PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
xParadoxalx

MessageSujet: Re: [Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?   Sam 12 Nov 2011 - 21:59

Zara : On a floodé 30 secondes ^^' mais désolé, c'est pour ça que j'ai coupé la conversation par un MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradoxalxsyndrome.skyblog.com
MaïDowall

MessageSujet: Renseignement sur le corp de type 4.   Sam 12 Nov 2011 - 22:35

Bonjour , je voulais savoir se que veux dire le mot "scalpe" ou "scalpet" car les corps de type 4 (2010) n'en non pas . voila,voila ^^

Dernière édition par MaïDowall le Sam 12 Nov 2011 - 23:29, édité 1 fois
brindfoliee

MessageSujet: Re: [Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?   Sam 12 Nov 2011 - 23:21

Avant de répondre à ta question, je me dois de te dire deux ou trois petites choses qui me perturbe (et loin de moi l'idée de me prendre pour une modo ou autre mais j'avoue que là...) :
Tu as crée trois sujet en 1 journée, ne crois tu pas que tu aurais pu réédité ton premier post en modifiant simplement le nom du sujet? Ensuite comme te l'a dit Seltas à plusieurs reprise, s'il te plait fait attention à ton orthographe. Je suis très mal placée pour te donner des leçons à ce sujet mais je fais de mon mieux pour faire des phrases compréhensible et avec un minimum de fautes. Est-ce que tu te relie avant de poster ton message?
Ce n'est vraiment pas pour t’embêter que je te dit cela, je pense juste qu'en faisant un petit peu plus attention, ça donnerais encore plus envie aux personnes de te répondre et te t'aider ^^

Le scalp d'une pullip est la partie supérieur de son crâne. Quand tu veux ouvrir la tête de ta poupée (pour changer les eyeship (yeux), mettre des acryliques ou changer de corps...) tu dois deviser 3 vis. Sur les pullips de type 1, 2 et 3, la 3eme vis (celle qui se trouve au sommet du crane) est caché par le scalp. Sur les type 4, il n'y as en effet pas de sclap, les 3 vis sont donc apparente. Le scalp est simplement collé au reste de la tête. Pour l'enlever il te suffit donc de le décoller à l'aide d'un couteau plat ou d'un tournevis plat par exemple. Tu pourras trouver des photos d'un scalp et une explication de comment l'enlever ici. Ensuite je n'ai pas très bien compris ta question :
MaïDowall a écrit:
Et je voulais savoir si elle porte des perruque pour les wigs ou il faut a chaque refaire toute la coupe ?
Sache qu'une wig EST une perruque, c'est juste la traduction en anglais en faite. La wig (ou la perruque si tu préfère) est collé directement sur le crane de la pullip. Il existe des wigs de toutes les formes, de toutes les couleurs et de toutes les tailles. Tu as donc un très grand choix, pas besoin de lui faire de coupe spéciale.

J'espère avoir pu te renseigner au maximum & Bonne soirée.
http://www.flickr.com/photos/66513082@N07/
MaïDowall

MessageSujet: Re: [Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?   Sam 12 Nov 2011 - 23:28

Merci, de m'avoir repondue , j'ai demander pour la wig car j'ai vu sur un site , qu'il y avait des pullip avec les cheveux directement accrochet au crane . voila,voila ^^ , et merci encore .
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: [Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?   Dim 13 Nov 2011 - 9:35

Brindfoliee a très bien résumé ma pensée.

Merci d'utiliser la fonction Rechercher ainsi que ta tête afin d'éviter l'ouverture de topic inutiles.
ET TON ORTHOGRAPHE! Troisième fois que je te le dis!
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: [Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?   Dim 13 Nov 2011 - 9:37

MaïDowall a eu la réponse à sa question, je verrouille donc le topic.
Jeune homme, en plus d'ouvrir des topics inutiles et d'avoir une orthographe déplorable, merci de ne pas flooder.
Catnip

MessageSujet: Re: [Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?   Mer 23 Nov 2011 - 19:23

Bonjour!

J'avais une question concernant les re ments: j'en ai trouvé sur ebay, des magnifiques... mais je n'ai pas vu de meubles pour Pullips.

Avez vous de bons sites pour des tables, chaises, etc?

Merci d'avance
Dollinette

MessageSujet: Re: [Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?   Mar 17 Avr 2012 - 13:07

Bonjour.
Pour les meubles , il y en a a Cultura à la bonne taille.
Moi j'aimerais savoir où trouver des re-ments s'il vous plaît?
http://www.flickr.com/photos/ame-de-poupee/
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: [Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?   Mar 17 Avr 2012 - 13:51

Beaucoup fabriquent leurs rements grâce à la pâte Fimo ou autre pâte de ce type.
Sinon, on peut en acheter sur ebay. On en trouve également à la boutique Petites Demoiselles à Paris.
Kelalin

MessageSujet: Re: [Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?   Mar 17 Avr 2012 - 16:07

Bonjour ^^

Auriez-vous en tête des boutiques en ligne ou outre où l'ont pourrait trouver des wigs, eyeship & obitsu pour little pullip ? Pour les obitsu, on peut mettre des 11 cm, 21 & 23 cm il me semble, les wigs, c'est les 4-5 mais les eyeship... Aucune idée là
Et en cas, si vous avez des sites de vêtements pour ces petites demoiselles, ainsi que meubles et autres accessoires qui se marieraient bien avec leur petite taille... Par moi même, je n'ai pas trouvé grand chose malheureusement =/

Voila, merci beaucoup pour votre aide par avance 9
http://kelalin.deviantart.com/
cecanouchka

MessageSujet: Re: [Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?   Mar 17 Avr 2012 - 20:57

Coucou Kelalin,

Tu as des obitsu 11 cm chez Joliedoll, ils ont aussi quelques wigs taille 4-5 ^^ Ah j'ai trouvé ce [tutoriel], qui pourrait t'intéresser ^^ Il est précisé qu'il faut des eyes de 6 mm ^^

Pour les meubles, tu peux faire une recherche sur ebay, le 1/12ème correspond au little, et c'est très répandu en terme de miniature
Kelalin

MessageSujet: Re: [Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?   Mer 18 Avr 2012 - 10:07

Merci pour tout cecanouchka =D principalement pour les eyeships, le tuto et pour les meubles OO pour les meubles de ebay, à vrai dire, j'ai cherché, mais trouvé que pour des pullip, tout comme des vêtements, donc merci beaucoup 02
Tam
Modo-bisounours

MessageSujet: Re: [Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?   Jeu 19 Avr 2012 - 8:24

Pour les eyeships je doute que tu puisses les changer comme ceux d'une pullip, il me semble difficile de les retirer d'une part et surtout d'en trouver à la bonne taille d'autre part. Mais je me trompe peut-être ?
Dans le tuto elle parle d'yeux acrylique (ou en verre) 10 à 12 mm. Comme ceux qu'on place sur les BJD. Ce qui doit vraiment être joli sur une little pullip d'ailleurs.
http://tamblague.canalblog.com
Kelalin

MessageSujet: Re: [Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?   Jeu 19 Avr 2012 - 10:27

Mmmh, donc en résumé, les wigs, c'est du 4-5, les eyeships, c'est soit des 1o, 12 ou 6 mm [y a quand même une différence énormément entre 12 & 6 mm oO mais bon, on verra bien, faut essayer ^v^], et les obitsus, c'est 21, 23 ou 11 cm... Pour les obitsus, j'ai trouvé sur le site Jolie Doll, & quelques wigs aussi, donc il faudra que j'essaye de trouver d'autres sites maintenant, sans parler de tout ce qui est meubles, rements & autres... 01

Merci à vous deux vous vos réponses précises & rapides 12
LaPetiteKoizumi

MessageSujet: Re: [Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?   Sam 12 Mai 2012 - 14:56

Merciii pour ces infos comme ça je suis encore mieux informées n__n !
Yeppeo

MessageSujet: Re: [Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?   Mer 18 Déc 2013 - 20:40

J'aurais question, le corps des Pullips et des Barbies étant différents, je me demandais si les habits de Barbie allaient quand même à la Pullip (avec son corps naturelle)?, et si on lui change son corps par un obitsu de taille M, ça lui va à la Pullip les vêtements barbies?

Oui oui, vous l'avez compris, je suis carrément débutante lol
Kelalin

MessageSujet: Re: [Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?   Mer 18 Déc 2013 - 23:27

Je te redirige ici où tu trouveras déjà pas mal de réponses à tes questions ;)
Yeppeo

MessageSujet: Re: [Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?   Jeu 19 Déc 2013 - 0:19

Oh super merci, je vais voir ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?   Aujourd'hui à 19:19

[Premier achat] Tête corps, wig, habits,..... où acheter quoi ? Quel prix ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4