PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
juneblug

MessageSujet: [Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?   Sam 30 Oct 2010 - 11:53

Vous pouvez poser votre question dans ce topic après avoir vérifié si votre question n'avait pas une réponse ailleurs :

Informations générales :
[RECHERCHE]
[tous les liens d'INFORMATION ou des TUTORIELS du forum].

[DOUANE] Vos questions et soucis sur la douane
[PAYPAL] Vos questions et soucis sur Paypal
[FRAIS DE PORT] Vos questions et soucis sur les frais de port
[E-BAY] Vos questions et soucis sur E-Bay
[VIREMENT A L’ÉTRANGER] Vos questions et soucis sur les virements

Informations particulières :
[MAKE-UP] la customisation, les techniques, le MSC ou top-coat,...
[WIG] recherche de perruques, la coiffure,...
[YEUX] les eyechips, les acryliques,...
[CORPS] les obitsu, les volks, les corps Liv Doll ou Monster High,...

[DOLLHOUSE] les galeries des membres, les tutos pour fabriquer des meubles,...
[RE-MENT] les galeries des membres, les tutos en fimo

[COUTURE] tous les tutos et les astuces
[PHOTO] tous les tutos et les astuces
[DIVERS] tous les tutos et les astuces

Liens :
Corps, wigs, accessoires : combien ça coûte ?
Où acheter des Pullips et des accessoires ?

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

La base

Like a Star @ heaven Une Pullip entière (c'est à dire qu'elle n'a jamais été sortie de sa boite, et a aussi ses habits, autre appellation : NRFB pour Never Removed From Box)
- entre 70 $ et 130 $ pour les poupées non rares (base : PullipStyle)
- entre 2 000$ et 300 $ pour les poupées les plus rares comme Kirakishou, Mitzi, Panda, Isolde, etc... Celles-cis sont par exemple très anciennes (2006, 2007) ou bien elles sont sorties en nombre limité (base : eBay). A noter qu'elles ne sont pas aussi chères dès leur sortie, il faut parfois attendre 1 ab ou 2 pour qu'elles soient vraiment onéreuses.
- il arrive aussi que devant le succès de certains modèles, les prix augmentent. Par exemple, le modèle Nina ou Prunella devient plus difficile à acquérir sur le marché principal car leur nombre en vente se fait limité.

Like a Star @ heaven Une Pullip nude (sans habits de base, juste la poupée, le corps, la carte d'identité et parfois le stand)
- 70 € (base : Antoinette's Atelier)
- possibilité d'acheter une poupée suite à un split : sur la base d'une poupée neuve le prix se divise à 40 % pour l'outfit, 60 % pour la doll (si Pullip complète à 100 € par exemple, la Pullip seule est à 60 €)

Like a Star @ heaven Le marché secondaire (c’est à dire une poupée qui a déjà eu au moins un propriétaire. Il n’est pas rare que la poupée ait eu 2-3 voir plus de propriétaires selon l’ancienneté du modèle.)
- elle sera alors légèrement moins chère, elle pourra venir avec des défauts (rayures, brillances, vis ou éléments manquants) des éléments de custos tels qu'une wig et un obitsu
- prix très variables selon le modèle en vente et la qualité de la custo, c'est souvent une bonne occasion si on veut acquérir un modèle rare sans payer le prix trop fort
- possibilité d’acheter sur eBay, sur des forums, …

Like a Star @ heaven Acheter en magasin à l'étranger
- elles sont à environ 6 000 yens dans des magasins au Japon & vendues dans des sachets plastiques. Il est à noter que contrairement à ce qu'on voit sur eBay par exemple, le prix des poupées baisse avec l'ancienneté. Et les plus anciens modèles ne sont plus disponibles car ils privilégient les plus récentes sorties.

La custo (cette étape n'est pas obligatoire, on peut garder la poupée telle qu'elle est, on l'appelle alors "poupée stock" ; néanmoins des personnes préfèrent custo pour améliorer la qualité de base (un corps plus joli, une wig moins rèche....) ou pour avoir une poupée originale, différente

Like a Star @ heaven Les wigs
- les prix sont variables selon le type de wig, la qualité, le magasin où on achète
- en moyenne, une bonne wig coûte entre 23 et 35 $ (base : Crobidoll, Leek, Luts & Cancan)
- une fur wig peut être moins chère, on en trouve entre 10 et 15 $ chez Sunny Wonderful World, mais par exemple Crobidoll en fait de plus chers
- une wig en mohair peut être très coûteuse, dans mes souvenirs, de l'ordre de 40 $ chez SleepingElf avec les FDP

Like a Star @ heaven Un obitsu : 25€

Like a Star @ heaven Les yeux
- 3.50 $ pour des eychips (base : CoolCat)
- 13 $ pour des yeux acryliques en plastique (base : eBay)
- 20 $ pour des yeux en verre

Like a Star @ heaven Le make-up, partiel (ajout de maquillage) ou total (refaire un make-up unique à la poupée)
- il est possible de creuser la bouche, le nez, ajouter des etc... : prix très variables

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Neith
Natural blonde

MessageSujet: Re: [Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?   Sam 30 Oct 2010 - 12:01

Bonjour à toi aussi, ravie de faire ta connaissance ^^

Tu n'es absolument pas au bon endroit, il y a un topic spécial dans le pullipblabla qui ressence toutes les boutiques en France, donc est ce que tu pourrais chercher avant d'appeler à l'aide, d'autant que sur le net, tu dois pouvoir trouver ce genre d'information aussi

Voilà les liens des bons topics

http://pullipparadis.actifforum.com/pullipblabla-f6/liens-utiles-ou-acheter-des-pullips-t42.htm

http://pullipparadis.actifforum.com/pullipblabla-f6/boutiques-de-pullip-en-france-et-dans-le-monde-lire-p1-t3536.htm

http://ooneithoo.skyrock.com/
juneblug

MessageSujet: Re: [Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?   Dim 31 Oct 2010 - 18:49

neith a écrit:
Bonjour à toi aussi, ravie de faire ta connaissance ^^

Tu n'es absolument pas au bon endroit, il y a un topic spécial dans le pullipblabla qui ressence toutes les boutiques en France, donc est ce que tu pourrais chercher avant d'appeler à l'aide, d'autant que sur le net, tu dois pouvoir trouver ce genre d'information aussi

Voilà les liens des bons topics

http://pullipparadis.actifforum.com/pullipblabla-f6/liens-utiles-ou-acheter-des-pullips-t42.htm

http://pullipparadis.actifforum.com/pullipblabla-f6/boutiques-de-pullip-en-france-et-dans-le-monde-lire-p1-t3536.htm

merci ^^ mais je ne peut pas aller dans les autres topic , ni les regarder , ni poster !!! dsl
pullip-so-kawaii

MessageSujet: Re: [Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?   Mer 10 Nov 2010 - 14:07

C'est comme moi,je peux pas poster dans les autre sujet ^^"
Neith
Natural blonde

MessageSujet: Re: [Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?   Mer 10 Nov 2010 - 14:20

Les filles, vous avez reçu dans le mail le pourquoi du comment, c 'est la même période d'essai d'un mois pour tous les nouveaux inscrits...
http://ooneithoo.skyrock.com/
Syew

MessageSujet: Pullip chez Toys"R"us   Mar 28 Déc 2010 - 18:45

Bonjour !

J'ai une petite question : une mini Pullip que je souhaite est sur le site de Toys"R"us USA. Je vois que des fdp pour USA-USA sur le site, donc, ils n'exportent pas à l'international ? Me faudrait-il un intermédiaire ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire ^o^
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?   Mar 28 Déc 2010 - 19:47

Yep mylady vous avez tout juste Wink

Mais si c'est pour acheter une mini, tu devrais peut-être voir pour l'acheter toi même sur ebay ou autre, parce que les fdp ça peut vite faire grimper s'il y a besoin d'un intermédiaire!

Rémiiiiiiiiii ♥
http://lastaelys.deviantart.com
Syew

MessageSujet: Re: [Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?   Mer 29 Déc 2010 - 11:00

Merci de cette réponse rapide ! ^o^

Le truc, c'que sur ebay, je ne la trouve pas XD Si un jour je la trouve, je la prends XD
Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde

MessageSujet: Re: [Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?   Mer 29 Déc 2010 - 11:08

Honnêtement, pour avoir vécu dans les deux pays, ça vaut pas le coup d'essayer de te trouver un intermédiaire aux Etats Unis, pour la faire venir, ça va te coûter plus cher de FDP que de mini Pullip.

Peut être que tu peux la trouver sur Pullip Style?

MessageSujet: Re: [Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?   Mer 29 Déc 2010 - 12:02

Je farfouillé partout, y compris sur Pullip Style, et il n'y a que chez Toys"R"Us que je l'ai trouvée^^ Mais ce n'est pas grave, j'attendrais qu'elle soit restockée quelque part^^

Merci de vos réponses !
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?   Mer 29 Déc 2010 - 12:53

Tu voudrais laquelle par hasard? Si quelqu'un tombe dessus ailleurs que chez Toys'R'us US on pourrait te poster le lien sur ce topic
akemi

MessageSujet: [Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?   Sam 5 Fév 2011 - 14:21

Bonjour, cela fait longtemps que j'aimerais acheter une Pullip, mais compte tenu de tout ce que j'ai prévu d'acheter cette année (et oui déjà) je voudrais alors acheter petit à petit la Pullip.

Je m'explique, j'envisage d'acheter le corps obitsu (27cm), avec des wig, accessoire et tout le tralala ^^ Je pense que ce sera moins cher et en plus elle sera toute personnaliser. Mais j'ai un problème. Ou achète t-on des têtes pour Pullip ? Du moins, cela s'achète ?

Merci d'avance, et excusez moi si ce n'était pas le bon topic, et ou si ce sujet à déjà été traité (j'ai cherché mais je n'ais pas trouvé ^^')
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: [Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?   Sam 5 Fév 2011 - 14:37

En général, les têtes de Pullip sont dures à trouver à l'unité. La plupart du temps, on achète une Pullip stock (entière) et on la customise au fur et à mesure. Et quand certains vendent juste la tête, sur des forums en général, elles partent très vite car tout le monde en veut.
Sinon, il existe des contrefaçons de Pullip que l'on appelle des Angel Gate ou AG. Là, les têtes se vendent à l'unité, sans makeup ni mécanisme des yeux, ni du tout en fait. Il y a diverses controverses à leur sujet.
Bref. D'un point de vue purement personnel, je te conseillerais plutôt de faire simple: commence par acheter une Pullip entière qui te plait, et customise-la par la suite selon tes envies. Disons que c'est bien moins compliquer que d'attendre que quelqu'un mette en vente une simple tête.
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
akemi

MessageSujet: Re: [Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?   Sam 5 Fév 2011 - 15:00

Merci beaucoup pour ton conseil Seltas

C'est dommage tout de même, c'est cher les Pullip, et puis je trouve ça dommage d'acheter une Pullip, et de tout enlever (wig etc...) pour en faire une autre alors que l'original est magnifique

***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?   Dim 6 Fév 2011 - 23:45

Dans ce cas, rien ne t'empêche de penser à l'autre alternative dont Seltas t'a parlé: guetter eBay ou les forums (notamment Matériel Céleste où tu peux avoir accès à la section commerce dès inscription) à la recherche d'une tête d'occasion.

Elle sera certainement déjà maquillée (stock ou par son propriétaire), mais ça te fera déjà moins mal au coeur que de refaire le maquillage d'une poupée complète, dans son outfit, avec sa wig...
akemi

MessageSujet: Re: [Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?   Mar 8 Fév 2011 - 13:01

Oui d'accord je pense que je vais faire ça.

Merci pour vos conseils
Miss_M

MessageSujet: Pullip à Hong-Kong ?   Ven 4 Mar 2011 - 14:39

Coucou tout le monde !

Dans quelques mois, je suis à Hong-Kong, et j'aimerai (comme le titre le dit) trouver des pullips.

J'ai déjà une adresse : Le CTMA Center.
Mais le problème, c'est que je ne sais pas si il existe encore ou pas.

Alors je voudrai savoir si vous êtes déjà allés à Hong-Kong et si vous avez de bonnes adresses.

Voili voilou.

Bonne journée/soirée !

(Désolée si je ne suis pas au bon endroit, mais je ne peux pas poster ailleurs...)
Ichigo Hoshi

MessageSujet: Re: [Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?   Dim 6 Mar 2011 - 15:06

Je pense que tu trouveras des réponses Ici.
http://freakyheart.forumactif.org/forum.htm
Myriam

MessageSujet: Obitsu.   Dim 22 Mai 2011 - 11:12

Coucou, je recherche un obitsu pas très chère en provenance de France si possible ;)
je n'ai pas trop regarder sur ebay :s
bref je voudrais en taille small (S).

Meerci
Mélo

MessageSujet: Re: [Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?   Dim 22 Mai 2011 - 11:34

Et bien... en boutique française qui vend des obitsu il y a Jolie Doll :
http://joliedollboutik.42stores.com/store/Obitsu

Ou encore Casabento :
http://casabento.com/cart/index.php?main_page=index&cPath=60&zenid=g8ijkl9rdt42jkipn4smoqigj6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?   

[Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant