PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
noemie

[Novembre 2011]  Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M Empty
MessageSujet: [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M   [Novembre 2011]  Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:53

Pullip & Dal issues d'un dessin animé japonais: Puella Magi Madoka Magica

Pullip Tomoe Mami
[Novembre 2011]  Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M P04910

[Novembre 2011]  Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M P04920

Pullip Akemi Homura
[Novembre 2011]  Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M P04810

[Novembre 2011]  Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M P04820

Dal Kaname Madoka
[Novembre 2011]  Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M D13420

Dernière édition par noemie le Jeu 4 Aoû 2011 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinky W.

Pinky W.

[Novembre 2011]  Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M   [Novembre 2011]  Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:47

Spoiler:

Je suis assez divisée, à première vue j'aime beaucoup les Pullips, jolis outfits, de beaux yeux, mais je n'aime pas leur lèvres. Je crois que je suis surtout très influencée par le manga x')
J'attends peut être de voir des photos de plus près.
http://www.flickr.com/photos/pinky_w/
noeru625

noeru625

MessageSujet: Re: [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M   [Novembre 2011]  Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:52

La tomoe mami *0*
Elle est superbe! Je n'aime pas trop les eyechips manga généralement sur les pullips car elles sont déjà suffisamment ...manga...
Mais là, ça rend vraiment bien!
Yue-dream

Yue-dream

MessageSujet: Re: [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M   [Novembre 2011]  Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:46

Mon dieu *meurt*
Elles sont magnifique *_____*
je craque complêtement ! rhaaa toute la collection me plait je need <3
http://x-pullip-no-yume.skyblog.com
Poison

Poison

MessageSujet: Re: [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M   [Novembre 2011]  Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:15

Quand j'ai vu ça, ç'a a été "OMG"... Mais pas dans le sens positif...

Les dolls en elles-mêmes n'ont rien d'extraordinaire (à vérifier avec des close-up niveau make-up). Les yeux sont peut-être originaux, mais ça fait plat et sans vie. Quant aux tenues, d'un côté c'est du basique avec un uniforme de base, de l'autre du... ben, du quoi en fait? Ca ne ressemble à rien, c'est... ben, ça fait cosplay, ça a beau être le but, c'est juste inexploitable "tel quel" (par opposition aux tenues des Rozen Maiden par exemple).

Puis...
*'ttention, mode râleuse activé*
Madoka à toutes les sauces, ça devient gonflant, vivement que la mode se passe.
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Seltas
Godzilla
Seltas

MessageSujet: Re: [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M   [Novembre 2011]  Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:23

A première vue, je n'adhère pas du tout. Bien top manga pour moi, mais néanmoins mignon. La première Pullip est sympathique, mais vraiment trop mignonne pour moi. Néanmoins, je serai curieuse de voir d'autres photos.
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
leraminagrobis

leraminagrobis

MessageSujet: Re: [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M   [Novembre 2011]  Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:09

J'adore les yeux de toutes, les costumes je suis plus mitigée en particulier la version tyrolienne de la blonde, mais par contre coup de coeur pour la jolie dal, elle est tout simplement craquante !
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
Malvina Von Nacht

Malvina Von Nacht

MessageSujet: Re: [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M   [Novembre 2011]  Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:01

Pas de craquage dans le sens ou je me vois mal avec ce genre de miss mais qu'est ce qu'elles sont mignonnes dans ces petits outfit adorables comme tout .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M   [Novembre 2011]  Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:14

J'adhère aux trois , elles sont mignonnes comme tout *w* Elles font vraiment manga , ça rajoute quelque chose à leur charme ^^ .
Zara

Zara

MessageSujet: Re: [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M   [Novembre 2011]  Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:16

Oh lala, les deux Pullips sont parfaites.
Les seules miss stock que j'aime. Aucune custo à prévoir.
Sauf obitsu {Fan des obitsu, c'est moi *sors*}.
Elles sont merveilleuses *-*
Es-ce-que l'argent tombe du ciel ?
littlepullip24

littlepullip24

MessageSujet: Re: [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M   [Novembre 2011]  Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 1:28

Gros coup de coeur pour le make-up de la première pullip, par contre je n'aime pas vraiment l'effet des eyeships et les outfits, donc nude en changeant eyeships et wig elle me tenterait vraiment *____*
Les deux autres sont mignonnes mais sans plus pour ma part.
http://www.flickr.com/photos/46695483@N08/
Orchidée

Orchidée

MessageSujet: Re: [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M   [Novembre 2011]  Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:11

Elles sont trop jouliie [Novembre 2011]  Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M Puresi22
Pourquoi n'ont ils pas mis la rose en pullip [Novembre 2011]  Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M Puresis6
Petkes

Petkes

MessageSujet: Re: [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M   [Novembre 2011]  Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:52

Tomoe is a BIG BIG coup de coeur de la morkitu!!!!
LBC

LBC

MessageSujet: Re: [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M   [Novembre 2011]  Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:00

Elles sont vraiment mignonnes [Novembre 2011]  Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M Puresis2
prunella

prunella

MessageSujet: Re: [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M   [Novembre 2011]  Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:36

<3 j'aime la Pullip jaune et la Dal rose , mais moi aussi, regret que ce soit pas la pullip qui soit rose comme cela a été dit plus haut
Mais bon 2 achats d'un coup !!!!oufoufouffff [Novembre 2011]  Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M Puresi18 [Novembre 2011]  Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M Puresi18
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M   [Novembre 2011]  Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:29

Je n'aime pas, mais alors du tout les outfit & les coiffure des Pullips. :\
En revanche j'aime beaucoup le makeup, avec le gros trait d'eyeliner. Sa change de d'habitude. ;D
Pour la Dal Rose, je l'aime beaucoup, mais un peu trop " rose bonbon " a mon gout. ;PP
Kurara-chan

Kurara-chan

MessageSujet: Re: [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M   [Novembre 2011]  Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:20

Je n'aime pas trop la première Pullip, mais la deuxième est vraiment mignonne, et la Dal n'est pas mal non plus (à l'exception des yeux qui font un peu bizarre) ...
http://claire.billaud.free.fr
sousou

sousou

MessageSujet: Re: [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M   [Novembre 2011]  Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:54

Madoka me plait de plus en plus! Malheureusement, elle va venir au prix d'une collab ..
Sinon idem pour les pullip: Sont trop belle.
crystaledeleau

crystaledeleau

MessageSujet: Re: [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M   [Novembre 2011]  Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 0:56

Les Pullips :
Tomoe --> J'aime beaucoup, elle est trop belle ! ^^
Akemi --> J'adore et adhère tout simplement. Je la trouve tout bonnement magnifique. La wig, les yeux, j'aime trop. L'outfit pareil. Je la verrais et voudrais bien avec moi ♥. {Décidément, j'aime les wigs brunes.}

Commentaires communs : les yeux mangas sont sympathiques, ça change je trouve. Non, définitivement, j'aime beaucoup ces deux modèles. Quant à leurs outfits, je les aimes aussi beaucoup. Simple écolière, certes, mais j'adore ce style, je peux pas m'en lasser ^^

La Dal : Ah, elle, elle est sympatoche ! ^^ J'l'Aime beaucoup, elle est toute mimi ♥.

http://www.flickr.com/photos/58298790@N03/?donelayout=1
Kikyô

Kikyô

MessageSujet: Re: [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M   [Novembre 2011]  Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:53

2 tenues c'est sympa ! J'aimerai bien la tenue numero 2 de la première ! (et le corset de la 1ere)

Après les pullips mangaïsées à ce point c'est absolument pas mon truc.
Ça fait trop figurine... et donc incustomisable à mon sens....

(vous remarquerez qu'autrefois, ils faisaient un effort pour ne pas que le client ne se rend compte, avec les flyers, que les outfits sont... cheap... mais maintenant les vêtements sont fait avec des tissus d'une qualité tellement passable qu'ils arrivent même plus à le cacher....
Faut vraiment qu'ils arrêtent les tissus brillants !)
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M   [Novembre 2011]  Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M Icon_minitime

[Novembre 2011] Pullip Tomoe Mami, Pullip Akemi Homura et Dal Dal Kaname M
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant