PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Absinthe
Co-admin cocooning

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Dim 24 Aoû 2014 - 11:00

Oui, il y aura d'autres statuts suivant l'endroit où se trouve ta poupée. Mais c'est vrai que selon mes souvenirs, l'étape Processed Through Sort Facility a pris quelques jours à chacune de mes poupées aussi

http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
maevaduf

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Lun 25 Aoû 2014 - 10:35

Merci pour ta réponse

Le colis a gardé le même statut mais en France, depuis 6h34 (heure française je suppose)  38 

Vous pensez que je vais encore attendre longtemps?  013 
Revenir en haut Aller en bas
June~

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Lun 25 Aoû 2014 - 11:11

S'il est arrivé en France tu l'auras cette semaine ;)
https://www.flickr.com/photos/73965771@N07/
maevaduf

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Lun 25 Aoû 2014 - 12:55

Cooool ! J'espère demain 013
Malthynea

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Lun 27 Avr 2015 - 16:20

Je relance le sujet car j'ai commandé ma première pullip (Bloody Red Hood) par USPS et elle vient d'atterrir à roissy. Après avoir téléphoné à la poste, ils m'ont donné le numéro de suivi collissimo. Mon colis est en transit.

Du coup, combien de temps avez-vous attendu avant de la recevoir chez vous une fois atterri en France ?
Mon colis a passé la douane, est-ce que ça signifie que je n'aurai pas de frais ? (Dites ouiiiii ^^)

Merci ;)
http://3motion3l.eklablog.com/
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Lun 27 Avr 2015 - 16:31

Normalement s'il a passé la douane et qu'il est en transit tu n'as rien à payer en effet.

Et je dirai que si tu as déja le numéro de Colissimo, ta doll devrait arriver d'ici 2 ou 3 jours, mais tu sais, les caprices de la Poste....

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Lun 27 Avr 2015 - 16:43

J'espère que tu dis vrai Scarling ^^
Effectivement à la Poste ce ne sont pas des rapides.... En plus il y a le 1er mai, mais bon, j'ai bon espoir ;)
http://3motion3l.eklablog.com/
Fidlansi

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Jeu 30 Avr 2015 - 20:57

Les filles, je pense commander sur pulip style pour la première fois.

Mais je ne sais pas quel genre de FDP choisir :

Priority Mail Express International $52.40
Priority Mail International - Flat Rate $35.00
First Class International - 2-6 weeks, **NO TRACKING** $29.00

Vous prenez quoi généralement ?!
Absinthe
Co-admin cocooning

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Jeu 30 Avr 2015 - 21:25

Le second, à 35$.

Le premier est en express > rapide mais gros risque de douane.
Le dernier est sans tracking et lent > j'aurais peur de ne jamais avoir mon colis.

Le second est donc juste entre les deux, c'est ce que j'ai toujours pris ^^

Fidlansi

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Jeu 30 Avr 2015 - 22:08

Merci beaucoup Absinthe !! ♥
Absinthe
Co-admin cocooning

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Ven 1 Mai 2015 - 10:22

Mais de rien ^^

Pandemonium

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Jeu 9 Juil 2015 - 11:21

J'ai un petit problème avec Pullip Style...

Un jour j'ai voulu faire un test et suivre les étapes de l'achat d'une pullip pour voir comment c'était et ce qu'il fallait faire (sans l'acheter à la fin). Je me suis crée un compte sur le site de dolls comme demandé, puis je suis donc allée au bout de ce que je pouvais, jusqu'à l'étape du paiement. Et là, pour payer, ils m'ont demandé mon numéro de CB. Seulement. Donc aucun problème.

Hier, j'étais décidée à acheter la miss pour de bon: alors je recommence à suivre les étapes, je choisis la moins chère des 3 propositions etc... Et à la finalisation, cette fois ci ils me demandent de me connecter sur paypal pour payer en carte ! Mais moi je ne veux pas de compte paypal je n'aime pas ça, je voudrais seulement payer avec ma CB; n'est ce pas possible ?

Je ne comprends pas pourquoi ils ne me demandent pas juste mon numéro de carte comme avant. Mais peut-être qu'il y a une explication: entre temps, j'ai crée un compte paypal, mais j'ai changé d'avis et je l'ai supprimé juste après. Enfin je l'ai "clos" ! Alors peut-être que du coup, pullip style sait que j'ai crée un compte paypal avec la même adresse, et me demande de me connecter dessus même si il est clos... Et donc en me connectant, ça le réactivera automatiquement... ? (comme facebook en fait --') Mais moi je voulais supprimer mon compte paypal comme si il n'avait jamais existé.

J'espère que mon message est compréhensible... Aidez moi s'il vous plaît x.x Dire que j'étais enfin décidée !
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Jeu 9 Juil 2015 - 12:01

Oulah, c'est pas évident, et si tu veux mon avis tu ferais mieux de les mailer eux plutôt que demander ça sur le forum, où y'aura pas forcément quelqu'un qui saura t'aider..... 015

[PLA 2011] Plus grande fan de Pullip •
[PLA 2010] Plus grande fan de Pullip •
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Pandemonium

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Jeu 9 Juil 2015 - 18:40

J'ai demandé, et j'ai reçu cette capture d'écran:

La différence est que chez moi, c'est pas écrit "Payer avec une carte de crédit, OU Paypal" et en dessous en petit, en gris, "(Optional) Join Paypal for faster future checkout" !
Moi j'ai: "Créez un compte Paypal" et en dessous; "et payez par carte bancaire"... J'ai même pas la même traduction

Et juste en dessous de la case avec "United States", il y a 3 choix entre Debit or prepaid gift card, Credit card... Et moi je ne les ai pas.
Fidlansi

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mar 14 Juil 2015 - 7:37

Je n'ai malheureusement pas de réponses à te donner ! : / J'ai toujours payé via paypal, je n'ai jamais eu de problème avec ce moyen de paiement *touche du bois* et c'est très pratique ! = )

Dans la partie "About Us", il est dis que : "Nous pouvons accepter des commandes par e-mail si vous préférez." Tu devrais, comme la suggérer Sweet, de les contacter par e-mail ?!

Pandemonium

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Lun 20 Juil 2015 - 14:04

Sweet: J'ai finalement commandé ma pullip comme ils le voulaient, avant de voir ton message. Ce sera pour la prochaine fois...

En tout cas je leur ai envoyé la page que j'obtenais, et ils n'ont pas pu me dire pourquoi je n'avais pas la même chose qu'eux. Ça m'a gavée alors je l'ai commandée en me faisant un compte (que je vais supprimer dès que je l'aurais reçue), avant de ne plus vouloir la commander du tout.

Sauf que maintenant je commence un peu à stresser: je l'ai commandée le 9 juillet, il y a 11 jours. Sur tous les sites et forums que je suis allée voir, les gens disaient que la pullip arrivait généralement en une semaine voire moins, mais qu'il fallait ajouter 2 ou 3 jours de plus en cas de frais de douanes.
Et pourtant, j'ai choisi la moins chère des 3 options, la moins risquée pour, à ce qu'on m'a dit.
Elle est en France depuis le 14 juillet au matin, et depuis, le numéro de suivi ne m'affiche plus rien, comme si elle ne bougeait pas...
Je commence à douter de PS, alors que quasiment personne n'a jamais de problème avec... Mais voilà, je suis une éternelle poisseuse --' J'en étais pas sûre, mais là j'en ai la confirmation.
Est ce que vous pensez que je la recevrais bientôt ? Non seulement je n'ai pas pu payer comme je le voulais, mais alors si je dois me taper la douane...
Blue
Co-admin bleue

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Lun 20 Juil 2015 - 14:19

Ce n'est pas la faute de PullipStyle pour le coup. L'envoi le moins cher est généralement le plus lent. Ensuite la poste française ce sont des incapables, ne l'oublie jamais, ça fait des mois que mes suivis ne marchent pas en France. Chronopost sont des enflures finies aussi.

Es-tu sûre que ton paquet passe par le réseau de La Poste ? Teste sur le site de Chronopost, et teste aussi par le tracking américain. Si vraiment tu ne trouves pas ton paquet sur ces sites, appelle La Poste pour râler un bon coup et espérer en savoir plus.

Avatar : Bee & Puppycat, épisode pilote
http://flic.kr/ps/oFccf
Pandemonium

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Lun 20 Juil 2015 - 18:10

Juste au moment ou je m'apprêtais à essayer les sites que tu m'as dis, je clique sur mon numéro de suivi sans faire exprès (pour le copier), et là nouveauté... 2 nouvelles lignes, ça me met :

July 20, 2015 , 12:33 pm
Customs clearance processing complete (FRANCE)

Your item cleared customs in FRANCE at 12:33 pm on July 20, 2015.

July 20, 2015 , 12:33 pm
Processed Through Sort Facility (FRANCE)

J'en suis pas sûre mais si je comprends bien, j'ai évité la douane de justesse c'est bien ça... ? :o
Fidlansi

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Lun 20 Juil 2015 - 21:12

Oui, normalement, ton paquet a passé la douane ! = )
Pandemonium

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mer 22 Juil 2015 - 22:45

Je l'ai reçue aujourd'hui (et donc pas de frais de douane), je suis soulagée!

Sauf qu'elle présente des petits défauts... Elle a une espèce de tâche en forme de triangle sur le front, qui ne se voit que sous certains angles :/ Comme si elle avait eu un truc collé dessus pendant un certain temps... J'ai essayé de la nettoyer avec de l'eau et du savon comme je fais d'habitude avec les tâches que je rencontre, mais ça ne marche pas. De plus, ses yeux ne se ferment pas tout à fait entièrement...
Vous me conseillez de leur écrire pour tout ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Aujourd'hui à 17:20

[Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant