PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Question] Toutes vos questions de customisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xParadoxalx

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions de customisation   Dim 13 Nov - 10:27

^^ XD Je fais ça à tous les sites XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradoxalxsyndrome.skyblog.com
Catnip

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions de customisation   Mer 23 Nov - 19:27

Bonsoir!

Je n'ai pas vu de tuto pour faire des mini peluches de Pullips... Est ce que j'ai mal regardé?

Sinon est il possible d'en trouver sur les sites?

Mon rêve: un chat du cheshire en peluche...
cecanouchka

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions de customisation   Mer 23 Nov - 19:49

Bonsoir,

J'ai trouvé un p'tit tuto pour faire un ours en "peluche" sans couture [cliques].

En espérant que cela t'aide
Catnip

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions de customisation   Mer 23 Nov - 20:03

Merci beaucoup! C'est très gentil
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions de customisation   Mer 23 Nov - 21:04

[PLA 2011] Plus grande fan de Pullip •
[PLA 2010] Plus grande fan de Pullip •
http://mochimochijapan.blogspot.jp
cecanouchka

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions de customisation   Mer 23 Nov - 22:11

Ah désolée Sweet, je suis passée à côté, mais le tuto' du forum mène au même site ! D'ailleurs il regorge de tuto sur les miniatures, très bien réalisées !
Tiinkii-Wiinkii

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions de customisation   Sam 31 Déc - 8:29

bonjour je voudrais changer la wig et le corps de ma Lili-Rose mais j'ai peur de faire des betises (surtout pour le corp ^^') disons que je suis un peubeaucoupmaladroite donc quelques conseilles si possible merci
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions de customisation   Sam 31 Déc - 10:03

http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Tiinkii-Wiinkii

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions de customisation   Sam 31 Déc - 10:08

merci!

sinon je recherche une wig et un corp je peux mettre 15 euros chacun ^^ siouplait :D
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions de customisation   Sam 31 Déc - 10:31

Ah pour ça, tu n'es pas dans la bonne partie. La partie commerce est accessible à partir de 16ans. Si tu le désires, tu peux mettre dans ta signature "recherche .... pour .... euros" en espérant que quelqu'un te contacte.
Catnip

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions de customisation   Mar 10 Jan - 21:43

Bonsoir

Excusez moi, j'ai une question par rapport à une wig qui me plait, mais je ne sais pas si elle sera jolie sur une Pullip, ou si elle est de bonne qualité. Pouvez vous m'aider?

Il s'agit de la wig Wig High Heat Resistant Fiber - Long ondulé châtain caramel

http://www.joliedoll.net/store/Pullip/Wig-Perruque

Merci beaucoup
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions de customisation   Mer 11 Jan - 12:27

Ce genre de perruque est taille Pullip, elle peut donc très bien leur aller. Pour le joli ou non, cela dépend des goûts de chacun. Pour ce qui est de la qualité, les perruques "Resisting Fiber" sont de manière générale de bonne qualité.
Si tu habites Paris, rien ne t'empêche de passer directement à la boutique et d'essayer la perruque sur place afin de voir si elle te convient.
Catnip

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions de customisation   Mer 11 Jan - 17:44

seltas a écrit:
Ce genre de perruque est taille Pullip, elle peut donc très bien leur aller. Pour le joli ou non, cela dépend des goûts de chacun. Pour ce qui est de la qualité, les perruques "Resisting Fiber" sont de manière générale de bonne qualité.
Si tu habites Paris, rien ne t'empêche de passer directement à la boutique et d'essayer la perruque sur place afin de voir si elle te convient.

Merci Seltas!

J'ai eu des conseils pour essayer de récupérer ma rousse bouclée, donc on verra... en tout cas merci
Shokola

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions de customisation   Sam 14 Jan - 10:28

J'ai reçu ma Shan Ria jeudi, et je voudrais custo ses paupières ou sa pupille en y collant... un petit autocollant de nail art : une fleur couleur or... Mais je voudrais savoir si ça tient et si ça ne frotte pas contre la paupière ou l'oeil, ce qui fait que ca bloquerait le système des eyeschips... ?
http://kazewafuiteiru.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions de customisation   Aujourd'hui à 18:23

[Question] Toutes vos questions de customisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3