PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JE SUIS MEMBRE DEPUIS MOINS D'UN MOIS ET JE NE PEUX PAS POSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MeRanda

MessageSujet: JE SUIS MEMBRE DEPUIS MOINS D'UN MOIS ET JE NE PEUX PAS POSTER   Dim 7 Nov 2010 - 22:21

Coucou !

Voila hum j'essay de poster un nouveau sujet dans la section ''Discussion générale mais je n'y arrive pas sois disant que ''Seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum.'' Je voulais savoir si on pouvais y faire quelque chose ? ---> S'il fallait contacter un modo ou quoi qu'se sois >_< ?

Merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
MeRanda

MessageSujet: Re: JE SUIS MEMBRE DEPUIS MOINS D'UN MOIS ET JE NE PEUX PAS POSTER   Dim 7 Nov 2010 - 22:23

... Petite modif ----> Aussi pour répondre à certains post.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE SUIS MEMBRE DEPUIS MOINS D'UN MOIS ET JE NE PEUX PAS POSTER   Dim 7 Nov 2010 - 22:30

Citation :
- Vous avez maintenant accès à la plupart des sujets du forum mais ne pouvez pas y répondre. Pour plusieurs raisons, nous avons décidé que les nouveaux membres seraient soumis à une sorte de 'période d'essai' pour un mois. Pendant cette période, vous avez accès à toutes les infos existantes sur le forum mais ne ferez pas réellement partie de la communauté.
Nous espérons que comme ça certains prendront le temps de chercher plutôt que de poser des questions dont les réponses se trouvent quelques sujets plus bas.
Au cas où vous ne trouveriez vraiment pas de réponse aux questions que vous vous posez, vous pourrez nous faire part de vos interrogations dans la partie réservée WELCOM'LAND.

- Une fois que vous êtes inscrit depuis 1 mois (vous pouvez voir la date de votre inscription en dessous de votre avatar lorsque vous postez un sujet ou encore dans profil>voir mon profil) et que vous avez effectué votre présentation il vous suffit d'envoyer un mp à Corinoo ou à Marie-Eve et nous vous donneront les autorisations nécessaires pour participer à la vie du forum. Cette autorisation ne pouvant être donnée de façon automatique, on est obligé de passer par les mp, il vous suffit de me dire un truc du genre 'J'ai effectué ma présentation et cela fait un mois que je suis inscrite, pourrais-je avoir les autorisations me permettant l'écriture sur le forum?'.

MeRanda

MessageSujet: Re: JE SUIS MEMBRE DEPUIS MOINS D'UN MOIS ET JE NE PEUX PAS POSTER   Dim 7 Nov 2010 - 22:52

Baka Neko a écrit:
Citation :
- Vous avez maintenant accès à la plupart des sujets du forum mais ne pouvez pas y répondre. Pour plusieurs raisons, nous avons décidé que les nouveaux membres seraient soumis à une sorte de 'période d'essai' pour un mois. Pendant cette période, vous avez accès à toutes les infos existantes sur le forum mais ne ferez pas réellement partie de la communauté.
Nous espérons que comme ça certains prendront le temps de chercher plutôt que de poser des questions dont les réponses se trouvent quelques sujets plus bas.
Au cas où vous ne trouveriez vraiment pas de réponse aux questions que vous vous posez, vous pourrez nous faire part de vos interrogations dans la partie réservée WELCOM'LAND.

- Une fois que vous êtes inscrit depuis 1 mois (vous pouvez voir la date de votre inscription en dessous de votre avatar lorsque vous postez un sujet ou encore dans profil>voir mon profil) et que vous avez effectué votre présentation il vous suffit d'envoyer un mp à Corinoo ou à Marie-Eveet nous vous donneront les autorisations nécessaires pour participer à la vie du forum. Cette autorisation ne pouvant être donnée de façon automatique, on est obligé de passer par les mp, il vous suffit de me dire un truc du genre 'J'ai effectué ma présentation et cela fait un mois que je suis inscrite, pourrais-je avoir les autorisations me permettant l'écriture sur le forum?'.

Ooooooh ! Merci Baka Neko
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde

MessageSujet: Re: JE SUIS MEMBRE DEPUIS MOINS D'UN MOIS ET JE NE PEUX PAS POSTER   Lun 8 Nov 2010 - 9:56

Bon ok. Je vais la faire simple.

C'est la 10éme fois en moins d'une semaine.

EN HAUT DU FORUM, JUST LISTEN TO READ. Faut juste cliquer sur :

Citation :
Les inscriptions sont réouvertes, voir ICI pour plus de détail
Le grand ICI.

ça vous coute quoi sincèrement?

Voilà, gros coup de gueule parce que c'est fatigant de répéter 15 fois la même chose quand c'est déja écrit. Et c'est aussi fatigant pour les modos que pour les membres qui se donnent la peine de répondre.

MessageSujet: Re: JE SUIS MEMBRE DEPUIS MOINS D'UN MOIS ET JE NE PEUX PAS POSTER   Lun 8 Nov 2010 - 18:21

J'ai renommé le post en espérant que le titre attirera l'oeil et lock!
http://lastaelys.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE SUIS MEMBRE DEPUIS MOINS D'UN MOIS ET JE NE PEUX PAS POSTER   Aujourd'hui à 19:21

JE SUIS MEMBRE DEPUIS MOINS D'UN MOIS ET JE NE PEUX PAS POSTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1