PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Absinthe
Co-admin cocooning

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mer 22 Juil 2015 - 23:23

Je ne suis pas convaincue que PS puisse y faire quelque chose, pour être honnête.

Pour ce qui est de la tâche, c'est un souci assez récurrent chez les pullips. Souvent, un morceau de plastique resté longtemps en contact dans la boîte (et assez serré, du coup) laisse une marque...
Quand aux yeux, certaines pullips ne les ferment pas à fond, il reste quelques millimètres d'ouverts. Les cils permettent de le masquer dans ce cas.

Donc je dirais essaye (car qui ne tente rien, n'a rien), mais je ne suis pas sûre qu'ils fassent quelque chose.

http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Pandemonium

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mer 22 Juil 2015 - 23:35

Tu as raison c'est sûrement ça... Est ce que cette marque peut partir avec de l'éponge magique ? Après je peux me débrouiller pour le cacher autant que possible sur les photos.
Exact, j'avais oublié la technique des cils. En plus je voulais déjà en acheter avant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Co-admin cocooning

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Jeu 23 Juil 2015 - 0:24

Je pense que oui ! Après c'est à faire avec précaution pour ne pas toucher au make-up, mais je partirais là-dessus personnellement.

http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Aëlys

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Sam 3 Oct 2015 - 10:31

Hello !  01  Alors, déjà j'espère être au bon endroit pour demander ça. J'ai commandé ma Pullip il y a deux semaines sur Pullip-style (jusqu'à là, pas de problèmes vu que c'est censé prendre du temps) mais... depuis Lundi, elle est bloquée à Paris. (Sur le tracking, il est dit que le colis est traité au centre des courriers. Enfin, c'est ce que j'ai compris avec leur "processed through facility") et bon, 6 jours alors que j'habite à 1h, je trouve ça peu normal.

Je voulais savoir si vous aviez eu le même soucis ou si c'est un problème de douane à payer ? (J'ai demandé à écrire "Gift" et indiquer un bas pris pour éviter ça mais bon T.T)

Haunted Doll

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Sam 3 Oct 2015 - 12:36

Elle a été envoyée avec quel système de port? Un truc du genre "Global Shipping Service"?
Aëlys

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Sam 3 Oct 2015 - 13:09

"First Class International" !
Haunted Doll

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Sam 3 Oct 2015 - 13:14

Ouais, c'est USPS qui gère ça normalement donc ça devrait aller. Après, il y a peut-être des encombrements de colis au niveau du tri, ça peut arriver
Aëlys

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Sam 3 Oct 2015 - 13:26

D'accord merci de ton aide ! J'espère que c'est bien juste ça et pas un problème de douane! Plus qu'à m'armer de patience alors héhé. Et encore une petite question car le terme "encombrement de colis" me fait peur, chez eux, ils emballent bien hein ? ^^'
Haunted Doll

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Sam 3 Oct 2015 - 13:42

Je n'ai jamais commandé chez PS, à voir avec celles qui l'ont fait. Mais je pense que tu n'as pas grand-chose à craindre. On n'est jamais à l'abri d'un coup sur la boite. Mais c'est toujours ennuyeux d'avoir une boite dent, à moins que tu ne les gardes pas
Aëlys

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Sam 3 Oct 2015 - 13:48

D'accord, merci ! 01 Hum, je garde oui pour les déménagements mais bon, tant que la Pullip arrive indemne, ça ira !
Min Jihé

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Dim 28 Fév 2016 - 16:01

Je me permet de remonter un peu le topic.
Je rélféchi actuellement aux prochaines puces que je voudrais avoir dans ma collection. Et naturellement, je me tourne vers PS à cause de leurs tarifs plus qu'attractifs. Je voulais savoir si quelqu'un a commandé chez eux dernièrement ? Car lors de ma dernière commande chez eux qui remonte à 2014, ils avaient soudéclarés mon colis sans que je ne le demande et donc je n'ai pas eu de douane. Mais est-ce toujours le cas ?
Merci d'avance
https://www.youtube.com/channel/UCDVIJmookDmTO_T_Ss4fubg
carotte-team

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Dim 28 Fév 2016 - 17:20

Min Jihé a écrit:
Je me permet de remonter un peu le topic.
Je rélféchi actuellement aux prochaines puces que je voudrais avoir dans ma collection. Et naturellement, je me tourne vers PS à cause de leurs tarifs plus qu'attractifs. Je voulais savoir si quelqu'un a commandé chez eux dernièrement ? Car lors de ma dernière commande chez eux qui remonte à 2014, ils avaient soudéclarés mon colis sans que je ne le demande et donc je n'ai pas eu de douane. Mais est-ce toujours le cas ?
Merci d'avance

J'ai commandé une fois chez eux,100e de douane... perso j'aime bien amazon bon,après faut voir les reviews du vendeur avant de commander.Mais ça paie.(et toi,tu paie pas,ba doum tss)
http://www.excalibutter.tumblr.com
Lolminol

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Dim 28 Fév 2016 - 17:38

J'ai commandé chez eux il y a deux mois, je n'ai pas eu de frais de douane et la valeur du colis a été sous-estimé pour que je n'ai pas à les payer, d'ailleurs. J'imagine que c'est au petit bonheur la chance...
Pour rebondir sur ce que dis Carotte-team, Amazon est parfois une bonne idée ! J'ai commandé deux poupées sur la boutique Come-Store-Japan (via Amazon), je n'ai pas eu de problème et elles sont arrivées en 10 jours sans douane !
http://www.flickr.com/photos/61753125@N07/
Min Jihé

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Dim 28 Fév 2016 - 17:53

Merci pour vos réponses.
Sur amazon le risque de douane est présent aussi ? Car je n'en trouve pas sur la version française de la plateforme.
Parce que bon les puces que je souhaite acquérir sont sur PS à 70$ et 135$ hors frais de port. Dans tous les cas je les aurais pris en deux fois. Mais je vais essayer de les trouver sur Amazon.
Je vais regarder ton vendeur Lolminol ! Et j'avoue que comme Carotte-team le dis si ça peux me faire éviter des dépences inutiles c'est mieux !
Aristée

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Sam 5 Mar 2016 - 23:16

Dernièrement (au cours des 3 derniers mois je dirais), j'ai commandé 3 poupées sur PS, et je n'ai jamais eu de douanes à payer. Les colis étaient tous sous-déclarés et sont toujours arrivés en 2semaines. 01
Min Jihé

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Dim 6 Mar 2016 - 8:19

Génial ! Je croise les doigts alors car j'ai passé commande sur le site jeudi. Je n'ai pas pu avoir ma Dal (passée sold out sous mes yeux) donc j'ai pris un Pang Ju que je voulais depuis un moment.

Mais voila je me pose une question : Pullip Style restock parfois les modèles ?
Will-O'

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Dim 6 Mar 2016 - 8:36

Oui, ça arrive. Il faut passer régulièrement =)
Bon après t'attends pas à voir des Rovam ou des Nina ... quoi que c'est déjà arrivé !
Min Jihé

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Dim 6 Mar 2016 - 8:45

La c'est la Dal Silane de 2014, je croise les doigts alors !
Aristée

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Dim 6 Mar 2016 - 13:59

Ils restockent souvent les modèles "courant", donc n'hésite pas à vérifier souvent sur le site comme te le dis Will ! ;)
June~

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Lun 4 Avr 2016 - 22:54

Alors moi j'ai un petit soucis : je ne sais pas quel mode de livraison choisir ><

First Class International
First Class International (regular airmail –1800g limit) $40.00

Priority Mail International - Flat Rate
Priority Mail International - Flat Rate $45.00

United States Postal Service3 lbs, 14.8 oz United States Postal Service
Priority Mail Express International $68.35

Je sais pas trop lequel est le mieux parce que je ne comprends pas la différence entre chaque en fait T_T J'ai cherché dans les précédentes questions mais apparemment ils ont changé leurs modes de livraison Oo
(Puis franchement c'est pas donné hein juste pour 1 poupée Oo)
https://www.flickr.com/photos/73965771@N07/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   

[Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant