PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip

Aller en bas 
+132
Follow-the-wind
Shyza
Libellule du crépuscule
CloPoké
Petite fée
Doumiati
kawaiiside
MuruMuru-Dolls
Okichi
Rikou-chan
Libuse
Auxanne
OizoBleu
Catnip
Candyfloss
Hitomichan
Luluscifer
Sendell
La fée des Lanternes
cecanouchka
Artemis
Pandore
Colder
Minane
Tibidou
brindfoliee
Yuki
Roux
kittymoon
dashka
Maud.
Petkes
-Zazabelle
Boombo
Glory
lem0n
Cridlange
Darek Donnfhlaidh
Lau
Yue-dream
Naoko
PrinceZs
Nakamura
prunella
Ala
ableues
estel-gd
agnespetite
YopPlay
Koizumi
Sweet
Mikadola
Kvet
Arcole
Honey & Sugar
kei253
wildcherries
citronrouge
Calie
Miyu~
coeur-kawaii
Shiiba-san
carotte-team
fragolette
Isiriak
ebichu
Seltas
Lou <3`
little-little-maaia
Miiel
Mylène.
Scarling
Ithilienne
Spinelle
dangerouslittlegirl
Moutonnette
sachi~
Yuna
littlepullip24
Nightmare
Kisa-neko
Kisshu
***L-Lo***
klaode
Prunette
Letilor
Enjy
pinkcow
Eri
Kawazuu
Amylee
°Acidulée°
Mnon
zolie-x-vanill3
yrch
Anya
SkyO
libellule13
cattelwood
Yéniel
velkane
layou
Absinthe
Elouli
Secrets
Nighty
Ash
Niana
). Soft .(
ElodieX
cécile
kam
Haru
Kizumi
Lud
Chô
Ben-Chan
naru_j
Chtiterikku
lily
Antonella
kirby
Kaléa-chan
co
Toky
nelene
bEe
Aymeline
Angy
Tortelini
Elaïse
nange
136 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Empty
MessageSujet: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 11:00

Coucou à tous!

Ma question est très simple, hier soir je me demandais combien de temps après avoir découvert les pullips vous en avez eu une?

Et autre question, comment avez vous découvert les pullip?

Pour moi, ça a été au hasard d'un surf sur le net, je suis tombée sur des photos que j'ai trouvé trop choux, et voilà! So simply!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 11:21

Moi j'ai attendu 1mois avant de commander Nina
Et j'ai découvert les Pullip sur le forum de *Goodies*

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
nange

nange


Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/03/2006

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 12:33

Mmmh... Moi j'ai attendu quelque chose comme 4mois avant de pouvoir en commander une ^^". Finalement j'ai pris Sage que j'attend toujours (precommande). Et apres j'ai commandé MJ, il y a 1 moi.
Voui c'est compliqué x_x.
Entre le moment ou j'ai dit "j'en veux!" et le moment ou j'en ai vraiment eu il y a eu ... 3 ou 4mois? ^^"
Lol ca parrait long comme ca, mais le temps de rassembler l'argent et que le tout arrive...

Et j'ai decouvert les pullips en feuiltant le magazine Kogaru chez un marchand de journaux. Je sais plus laquelle j'ai vu en prems. Mais j'ai direct imprimé dans ma tete l'adresse de Mlle Pullip et j'y suis allé.
^^
Revenir en haut Aller en bas
vanille
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 17:26

Pour ma part comme d'autre ici d'ailleurs, j'ai d'abbord cotoyé le monde des dolls de pixel, puis j'ai découvert un forum de dolls bjd. dès la seconde où j'ai vu les pullip j'ai flashée, et surtout, ej suis tombée amoureuse de la paja, J'ai donc décidée de me l'offrir avec mes économies, mais finalement mes grands-parents m'ont dit que pour mon anni ils me la payait et voilà [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Puresis2
C'était il y a quelques temps déjà à présent masi depuis mon amour pour ma paja n'a pas diminué :P
Revenir en haut Aller en bas
Elaïse

Elaïse


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2006

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 18:03

Je crois avoir vu une Pullip sur le blog de Kat et heu bah ça m'a marqué mais pas trop et c'est bien après que j'ai recraqué dessus (même pas quand j'étais au Japon et pourtant je les ai vu...) sur Rovam en fouinant le monde des poupées je l'ai commandé et direct et heu ça c'est enchainé^^
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 23:00

J'ai egalement decouvert les pullips sur goodies grace a la Rovam d'Elaïse.
Et puis en même temps Mlle pullip a ouvert donc j'ai précommandé Cornice et Raphia.Ce sont les modeles qui me plaisaient le plus et en plus ils étaient dispo en france. En réalité j'ai flashé sur Cornice et puis comme c'etait la periode de Noêl mon copain a proposé de me l'acheter, maisd j'ai preferé me la payer moi même e profiter de l'offre pour en prendre une deuxieme! tongue
Et puis il y a eu ce probleme de retard donc entre temps j'ai craqué sur Paja qui finalement a été ma premieer pullip. J'étais comme une folle en l'attendant et j'allai voir la boite aux lettres plusieurs fois par jours! bounce

Alors maintenant j'en ai une , quand je serai passé a la poste mardi j'en aurai 3 et puis j'en ai une 4eme en route. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Angy
Super Modo
Angy


Nombre de messages : 2361
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2006

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 23:51

Bah pour moi, c'est en voyant les superbes photos d'Elaise sur son blog...
Au début j'ai pas accroché, puis après, en els regardant de plus près et en commençant à fouiner sur les pullip pictionary que j'ai littéralement craqué^^

Ca s'est enchainé très vite, le temps de me décider pour Paja et hop elle était commandée... Entre temps, j'ai commandé LRRH et Anne Shirley qui ont mis moins de temps à arriver...
Puis j'ai la chance d'avoir un chéri adorable qui ma offert ma Fanatica!
Vali valou...
Jupi est en route, et Raphia très bientot je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 8:26

En fait en y repenssant, c'est vrai que moi aussi ça s'est fait en "deux étapes", la première où j'ai vu les photos au hasard du net, et bien que je les trouvais trop choupi, j'en étais pas encore au stade d'aujourd'hui, et c'est un peu plus tard (pas trop longtemps non plus hein!) en retombant sur d'autres photos (ma petite soeur elle à craqué direct, puisque je m'étais dépêchée de lui montrer les 1ères photos!) enregistré sur mon pc, que là je m'y suis mise "à fond"!

Angy tu as bcp de chance d'avoir Fanatica elle est vraiment sublime! (tu as postés des photos? Tu lui as mit des tenues différentes?)

Et sinon, vous avez pas tous répondu à la question "combien de temps après les avoir vu vous avez eu votre 1ère Pullip!"

Merci! (parce que ça va m'aider pour me déculpabiliser d'en vouloir une très vite!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 9:14

Comme plusieurs, jai du voir des photos il y a un an sans vraiment accrocher... puis en janvier, plusieurs coupines du net se sont mises a acheter de ces poupées et a envahir leurs blogs de poupées! :lol:
Le tout s'est enchainé et, début ou mi avril, je commandais mes deux petites filles ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 10:13

Personnellment, j'ai découvert en allant sur le dotclear de Miwako, en janvier dernier.
Et j'ai finalement vu Jupi deux semaines après, je me suis dit "pourquoi pas".
C'était un achat sur un coup de tête.
Et j'ai eu un petit déclic quand je l'ai recut en mi-fevrier [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 18:23

J'ai découvert les pullips en juillet dernier... puis pour mon malheur (enfin celui de mon porte monaie en fait) je suis tombée dans les bjds du même coup ^^' Cinq bjds plus tard, j'ai décidé de retourner à mon premier amour, ma tite Rovam. Elle est tout juste commandée [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Puresis2 (et j'ai déjà une collection de vêtements Fashion Fever pour elle sur un coin de mon bureau, elle va être gatée pourrie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 21:24

Je bavais devant les bjd sans avoir vraiment l'envie d'en acheter par peur de vite me lasser (je suis la reine pour ça) et le prix me bloquait quelque peu, et un jour j'ai vu une pub pour Melle Pullip dans Kogaru, des poupées encore plus mignonnes et beaucoup moins chères, le reve!
J'ai donc fait une recherche sur internet, je suis tombée sur le forum de Omocha, et là de voir toutes ces petites princesses m'appeler et me dire "achètes-moi, achètes-moi", j'ai craqué et j'ai acheté Assa (j'hésitais avec Rida et Nina mais elles n'étaient pas encore sorties).
Je me suis dit qu'une fois que j'aurai ma Pullip ça irait et que je m'en contenterai, ma ce sont des "petites sorcières" et Rida a recommencé à me hanter...à peine un mois plus tard je l'ai commandée...
Maintenant je me dit qu'avec 2 Pullip ça devrait aller, mais bon...je craquerai surement une nouvelle fois... ^^

Désolée pour le poste, je suis bavarde... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 21:36

C'est une bonne idée de poser la question, c'est intéressant de connaitre ce petit détail :P
Pour ma part, je suis une pixelartiste qui, part le monde des dolls, connaissais Algésiras (Anne-Laure). Un jour sur son site j'ai vu en lien un forum du nom de Materiel Céleste, j'y suis allé pour voir, et comme Blackharu, j'ai bavé sur le BJD, mais j'ai vraiment pas envie de payer si cher pour une poupée...J'ai aussi découvert sur ce forum les Pullips, qui à prime abord, ne mon pas vraiment tapés dans l'oeil.
Ensuite, par MC, je suis tombé sur le site Pullip Parade, la boutique pour Pullip Canadienne. Je trouvais encore trops cher le prix des pullips...et soudainement, j'ai vu les Mini Pullip, prix hyper abordable pour moi et si mignonne! J'ai craqué pour la Little Swan (j'avais en fait jamais craquer pour une BJD ou une Pullip en particulier) Je l'ai découverte en janvier dernier. Ensuite en mars j'ai décidé de me la commendé, et je lai recu le 10 avril et je ne regrette pas du tout de l'avoir commendé!
Me commender une autre poupée? Ce serais surment un autre Mini pullip, elles sont trops craquante (dailleur la little fanatica, la little froggy(pre-order) et les little mercu et jupi me tente bcp...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 22:19

Moi je l'ai reçue qu'hier mais on va faire comme si je l'avait depuis longtemps ... hein ? xD
En fait j'allais fouiner de forum en forum car j'étais obstinée à apprendre à coudre et je suis tombée sur Goodies... En restant en invitée (je sais je sais... XD) je suis allée voir la rubrique poupée... Ben oui je déteste les poupées alors c'était pour voir ce qui il y avait... Et puis j'ai vu un sujet sur une pullip (j'crois que c'était biscuit... :lol: ) et mon anniversaire approchant j'ai envoyé un e-mail à ma môman pour lui dire "je veux ça ! je veux ça !" comme une gamine gâtée (je le suis un peu d'ailleurs... xD)
Donc j'ai du mettre... enfin ma mère (xD) à du commander une pullip entre 2 et 3 semaines après ma découverte ^^
(Elle à d'ailleurs fait sensation cette petite puce dans la famille tout le monde la trouve adorable... et pas chère pour le prix qu'on lui donne :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini
Admin
Tortelini


Nombre de messages : 5220
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2006

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 22:59

Hihi, j'espere que ta maman ne sera pas faché contre Biscuit! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipparadis.actifforum.com
Invité
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 3:39

houla moi j'ai attendu un an, un an et demi Je crois. J'ai découvert les pullips au moment de la sortie de Principessa mais je ne sais plus où exactement, surement via certains sites asiatiques que je visitais fréquemment à l'époque. j'aimais bcp leur bouille mutine et leur style SD, je les trouvais superbes mais j'avoue que j'attendais gentillement qu'une superbe lolita sorte (J'aimais bien principessa mais le make up pas trop et je ne pensais pas du tout faire de custom à l'époque). En plus je lorgnais déjà depuis un bail sur les BJD en parallèle, même si c'est pas vraiment comparable, j'aimais les deux types et je me donnais le temps de la reflexion a savoir ce que j'aurais préféré avoir en premier. L'année derniere j'ai eu une année noire, j'ai laissé tout ça de cote et puis cette année je me suis redirigée vers les pullips et j'ai découvert Raphia...gros coup de coeur I love you je me suis donc lancée ^^
J'ai commandé en meme temps latte, parce que raphia mettait un temps phénoménal à arriver, pour me faire un custom de goth loli parce que j'aimais pas du tout cornice et que j'avais envie de me lancer après avoir vu bcp de customs et m'etre bien renseignée.
quand je les ai recues, j'ai été tres agreablement surprise par la finesse et la beauté de leur visage, ca m'a pleinement comblé tant par la taille de la poupée que son prix et le syndrome BJD (meme si il etait pas extra developpé chez moi) s'est bcp calmé...peut etre un jour quand je gagnerais super bien ma vie et que je craquerais vraiment sur un modele precis (plus le temps passe plus je sais pas j'ai vachement de mal à me fixer sur un modele donc bon) je me lancerais aussi.
En attendant je pense m'arreter à 4 pullips, chacune avec des personnalités bien distinctes mais toutes lolitas ^^ En moyenne chacune de mes pullips m'a couté 100 euros (make up, perruque, fringues, tissu...) donc je met le hola, j'ai pas envie d'y mettre tout mon argent et de ne plus avoir d'autres hobbies à cotés et puis j'ai plus de personnage qui me tiennent réellement à coeur, en tete, donc je m'arreterais apres holly, et j'aurais du temps pour leur faire une garde robe ^^ je suis contente, ca me fera deux customs uniques et deux éditions originales rewigged ^^

houla le pavé o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 13:13

Tortelini < Elle est pas du genre rancunière xD
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline

Aymeline


Nombre de messages : 1395
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 19:39

Oups ^^ je remonte ^^

Alors moi, je les ai découvert en janvier 2006, sur Pixel Case (car j'étais dolleuse avant d'être pullipeuse ... :lol: )

J'avais complètement craquer sur Squall au début :D (je l'aurai un jour ;) )

Ayah, ma première petite princesse, chère à mon coeur, est arrivée en mars ^^

2 mois de bavage et d'économie :D

et là, juin, ... 3 mois après ma première chérie, je recraque pour une ptite Assa qui s'appellera Lally ^^

et puis, c'est bientôt mon annif, et je compte bosser pdt les vacs, et grâce à la boutique de Nelene, mon soucis "paypal" n'existe plus donc ben ^^ c'est la porte ouverte à tous les craquages ...

affraid :oops: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Manga52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:09

Il est super ce topic !
J'aime bien lire vos histoires !
Moi je n'arrive plus trop à me rappeller où et comment je suis tombée sur les Pullip... je suis une grande surfeuse alors... :lol:
Je crois que j'étais en train de taper Junko Mizuno, MissVan et autres créateurs/dessinateurs... et puis de liens en liens, je ne sais plus comment j'ai atterri sur la page d'omocha, pas le forum, non, ça doit être son site perso avec plein de vignettes de Pullip. Et là c'était même plus la peine, je voyais plus que ça !
C'était début septembre 2005. Et puis j'ai découvert Matériel Celeste. C'est le premier forum où je me suis inscrite. Ils m'ont guider dans mon achat.
Et puis j'avais pas de carte bleue à l'époque, j'avais qu'une carte de retrait... Vous vous rendez compte que je suis allée à ma banque demander une CB rien que pour pouvoir m'acheter une Pullip avec Paypal ? Si si j'vous jure ! c'était ma première motivation !
Et puis j'ai commandé Assa chez Magma en novembre... je l'ai reçu fin novembre ! Franchement je m'en souviens encore ! J'étais trop mais alors trop heureuse quoi !
Au début j'avais grave flashé sur Wind... et puis j'sais pas... les locks, le bandeau, la petite côte et tout ! c'était la Pullip qui me correspondait le mieux. Au bout d'une semaine, remise de mon émotion, je savais qu'il m'en fallait une autre ! C'est fois-ci j'ai loupé Wind sur Ebay, un mec avait enchérri pendant la nuit, j'avais la rage ! Je me suis rabattue sur Street. J'avais un peu peur lorsque je l'attendais, je me demandais si j'avais pas un peu cliquer trop rapidement sur "achat immédiat"... et finalement, c'est certainement la Pullip avec laquelle je me suis le plus éclaté !
Et après il y a eu Chicca... Rovam (je m'étais trompée><) et puis Nero (j'avais prévus qu'elle serait ma Pullip caméléon expérimentale ^^) et enfin Nina, Sage et Rida qui sont arrivés presque en même temps :oops:
J'aurais jamais cru en arriver là ! je voulais m'arrêtter à 3...
Mais bon, elles ont toutes une personnalité tellement bien à elle, je les aime chacune pour leurs différences. I love you
Voilà pour ma petite histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
bEe

bEe


Nombre de messages : 1850
Age : 32
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 29/05/2006

[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:30

Moi, ça doit faire 2 mois que je craqsue dessus, et j'ai toujours pas commandé!! :'( J'"aime pas attendre, mais y a pas le choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Empty
MessageSujet: Re: [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip   [Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Témoignage] Arrivée de votre 1ère Pullip
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Témoignage] Qu'est-il arrivé à votre première Pullip ?
» [Témoignage] Honte/culpabilité vis à vis de votre passion ?
» [Témoignage] Où viviez-vous votre passion avant PullipLand ?
» [Témoignage] Le virus des Pullips et autres dolls : racontez votre cas !
» [Sondage] Quelles sont vos pullips dream ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: PullipBlabla :: Témoignages, échanges & débats-
Sauter vers: