PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear

Aller en bas 
+20
Artemis
Aze
kittymoon
Nérine
unChatsurMars
Absinthe
Angelic-Pretty-x3
sarasa
sousou
bol de lait
Suika
Kurara-chan
Trufette
Annasonne
teataangel
Pinky-dodi
mokuren44
FRAISE-NOIR
Serah
Mélo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear   [Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 8:47

Suika a écrit:
Pas trop compris le rapport Voca/Gloomy Bear mais bon.


C est simple: il n y en a pas. [Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear - Page 2 Puresis2
Ouais moi aussi la dal je la trouve vraiment pas top, pourtant j aime bien les costumes d animaux a la base (cinna, clock rabbit...)
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika


Nombre de messages : 2363
Age : 32
Localisation : Yume-no-kuni~
Date d'inscription : 10/12/2008

[Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear   [Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:52

Pas trop compris le rapport Voca/Gloomy Bear mais bon.

Je trouve la Pullip plutôt jolie même si elle ne me transcende pas.
Le Tae mouais.
La Dal Shocked j'sais pas d'où ils l’ont sortie celle-là mais je trouve le résultat très très moyen.

Assez déçue par ce Set.
Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Nombre de messages : 2014
Age : 40
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 05/03/2010

[Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear   [Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:44

J'aime bien la Pullip et sa wig rose !
Pour information, Vocaloid n'est pas un manga, c'est un logiciel de synthèse vocale qui permet de créer des chansons et de les faire chanter par des "chanteurs virtuels", ce sont ces personnages de "chanteurs virtuels" qui sont représentés ici.
Plus d'infos sur Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vocaloid
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.billaud.free.fr
Trufette

Trufette


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/03/2011

[Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear   [Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 9:57

Je ne connais pas non plus les personnages mais la pullip est plutôt jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Annasonne

Annasonne


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/09/2009

[Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear   [Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:55

Je les trouve tout les 3 sympas! Bon les outfits ne m'interessent pas (sauf peut être de la pullip, à voir de plus près), même si les trouve réussis! Je ne connais pas les personnages (encore une fois!^^) Niveau make up, c'est pas mal pour la pullip et le taeyang, juste les sourcils du taeyang qui me plaisent pas >bleus... mais il a une bonne tête dans l'ensemble. Bon les wigs qui brillent c'est vraiment pas le top!
Revenir en haut Aller en bas
teataangel




Nombre de messages : 1109
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

[Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear   [Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:42

La pullip a l'air superbe mais j'attend de voir d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky-dodi
Loving Dodie Dal
Pinky-dodi


Nombre de messages : 1080
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2007

[Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear   [Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:47

Dal Gloomy [Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear - Page 2 Puresi11 ,il me faut son outfit ^^
Sinon, la pullip et le tae, je ne connais pas le manga, je ne suis pas intéressée
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear   [Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:18

Decue pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
FRAISE-NOIR

FRAISE-NOIR


Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : dans mon monde il y a des poupées qui mangent des arc-en-ciel-et les licornes elle mangent des pions d'échec nahh
Date d'inscription : 21/06/2010

[Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear   [Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:51

Aucun effort sur les make-up{mais encore des collaboration!?}
La pullip Luka est surment la mieux dans tout.
En fin bon je prendrais peut-être l'outfit de Luka et de gloomy.
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Nombre de messages : 647
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2010

[Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear   [Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:17

A super !
Finalement ils les sortent.
J'avais aussi vu une Meiko de loin une fois =)
Luka et Kaito sont vraiment réussis !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Mélo

Mélo


Nombre de messages : 2365
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/07/2010

[Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear   [Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:08

Ah ba ils la sorte au final Luka! Son outfit est bien sympa!
Oooooh Dal Gloomy!!! *o* Mais j'suis pas très fan de la wig et la tenue sous le costume est... simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear - Page 2 Empty
MessageSujet: [Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear   [Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:02

Pullip Megurine Luka :

[Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear - Page 2 P035_011

Taeyang Kaito :

[Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear - Page 2 T220_011

Dal Gloomy Bear :

[Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear - Page 2 D133_01
[Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear - Page 2 D133_02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear   [Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Septembre 2011] Pullip Megurine Luka , Taeyang Kaito , Dal Gloomy Bear
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Septembre 2011] Limited edition Halloween Pullip & Isul
» [Juillet 2011] Little Pullip , Dal , Taeyang Kuroshitsuji
» [avril 2011] Taeyang Kaito (une photo pour le moment)
» [Septembre 2013] Pullip Eloise / Taeyang Ethan
» [Septembre 2010] Taeyang Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: