PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Serena

MessageSujet: Première commande   Mer 3 Aoû 2011 - 1:42

Bonjour à tous !

J'ai cherché un sujet sur Pullip Style mais je n'en ai pas trouvé, j'ai peut être mal cherché mais je me permets de venir poster un sujet ici en attendant que quelqu'un m'éclaire.

J'aimerais d'ici peu acquérir ma toute première pullip, je pense la commander sur Pullip Style mais je me pose beaucoup trop de questions et n'étant pas spécialement très douée en anglais j'ai du mal à comprendre certains aspects du fonctionnement de ce site. J'espère donc que ceux qui y ont déjà commandé des poupées pourront me renseigner.

Je n'ai jamais commandé sur un site non français donc tout d'abord je souhaiterais savoir comment se passe le paiement (passage des $ aux €), y a t il des taxes liées à cela ?

Pour ceux qui ont déjà commandé, à combien de semaines le délais avant de recevoir sa commande est il estimé environ ?

Comment sont calculés les frais d'envois ?

Enfin, si j'ai bien compris (merci le convertisseur Yahoo !) les € sont beaucoup plus chers que les dollars ? Par exemple une poupée à 100$ me reviendra à 70€ environ.

Voilà voilà, merci d'avance à ceux qui pourront répondre à mes questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://celiaphotographies.blogspot.com/
Kikyô

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mer 3 Aoû 2011 - 2:31

Toutes tes questions ont déjà leurs reponses ici :Lien

Dans "où acheter sa pullip ?"

Bises

PS: les devis fluctuent tous les jours. (€ et $ ) et quand l'€ est plus haut que le $ c'est le moment de commander !
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
Serena

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mer 3 Aoû 2011 - 9:14

Merci beaucoup Kikyô pour le lien et les explications Smile

Par contre il me reste une question dont je n'ai pas trouvé la réponse.

Vis à vis des frais de port sur Pullip Style, varient ils selon le nombre de poupées que l'on achète ou est ce le même qu'on en prenne une ou bien plusieurs ?

EDIT: Le site Artdolly me tente bien aussi, en revanche il n'est pas mentionné dans le post du forum sur les sites de vente. Quelqu'un aurait il déjà commandé sur ce site ? Si oui, pourrais je avoir vos avis ?

Merci d'avance !
Marie-Eve

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mer 3 Aoû 2011 - 14:51

Les prix ont peut-être été modifiés depuis, mais nous en parlions dans ce sujet de cette même section : ici. Tu devrais écrire aux sites en question. Ils sont mieux placés que nous pour t'informer puisque ce sont leur prix.
Serena

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mer 3 Aoû 2011 - 15:09

Je te remercie pour le lien Marie-Eve, de voir l'enthousiasme des personnes qui ont commandé sur Pullip Style ca me donne encore plus envie de le faire à mon tour ! Enfin bon, je vais quand même essayer de me renseigner un peu plus sur Artdolly avant afin de faire mon choix au mieux Smile
Marie-Eve

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mer 3 Aoû 2011 - 15:14

Comme nous l'avons dit plusieurs fois sur les autres sujets, tu ne peux pas te tromper avec Pullipstyle. C'est un bon achat en allant chez eux, mais c'est toi qui décidera de l'endroit où tu voudras acheter.
Serena

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mer 3 Aoû 2011 - 16:02

Oui mais ce qui me freine un peu en fait ce sont les douanes, j'ai vu que pas mal de personnes n'y ont pas échappées et j'ai pas envie de devoir payer en plus des frais de port assez élevés ou que mon colis reste bloqué...

Oui je sais, j'envisage toujours le pire clown
Fraiisy

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mer 3 Aoû 2011 - 16:05

Moi je te conseil vraiment Pullip Style.
Je ne sais pas ce qu'on mis les autres mais quand j'ai acheté Satsuki chez eux c'était super !

1. Ca n'a pas mis beaucoup de temps à arriver
2. Les frais de ports sont cher mais au final c'est normal et puis en tout j'en ai eu que pour 91€ et des poussières ! (fdp + pullip)
3. Quand j'ai reçu le colis tout était super bien emballé, rien n'était abîmé.

Et j'ai été comme toi, je voulais commander là-bas mais il me fallait des renseignements. Une fille d'un autre forum m'a même dit que sa pullip avait un défault, alors en le disant à Pullip Style, ils lui ont envoyé un obitsu !

C'était tout ce que j'avais à dire
Marie-Eve

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mer 3 Aoû 2011 - 16:18

Et bien, les douanes, c'est l'histoire d'une vie d'une doll. Tu ne fais que commencer. Aucune commande pour les dolls (poupée elle-même ou tout autre commande de vêtements, wigs, etc.) n'est à l'abri. Il faudra t'y habituer.
Serena

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mer 3 Aoû 2011 - 16:29

Bon et bien je vais en prendre l'habitude alors ! Merci de la rapidité de tes réponses Marie-Eve.

Fraiisy ton message m'encourage encore plus à commander je crois que je ne vais pas tarder à me lancer Very Happy
Hitomichan

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Jeu 25 Aoû 2011 - 0:45

J'étais comme toi lors de ma première commande, et je me suis aussi renseignée : on m'a conseillé Pullip Style.

J'ai donc déjà commandé 2 fois chez eux, et j'en suis ravie : livraison assez rapide en une dizaine de jours (le colis vient tout de même de Californie), emballages impeccable avec du papier-bulle, poupées en parfait état.

J'étais bien sûr inquiète de la douane, après avoir été taxée plusieurs fois pour des colis en provenance du Japon. Mais les gens de Pullip Style font très bien les choses : pas de nom d'entreprise mais le nom d'une personne, valeur déclarée assez basse (25$ pour une poupée qui en vaut 100), déclaration en "gift" (cadeau) que normalement les douanes ne déballent pas, et surtout envoi en poste ordinaire qui a bien moins de chance d'être taxé alors que pour les envois par EMS/UPS/Chronopost on a 90% de chance de devoir rajouter 30€ à l'arrivée...

Et puis le paiement par Paypal est une sécurité de plus (j'ai un mari parano, il a été rassuré de ne pas devoir donner son numéro de CB)

Donc, tout devrait bien se passer pour ta commande
babydoll69

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Ven 2 Sep 2011 - 21:04

Bonjour

Je viens d'acheter ma 1ère Pullip... moi aussi j'ai beaucoup hésité.. je n'ai pas osé commander sur Pullipstyle à cause de toutes ces questions.. j'ai donc acheté la mienne chez Les petites demoiselles via Internet... poupée commandée mercredi et expédiée hier..
Etant une boutique sur Paris, c'était beaucoup plus rassurant pour moi !

Maintenant je sais que je pourrais avoir confiance ...

Dollinette

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Jeu 27 Oct 2011 - 19:45

J'ai cru comprendre que pullip style marquait des faux prix sur leur colis , comme sa , au cas ou il serrai arreter par la douane , la taxe serrai moins élevée . C'est illégale , non ?
http://www.flickr.com/photos/ame-de-poupee/
sheena
Appelée pour transactions non résolues

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Jeu 27 Oct 2011 - 19:57

Je ne sais pas trop si c'est légal ou illégale de sous-déclarer un colis.
Mais en tous cas, PS sous-déclare ses colis (environ 40 $ le contenu) et coche la case "cadeau" donc moins de chance pour tomber sur la douane.
Personnellement quasiment toutes mes dolls viennent de PS, je n'ai jamais eu la douane sauf pour un colis en envoi rapide.
http://www.sheena-is-a-lovely-doll.skyblog.com
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Jeu 27 Oct 2011 - 20:22

Jpense que c'est carrément illégal mais bon... XD

Hum c'est super aléatoire, j'avais reçu un colis énorme avec 5 dolls à l'intérieur (dont Marianne et Alberic, donc une grosse boite chacun xD) et je n'ai pas eu de douane. Et j'avais pris envoi rapide.

[PLA 2011] Plus grande fan de Pullip •
[PLA 2010] Plus grande fan de Pullip •
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Dollinette

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Jeu 27 Oct 2011 - 20:27

Oui , il paraît que PS se fait très rarement arrêter par la douane . Par contre , il y as souvent des erreurs . J'ai entendu parler de quelun qui avait acheter une eos , elle a ressus sa pullip , et quelues jours après , PS lui a renvoyez l'argent . En gros , elle as eu sa pullip gratuitement ( une eos en plus x_x je l'envie ! ) Mais bon , c'est une erreur dans le bon sens donc ...
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Jeu 27 Oct 2011 - 20:32

"quelqu'un", mais connais-tu la personne ? Il faut se méfier de "j'ai entendu dire que quelqu'un" ... Smile

[PLA 2011] Plus grande fan de Pullip •
[PLA 2010] Plus grande fan de Pullip •
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Dollinette

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Jeu 27 Oct 2011 - 20:39

Oui c'est vrai que certaines personne exagère , mais là je connais la personne . Par contre ; les frais de port sont de combien sur PS ?
xParadoxalx

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Jeu 27 Oct 2011 - 20:54

Priority Mail International $33.30 envrion 23.43 euros
Express Mail International $42.04 environ 29.58 euros

SPECIAL FLAT RATE
Priority Mail International $30.00 environ 21.11 euros

http://www.paradoxalxsyndrome.skyblog.com
Artemis

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Jeu 27 Oct 2011 - 22:36

Il y a beaucoup d'entreprises qui font la même chose que Pullip Style : déclarer la moitié, voir encore moins, du prix initial, ou le déclarer tout simplement comme un cadeau. C'est grace à ça qu'il n'y a pas de douane, et personnellement ça me choc pas (surtout que ça nous fait économiser un paquet de fric quand même ! la douane c'est elle même une arnaque je trouve, alors utiliser une arnaque pour déjouer une arnaque ne m'embête pas le moins du monde !)
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Aujourd'hui à 17:19

[Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant