PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cendre de lune

MessageSujet: Commande sur Pullip Style ^^   Lun 25 Avr 2011 - 13:56

VOila je crée se petit sujet pour partager l'ivresse que je ressent grâce a l'achat de ma première pullip sur Pullip style !!
Vu que je suis nouvelle je ne pouvais pas poster ailleurs je poste donc ici^^

J'ai réussi a convaincre mes parents de me commander Tiphona (un peu grâce au sujet "Comment convaincre vos proches" de ce forum ) !!
Elle est si belle...<3 <3 <3 <3

J'ai commandé ce matin même et j'ai vraiment hâte qu'elle arrive.
Vu que je suis nouvelle dans ce milieu, si des personnes ayant acheté sue Pullip Style pouvait me donner leurs impressions sur ce site; par exemples si l'envoi est long ou bien les éventuels problèmes dû a l'envoi ;merci de votre compréhension !

Et si vous possédez une Tiphona pourriez vous aussi me donner vos impressions ?

Je suis désolée je pose pleins de questions ... *pas taper ..*
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-harajuku.forumactif.ws/
Marie-Eve

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Lun 25 Avr 2011 - 14:31

J'ai acheté, à l'époque, ma Nina, et tout s'était bien passé. Ils avaient le meilleur prix pour elle en ligne comparativement aux autres sites. Je suis du Canada et la puce était expédiée des États-Unis. Il me semble que ça l'avait pris pas plus de 2 semaines. Il me semble que je n'avais pas payé pour un envoi rapide. C'était un montant comme 18$ US, mais je ne me souviens plus de la priorité. Si tu es en Europe, ça sera dans les mêmes temps je crois pour la livraison.

Bref, tout s'était bien passé pour moi. Si j'avais eu à acheter à nouveau une Pullip, je l'aurais fait chez eux. Malheureusement, je suis tombée dans les BJD et je conserve que ma Rovam.

Oui, tu as bien fait d'acheter chez eux. Je les recommande.

Deux autres sujets dans cette même section qui ont été ouverts et qui pourraient t'aider :

Sujet 1 et Sujet 2
LBC

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Lun 25 Avr 2011 - 14:43

Félicitations pour ton achat, tu vas voir, ouvrir la première cest toujours un moment particulier !

Pullipstyle est plutôt sérieux comme site, j'avais fait une commande de 3 dolls chez eux en même temps, et elles sont arrivées en 10 jours.
Cendre de lune

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Lun 25 Avr 2011 - 14:47

@:Marie Eve
Merci de tes précisions ^^
Et j'avais vu ces sujets mais cela ne répondais a mes questions qu'a moitié ... alors je me suis lancé et j'ai créer mon propre sujet.

@:LBC Oui je pense que sa va être fort en émotions, pour le délai de 10 jours je trouve ça court et c'est génial ^^
Marie-Eve

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Lun 25 Avr 2011 - 15:59

J'ai lu aussi les sujets, mais je voulais être certaine que tu puisses aussi avoir cette information.

LBC a bien dit, la première, c'est toujours un événement ^^ Mais bon.. c'est la même chose pour la seconde et la troisième et malheureusement, je trouve que ça va en intensifiant d'une à l'autre ^^ Je suis plus énervé à la dernière que je reçois. Encore en mars, j'ai ouvert la boîte de ma dernière BJD et j'étais encore plus excitée que pour ma Pullip. Je veux dire celle acheté par moi-même. La toute première que j'ai reçue c'est ma Rovam qui m'a été offerte par ma famille. Ouff! Que d'émotion. J'en ai pleuré, car je savais qu'elle valait très cher et difficile à trouver neuve.

Sinon, comme ça, je crois que tu pourrais adhérer au groupe Pulliplandais non? Tu as plus d'un mois d'ancienneté non?! Bref, je t'invite à lire le sujet en question. À moins que je ne me trompe!
Cendre de lune

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Lun 25 Avr 2011 - 16:14

Oui pour le statut de PullipLandais, j'ai fait ma demande mais on ne m'as pas encore donne de réponse
Marie-Eve

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Lun 25 Avr 2011 - 18:53

C'est fait ;) Tant qu'à être en ligne. Bienvenue parmi nous... officiellement
Cendre de lune

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Lun 25 Avr 2011 - 18:58

Merci beaucoup
Lady Angel

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mar 17 Mai 2011 - 22:03

Je viens moi aussi de commander ma première pullip, cet après-midi, en compagnie de ma chère cousine Cendre De Lune, sur pullip style également.

J'espère que Sadya arrivera aussi vite que ma petite nièce Eline.

J'ai moi aussi commandé une Tiphona
http://japon-harajuku.forumactif.ws
Artemis

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mer 18 Mai 2011 - 16:48

Moi j'ai pas vraiment connue cette ivresse puisque ma Dal je l'ai eu en cadeau, et j'aurais jamais pensé en recevoir une d'ailleurs
Mais mon copain l'a reçu assez vite (il l'a commandé le mardi, et le colis est arrivé vendredi matin, c'est pas mal quand même !)

Mais bon, pour une petite chérie comme ça, l'attente reste insupportable, que ce soit une semaine ou 3 jours ! XD
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Lady Angel

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mer 18 Mai 2011 - 16:52

Tu l'as commandé sur pullip style ta petite puce ?
Parque j'ai commandé hier (mardi) et j'aimerais bien qu'elle arrive vendredi pour que la petite puce rencontre sa maraine et sa cousine le samedi
Artemis

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mer 18 Mai 2011 - 17:08

Je suis plus trop sur comme c'est pas moi qui l'ai commandé (c'est mon copain qui me l'a acheté pour mon anniversaire -oui, mon chéri c'est le meilleur de la terre !-) mais c'était lundi ou mardi, et il l'a reçu super vite, on était étonné.
Mais j'pense que tu l'auras pour samedi sans problème, j'ai eu beaucoup d'échos quant au service de Pullip Style, et c'étaient que de bons échos
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Lady Angel

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mer 18 Mai 2011 - 17:10

Oui tu as de la chance d'avoir un chéri aussi gentil
Tant mieux si je l'ai pour samedi
Elle pourra rencontrer sa super tata Cendre de Lune et sa magnifique cousine Eline
Cendre de lune

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mer 18 Mai 2011 - 18:49

C'est gentil Angel, merci
Eline: Merci, mais c'est toi qui est magnifique, je t'aime ma tata adorée.
PS: MAMAMIIA !!
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mer 18 Mai 2011 - 19:15

J'espère pour vous que vos poupées arriverons vite, en effet les commandes sur PullipStyle sont très rapides, je les soupçonne d'être sponsorisés par Flash Gordon xD

Si vous souhaitez continuer à discuter entre vous les filles, la commande MP est faite pour ça Wink

[PLA 2011] Plus grande fan de Pullip •
[PLA 2010] Plus grande fan de Pullip •
http://mochimochijapan.blogspot.jp
XGrenadineX

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Jeu 19 Mai 2011 - 19:55

J'espère que vos pullip arriveront vite :

PS: merci je viens de faire un tour sur pullip style et j'ai trouver la pullip alte a 84,95 $ !!
Lady Angel

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Jeu 19 Mai 2011 - 20:15

Merci, j'espère aussi que ma petite princesse arrivera vite ^^

Oui elles ne sont pas cher du tout sur pullip style, mais les frais de port font mal aux fesses (pour rester polie).
Pour ma Tiphona j'ai payé 33.30$ de frais de port. C'est tout de même assez cher
Nephi

MessageSujet: Colis voyageur ...   Mar 24 Mai 2011 - 10:27

Coucou tout le monde =)

J'avoue que j'suis un peu inquiète la. J'ai commandé ma première pullip sur Pullipstyle le 13 Mai, le 14 elle quittait Chicago puis lus rien ! Jusqu'a aujourdh'ui ! ou le suivi m'annonce qu'elle est en Russie ...

C'est normal que mon colis se balade en Russie le jour ou il devrait être arrivé ?
Pinky-dodi
Loving Dodie Dal

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mar 24 Mai 2011 - 10:38

Tu devrais contacter PullipStyle (parce que je suppose qu'il s'agit d'eux), ils t'ont peut être donné le numéro de suivi de quelqu'un d'autre.
Nephi

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mar 24 Mai 2011 - 10:39

C'est fait, j'attends la réponse actuellement mais bon, ça me ferais flipper qu'ils se soient plantés ! ='(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Aujourd'hui à 19:21

[Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant