorama2d.com/index.html

Bon, c'est écrit en anglais, mais si je comprends bien : Il y aura prochainement des patrons, du tricot, de la couture, des papiers peints, etc... à "faire soit-même" !!

Déjà qu'avant j'avais trouvé l'idée original, mais là, c'est autrement plus intéressant !! Surtout pour celles d'entre vous ayant la fibre créatrice, ou encore voulant se lancer dans la confection de petites choses pour vos miss ^^, puis il y a celle comme moi, pas vraiment douées de leurs 10 doigts, qui espère un site aux explications claires et simples Laughing

En tout cas, la déco fait moins formelle, c'est très mignon, très fille, moi j'accroche déjà bien ^^ Et vous ?

Diorama 2D, bientôt un site magique pour nos Dolls ! Manga15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ableues_and_dolls/
Lau

Lau


Nombre de messages : 2080
Age : 31
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/04/2007

Diorama 2D, bientôt un site magique pour nos Dolls ! Empty
MessageSujet: Re: Diorama 2D, bientôt un site magique pour nos Dolls !   Diorama 2D, bientôt un site magique pour nos Dolls ! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:20

Oh, ç'a l'air chouette ! Vivement que ça ouvre, et, en attendant, merci pour le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Glory

Glory


Nombre de messages : 811
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2009

Diorama 2D, bientôt un site magique pour nos Dolls ! Empty
MessageSujet: Re: Diorama 2D, bientôt un site magique pour nos Dolls !   Diorama 2D, bientôt un site magique pour nos Dolls ! Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 0:14

C'est ouvert! et y'a des patrons de maillots de bain tailles Dal et Pullip ^^
Revenir en haut Aller en bas
SugarKitty

SugarKitty


Nombre de messages : 834
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2009

Diorama 2D, bientôt un site magique pour nos Dolls ! Empty
MessageSujet: Re: Diorama 2D, bientôt un site magique pour nos Dolls !   Diorama 2D, bientôt un site magique pour nos Dolls ! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 12:35

Je suis passé sur le site, il est superbe vraiment! Bonnes idées, Site très magique et esthétique, bref superbe Diorama 2D, bientôt un site magique pour nos Dolls ! Puresi10
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarkitty.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Diorama 2D, bientôt un site magique pour nos Dolls ! Empty
MessageSujet: Re: Diorama 2D, bientôt un site magique pour nos Dolls !   Diorama 2D, bientôt un site magique pour nos Dolls ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diorama 2D, bientôt un site magique pour nos Dolls !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre site, blog, et forums
» Site de vêtement asiatiques
» [blog, site, boutique] les lieux du Ramina
» Des livres sur les dolls...
» [Mai 2009] Neo Angelique Dolls - photo officielle p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Bazar Land :: Liens & Pubs-
Sauter vers: