PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Annasonne

MessageSujet: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Mar 5 Juil 2011 - 23:21

PULLIP YOMI

TAEYANG AMA

INFOS Pullip_junk sur Flickr

Dernière édition par Annasonne le Mer 6 Juil 2011 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
littlepullip24

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Mer 6 Juil 2011 - 1:03

J'aime pas du tout, que ce soit la pullip ou le tae, bien que je le trouve un peu moins moche que la demoiselle, après, chacun ses goûts ^^
http://www.flickr.com/photos/46695483@N08/
Miyu~

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Mer 6 Juil 2011 - 1:08

Encore un set "Oueiiii tàAAa vùù C3iii trOow d4444ark"
-_______- "

Bon, le visage de la pullip est original, mais l'outfit Vynil... BOF.
Pour ke Tae qu'a l'air trop déprimé de la vie, par contre, l'outfit gère. D'ailleurs, le tae me fait vaguement penser a un autre modèle... son nom est sur le bout de ma langue... ah oui! Nosferatu!
Sucre

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Mer 6 Juil 2011 - 7:59

L'Isul et la Dal d'octobre seront bien ceux du set Alice !

Romantic White Rabbit :

Romantic King :

Ils étaient déjà superbes sur les premières photos, alors là... Décidément, Groove nous gâte avec des outfits toujours plus fournis !

Sinon je n'aime pas vraiment la Pullip ; ses lèvres sont les mêmes que toutes celles des dernières sorties, son make-up et ses yeux me semblent étranges et sa wig a l'air à première vue de qualité discutable... Son outfit pourrait être sympa, si ce n'était pas une copie conforme (j'exagère) de celui de Yuki ^____~" D'autant plus que puisque c'est une collaboration - encore! - son prix suivra...

J'aime bien l'idée et l'originalité du Taeyang, mais pour le même teint blanchâtre je préfère le make-up de Nosferatu... A voir par contre de plus près pour l'outfit. ^^
leraminagrobis

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Mer 6 Juil 2011 - 8:28

La Dal je suis troooooppppp fan sauf la wig mais bon de toutes façons je les garde jamais ! maintenant je crois que je préférais la première version plus patchwork.

La vache c'est quoi cette pullip ???? La fille de Dracula et de la mère Adam's ???
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Poison Lady

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Mer 6 Juil 2011 - 10:22

La pullip: passons sur l'outfit qui est une copie conforme de celui de la Yuki (à première vue, j'ai même cru à une réédition...), la wig qui fait très "sac à noeuds" malgré ces boucles très sympas. Par contre, j'aime bien son make-up. Logique, c'est à peu de choses près celui que je vois sur Myrte depuis cinq mois et que je viens de commissionner. C'est la poisse, ils lisent dans les pensées ou quoi? XD

Le tae: en lui-même, rien à sauver. Coiffé avec un pétard, tellement maquillé que c'en est caricatural... Une vraie représentation du gothique côté lolilol, par contre sa tenue pourrait s'avérer plus que chouette sans la croix pendue à son cou et cet espèce de... corset? tout brillant. J'adore les chaussures. Si quelqu'un le prend lui mais sans ses fringues, on peut splitter sans problème!
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
littlepullip24

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Mer 6 Juil 2011 - 10:52

L'outfit de L'Isul est ravissant ! J'aime beaucoup
Par contre je trouve son teint trop pâle et c'est bien dommage ^^'
http://www.flickr.com/photos/46695483@N08/
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Mer 6 Juil 2011 - 12:11

Miyu~ a écrit:
Encore un set "Oueiiii tàAAa vùù C3iii trOow d4444ark"

C'est exactement ce que j'ai pensé.

Au départ, j'ai crut à des custo. C'est incroyable ce l'outfit de la Pullip éveille comme souvenir dites donc. Son makeup n'est pas à mon goût du tout, on dirait une custo un peu loupée je trouve (surtout en ce qui concerne le makeup de ses yeux). Après, je demande à voir de plus près, mais ce que je vois d'ici ne me plait pas. La wig, sans commentaire.

Le Taeyang ressemble à s'y méprendre à un Nosferatu qui s'est prit pour The Crow. Je trouve sa wig ridicule à souhait. Son outfit le sauve un peu, quoi que je me demande tout de même ce qu'il trimbale dans son gros sac.

La suite du set Alice sauve les sorties d'octobre. la Dal est très jolie, j'aime particulièrement son makeup. J'avais déjà été intriguée par l'Isul, et je le trouve vraiment ravissant. Ayant besoin d'un Isul, je me tâte à choisir celui-ci, qui est définitivement très beau.
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
kittymoon

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Mer 6 Juil 2011 - 12:39

En voyant la pullip j'ai pensé à une version "Cheap" de Yuki...elle me fait un peu peur, à voir je pense malgré tout qu'elle peut avoir un potentiel avec qq changements...

Pas de coup de coeur, mais la dal je la trouve très craquante
http://pullippower.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Mer 6 Juil 2011 - 14:53

La pullip m'a fait penser à Yuki , mais je la trouve vraiment très jolie !
Le Tae est original , j'aime bien =).
La dal et l'isul , je meurs , j'adore *___*

EDIT : Je viens de voir des zooms make-up , la pullip et le tae me tente plus vraiment ._.

Dernière édition par Baka Neko le Mer 6 Juil 2011 - 15:19, édité 1 fois
teataangel

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Mer 6 Juil 2011 - 14:57

Pas très fan de ces sorties. Tant mieux comme cela je pourrais faire des économies.
Colder

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Mer 6 Juil 2011 - 15:10

Heureusement que l'Isul sauve le tout...

J'aime pas du tout la pullip, je trouve ça d'un très mauvais goût, et puis c'est répétitif chez Groove. Le Taeyang est plus sympa, mais la wig est bizarre ._. et la Dal... J'en pense pas grand chose. Elle est mignonne mais sans plus.
http://mybestfriendisadodo.blogspot.com
Orchidée

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Mer 6 Juil 2011 - 17:51

Mais la dal et l isul viennent de la serie de juillet.
Sinon la pullip et le tae me font peur.
Honey-Chan

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Mer 6 Juil 2011 - 19:26

HAANN l'isul sort finalement !
Il file direct chez moi à sortie lui !
Le make-up du Tae est mortel , j'adore !
On dirait un chanteur de Visual Kei xD
Et puis la pullip , un gros bof , je la trouve pas très belle en faite et puis la coupe de cheveux u_u"
http://www.flickr.com/people/xxxmello/
Artemis

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Mer 6 Juil 2011 - 21:24

Han~ la Dal irait trop bien avec ma Puki, je l'a veut pour me faire une tribu de lapins ! (mais la wig est affreuse, ça je vous l'accorde !)
Sinon, la Pullip et le Tae, c'est vraiment trop je trouve... ça en devient limite ridicule !
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Trufette

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Mer 6 Juil 2011 - 21:27

kimberly44 a écrit:

Le make-up du Tae est mortel , j'adore !
On dirait un chanteur de Visual Kei xD

J'ai pensé pareil XD Bon, j'irais pas jusqu'à l'acheter, mais c'est marrant !
Artemis

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Mer 6 Juil 2011 - 21:33

Son sac au Tae est vachement cool par contre... (si quelqu'un le veut plus, tout comme l'outfit de la Dal, hein ! j'suis là ! *rêve toujours*)
http://may-wildflower.blogspot.fr/
estel-gd

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Mer 6 Juil 2011 - 22:47

J'attendais cet Isul avec impatience et maintenant que je le voit de plus près je le trouve encore plus beau. Il est vraiment superbe!! Un vrai coup de coeur. <3
Je n'aime pas la pullip par contre, peu être à cause des cheveux ou alors du make up.
Je n'accroche pas non plus au tae, sauf à ses vêtements qui on l'air très beau.
Chibiloo
Fraise Tagada

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Mer 6 Juil 2011 - 23:10

La Pullip Yomi plait énormément à mon mari ! Hihi ! XD

Isul se défend, il est très mimi.
http://www.kawaiieries.com/
Malvina Von Nacht

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   Jeu 7 Juil 2011 - 14:03

L'Isul est merveilleux
C'est pour le moment mon chouchou de tous ceux déjà sortis .
Son outfit est bien fourni ,pleins de détails et de matières .
J'aime de plus beaucoup son visage dont si je craque j'ai déjà la full custo en tête .
Je suis définitivement fan des couleurs du set romantic Alice .
Car pour le moment les deux garçons de cette série m'inspire vraiment beaucoup .

Pour le tae Amu : la wig ,c'est pas du tout mon truc ,les cils non plus mais par contre j'aime beaucoup le style de son outfit et je trouve l'accessoire du sac très original grâce à sa taille imposante qui me plaît bien <3

Pour la pullip : la wig va être un casse tête à entretenir mais sinon ,je vois beaucoup de potentiel en retouchant certains détails .J'ai du coup hâte de voir comment elle sera mise en valeur si certains/certaines craquent .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King   

[Oct. 2011] Pul. Yomi, Tae Ama, Dal Romantic White Rabbit, Isul Rom. King
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant