PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Février 2011] Isul Appolo - Steampunk Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Visual[hide]

MessageSujet: Re: [Février 2011] Isul Appolo - Steampunk Project   Dim 19 Déc 2010 - 18:53

OMG ! ENORME craquage ! Je le veux ! Il me le faut ! xD
Je le trouve adorable ! J'adore sa wig, son make up, ses vêtements ! Bref il me le faut !! XD
Revenir en haut Aller en bas
sachi~
Alice nine

MessageSujet: Re: [Février 2011] Isul Appolo - Steampunk Project   Dim 19 Déc 2010 - 18:55

Depuis le temps, je ne saurais comment exprimer mon BONHEUR vis a vis de cette sorti.
Je ne suis absolument pas déçut, le nez d'une pullip, des lèvres de taeyang, un sacré air de Niais tout mignon, a en bouffer.
Je ne pense pas m'acheter cet Isul (tout simplement parce que je veux voir les prochains) mais il est CLAIR ET NET qu'un petit Issul arrivera chez moi un jour ou l'autre.
http://misnowflake.tumblr.com/
Aze

MessageSujet: Re: [Février 2011] Isul Appolo - Steampunk Project   Dim 19 Déc 2010 - 21:20

Personne n'est choqué par le fait qu'il ai été ajouté de façon tout à fait artificiellement et commerciale à la série steam punk??? Moi ça m'agace un peu...
Ceci dit, il est très mignon et si ce n'est lui c'est donc son frère qui viendra chez moi! XD
bol de lait

MessageSujet: Re: [Février 2011] Isul Appolo - Steampunk Project   Dim 19 Déc 2010 - 21:26

Mais pourquoi associes tu l apparition d un nouveau personnage a la hausse des prix ???? Ca n est pas vraiment Lié. Byul n a en rien modifie les prix de ses comparses.

Rassure toi, tu pourras l avoir ton premier Isul ^^
Camylletoon

MessageSujet: Re: [Février 2011] Isul Appolo - Steampunk Project   Dim 19 Déc 2010 - 21:41

bol de lait a écrit:
Mais pourquoi associes tu l apparition d un nouveau personnage a la hausse des prix ???? Ca n est pas vraiment Lié. Byul n a en rien modifie les prix de ses comparses.

Je pense que si Groove sort un nouveaux (ou des nouveaux) modèles, ils feront plus de bénéfices donc pour nous, (déjà qu'ils nous prennent pour des lapins) ce sera peut-être une hausse des prix.
Pis j'dis ça... zut quoi! On a le bénéfice du doute!
http://teadollsandkittens.blogspot.fr/
mokuren44

MessageSujet: Re: [Février 2011] Isul Appolo - Steampunk Project   Lun 20 Déc 2010 - 7:37

bol de lait a écrit:

+1, je ne vois pas le rapport.
Sinon comme Aze j ai ete tres surprise de voir ce petit gars se rajouter a cette serie, puisqu il me semble qu il n a jamais ete prevu dedans... A part ca OUI il est super craquant. Un Isul viendra peut-etre un jour chez moi aussi....
bol de lait

MessageSujet: Re: [Février 2011] Isul Appolo - Steampunk Project   Mer 22 Déc 2010 - 16:36

J aime bien comment Groove a joue la carte de la surprise pour la sortie d Isul en l incluant dans ce set. C est aussi un bon coup commercial car cette serie a fait parlme d elle et a deja pas mal d emules, du coup ca assure un peu leur steak pour ce petit nouveau.

Camylletoon:
je ne suis pas vraiment ton raisonnement, mais j espere que tu pourras te payer ton Isul vu qu il te plaît =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Février 2011] Isul Appolo - Steampunk Project   Ven 24 Déc 2010 - 22:57

Nouvelles photos :

bol de lait

MessageSujet: Re: [Février 2011] Isul Appolo - Steampunk Project   Dim 26 Déc 2010 - 12:39

Hummm la derniere photo me plait moins mais je le prendrai quand meme uestion de juger par moi meme. Et sur cette meme photo il me rappelle un Tae Yang : Andrew ? ...
Sur la 2eme photo il me fait penser a une Ai !
Yukito

MessageSujet: Re: [Février 2011] Isul Appolo - Steampunk Project   Dim 26 Déc 2010 - 16:23

Niiih, il me plait de plus en plus T wT
Sur la dernière photo il fait plus garçon que sur les autres.
Ce doit être un peu à cause de cette wig ^^'
Miyu~

MessageSujet: Re: [Février 2011] Isul Appolo - Steampunk Project   Dim 26 Déc 2010 - 17:32

Graouuuh. Je te veux. *.*
pénélope

MessageSujet: Re: [Février 2011] Isul Appolo - Steampunk Project   Lun 27 Déc 2010 - 18:15

Personnellement, je le trouve nettement moins mignon sur ces photos que sur les autres, mais je pense que la lumière d'intérieur (ici) et le contraste appliqué aux photos gomment le magnifique make up de cet Isul. Ca lui donne un côté très artificiel qu'il n'avait pas du tout sous la lumière du jour, donc attention je pense qu'il faut plutôt se fier aux premières photos qu'à celles-ci.
http://www.espritpenelope.canalblog.com
bol de lait

MessageSujet: Re: [Février 2011] Isul Appolo - Steampunk Project   Lun 27 Déc 2010 - 19:40

Je suis d accord avec toi : son make up n est pas mis en valeur ici.
Cependant je pense que les premieres tofs ont aussi ete prises en interieur.
tsuki06

MessageSujet: Re: [Février 2011] Isul Appolo - Steampunk Project   Mar 28 Déc 2010 - 10:43

Plus je le vois et plus il me fait penser à une fille mais c'est peut être à cause de la wig. En tout cas, en le relookant un peu je suis sûr qu'il pourrait me plaire ce petit gars.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Février 2011] Isul Appolo - Steampunk Project   Mar 28 Déc 2010 - 12:02

Tsuki, je suis en train de me dire pareil, la wig fait fillette, j'aimerais bien le voir avec une fur par exemple.
En tout cas, je need les accessoires
Yue-dream

MessageSujet: Re: [Février 2011] Isul Appolo - Steampunk Project   Mar 28 Déc 2010 - 15:13

Il est beauw *o*
mais bon j'attend quand même de voir les photos non officiel =)
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
pullip37

MessageSujet: Re: [Février 2011] Isul Appolo - Steampunk Project   Mar 28 Déc 2010 - 15:30

Il me le faut, j'ai déjà son perso en tête et tout !
http://zara-le-carrousel.blogspot.fr/
Colder

MessageSujet: Re: [Février 2011] Isul Appolo - Steampunk Project   Mar 28 Déc 2010 - 19:35

J'adore le moule, mais... La série Steampunk est beaucoup trop chère pour moi. En tout cas, il est sûr qu'on aura le droit à de très belles custo !
http://mybestfriendisadodo.blogspot.com
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [Février 2011] Isul Appolo - Steampunk Project   Mer 29 Déc 2010 - 1:17

On se posait une question sur la taille du bonhomme, le blog de Groove nous répond en photo:
http://lastaelys.deviantart.com
Visual[hide]

MessageSujet: Re: [Février 2011] Isul Appolo - Steampunk Project   Mer 29 Déc 2010 - 1:29

Je ne voudrais pas créer un débat, mais....
J'ai bien souvent lu "J'aime pas les Taeyangs ! Ils sont trop masculins", ici on vous donne une sorte d'alternative entre la Pullip et le Taeyang et cette fois ci vous dites qu'il est trop féminin...
Vous êtes vraiment exigeantes XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Février 2011] Isul Appolo - Steampunk Project   

[Février 2011] Isul Appolo - Steampunk Project
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant