PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King

Aller en bas 
+34
Pandore
yukii
Kerien
pénélope
Zara
Suika
PrinceZs
Otaku
Scarling
sousou
Aze
Flo
Lud
sarasa
Nightmare
Yue-dream
Kurara-chan
Malvina Von Nacht
Chibiloo
estel-gd
Trufette
Artemis
Honey-Chan
Orchidée
Colder
teataangel
kittymoon
Seltas
Poison
leraminagrobis
Sucre
Miyu~
littlepullip24
Annasonne
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kinaokori

kinaokori


Nombre de messages : 280
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2009

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:16

L'isul est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
pullipmimi45

pullipmimi45


Nombre de messages : 185
Age : 25
Localisation : dans mon monde magique ( 45)
Date d'inscription : 06/11/2011

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Empty
MessageSujet: Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:31

Comme beaucoup d'autre on pu le dire avant moi, l'isul et la dal sauve le tout!

Je veut l'isul et la dal qui a mon gouts sont vraiment parfait surtout l'isul. Après en ce qui concerne la pullip, je n'aime pas du tout sa frange et ses eyecheap malgrés que ce soit originale. En ce qui concerne le teayang je n'aime rien chez lui. Bref une petite deception pour cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipmimi45.skyrock.com/
Sakiko

Sakiko


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Houplin-Ancoisne
Date d'inscription : 12/09/2011

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:08

J'adore, la pullip, mais le Teayang je le trouve horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 20/05/2009

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:30

L'isul et le Tae sont vachment beau !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/06/2011

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 5:38

Ouf, je ne suis pas la seule à aimer la Pullip ! ^^

Sérieux, j'ai trop rêver quand je l'ai vue !

"J'adoucirai ta frange typiquement goth en te faisant des mèches sur le côté. Ensuite, on va déblayer tous ces noeuds qui donnent bien en photo, mais pas en vrai et je te ferai des Cyberlox rien qu'à toi, ou au moins en foam, avec des petits détails, genre piercings et fils électriques ! Ensuite, on va arranger ton maquillage en le rendant plus Raver : exit le black goth déprimant, on va mettre tes magnifiques yeux stock en valeur ! Je vais également rehausser ton outfit qui est pas si mal, j'ai juste à enlever des éléments, en rajouter d'autres, un peu de couleur et de matos récupéré à la décharge électrique du coin... Et ensuite, tu seras prête pour faire la prochaine Street Parade avec moi *w*"

Mais... non. Car j'ai pas de fric [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Puresis6 Même si les rêves n'ont pas de prix (tant que ça reste des rêves xD).

Sinon, j'ai aussi pensé "Oh tiens, l'outfit de Yuki !"


Pour l'Isul, j'aime que son sac :P
Revenir en haut Aller en bas
yukii

yukii


Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2010

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 11:54

Je n'aime ni la pullip ni le taeyang...mais je trouve la dal très mignonne, mais alors le isul....WHAOU!!! Il est trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Kerien




Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/06/2011

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 9:16

Décidément je n'accroche toujours pas à ces modèles, même avec le maquillage de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
pénélope

pénélope


Nombre de messages : 1106
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:06

Je craque complètement devant ce petit Isul. Hmmm... Ca fait longtemps que je délaisse l'univers des pullips. Je me demande si ce petit pourrait me faire revenir! Il est trop craquant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritpenelope.canalblog.com
Zara

Zara


Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 25/06/2011

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:39

J'accroche à aucuns des quatres :0! Temps mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 23:32

PrinceZs: Ah non, tu n'es pas la seule!

Avec ces photos, moi je suis definitvement convaincue xDD
Je vois en ces deux petits un enorme potentiel, avec quelques petites retouches par-ci par-la. C'est clair que stock, c'est pas ce que j'ai vu de mieux, mais je suis persuadee qu'ils peuvent bien donner! C'est mon grand coup de coeur "a custo" de l'annee. Ils me donnent vraiment, vraiment envie!

Allez, ils auront largement le temps d'arriver dans les boutiques jusqu'en decembre, je sens que je vais me les offrir pour mon anniversaire et m'amuser avec pendant la periode de Noel xD
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika


Nombre de messages : 2363
Age : 32
Localisation : Yume-no-kuni~
Date d'inscription : 10/12/2008

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 6:20

Ma réaction à la découverte du set s'approchait assez de ceci:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PrinceZs

PrinceZs


Nombre de messages : 1247
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 0:18

Pourquoi suis-je la seule à la trouver exceptionnelle xD, j'accroche totalement la Pullip...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Lovelybeyond.com
Otaku

Otaku


Nombre de messages : 474
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2010

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:05

j'aime pas du tout la wig de la pullip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde
Scarling


Nombre de messages : 7166
Age : 36
Localisation : 38
Date d'inscription : 15/06/2007

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:28

leraminagrobis a écrit:
La vache c'est quoi cette pullip ???? La fille de Dracula et de la mère Adam's ???

:') mais tellement!
Revenir en haut Aller en bas
sousou

sousou


Nombre de messages : 29
Age : 27
Date d'inscription : 02/01/2011

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 3:13

Pullip: OUtfit de Yuki modifié , le make-up... [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Puresi16 .Bref , pour un make-up que je trouve étrange , une wig sac-de-noeud et un outfit au look anti-obitsu... non.
Taeyang: Inspiration du chanteur de Kiss?
Dal : Rien à dire... Wig de MM?
Isul: Isul+cheveux long= trop fille pour moi..

Je suis déçue . [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Puresis6
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/07/2010

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 0:15

Après vision des zooms, le vague espoir que j'avais pour le Tae vient de s'envoler![Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Puresi15
Moi qui suit anti full custo en tant que puriste collectionneuse je ne sais plus quoi dire devant ce couple parce que tel quel, je ne voit vraiment pas ce qu'on pourrait tirer de leurs make-ups -_-
Heureusement que la série romantique rehausse le niveau! [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Puresi22
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/04/2011

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:17

J'accroche de moins en moins aux nouvelles sorties. Concernant la Pullip, je n'aime pas vraiment la wig ; je ne suis pas du tout fan de ce genre de frange. De plus, hmm, la qualité n'a pas l'air terrible, rien que sur les photos " officielles " (je me trompe peut être ^^'), les boucles n'ont pas l'air nette. Le make-up a l'air interessant. Mais sans plus. Je trouve que le fard monte vachement haut, et les cils sont peut être un peu trop " brouillon ". La bouche, sans plus également ; c'est du " réchauffé " (xD).
L'Outfit, est comme beaucoup l'ont fait remarquer, très, même trop ressemblant à celui de la Yuki. Je souligne tout de même l'originalité des eyeship.
N'étant à la base pas non plus très fan des Taeyang, je n'accroche pas du tout à cette nouvelles sortie.
Cependant, la Dal me plait énormément, j'ai toujours adoré ce petit côté " Alice au pays des merveilles " dans les Dal. Je trouve son Outfit très chouette, et son make-up a l'air plus qu'interessant ! Sa petite bouille me fait vraiment craquer : ) ! Pareil pour l'Isul, j'aime beaucoup sa bouche, qui pour une fois, " ne sourit pas ". Je préfère tout de même l'Isul Mao *racontage de life, désolé*.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-vieux-carrousel.blogspot.com/
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 439
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2011

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:59

Leurs yeux sont flippants ! [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Puresi11
Revenir en haut Aller en bas
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Lud

Lud


Nombre de messages : 2329
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2007

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:36

Je veux bien le "serre-tête ailé" de Elvira la pullip Yomi : ))
Revenir en haut Aller en bas
estel-gd

estel-gd


Nombre de messages : 1339
Age : 31
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 30/06/2009

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 12:29

J'ai trouvé des photos où l'ont voit le make up de plus près:

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King 5906393893_f3401072f1_o

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King 5907023058_35ed51124a

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King 5906950340_ff4b6033ac_o

je n'accroche toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Empty
MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2011/10] Romantic White Rabbit
» [2011/10] Romantic King
» [Juin 2013] Little Dal + Romantic White Rabbit
» [Août 2015] Isul White Rabbit (Alice in Steampunk world)
» [2011/10] Barbara Yomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: