PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pinky-dodi
Loving Dodie Dal

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mar 24 Mai - 8:44

Je pense qu'un truc du genre m'est arrivé une fois, mais il était annoncé dans la première case un autre pays de destination que le mien. Il est annoncé quoi dans ta première case?

Revenir en haut Aller en bas
Nephi

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mar 24 Mai - 8:46

L'adresse de livraison est bien la mienne, en France, mais le tracking me donne ça :

Into Foreign Customs, May 24, 2011, 8:16 am, RUSSIA
International Dispatch, May 14, 2011, 10:12 am, ISC CHICAGO IL (USPS)
Arrival
Electronic Shipping Info Received, May 13, 2011
Pinky-dodi
Loving Dodie Dal

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mar 24 Mai - 8:48

Hé bien je sèche , attends de voir la réponse de PullipStyle
Nephi

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mar 24 Mai - 8:49

Ya qu'a moi que ça arrive ces choses la ... je suis la Poisse incarnée !
Tam
Modo-bisounours

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mar 24 Mai - 9:47

Non il n'y a pas qu'à toi que ça arrive : le tracking de mon dernier colis me disait qu'il avait été saisi à la douane et détruit pour cause de marchandises prohibées. Personne pour me répondre. Et le colis s'est pointé dans ma boîte aux lettres, sans que le tracking ait changé (et c'était le bon numéro)...

Dans ton cas tu devrais essayer de téléphoner à Pullip Style (si tu parles anglais).
http://tamblague.canalblog.com
Nephi

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mar 24 Mai - 14:11

je viens de recevoir une réponse, le vendeur va appeler usps =)
fioma

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mer 25 Mai - 7:28

Jusqu'a maintenant je n'ai entendu que du bien de ce site .
J'espère commander très prochainement chez eux .
http://fioma-lolita.skyrock.com
XGrenadineX

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mer 25 Mai - 8:29

arrrg !!!!! il m'arrive un truc horrible! je viens d'aller sur pullip style ...et j'ai retourné tout le site mias il n'y a plus aucune trace de ma chère alte ... j'éspère qu'il l'on encore
Lady Angel

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mer 25 Mai - 10:22

J'espère pour toi
Ca m'avais fait ça quand j'ai voulu commander ma Tiphona, elle a disparu du site pendant une journée, avant de ré-apparaître le lendemain XD
http://japon-harajuku.forumactif.ws
fioma

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mer 25 Mai - 11:28

Moi de même ! La Dal de mes rêves n'est plus sur le site .
http://fioma-lolita.skyrock.com
Marie-Eve

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mer 25 Mai - 13:06

Le meilleur truc pour vous rassurer c'est d'écrire à Pullipstyle et leur demander s'ils vont les remettre en stock simplement. Des fois, c'est simplement qu'ils n'ont plus de quantité et elles reviennent plus tard. D'autres fois, non. Bref, il est mieux de leur écrire à eux, plus qu'à nous.
HS.

Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mer 25 Mai - 21:46

Moi c'est ma petite soeur qui a eu la sienne via la boutique Ebay, une withered, elle a du l'avoir pour 80 euros tout compris et à reçu le colis une semaine plus tard, l'emballage était nikel rien à redire, je penses que si je reveux une Pullip j'aurais une préférence pour recommander là bas
Tam
Modo-bisounours

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Jeu 26 Mai - 8:54

Tiens nous au courant ! c'est bien si le vendeur prend ça en main...
Lady Angel

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Jeu 26 Mai - 9:00

Juste à titre d'information, j'ai commandé ma pullip le mardi 17 Mai et elle est arrivée chez moi le mardi 24 Mai. J'ai donc reçu ma puce en une semaine, mais cela peut varier, je sais que ma cousine Cendre de Lune a reçu sa puce 8 jours après l'avoir commandé.
Donc on peut conclure que le délais de livraison va de une semaine à 10 jours (si vous avez sélectionné les frais de port les moins cher)
http://japon-harajuku.forumactif.ws
Nephi

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Jeu 26 Mai - 16:46

Toujours rien depuis lundi ... j'espère l'avoir un jour ...
noeru625

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Ven 27 Mai - 12:19

ça peut prendre un certain temps, et puis il y a un décalage horaire.
Il faut attendre encore un peu quitte à les rappeller!
Je ne comprendrais jamais comment un colis peut se perdre quand l'adresse est marquée lisiblement dessus o_0
Tam
Modo-bisounours

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Ven 27 Mai - 13:22

Question de code postal, je ne sais plus qui avait vu son colis à New York (code postal en 3 chiffres type 212) alors que son propre code postal était proche mais comportait bien évidemment 5 chiffre (type 21220). Erreur de frappe ou de lecture.
Nephi

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Ven 27 Mai - 16:44

Certes, mon nom de village est space, mais bon, quand même ! ( j'habite breuschwickersheim, c'est pas une blague, c'est l'aslace ! )
Mais le vendeur m'a dit qu'ils allaient arranger ça, que ça arrive souvent en cette saison ^^' j'espère qu'elle arrivera vite, je viens de recevoir ma Wig Leeke !
Kaneko

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Ven 27 Mai - 16:55

Ca devrait aller ^^ Ma Pullip est bien arrivée à Fortschwihr *la regarde, émue*
Alors, y a aucune raison qu'elle ne vienne pas
*croise les doigts pour que la Pullip de Nephi arrive vite >_<*
Nephi

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Ven 27 Mai - 17:05

Aaaaaaah toi aussi t'es alsacienne ? ça sonne très alsacien ton patelin ! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Aujourd'hui à 18:23

[Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant