PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[juin 2011]série Basara pullip Date Masamune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FRAISE-NOIR

Localisation : dans mon monde il y a des poupées qui mangent des arc-en-ciel-et les licornes elle mangent des pions d'échec nahh

MessageSujet: [juin 2011]série Basara pullip Date Masamune    Jeu 24 Mar 2011 - 7:51

photo:

Revenir en haut Aller en bas
Tam
Modo-bisounours

MessageSujet: Re: [juin 2011]série Basara pullip Date Masamune    Jeu 24 Mar 2011 - 9:58

Cette série me laisse perplexe...
dommage qu'on ne voit pas le make up et la wig de la pullip (parce que bon son outfit...)
http://tamblague.canalblog.com
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: [juin 2011]série Basara pullip Date Masamune    Jeu 24 Mar 2011 - 10:35

Idem que Tam.
Les collaborations ont tendance à me décevoir (exceptées quelques unes et celles avec des marques de vêtements), et celle là est fort curieuse. Les outfits font vraiment cheap, et cela me donne l'impression qu'il s'agit de jouets pour enfants (surtout l'Isul qui semble avoir un concombre nucléaire sur la tête). Le makeup de la Pullip a l'air trop simple à mon goût, mais comme on ne le voit que très mal c'est difficile à dire.
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
mokuren44

MessageSujet: Re: [juin 2011]série Basara pullip Date Masamune    Jeu 24 Mar 2011 - 10:59

C est moi ou elle sourit plus que les autres Pullips?
Moi au contraire je trouve qu elle a un visage tres sympa et j aime beaucoup ses sourcils et son make up naturel (degrade marron sur les paupieres?)

L outfit, bah je suppose qu il faut etre fan de Basara, que je n ai pas lu.
kittymoon

MessageSujet: Re: [juin 2011]série Basara pullip Date Masamune    Jeu 24 Mar 2011 - 14:15

Bof pas fan du tout de cette collab!!
Dommage qu'on ne voit pas mieux son visage et sa wig...
http://pullippower.canalblog.com
Poison Lady

MessageSujet: Re: [juin 2011]série Basara pullip Date Masamune    Jeu 24 Mar 2011 - 14:28

mokuren44 a écrit:

L outfit, bah je suppose qu il faut etre fan de Basara, que je n ai pas lu.

Sengoku Basara, c'est un jeu vidéo.
J'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont pris des corps de filles pour cette collab'.
Et aussi pourquoi cette collab', compte tenu du fait que ces dolls ne sont visiblement pas faites pour la custo - en tout cas si j'achetais cette Masamune par pur fangirlisme, ce serait en expo comme une fig - et destinées aux fans du jeu. Ne connaissant pas des masses de filles qui y jouent et voyant mal les joueurs acheter les dolls, je me demande quelle est la cible de groove avec cette série.

Pour le coup, ce que je reproche à cette version c'est de faire trop ninja
Spoiler:

... mais si on compare aux artworks du jeu, c'est quand même très fidèle.

http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Mélo

MessageSujet: Re: [juin 2011]série Basara pullip Date Masamune    Jeu 24 Mar 2011 - 18:52

Elle me laisse de glace... Déjà, pourquoi une pullip pour un perso masculin?! o_o
Et puis, les outfit de cette collection n'ont pas l'air très soignés...

Sinon, mokuren44, tu dois confondre avec le manga "Basara" de Yumi Tamura. Je ne crois pas que "Sengoku basara" ait été adapté en manga... Il y a un anime par contre...
mokuren44

MessageSujet: Re: [juin 2011]série Basara pullip Date Masamune    Ven 25 Mar 2011 - 7:34

Mélo a écrit:

Sinon, mokuren44, tu dois confondre avec le manga "Basara" de Yumi Tamura. Je ne crois pas que "Sengoku basara" ait été adapté en manga... Il y a un anime par contre...

Oui c est ca! La boulette!
svanie

MessageSujet: Re: [juin 2011]série Basara pullip Date Masamune    Ven 25 Mar 2011 - 9:31

On ne voit pas grand chose du make up mais franchement ça me laisse de marbre.
Ils aurait quand-même pu faire une photo du make up parce que là même pour ceux qui aiment le style c'est dur de juger.

Mais il en faut pour tous les gouts donc ...
Nightmare

MessageSujet: Re: [juin 2011]série Basara pullip Date Masamune    Ven 25 Mar 2011 - 10:26

Le make-up a l'air tout a fait interessant, une bonne base pour la custo supplementaire... mais dommage effectivement qu'on ne le voit pas plus.
Orchidée

MessageSujet: Re: [juin 2011]série Basara pullip Date Masamune    Sam 26 Mar 2011 - 22:02

J'aimerai bien la voir sans les accessoires.
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★

MessageSujet: Re: [juin 2011]série Basara pullip Date Masamune    Dim 27 Mar 2011 - 18:25

Un gros bof.
Faut voir ce qu'elle donne sans ces fringues... :/ avec une wig sympa, elle doit avoir du style je pense, mais c'est dur de se faire une idée ! Punaise, c'est fou comme je n'aime pas du tout le style de cette collaboration. c'est loin de l'idée que je me fais des Pullips. Et d'ailleurs, j'ai envie de dire "encore une collab'" ... Groove me gave XD

[PLA 2011] Plus grande fan de Pullip •
[PLA 2010] Plus grande fan de Pullip •
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Aze

MessageSujet: Re: [juin 2011]série Basara pullip Date Masamune    Mar 29 Mar 2011 - 20:17

Bah, moi je trouve cet oeil mignon mais j'attend de voir l'autre, hein!
En tout cas tous ces outfits me semble à jeter (+1 pour le "concombre nucléaire") et moi non plus je ne comprend pas quel publique ils visent...
Malvina Von Nacht

MessageSujet: Re: [juin 2011]série Basara pullip Date Masamune    Jeu 31 Mar 2011 - 22:50

Autant le style du perso n'est pas du tout ma tasse de thé
autant le make up a l'air tout à fait intéressant .Particulièrement les sourcils
qui m'ont l'air très expréssif .
J'attends dans voir d'avantage pour me faire une meilleur opinion de ce modèle .
Kikyô

MessageSujet: Re: [juin 2011]série Basara pullip Date Masamune    Ven 1 Avr 2011 - 11:56

Les outfits... un peu cheap en effet, et surtout, très difficile à adapter dans une famille; je pense que cela s'adresse juste aux fan de la série Basara, et puis basta.

Après la pullip en elle même à l'air sympa, bien que le maquillage fasse très mangaesque. (un coup d'eyeliner et puis basta, pas un seul effet "cils"), ce que je n'aime pas vraiment sur les pullips...
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
Meringue

MessageSujet: Re: [juin 2011]série Basara pullip Date Masamune    Dim 3 Avr 2011 - 17:27

Yeah j'ai reconnu quel personnage historique représentait cette Pullip en regardant le Kabuto ( casque ) !
*fière*

Je la trouve plutôt sympa, que ce soit le make up pour l'outfit. Je n'irais pas jusqu'à l'acheter, mais j'aime la regarder.
dashka

MessageSujet: Re: [juin 2011]série Basara pullip Date Masamune    Dim 3 Juil 2011 - 10:20

la pullip me plait beacoup (préco même, donc j'espère ne pas être déçue !!), car la miss a énormènement de caractère, le fait d'incarner un personnage masculin peut vraiment être un plus dans sa future custo ^__^
http://www.leroyaumedesdolls.com
Miyu~

MessageSujet: Re: [juin 2011]série Basara pullip Date Masamune    Lun 4 Juil 2011 - 19:52

Venue directement du flickr de Suemomo, voici des photos de la pullip SANS son outfit, et je dois avouer qu'elle déchire du poney rose!
http://www.flickr.com/photos/suemomo/5877703967/in/photostream/
Trufette

MessageSujet: Re: [juin 2011]série Basara pullip Date Masamune    Lun 4 Juil 2011 - 20:19

Wa, quel caractère !
Elle me fait un peu penser à la Jaldet de par son expression
Un changement d'outfit et pouf, c'est magique ! XD
Artemis

MessageSujet: Re: [juin 2011]série Basara pullip Date Masamune    Lun 4 Juil 2011 - 21:32

seltas a écrit:
surtout l'Isul qui semble avoir un concombre nucléaire sur la tête
XD

Sinon la Pullip me plait bien, elle a un joli sourire, et son outfit est pas mal (il est très différent de ce que l'on peut trouver chez les autres Pullip, disons)
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [juin 2011]série Basara pullip Date Masamune    

[juin 2011]série Basara pullip Date Masamune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant