PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack]

Aller en bas 
+23
yrch
Rainbow Dash
Petkes
kittymoon
Ichigo Hoshi
Domichi
Nightmare
Hitomichan
Serah
tomoyotifany
bol de lait
akanesab
emma-aima
Trufette
Kurara-chan
Honey-Chan
Seltas
mokuren44
Leenah
Ala
Pinky W.
Sucre
LBC
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pullipmimi45

pullipmimi45


Nombre de messages : 185
Age : 25
Localisation : dans mon monde magique ( 45)
Date d'inscription : 06/11/2011

[Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Empty
MessageSujet: TaeYang & Byul [BlackJack]   [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:29

Et ba je ne les aime pas du tous ces 2 la ... surtout le tea... J'aime ce que groove fait en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipmimi45.skyrock.com/
~SilentSoul~

~SilentSoul~


Nombre de messages : 2155
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

[Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack]   [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:25

Le rendu de l outfit non limité est plus ympa je trouve , pour ce qui est du tae, wtf ? Je n aime rien de ce modèle! J adore cependant l outfit de la dalounette!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespucelines.blogspot.com/
Kirei

Kirei


Nombre de messages : 392
Age : 41
Date d'inscription : 21/07/2009

[Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack]   [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 7:12

Quelle surprise de voir Black Jack en taeyang... C'est inattendu et je me questionne sur la raison de cette collaboration. Une réadaptation de l'anime? un film? ou un prochain anniversaire?

Je trouve qu'il est bien fidèle au personnage, en tout cas. Cependant, je doute en faire l'acquisition. (ah, un taeyang sur lequel je ne craque pas... miracle, hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko

Sakiko


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Houplin-Ancoisne
Date d'inscription : 12/09/2011

[Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack]   [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:05

L'anime en lui même été déjà spéciale, mais à en sortir le Teayang.
Je dis non, vraiment réservé au fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack]   [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:16

Limite le Tae me fait peur XD Son visage...
Par contre , je suis très tentée par l'outfit *-*

La Byul est choupie , mais je pense craquer que pour ses chaussures ♥.
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Super Vilain Modo
yrch


Nombre de messages : 4338
Age : 35
Localisation : Epinal/Valence
Date d'inscription : 29/04/2006

[Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack]   [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:00

akanesab a écrit:


Ah quand le Teayang City hunter (Nicky Larson) et une Pullip Laura avec sa masse de 1 tonne XD

Ça serait puissant ! Le rêve quoi !

La Byul est trop poupi ! Enfin surtout sur la première image.
A chaque fois que je vois une byul, je craque...dur de résister tout de même !

Le Tae est sympa comme tout mais il plaira surtout au fan du mangas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cfyrch.canalblog.com/
Rainbow Dash

Rainbow Dash


Nombre de messages : 944
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/09/2011

[Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack]   [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:38

La Byul est vraiment mimi, mais la face bicolore du taeyang m'attire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 20/05/2009

[Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack]   [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:31

Le tae est super !
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack]   [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 5:36

Serah a écrit:
Le tae a un air de cruella avec ses cheveux lol

pas faux! XD
Revenir en haut Aller en bas
kittymoon

kittymoon


Nombre de messages : 376
Age : 43
Localisation : Nimes (30)
Date d'inscription : 18/05/2010

[Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack]   [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 23:30

Ah un manga que j'ai lu et que je connais [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Puresi14
Je les trouve plutot fidèles! bon la wig du tae a l'air vraiment "pourrie" lol...

Le buyl je la trouve cohérente pour le personnage! et bizarrement j'aime bien alors que je déteste les buyls normalement!

Je ne pense pas les acheter mais ils sont marrants!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
Leenah

Leenah


Nombre de messages : 516
Age : 51
Localisation : NYONS (26)
Date d'inscription : 10/12/2008

[Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack]   [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 23:02

effectivement Hitomichan, sur le site amiami, les prix sont également identiques pour les deux versions, à 11470 yens (et comme le dis très bien Domichi, ce seront surtout les acheteurs qui revendent ensuite ces éditions limitées 2 à 3 fois leur prix qui se frottent les mains)

pour en revenir au personnage, si Mr Black Jack avait un chien, ce serait sûrement un comme ça : clic clic
Revenir en haut Aller en bas
Domichi

Domichi


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Troisième à droite après le cookie.
Date d'inscription : 24/08/2011

[Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack]   [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:18

Autant pour moi alors le prix ne sera pas un facteur de critique pour ce coup ci, même si on est jamais à l'abris d'un revendeur appâté par le gain.

Il n'en reste pas moins que ce modèle aurait pu être bien mieux travaillé, quitte à faire des collab' avec des séries Groove pourrait au moins s'appliquer ne serait-ce que pour les fans des dites séries.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomichan

Hitomichan


Nombre de messages : 1171
Age : 61
Localisation : Derrière toi ! :p
Date d'inscription : 22/08/2011

[Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack]   [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:34

Je suis allée jeter un coup d'œil sur Hobby Search... et le Blackjack édition limitée est au même prix que la version "normale"... D'ailleurs, absolument tous les modèles en préco, Pullip, Isuls, Dals, Tae, sont au même prix sur le site : 13 000 yens, ce qui correspond a environ 110€. Donc ce n'est peut-être pas un bon exemple...

Ils ne sont pas encore sur Pullip Style, et j'avoue ne pas avoir cherché ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Hoshi

Ichigo Hoshi


Nombre de messages : 2803
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2009

[Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack]   [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:35

Ya que moi qui a cette impressions ou on dirait que le tae va chi*er un ver ?

Groove : Entreprise où la majeur partie de son activité est la collaboration et le pigeonnage des fans des pullips. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Domichi

Domichi


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Troisième à droite après le cookie.
Date d'inscription : 24/08/2011

[Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack]   [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:12

Non tu n'exagère pas Leenah, je trouve même que ce que tu dis semble de plus en plus tenir la route.

Si encore je trouvais la pink Alice très mignonne, ce qui me permettait de mieux digérer le coup du "désolé mais c'est la dure lois du marché, alors nous en voulez pas si on vous prend pour des cons". Ces derniers modèles sont bien décevant, on dirait un travail bâclé. Que ce soit l'outfit de la Dal ou celui du Tae, on peut clairement voir sur ces photos que la matière utilisée ne tiendra pas la route bien longtemps et le maquillage du Tae ainsi que les wigs stock de piètre qualité n'engage vraiment pas à acheter ce modèle, même en nude... Et je me vois mal poncer la faceplate du Tae pendant des heures afin d'enlever cet aspect bicolore pour le custom.

Groove manque cruellement d'originalité ces derniers temps, et leurs productions jouent au Yoyo : soit ils nous sortent de très beaux modèles, hyper réfléchis au niveaux des outfits et du design (Bloody Red Hood, Charlemagne, la série Steampunk etc...), soit ils se lancent dans des colab dont le résultat est très moyen (la série Sengoku Basara, Amu, un énième Alice, etc...). Et puis le coup d'une édition à 80 exemplaires seulement.... Je paris que les prix seront exorbitant, les revendeurs vont s'en donner à coeur joie, si c'est pour payer le double juste pour un changement de couleur au niveau du manteau, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Leenah

Leenah


Nombre de messages : 516
Age : 51
Localisation : NYONS (26)
Date d'inscription : 10/12/2008

[Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack]   [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 9:30

Ca commence à devenir pathétique cette manie qu'a Groove de tirer des "éditions limitées" à partir d'une série existante.

Encore, il y aurait un gros effort dans le maquillage, la tenue (et une wig potable), qui différencie bien les modèles, à la rigueur, je comprendrais (par exemple, la version snow de Miku (vocaloid) a quelque chose d'original par rapport au la Miku "normale").

Mais là, entre mettre une robe rose au lieu d'une bleue à une Alice, un manteau gris au lieu d'un noir à ce taeyang (il y avait aussi "yuki" avec un oeil rouge au lieu de 2 marrons au printemps, si mes souvenirs sont exacts), c'est tout simplement prendre les gens pour des porte-monnaies ambulants (je reste polie).

2011 aura marqué l'univers Groove avec la multiplication des collaborations, des éditions limitées et des reprises de thèmes classiques (comme cette 3è me version d'Alice au pays des merveilles + une LE rose !).

Comme je l'avais déjà dit lors de cette fameuse sortie de la LE rose d'Alice, j'ai sincèrement l'impression que Groove fait d'avantages d'efforts sur ce qui est rentable financièrement et n'en fait plus beaucoup sur la recherche de nouveauté et d'originalité de ses modèles.

(oui, je sais, j'exagère un petit peu, mais pas tant que ça en vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

[Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack]   [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:57

.... Ca sent un peu le foutage de gueule, cette edition limitee quand meme...
A part ca, le Tae a un chouette potentiel de custo je trouve. Il peut donner un interessant perso macabre ou torture, enfin ca peut etre sympa...
Mais encore des collab'... des prix qui vont flamber.... ca m'ote toute envie de tenter de l'acquerir pour exploiter ce potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky W.

Pinky W.


Nombre de messages : 1194
Age : 28
Localisation : Japon
Date d'inscription : 12/07/2011

[Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack]   [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:27

J'ai jamais rejoint cette tendance à critiquer toutes les sorties de 2011 mais là... Whaou, c'est énorme. Franchement une édition aussi limitée avec une seule et unique différence, je tire mon chapeau, c'est ridicule.
Pressée de voir le prix pour rigoler un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinky_w/
akanesab

akanesab


Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : Mazamet (81)
Date d'inscription : 18/07/2011

[Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack]   [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:37


Je suis bien d'accord avec toi Seltas, sur tout ce que tu dis [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Seltas
Godzilla
Seltas


Nombre de messages : 4632
Age : 29
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 20/08/2008

[Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack]   [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:52

C'est juste ça la différence? Quelle déception.
En effet, ils ne se cassent pas la tête ces derniers temps.
Je crois qu'aucun modèle n'a eu droit à un tirage aussi limité, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Contenu sponsorisé





[Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Empty
MessageSujet: Re: [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack]   [Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Decembre 2011] TaeYang & Byul [BlackJack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Décembre 2008] Byul Eris
» [Décembre 2009] Byul Maya - news p2
» [Décembre 2015] Taeyang Undertaker
» Taeyang Maguna [décembre 2007]
» [Décembre 2010] Taeyang Arashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: