PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku

Aller en bas 
+34
MeLi-MeLo
Aze
PrinceZs
~SilentSoul~
Jolielenie
Minane
Nérine
Otaku
Koukla
mokuren44
kittymoon
Nighty
crystaledeleau
svanie
Cha-chan
Lau_MCRfan
dashka
KawaiiYuume
LBC
Anya
Arcole
calypso80
Kikyô
sachi~
Secret Nocturne
Poison
Nightmare
Anemone
Seltas
Tam
Yue-dream
teataangel
0ctavie
Darek Donnfhlaidh
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nighty
Acharnée du dico
Nighty


Nombre de messages : 1136
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 03/06/2007

[Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku   [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:00

sachi~ a écrit:
J'aimerais qu'il fasse d'autre sortir (pitié un piko et un kaito ♥♥♥♥)
Mais l'outfit démonte bien.
(pitié groove, faites moi un petit Piko).

Taeyang!Kaito (et Gakupo il me semble ?) est prévu, c'est sûr, mais Piko étant à peine sorti je doute qu'ils en fassent un. :/
(et puis s'ils le font pas ça te donnera peut-être l'envie de faire le tien et on aura une nouvelle custo de toi à admirer... *-* ouais laissez tomber l'affaire Groove, je préfère voir un Piko by sachi !)

Je te rejoins sur le fait qu'à part l'outfit et la wig, elle ne ressemble pas trop à Miku. Son visage fait trop mature...
Revenir en haut Aller en bas
http://ignis-divine.org
crystaledeleau

crystaledeleau


Nombre de messages : 413
Age : 27
Localisation : Côte d'Azur.
Date d'inscription : 19/09/2010

[Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku   [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:43

J'adore vraiment l'Outfit <3 et la Wig
Le make-up par contre, il est joli mais je le trouve un peu léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/58298790@N03/?donelayout=1
sachi~
Alice nine
sachi~


Nombre de messages : 1567
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

[Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku   [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:40

Darek a écrit:
autre:
[Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 5333315932_18ab487643_b
Bon bah maintenant : L'outfit est quand même sacrément bien foutu; mais le make up est pas assez "mignon" (ouais, je suis du genre a aimer la Miku toute niaise et mignonne :/). Je me la payerais bien quand même [trip de fan] mais j'ai pas d'argent alors... Mais je rage contre les RinLen en dal ;A;
J'aimerais qu'il fasse d'autre sortir (pitié un piko et un kaito ♥♥♥♥)
Mais l'outfit démonte bien.
(pitié groove, faites moi un petit Piko).
Revenir en haut Aller en bas
svanie

svanie


Nombre de messages : 1120
Age : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2008

[Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku   [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:00

Je ne connais pas le personnage mais aucun coup de coeur.
Le make up est trop simpliste.

Ceci dit il en faut pour tous les gouts et toutes les sorties ne peuvent pas être originales. Je trouve qu'il y a de l'amélioration chez Groove concernant l'originalité (les steampunk, LQ, amarri, et même Jaldet, Ludmila, Akoya) alors je ne sais pas s'ils ont besoin d'argent mais ils assurent leur arrière avec un modèle populaire qui risque de bien marcher chez les fans de Vocaloid ce qui permet de développer des modèles plus particulier qui feront moins de vente !
Moi je dis tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Yvelines, entre Trappes et Versailles
Date d'inscription : 21/02/2010

[Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku   [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 10:23

J'adore la wig et l'outfit, en plus je trouve que pour Hatsune Miku une grosse tête ça rend plutôt bien.

Par contre le make-up est bof je trouve, les sourcils ne sont pas de la même couleur que la wig et ça fait bizarre... en plus je trouve qu'ils donnent un aspect trop "calme" au visage, alors qu'habituellement Miku sourit toujours très fortement là elle a l'air toute calme...
Et puis je trouve aussi que les pupilles des eyes-chips sont trop grandes, ce qui rend les yeux très foncés alors que Miku est sensée avoir des yeux très lumineux, je pense que JP aurait du opter pour des yeux plus dans le style manga, comme ceux des Dollfie Dream de Volks par exemple.
Et puis faut avouer que Miku avec la bouche fermée.... c'est pas crédible du tout [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Puresi20
Revenir en haut Aller en bas
Lau_MCRfan

Lau_MCRfan


Nombre de messages : 811
Age : 33
Localisation : Region Parisienne (91)
Date d'inscription : 17/11/2007

[Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku   [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:24

A part le "Owi un casque pour pullip, plus besoin d'acheter des trucs à 20$ sur les sites de BJDs", cette pullip ne me fait pas plus d'effet.
Elle est mignonne, certe, mais le make-up est trop "simpliste" à mon gout; mais ça doit surement etre ce qui se rapproche le plus du personnage de base donc n ne peut pas leur reprocher un vrai manque de travail en soit. A première vue, pas de grand potentiel pour une custo mais pour sur, vu la popularité des perso Vocaloid, elle va surement charmer beaucoup de monde ^^

En ce qui concerne la wig, pour une fois, si on veut garder quelque chose qui se rapproche du stock, ca ne devrait pas etre trop compliqué à trouver (je pense surtout aux wigs FM-Anime), et pour l'outfit, il a l'air legerement cheap mais en ce qui concerne le style, rien à dire ca me plait <3 (split anyone ? ^^)

Merci Groove de ne pas me faire (encooooooooore) depenser mon argent ^^ et merci Darek pour les photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh
Tendance aux passions
Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 6386
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/01/2009

[Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku   [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:47

autre:
[Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 5333315932_18ab487643_b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/darek-caliel/
dashka

dashka


Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2009

[Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku   [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 22:28

je ne connais pas vocaloid (impression de passer pour un estraterrestre depuis trois jours, tout le monde avait l'air de connaître ^^), je ne peux donc pas juger le personnage en tant que tel !
Elle reste mignonne mais donc sans plus pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaumedesdolls.com
KawaiiYuume

KawaiiYuume


Nombre de messages : 805
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/02/2010

[Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku   [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:17

Elle est jolie mais pas de coup de coeur.
Je ne verrais pas trop comment la customiser si je l'avais, je pense que les sourcils bleus me bloqueraient et je n'adhère pas à l'outfit non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49714417@N03/
LBC

LBC


Nombre de messages : 1211
Age : 35
Localisation : Centre - Ile de France
Date d'inscription : 23/07/2009

[Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku   [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:16

Elle est idéale pour celles qui veulent faire une custo de Miku : la coiffure, l'outfit...
Mais pour ce qui est du make up, c'est pas tout à fait ça. Ils ont peut être voulu plaire à tout le monde, je sais pas trop, mais j'suis pas convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

[Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku   [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:08

Darek a écrit:
seltas a écrit:
N'étant pas fan de mangas et autres animes, je connais cependant vaguement Vocaloid.
D'après ce que je vois de cette photo, je n'aime pas grand chose. Je n'aime pas son outfit, et je ce que l'on voit de son makeup ne me sidère pas. En revanche, sa wig a l'air sympa, au niveau de la couleur (ahaha, moi et le bleu...). Sans plus pour moi, d'autant plus que les collabs, une fois de temps en temps d'accord, mais là je trouve que c'est de plus en plus fréquent...

Vocaloid n'est ni un anime ni un manga.
Seulement un logiciel. (qui vu son succés au niveau des personnages, a trouver des dériver dans les figurine, CD et jeux vidéo)

Ah? Désolée, je l'ignorais. Merci pour ce renseignement. Enfin, l'aspect graphique façon manga, les japonaiseries, tout ça, ce n'est pas trop ma tasse de thé (et le fait que je sois d'origine japonaise n'y change rien (rires)). Je n'adhère pas. Et, effectivement, les sourcils verts, je suis aussi loin de trouver ça particulièrement beau. Au final, cette Miku (puisqu'il faut l'appeler par son nom), me parait trop comme un genre de figurine dont on ne peut pas faire grand chose. Néanmoins, je suis intriguée de voir d'autres photos, et surtout, plus tard, de voir des photos non officielles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Darek Donnfhlaidh
Tendance aux passions
Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 6386
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 31/01/2009

[Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku   [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:00

seltas a écrit:
N'étant pas fan de mangas et autres animes, je connais cependant vaguement Vocaloid.
D'après ce que je vois de cette photo, je n'aime pas grand chose. Je n'aime pas son outfit, et je ce que l'on voit de son makeup ne me sidère pas. En revanche, sa wig a l'air sympa, au niveau de la couleur (ahaha, moi et le bleu...). Sans plus pour moi, d'autant plus que les collabs, une fois de temps en temps d'accord, mais là je trouve que c'est de plus en plus fréquent...

Vocaloid n'est ni un anime ni un manga.
Seulement un logiciel. (qui vu son succés au niveau des personnages, a trouver des dériver dans les figurine, CD et jeux vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/darek-caliel/
Anya
Délichieuse Lolita
Anya


Nombre de messages : 3841
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 09/08/2007

[Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku   [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:37

Elle me fait penser à Hello Kitty mixée avec Rei...je l'aime bien mais ça serait dommage de la custo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14421205@N06/
Arcole

Arcole


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 24/05/2009

[Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku   [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:05

Trop futuriste à mon goût, je n'aime pas, mais alors vraiment pas! [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Puresis7
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunette-et-folle.skyrock.com
calypso80

calypso80


Nombre de messages : 2065
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

[Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku   [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:16

Je ne suis pas fan de la collaboration, c'est surtout l'outfit que je trouve original et la longue wig turquoise à couette. Après j'avoue que son make-up n'est pas exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 3553
Age : 36
Localisation : Dans une cave, en tant que petit esclave chinois !
Date d'inscription : 09/02/2007

[Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku   [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:44

Secret Nocturne a écrit:
Ils doivent vraiment avoir de sacré soucis financiers, pour ne plus créer réellement de modèles par eux même et favoriser les collaborations. (Plus de prestige ? [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Puresis2)

Oui c'est à croire !


Autrement moi j'aime beaucoup ....l'outfit !
La pullip est pas extraordinaire ... enfin pas pour le moment... il faudrait des photos plus grandes !( merci Darek pour ton post !! =^3^= on dit jamais assez souvent merci aux gens qui nous tiennent au courant des nouveautés !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
sachi~
Alice nine
sachi~


Nombre de messages : 1567
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2007

[Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku   [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:39

Extrêmement décevant.
Je me voyais déjà un Taeyang Kaito ou gapuko, et rien, pour moi ses sorties sont donc inintéressante.
Cette miku est mignonne, mais moi qui suis un extrême fan de Miku hatsune, elle ne me fait ni chaud ni froid, j'ai vu des custo bien mieux.
Et pour les jumeau rin et len, lol, pour des persos très souriants, les voir en dal ça colle pas.
Fail.
Revenir en haut Aller en bas
Secret Nocturne

Secret Nocturne


Nombre de messages : 2030
Age : 34
Localisation : Lyon - Martigues
Date d'inscription : 04/06/2007

[Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku   [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:36

Ils doivent vraiment avoir de sacré soucis financiers, pour ne plus créer réellement de modèles par eux même et favoriser les collaborations. (Plus de prestige ? [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Puresis2)

Bon voilà après c'est vraiment pas mon genre, je n'aime pas plus que ça le manga, Vocaloid et compagnie.

Ça plaira au moins forcément a ceux qui aiment la série.

[HS : Franchement je suis déçue, jamais un coup de cœur pour moi en avril, mois de mon anniversaire. Je pourrai jamais chouiner pour en avoir une avec cette raison.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku   [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:31

C'est nous ou ses sourcils sont verts ? o_O
En tous cas, pas de coup de coeur pour nous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2014
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/11/2010

[Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku   [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:48

Une très jolie Miku.
Pas convaincue par la photo postée dans le topic protos, plus je regarde celle-ci, plus je trouve cette pullip vraiment réussie d'un point de vue ressemblance et fidélité au personnage.

Les lèvres, les yeux, et évidemment sa wig et sa tenue, elle a l'air très vivante, "pétillante", comme sur la plupart des représentations officielles ou non de Miku. Bref, elle est vraiment très chouette <3

Du moins pour qui la prend pour son personnage plutôt que pour une "base" à modifier, ce que j'aurais du mal à faire perso... et comme j'aurais du mal à la voir plus comme une fig pour décorer que comme une pullip "classique", je passe. [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Puresi12
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





[Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku   [Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril 2011] Pullip Vocaloid Hatsune Miku
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dolls Carnival 2011] Pullip Miku LOL version.
» [Avril 2011] Little Pullip Mir - Little Dal Tina
» [2011/12] Hatsune Miku LOL Version
» [2011/06] Hatsune Miku Snow
» [Janvier 2019] [Exclusivité japonaise] Pullip Hatsune Miku Yokohama Ver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: