PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Question] Toutes vos questions de customisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pullip-so-kawaii

MessageSujet: [Question] Toutes vos questions de customisation   Jeu 11 Nov 2010 - 14:34

Vous pouvez poser votre question dans ce topic après avoir vérifié si votre question n'avait pas une réponse ailleurs :

Informations générales :
[RECHERCHE]
[tous les liens d'INFORMATION ou des TUTORIELS du forum].

[DOUANE] Vos questions et soucis sur la douane
[PAYPAL] Vos questions et soucis sur Paypal
[FRAIS DE PORT] Vos questions et soucis sur les frais de port
[E-BAY] Vos questions et soucis sur E-Bay
[VIREMENT A L’ÉTRANGER] Vos questions et soucis sur les virements

Informations particulières :
[MAKE-UP] la customisation, les techniques, le MSC ou top-coat,...
[WIG] recherche de perruques, la coiffure,...
[YEUX] les eyechips, les acryliques,...
[CORPS] les obitsu, les volks, les corps Liv Doll ou Monster High,...

[DOLLHOUSE] les galeries des membres, les tutos pour fabriquer des meubles,...
[RE-MENT] les galeries des membres, les tutos en fimo

[COUTURE] tous les tutos et les astuces
[PHOTO] tous les tutos et les astuces
[DIVERS] tous les tutos et les astuces

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions de customisation   Jeu 11 Nov 2010 - 14:47

Bonjour à toi aussi.
Tu pouvais aussi avoir une réponse en regardant dans cette partie du forum :
http://pullipparadis.actifforum.com/coiffeur-f25/

N'oublie pas de chercher dans le forum si tu as besoin, beaucoup d'information si trouvent.
pullip-so-kawaii

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions de customisation   Lun 15 Nov 2010 - 12:20

Merci beaucoup,sa fait très plaisir de savoir que des personnes peuvent répondre a une piplette comme moi
anne

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions de customisation   Mer 29 Déc 2010 - 12:19

bonjour,

juste une petite précision: on peu lisser des wigs stocks .
je n'en suis pas à ma première, mais il faut faire très attention et utiliser le fer à repasser à très faible chaleur pour ne pas "bruler" la fibre.
raggachon

MessageSujet: feutre aquarelable   Ven 7 Jan 2011 - 14:05

Bonjours, je sort d'un magasin dédié aux arts plastiques à Chartres ou j'habite.
La vendeuse me conseille de prendre des feutres aquarelables et non des crayons pour maquiller ma pullip.
Malgré mes recherches je n'en entend pas parler, que me conseillez vous?
Faut'il tenter, elle me dit que c'est plus facile à manipuler.
Merci de m'orienter sur un lien si j'ai posé une question ou il y a déja une réponse quelque part.
Tortelini
Admin

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions de customisation   Ven 7 Jan 2011 - 19:38

Ben oui, dans la partie sur la custo.
Lis ce topic, ça t'aidera :

http://pullipparadis.actifforum.com/t285-infos-divers-dico-des-mediums-et-custom

Orchidée

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions de customisation   Ven 4 Mar 2011 - 22:27

Moi j'aimerai connaître combien pèse une pullip.
( Avec la boîte )
Merci d'avance !
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions de customisation   Ven 4 Mar 2011 - 22:41

Honnêtement je sais pas si quelqu'un pourra répondre à ta question...
Quel est l'intérêt de peser une poupée ? Ça n'en a pas particulièrement, et puis c'est relativement léger quand même, il faudrait une balance de cuisine.
D'ailleurs pourquoi cette question ?

[PLA 2011] Plus grande fan de Pullip •
[PLA 2010] Plus grande fan de Pullip •
http://mochimochijapan.blogspot.jp
LBC

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions de customisation   Ven 4 Mar 2011 - 23:15

Pour en avoir poster quelques unes en ce moment, il faut compter entre 800 gr et 1200 gr (dépend des accessoires)
Orchidée

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions de customisation   Dim 6 Mar 2011 - 13:29

D'accord merci !
C'est pour commande et le prix de la livraison dépend du poids.
Mangagirl4ever*

MessageSujet: [Premier achat] Toutes vos questions, vos doutes, vos hésitations, etc...   Jeu 2 Juin 2011 - 3:36

Salut,je sais c'est quoi une pullip mais j'ignore qu'ets-ce qu'il y a comme choix.
S'il vous plaît,montrez-moi ce qu'il y a comme choix de pullip.Ça m'est égale si il y en a des anciennes.
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions de customisation   Jeu 2 Juin 2011 - 8:57

Sur le forum, nous avons ce qu'on appelle un Pictionnary, c'est une sorte de catalogue de toutes les poupées sorties depuis la création de la poupée Pullip. Les membres postent leur photos de leur propre poupée dans chacun des topics au nom du modèle.
Tu peux parcourir longuement ces topics, il y a énormément de Pullips différentes ^^

Pour s'y retrouver facilement dans les modèles, il y a un sommaire, clique sur la photo d'une Pullip que tu aimes/trouves jolie, ça t'amènera à son topic dédié dans le trombinoscope Wink

Bonne navigation, et attention à chercher dans le forum avant de poster une demande ^^

[PLA 2011] Plus grande fan de Pullip •
[PLA 2010] Plus grande fan de Pullip •
http://mochimochijapan.blogspot.jp
JESSIR®

MessageSujet: Problème avec une pullip   Mar 28 Juin 2011 - 3:18

Bonjour tout le monde!
Je suis ici parce que ma pullip a un problème technique. J'ai cherchée sur les questions déjà posé et les questions les plus courrantes, mais j'en trouve aucune qui ne cherche à mes attendes.
Alors, ma pullip (pullip Shan ria 2010) a un problème "de yeux". Je dirais plutôt d'oeil. On dirait qu'il est plus décallé que l'autre... C'est la première chose que j'ai regardée quand je l'es acheté. (Bien que ce sois très minime. Il me dérange. ) Je fais bouger les yeux, et il est plus décalé que l'autre!
Bien sur, moi, petite fille compétante (Ne pas trop croire ce que je dis sur mes *soi-disons qualitées ^__^) j'ai ouvert sa tête, et fouiller un peu pour voir si je pouvais régler çela.
L'une des premières choses que j'ai fais (Après l'avoir TOUT (presque) dévisé), j'ai dévisé LÉGEREMENT un vise qui sert à rendre la fonction des bouger les yeux un peu plus lousse (Vous comprenez le genre?? ) (Très conseiller, c'est très pratique quand c'est très difficile de bouger les yeux de la pullip ^^).

Mais je dirais que çela a rien changer. J'ai essayer de l'arranger le mieux que j'ai pue, mais le fonctionnement donne qu'il y a une encoche trop creu (Je crois) et ce qui fais que mon oeil foqué est assez spécial..?

Bref, je voudrais savoir si vous avez déjà eu ce problème ou les techniques que vous avez utilisé pour me rendre la tâche plus facile. Mon amie et moi, on a rien pu faire pour ma première pullip Est-ce que c'est un problème de fonctionnement, ou d'apparence (oeil mal "dessiné")?

(Je sais que ce message est LONG ET PÉNIBLE À LIRE, mais je veux tout faire pour ma chouchou < 3 !)

(Et je sais, je suis TROP MINUSSIEUSE!!!!! 8P )

Merci bien de vos réponses astucieuses :P

XxX
Jessir (Et Maiya =) )

*Un de mes nombreux mots que j'ignore comment ils écrient x)
http://www.flickr.com/photos/56428216@N08/
Tam
Modo-bisounours

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions de customisation   Mar 28 Juin 2011 - 12:01

Bon j'ai du mal à comprendre tout ce que tu écris >< (je comprends que tu aies du mal avec l'orthographe mais là c'est parfois difficilement compréhensible, est-ce que tu ne pourrai pas utiliser un correcteur orthographique sur ton navigateur internet ?), mais si je résume :

Tu as un problème dans la symétrie des yeux. (c'est ça ?)

Du genre ta pullip louche, ou au contraire ses yeux sont trop écartés ou alors c'est un décalage vertical (genre un œil qui regarde un peu en haut, l'autre en bas).

Le mieux ce serait de prendre une série de photos qui illustrerai le problème pour qu'on comprenne et qu'on puisse t'aider.

Sinon il faut effectivement jouer sur le positionnement du mécanisme des yeux. Changer les ressorts par exemple. Mais là sans comprendre je vais avoir du mal à t'aider mieux !
http://tamblague.canalblog.com
JESSIR®

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions de customisation   Mar 28 Juin 2011 - 14:04

Oui, je l'avoue et je m'en excuse. >.<
C'est plutôt un décalage horizontal (Je dirais...).

Ici, l'un des yeux est plus d'un bord quand je les fait bouger.

Photo du fonctionnement --->

http://desmond.imageshack.us/Himg193/scaled.php?server=193&filename=dsc02027j.jpg&res=medium
JESSIR®

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions de customisation   Mar 28 Juin 2011 - 14:05

L'oeil est toujours différent de l'autre... À chaque mouvement.
Kikyô

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions de customisation   Mar 28 Juin 2011 - 14:14

"est plus d'un bord"... ^^" ?

Je pense que c'est plus des bonnes expressions étrangères qu'un problème d'orthographe.

Tu veux dire qu'il est trop "enfoncé" dans la joue ?
Ou bien que le gauche, et plus tourné vers la gauche alors que celui de droite regarde devant ?

Si c'est ça, tu peux retirer l'oeil le tout. et tu le remets en place.

Tu fais ça:

4. Repérez à l’arrière du mécanisme les deux petites rondelles en métal qui maintiennent les eye globes attachés. Vous devrez les retirer en forçant un peu, jusqu’à ce que les petits morceaux de plastique fondu les maintenant se cassent.

5. Les rondelles enlevées, vous pouvez donc retirer les eye globes du reste du mécanisme.

Tu le retires et tu le replaces.

Après si c'est parce qu'il "tombe" dans la joue, tu peux (après avoir retirer l'oeil) mettre une pointe de glue que tu laisses secher pour donner une surélévation à l'oeil !
(au niveau du resort en bas, sur la partie blanche du mecanisme).
Et si la Superglue te faire peur, tu peux opter pour de la pate à fixe. ^^

Dernière édition par Kikyô le Mar 28 Juin 2011 - 14:25, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
JESSIR®

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions de customisation   Mar 28 Juin 2011 - 14:22

Kikyô a écrit:

Ou bien que le gauche, et plus tourné vers la gauche alors que celui de droite regarde devant ?

Si c'est ça, tu peux retirer l'oeil le tout. et tu le remets en place.

Hihi... Je vais essayer de bien surveiller si j'ai des expressions avant d'envoyer le message Embarassed
C'est exactement çela!

Je vais commencer par faire ce que tu me demandes, et je vais voir s'il y a une amélioration. n.n

Merci!
Ichigo Hoshi

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions de customisation   Mar 28 Juin 2011 - 14:22

Citation :
Je pense que c'est plus des bonnes expressions étrangères qu'un problème d'orthographe.
Ben c’est normale elle est québécoise, c'est bien connu qu'ils utilisent des expressions que l'ont ignore en France.

C’est peut être aussi parce que le "bâtons" au dessus ou en dessous est coincé dans le ressort ?
http://freakyheart.forumactif.org/forum.htm
Kikyô

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions de customisation   Mar 28 Juin 2011 - 14:27

Ichigo Hoshi a écrit:
Citation :
Ben c’est normale elle est québécoise, c'est bien connu qu'ils utilisent des expressions que l'ont ignore en France.

C’est peut être aussi parce que le "bâtons" au dessus ou en dessous est coincé dans le ressort ?

Oui oui je sais, c'est pour ça que je disais ça !

+1 c'est possible que ce soit cela egalement ! (la tige de l'oeil coincé dans le resort)

Lien vers le topic pour que tu replaces l'oeil
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions de customisation   Aujourd'hui à 19:20

[Question] Toutes vos questions de customisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant