PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rainb0w
Killer de Boulets

MessageSujet: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   Mer 24 Aoû 2011 - 11:18

De nouvelles photos de la Pullip et de l'Isul de Décembre ont été publiés, je me permets donc d'ouvrir le topic les concernant !

La Pullip Nella et l'Isul Johan sont issus d'une collaboration avec la célèbre marque de vêtements lolita Alices and the Pirates, sous marque de Baby The Stars Shines Bright et le magazine Gothic & Lolita Bible.

Et tout comme la Romantic Alice rose, une tenue assortie taille humaine sera réalisée et vendue en édition limitée dans la boutique Baby The Stars Shines Bright.

Et oui, encore et toujours du lolita ! Personnellement ca ne me dérange pas car j'adore ça, mais je comprends que certain(e)s commencent à saturer. ^^' J'espère qu'ils se calmeront un peu sur les collab's lolita pendant un petit moment après ça.

Source photos : http://www.flickr.com/photos/jessviieira/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip
Petkes

MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   Mer 24 Aoû 2011 - 12:10

La pullip est juste sublime !
Pinky W.

MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   Mer 24 Aoû 2011 - 13:05

Leurs outfits sont absolument fabuleux <3
Je n'aime pas le make-up de la pullip, par contre l'isul est parfait *-*
http://www.flickr.com/photos/pinky_w/
emma-aima

MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   Mer 24 Aoû 2011 - 13:17

NYA !
Alice and the Pirate est une marque que je soutiens à fond !

Les outfits sont magnifiques ! Par contre la Pullip en tant que telle je n'aime pas, elle est juste fade est sans intérêt une fois déshabillée je pense.
Le Isul par contre est craquant avec son petit air triste *_* ! C'était vraiment une bonne idée de donner à Pullip un petit frère lolita-boy *_* !
J'aime le moule des Isuls et je comptais en acquérir un si le budget le permettait, il se pourrait bien que celui ci soit l'élu ^-^
leraminagrobis

MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   Mer 24 Aoû 2011 - 13:24

Je veux cette puce absoluement (juste la bouche à refaire) et l'outfit de l'Isul sans aucun doute non plus <3

29 Mon blog wordpress 29
29  Ma boutique Dawanda 29

Dernière édition par leraminagrobis le Mer 24 Aoû 2011 - 13:25, édité 1 fois
http://leramina.net/leramina1pointcesttout/index
PrinceZs

MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   Mer 24 Aoû 2011 - 13:24

aïe aïe, je vais rester dans ma ligne AP..., pas de coup de coeur même si la pullip possède un visage très peu commun. Peut être, mais alors sans l'outfit xD
http://www.Lovelybeyond.com
Trufette

MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   Mer 24 Aoû 2011 - 13:37

Ah ! L'isul me plaît bien ! A méditer..
Nérine

MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   Mer 24 Aoû 2011 - 14:12

la pullip Nella est mignonne... surtout sa tenue ! <3
http://angelflavor.oldiblog.com
kittymoon

MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   Mer 24 Aoû 2011 - 14:14

La pullip est intéressante car elle a une expression différente! J'aime bien ses sourcils et sa bouche...

Bon la tenue est très sympa, après faut voir le prix parce que collab dis prix à la hausse!!
Raa j'avais dit plus de pullip
http://pullippower.canalblog.com
kitty-x3

MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   Mer 24 Aoû 2011 - 14:50

Ils sont magnifiques ! *-*
J'ai une préférence pour la Pullip qui, je trouve, a un make-up sublime.
brindfoliee

MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   Mer 24 Aoû 2011 - 16:44

J'aime beaucoup leurs outfit, ils ont l'air d'être très complet ! J'ai vraiment du mal avec les isul, quelque chose me dérange chez eux mais je ne sais pas vraiment quoi...
La pullip est perturbante avec son sourire, elle est différente des autres mais pour moi rien d’exceptionnel.
Aucun coup de coeur pour ces nouveautés !
http://www.flickr.com/photos/66513082@N07/
Leenah

MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   Mer 24 Aoû 2011 - 16:44

Habituellement, je ne suis pas particulièrement fan du style lolita mais la tenue de la pullip me plaît énormément. J'aurais bien craqué sur elle car j'adore les pullips à bouche "ouverte", mais ses sourcils me rebutent.

Donc, PrinceZs :
Spoiler:

La tenue de l'Isul est également adorable , mais je l'aurais plutôt testée sur une dal ...
C'est dommage que ces petits bonhommes fassent toujours cette bouille triste, j'ai le cafard rien que de les voir (non je plaisante, mais un Isul souriant, ça pourrait être intéressant, non ?)

Belle journée !
Loryana

MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   Mer 24 Aoû 2011 - 17:43

A première vue je la trouve affreuse, elle me fait penser à un mix de Savon et Leprotto, pour donner un effet maladif atroce. D'ailleurs je l'avais vu sur le flickr de Suemomo si je ne m'abuse il y a quelques jours, j'ai cru à une blague ou bien un isul / byul / dal mais pas une pullip. Puis au final je me dis que recustom, elle sera mieux mais je reste sceptique. Son outfit ne me fait ni chaud ni froid, on a vu mieux niveau pullip, et niveau humain, Alice and The pirate c'est bien plus haut que ça, notamment avec cette magnifique robe qui touche la perfection ToT
ou encore celle ci, bref quelque chose d'original plutôt qu'un outfit tout noir qu'on a déjà vu sur une dizaine de modèle, que dis je, une vingtaine.

Autant les collab Angelic pretty mettent vraiment en avant la marque, autant celle ci je trouve qu'elle la rabaisse :/
http://www.flickr.com/photos/poupesrusses/
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   Mer 24 Aoû 2011 - 17:45

Je n'aime pas du tout la Pullip, mais je pense acquérir son outfit, histoire de twiner, étant donné que je possède déjà la robe taille humaine (enfin non, pas ce modèle là exactement).
L'Isul est mignon, mais sans plus.

Dernière édition par seltas le Mer 24 Aoû 2011 - 21:54, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
akanesab

MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   Mer 24 Aoû 2011 - 17:54

Rien d’exceptionnel pour moi non plus, je n'aime pas la bougne de la pullip et je n'aime pas l'isul non plus. Leurs outfit sont sympas mais ne cassent pas une patte à un canard ^^
Colder

MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   Mer 24 Aoû 2011 - 20:38

J'adore ! J'aime l'air coincé de la pullip et la bouille triste de l'isul. Et moi qui n'adhère pas au style lolita, je suis conquise !
http://mybestfriendisadodo.blogspot.com
Nightmare

MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   Mer 24 Aoû 2011 - 21:02

Ooooh
La pullip est toute jouliiiie =D Premiere fois qu'une pullip a la bouche ouverte me plait vraiment =D
Par contre, j'aime pas vraiment l'Isul, il a un je-ne-sais-quoi dans le visage qui me plait absolument pas.

J'ai pas vraiment regarde les outfits, n'etant pas specialement fan du lolita. Ils ont l'air sympa sans plus :/
mary

MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   Mer 24 Aoû 2011 - 23:08

Je trouve qu'ils ont des têtes de pleurnichards XD mais j'aime bien les petites montres !
tomoyotifany

MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   Jeu 25 Aoû 2011 - 13:11

j'aime beaucoup leurs outfits quand au visage de la pullip j'attends d'autres photos
pour la 1ére fois je craque sur l'isul <3 ça va être mon tout premier j'ai hâte qu'il soit en préco
Honey & Sugar
Melody Nelson

MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   Jeu 25 Aoû 2011 - 13:18

Loryana a résumé ce que je pensais, c'est un mix de vieilles Pullip... un peu dans le genre recyclé, mais quand même innové...
Décidément, je suis de plus en plus déçue... x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB   

[Decembre 2011] Pullip Nella & Isul Johan - Collab AatP X GLB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant