PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Blue
Co-admin bleue

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Lun 4 Avr - 21:01

C'est à cause des nouveaux tarifs de la poste américaine pour les envois internationaux, ça s'est fait en janvier et ça a bien fait rager le gérant de PS.
First Class c'est moins cher mais plus lent que le Priority Mail

Avatar : Bee & Puppycat, épisode pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://flic.kr/ps/oFccf
June~

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Lun 4 Avr - 21:04

Wahou Blue tu es au taquet ! Merci pour ta réponse super rapide ^^
https://www.flickr.com/photos/73965771@N07/
Min Jihé

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Ven 8 Avr - 8:37

Coucou

Je ne sais pas si ma réponse te sera utile mais on ne sait jamais.
J'ai commandé un Pang-ju il y a quelques semaines. J'ai choisi l'envoi le moins cher. J'ai reçu mon petit Pang-ju en 10 jours environ (en sachant que Pullip Style envoi rapidement mais mon colis est resté 3 jours à Paris ^^).
En plus sans douane ni rien !

Voilà.
https://www.youtube.com/channel/UCDVIJmookDmTO_T_Ss4fubg
Sweetie Belle

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Dim 17 Avr - 4:52

Bonjour

J'ai également une question au sujet de Pullip Style. Je me suis tournée vers cette boutique parce qu'elle proposait des Pullip à très bons prix et qu'elle livrait partout dans le monde (dont la Polynésie française où je vis, ce qui n'est pas le cas de toutes les boutiques sur le net).
J'ai passé commande le samedi 9 avril et le lundi 11 j'ai reçu un mail pour me dire que mon colis avait été expédié. Je me demandais donc si d'autres personnes vivant dans les DOM-TOM (ou COM) avaient déjà commandé sur Pullip Style et si elles avaient eu une date d'arrivée approximative ? Je ne sais pas du tout quand mon colis arrivera à Tahiti, alors je me base sur les personnes vivant en France métropolitaine qui disent que leur poupée arrive environ 10 après l'envoie du colis, mais si ça se trouve il faudra plus de temps pour l'acheminement vers la Polynésie ?

Merci pour vos réponses :D
Aristée

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Dim 17 Avr - 9:50

Je n'en ai aucune idée, en France cela varie un peu suivant ton choix de mode de livraison, mais c'est en effet approximativement une dizaine de jours. Du coup pour la Polynésie j'en ai aucune idée, puisque nos territoires ne sont pas à la même distance des USA, mais en tout cas ça ne devrait pas prendre 105ans.
Sweetie Belle

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Dim 17 Avr - 18:30

Merci Aristée :D Je n'ai plus qu'à patienter, roooh j'ai tellement hâte !
Min Jihé

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Sam 11 Juin - 7:10

Je suis de retour pour enquiquiner une nouvelle fois le monde !
Voilà, je souhaite me lancer dans les Dal, et donc les acheter sur Pullip Style.
Une question se pose ... A votre avis, vaut-il mieux scinder le colis ? Je m'explique ...
Pour deux dals j'ai le droit à 40$ de frais de port (le moins cher) et pour une Dal c'est 20$, ce qui revient strictement au même xD.
Ce qui me fait plus peur c'est la taille du carton qui pourrait attirer les douaniers. Qu'en pensez-vous ? En sachant que jusque maintenant, je n'ai jamais eu de problème avec les douanes grâce à la déclaration.
Après, j'imagine qu'il n'y a pas plus de risque qu'elles arrivent abîmées xD
https://www.youtube.com/channel/UCDVIJmookDmTO_T_Ss4fubg
Fidlansi

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Sam 11 Juin - 18:22

Hello ! : )

A Noël 2015, j'ai commandé deux Taeyang sur Pullip Style et je n'ai pas eu de frais de douanes. Après, oui le carton est un peu plus conséquent (ce qui est normal) et les boites des dolls sont très bien protégés ! : )

Donc, pour répondre à ta question, je ne pense pas que scinder le colis puisse avoir une conséquence sur si tu vas avoir les frais de douanes, ou pas ?! Voilà ! : p

Tiens-nous au courant xD !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Aujourd'hui à 18:24

[Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11