PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interdiction de MENTIR sur votre AGE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kikyô

MessageSujet: Interdiction de MENTIR sur votre AGE !   Mar 14 Déc 2010 - 22:01

Like a Star @ heaven Respect de son Age Like a Star @ heaven

Bien qu'il soit NORMAL de donner son âge véritable, par respect, et parce qu'il n'y a pas d'intérêt à mentir là dessus, ces derniers temps, l'équipe du forum, voit de plus en plus de membres aux d'âges délirants.
Par conséquent, pour palier à cela, les personnes mentant sur leurs âges seront assujettis à un avertissement, voir le bannissement.
Si vous avez enregistrer un faux âge en vous inscrivant, merci d'en référer à la modération avant que celle-ci s'en rend compte d'elle même.

------------------------

Voici le genre de question que je reçois assez souvent, je mets donc ici la réponse.

Citation :
Moi j'ai 11 ans je voulais m'inscrire sur ce forum et il ne voulait pas donc j'ai mit que j'avais 15 ans, est-ce grave ?

Tu as répondu toi même à ta question.

Ce forum n'admet pas les membres n'ayant pas au minimum 13 ans. Pourquoi ?.
*Car un mineur sous la catégorie d'âge doit avoir la permission de ses parents; et comme il nous est impossible de savoir si elle a été donné, et que nous ne voulons pas de représailles parentales, les membres de cet âge ne sont pas autorisés.
*Car après de nombreuses plaintes, nous avons pu constater que les moins de 13 ans (parfois plus, mais il fallait fixer une moyenne) ne respectent pas leurs engagements premiers:

- Respecter des règles du forum (le simple fait de s'être inscrit ici en mentant sur son âge prouve que qu'une règle a déjà été contourné !)
- Une orthographe et grammaire soignées
- Sincérité
- Respecter les engagements commerciaux
... etc

Les comptes "MENTEUR" seront donc supprimés, mais sachez qu'il existe de nombreux autres forums destinés aux pullips.

Cordialement,
L'Equipe de Modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interdiction de MENTIR sur votre AGE !   Dim 10 Avr 2011 - 13:21

Bonjour, vous demander d avoir minimum 13 ans se que comprend. Je tiens juste a vous dire que moi j ai mentir sur mon âge car même du je suis je suis dans la treizième année. Je ne les est pas encore c'est pourquoi je changerais ma date que dans 26 jours. Merci de votre compréhension. Tilde et sa petite miss
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: Interdiction de MENTIR sur votre AGE !   Dim 10 Avr 2011 - 13:41

Il y a des règles et elles sont les mêmes pour tout le monde. Si j'ai bien compris -car il est difficile de te comprendre, je crois que nous ne parlons pas tout à fait le même français-, que tu auras 13ans dans 26jours. Dans ce cas pourquoi ne pas avoir attendu? Car pour le moment tu n'as que 12ans, de ce fait tu ne peux pas faire partie de ce forum. Néanmoins, tu admets avoir menti sur ton âge, et c'est honorable. Nous t'accueillerons donc avec joie lorsque tu auras l'âge requis, car les règles sont les règles et personne n'y déroge.
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interdiction de MENTIR sur votre AGE !   Aujourd'hui à 17:18

Interdiction de MENTIR sur votre AGE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1