PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Artemis

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Ven 27 Mai 2011 - 19:28

Au pire tu la recevras un peu plus tard, je pense pas qu'ils vont te laisser comme ça sans te renvoyer une autre Pullip si la présente est perdue. Mais je pense que c'est frustrant quand même, l'attente doit être super longue, je comprends que ça peut être flippant.

Nyuh ? soeurette ! elle est finalement arrivée ton autre toi ?

edit : mon patelin à moi, encore mieux : Jebsheim !

Dernière édition par Artemis le Ven 27 Mai 2011 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://may-wildflower.blogspot.fr/
noeru625

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Ven 27 Mai 2011 - 19:31

Nephi a écrit:
Certes, mon nom de village est space, mais bon, quand même ! ( j'habite breuschwickersheim, c'est pas une blague, c'est l'aslace ! )
Mais le vendeur m'a dit qu'ils allaient arranger ça, que ça arrive souvent en cette saison ^^' j'espère qu'elle arrivera vite, je viens de recevoir ma Wig Leeke !

breuschwickersheim? O_0 ha c'est sûr que...
Mais bon, je croise les doigts pour toi ^^ Je suis sûre que ça va s'arranger.
Kaneko

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Ven 27 Mai 2011 - 20:05

Wui Nephi, jsuis aussi alsacienne, ais du haut-rhin moi^^ C'est près de Colmar (qui lui fait moins Alsacien xD) et oui, Artemis aussi est d'la N'Alsace :o

En fait, ya pire que Breuschwickersheim, hein ^^ *réfléchis* euh... en Bretagne? xD Sûr que pour les français de l'intérieur, ça doit choquer *sort* Nan, j'suis pas dans Alsace Libre xD C'est juste que les autres français sont à part en Alsace xD (j'ai trop aimé le "c'est pas une blague! C'est l'Alsace!" XDD)

Allez! Elle arrivera! Crois-y :D

Wui soeurette :D Et elle est troooop mignoooooooonne! Je suis en extase devant elle O_O Même si sa wig a pas mal .. pris à cause du scotch u_u"""
Nephi

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Ven 27 Mai 2011 - 21:01

USPS est prévenu, elle arrivera ! Quand je sais pas, à Temps pour la rencontre pullip du 5 juin ça serais bien, même si j'ai des doutes ... ( ceci dit, mon colis Leeke est arrivé en 3j de corée xD )

Et vive l'alsace !
Kaneko

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Ven 27 Mai 2011 - 21:20

Ah! Quel soulagement! Vivement que ta Pullip arrive, tu dois avoir tellement hâte! C'est cool qu'ils aient pris en charge =D

Owi!
Nephi

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Lun 30 Mai 2011 - 21:51

Depuis le dernier mail du vendeur, toujours rien n'a bougé, j'ai remaillé il y a 48h pour demander un remboursement ou une solution à l'amiable ( ça m'emm*rde un peu d'avoir payé 90 euro pour un colis bloqué en Russie pour plusieurs mois minimum, au lieu de l'avoir eu en 3 à 7 jours comme tout le monde ) et toujours rien, ça sent le litige Paypal,ma patience à des limites je pense -_-
LBC

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Lun 30 Mai 2011 - 22:49

En tout cas voilà une situation bien surprenante avec PullipStyle, j'espère que ça va s'arranger !
Nephi

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mar 31 Mai 2011 - 6:39

Le vendeur m'a envoyé un mail, avec une pièce jointe. Mon colis serait parti de Russie hier ! Avec un peu de bol, je l'aurais avant la rencontre Pullip du 5 juin ! <3
J'ai hâte qu'elle arrive ( Enfin ! ) je vous tiens au courant ^^
Pour pulipstle, en effet, j'ai eu que des bonnes remarques sur ce vendeur, c'est juste moi qui ait la poisse !
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mar 31 Mai 2011 - 8:51

Ah, bah enfin une issue à ton souci ! Oui, vraiment PullipStyle on ne peut que leur faire confiance, ton problème confirme que même dans les situations problématiques ils trouvent une issue favorable à l'acheteur !

[PLA 2011] Plus grande fan de Pullip •
[PLA 2010] Plus grande fan de Pullip •
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Yôko

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mar 31 Mai 2011 - 10:28

Et puis il faut prendre en compte le décalage horaire et tout ce qui va avec ce qui fait que forcément les choses prennent parfois plusieurs jours pour se débloquer^^. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...

Ravie pour toi que ton colis arrive prochainement.

Mais de toute façon avec Pullipstyle on pouvait difficilement s'attendre à une autre issue, ils sont très honnêtes. Quand je vois que lorsqu'ils se sont plantés de doll pour ma soeur ils lui ont renvoyé une nouvelle en lui disant de juste payer les frais de port... Ils ne sont pas du genre à faire tourner les gens en bourrique^^
Nephi

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mer 1 Juin 2011 - 19:34

Elle est arrivée ce matin à 9h 45 en France ! du coup, avec ce jeudi de férié ( forcément xD ) je l'aurais peut être vendredi ou samedi !!!
Bien que mon coeur souffre de l'abscence de mon chéri pour au moins 2 semaines, l'arrivée prochaine de ma Miss comble un peu ce vide =)

J'suis soulagée d'un seul coup la xD
Kaneko

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Mer 1 Juin 2011 - 20:44

Tu m'étonnes! :D Fais nous le savoir, dès qu'elle est là :D
Nephi

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Sam 4 Juin 2011 - 13:11

Elle est enfin la et pas un seul frais de douane !
La classe x)
LBC

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Sam 4 Juin 2011 - 13:17

Bravo !
Nephi

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Sam 4 Juin 2011 - 13:21

Soulagement total, un jour avant la rencontre Pullip !
Lady Angel

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Sam 4 Juin 2011 - 14:24

Contente que tu l'ai enfin reçue !
Même avec ce petit contre-temps, ça a été assez rapide.
Je crois qu'on peut avoir vraiment confiance en pullip style

Vite des photos de ta puce !! <3
http://japon-harajuku.forumactif.ws
Kurara-chan

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Sam 4 Juin 2011 - 14:27

Hé bien quelle aventure, j'ai bien cru qu'il n'arriverait jamais ! Mais pourquoi ce détour vers la Russie ? On ne le saura peut-être jamais.
En tout cas je suis contente pour toi, et amuse-toi bien avec ta nouvelle protégée, tu l'as bien méritée ...
http://claire.billaud.free.fr
Nephi

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Sam 4 Juin 2011 - 15:08

En effet, je pense qu'on ne saura jamais pourquoi le passage en russie. M'enfin tant que j'lai ! J'suis trop contente xD j'ai même gardé le poinçon de la poste russe, en preuve que je l'aurais bien méritée !
J'ai hâte que mon chéri revienne, que je la lui présente !
Cendre de lune

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Sam 4 Juin 2011 - 15:19

Quelle drôle histoire. Enfin pour toi Nephi cela n'as pas du être une partie de plaisir, il a quand-même fallut 22 jours avant qu'elle arrive !
Je suis ravie pour toi. Au moins tu n'est pas prête d'oublier son arrivée .
http://japon-harajuku.forumactif.ws/
Nephi

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   Sam 4 Juin 2011 - 17:15

trois longues semaines ... Mais le principal, c'est qu'elle soit la, pile avant la rencontre en plus !
Et demain, nouvelle Wig et nouveaux Eyeships !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.   

[Pullip Style] Questions de prix, frais de port, douane, disponibilité etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant