PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Dim 8 Avr 2012 - 0:23

Ou lire la 1ere page, c'est assez difficile de louper....

Citation :
Vous pouvez poser votre question dans ce topic après avoir vérifié si votre question n'avait pas une réponse ailleurs :

[DOUANE] Vos questions et soucis sur la douane

[PLA 2011] Plus grande fan de Pullip •
[PLA 2010] Plus grande fan de Pullip •
Revenir en haut Aller en bas
http://mochimochijapan.blogspot.jp
LaPetiteKoizumi

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mer 16 Mai 2012 - 16:36

Je commande bientôt une puce sur pullip style :3 ... J'éspère que ça se passera correctement ^^.
nenette

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mer 16 Mai 2012 - 18:59

Je viens de recevoir mon énième pullip commandée chez pullip style et une fois de plus tout s'est passé à merveille. Commande passée le 8, expédiée le jour même et reçue 8 jours plus tard en ne prenant pas l'option EMS mais l'envoi standard par USPS.

Le seule fois où j'ai eu des soucis en fait ce n'était pas de leur faute : une dal arrivée avec le poignet cassé et une pullip arrivée avec une seule main. Après les avoir contactés et envoyé des photos pour leur montrer l'état des poupées, ils m'ont envoyé en retour et à leurs frais un bras pour la Dal et une main pour la pullip en m'avertissant pour cette dernière qu'elle serait peut-être différente au niveau de la couleur par rapport à la main d'origine.

Franchement, c'est une boutique que je recommande les yeux fermés et puis leurs prix sont particulièrement compétitifs lorsqu'ils font des promos !
http://www.flickr.com/photos/douce_plume/
jess-lilip

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Jeu 17 Mai 2012 - 12:31

Pullip Style,franchement il n'y a pas mieux!

Les prix sont vraiment convenables,on y trouves vraiment beaucoup de modèles !La livraison est assez rapide (je ne me souviens plus vraiment combien de temps).

Je recommande vraiment !
Akya

MessageSujet: [QUESTION] Acheter sur PS?   Sam 26 Mai 2012 - 8:09

Bonjour,

J'ai vu que très souvent Pullip Style revenait sur le forum. J'ai été faire un tours et y'a pas mal de petites choses sympa. Mais les prix sont en dollars!! Alors est-ce que ça chance quelque chose à un éventuel achat?
Merci de vos prochaines réponses.
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Sam 26 Mai 2012 - 9:31

Il existe déjà un topic répondant aux question sur Pullipstyle. Je fusionnerai donc ton message
Pour répondre à ta question, je ne suis pas certaine de comprendre. Payer en dollars ne change rien, tu payes simplement en dollars au lieu de payer en euros, c'est tout.
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Akya

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Sam 26 Mai 2012 - 9:33

Autant pour moi je n'ai pas vu le topic. :S
Ben y'a pas une histoire de transposer les euros en dollars ou j'sais pas quoi? N'étant pas la même monnaie j'ai du mal à comprendre comment on pourrait acheter comme ça en euros alors que les tarifs sont en dollars.
Poppy Angel

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Sam 26 Mai 2012 - 9:53

Paypal convertit les euro sur ton compte en dollar, tu n'as rien de particulier à faire.
Akya

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Sam 26 Mai 2012 - 10:02

Ah d'accord! Merci bien pour avoir répondu rapidement. Topic résolu donc. ;)
nenette

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Sam 26 Mai 2012 - 11:21

Attention, parfois selon la somme et la banque, des frais de conversion peuvent être appliqués.
http://www.flickr.com/photos/douce_plume/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mer 12 Déc 2012 - 16:30

Excuser moi si je fait du flood ou autre mais savez-vous combien de temps le colis mais a arriver environ; quand on prend les frais de port a 48 euro sur Pullip Style??
Hitomichan

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mer 12 Déc 2012 - 17:02

♥Sweetychigo♥ a écrit:
Excuser moi si je fait du flood ou autre mais savez-vous combien de temps le colis mais a arriver environ; quand on prend les frais de port a 48 euro sur Pullip Style??

J'ai répondu à ta question dans ton topic

***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mer 12 Déc 2012 - 17:45

♥Sweetychigo♥ relis toi s'il te plaît, ou aide toi de ce topic en cas de doute: http://pullipparadis.actifforum.com/t7241-pense-bete-orthographe-grammaire Wink
http://lastaelys.deviantart.com
Eleona

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Ven 4 Jan 2013 - 12:09

Ah non j'ai rien dit. x:

Dernière édition par Eleona le Ven 4 Jan 2013 - 14:01, édité 1 fois
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Ven 4 Jan 2013 - 13:12

Coucou, quel mode d'envoi vous avez choisi? Normal ou rapide?

Après tu sais si vous recevez pas le suivi de la commande si vous avez commandé en normal c'est pas vraiment grave, tout ce que vous aurez c'est le numéro USPS (la poste US) et vous ne pourrez suivre le paquet qu'aux States, quand la doll arrive en France, c'est la poste qui gère et le numéro change pour un numéro colissimo, donc elle est plus traçable vu que personne te donne le numéro colissimo.

Après tant que ton père a reçu le mail de confirmation de commande, PS est un site sérieux, te fais pas trop de souci Wink
http://lastaelys.deviantart.com
Tam
Modo-bisounours

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Ven 4 Jan 2013 - 13:16

Possible aussi que les vendeurs de PS soient en vacances ^^
http://tamblague.canalblog.com
Hitomichan

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Ven 4 Jan 2013 - 18:38

J'ai toujours pris envoi normal (parce qu'avec envoi rapide UPS, on risque la douane), et je n'ai jamais eu le moindre souci. Le colis met quasiment le même temps a arriver, pour les deux modes d'envoi, donc à 2 ou 3 jours près, ça ne vaut vraiment pas le coup de payer plus cher et de risquer de se prendre la douane.
J'ai déjà commandé 7 fois sur PS, tout c'est toujours passé nickel. On avait la confirmation dans les quelques heures suivant la commande, ça a toujours été rapide.

Mais en ce moment, vu que c'était la période des fêtes, ça met plus de temps, c'était d'ailleurs indiqué sur le site.

Yeppeo

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mer 18 Déc 2013 - 20:35

Moi aussi j'ai commander sur PullipStyle le 14, et ça me rassure tous ces commentaires positifs, en même temps ça avait l'air sérieux, il me semble que c'est le premier site de vente de Pullip non ??
Bref! par contre j'ai eu des frais de conversions sur Paypal : environ 4 euros, donc voilà y a pas mort d'hommes lol, c'est pas élevé, et ça me revenait toujours moins cher que si j'avais commandé sur un site français ou autre.
Hitomichan

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mer 18 Déc 2013 - 20:44

En effet, Pullip Style est l'un des 3 seuls revendeurs officiels de Pullip dans le monde (les 2 autres étant, corrigez-moi si je me trompe, Petites Demoiselles à Paris, et Plasticpop en Allemagne) et, il faut bien le reconnaitre, le moins cher, compte tenu des taux de change.
Sérieux et rapide, c'est toujours là que je commande et je n'ai jamais eu à m'en plaindre (bon, j'ai une doll qui a un défaut, mais il ne sont pas responsables, c'est un problème à la fabrication de la poupée).

maevaduf

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Sam 23 Aoû 2014 - 11:52

Bonjour,

J'ai acheté une Pullip chez PS, expédiée le 18/08. Elle est actuellement en statut "Processed Through Sort Facility " à Los Angeles depuis le 20. Dois je attendre un autre statut ou alors je n'aurais plus de visibilité?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Aujourd'hui à 19:20

[Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant