PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Série a venir ? Multinic

Aller en bas 
+23
Dollinette
Kaléa-chan
Altaryl
Mlle LouH'
Katsuko
Hitomichan
Sucre
Tomomo
Mélo
noeru625
Raspberry Cream
Tibidou
vivchoupette
Holly
Emapyl
~SilentSoul~
mathoue
mokuren44
Nightmare
Arzhela
Seito
akanesab
Trendy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

Série a venir ? Multinic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:23

mokuren44 a écrit:
c est bizarre; la pullip est en preco au prix d une collab!!! Série a venir ? Multinic  - Page 2 Puresi11 Série a venir ? Multinic  - Page 2 Puresis8 Série a venir ? Multinic  - Page 2 Puresi18 Série a venir ? Multinic  - Page 2 Puresi16

Quoiiii? i_i

Je suis amoureuse de cette doll, elle a exactement le petit air un peu triste que je cherchais pour Aino. Il me la faut vraiment... gros coup de coeur la < 3
Bon... ben, va falloir economiser sur la nourriture, lala~
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Série a venir ? Multinic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 6:15

c est bizarre; la pullip est en preco au prix d une collab!!! Série a venir ? Multinic  - Page 2 Puresi11 Série a venir ? Multinic  - Page 2 Puresis8 Série a venir ? Multinic  - Page 2 Puresi18 Série a venir ? Multinic  - Page 2 Puresi16
Revenir en haut Aller en bas
Mélo

Mélo


Nombre de messages : 2365
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/07/2010

Série a venir ? Multinic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 0:38

Que de couleurs! *o*
J'aime beaucoup la petite dal, surtout son outfit... L'isul est mignon aussi avec son air tristoune. ^^
Revenir en haut Aller en bas
noeru625

noeru625


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 27/02/2009

Série a venir ? Multinic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:43

haaa Série a venir ? Multinic  - Page 2 Puresi11 !!!
Trop mignonne!J'adore son make-up, j'ai déjà sa custo en tête !
Ho non, mon porte monnaie va pas tenir le choc --''
Pour limiter les dégats, si quelqu'un ne veut que l'outfit * je crois que je rêve hein? =P *
mp moi pour faire un split! XD
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 286
Age : 47
Date d'inscription : 14/07/2011

Série a venir ? Multinic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:50

Waouh, quel superbe make-up, tout en subtilité... J'ai hâte de la voir avec une nouvelle wig, franchement elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Série a venir ? Multinic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:24

Le make-up de la Pullip est vraiment tres beau, elle a un air tres doux! <3
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 549
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2011

Série a venir ? Multinic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:19

Je la trouve vraiment mignonne comme tout ... mais dieu merci ce n'est pas un coup de coeur, j'ai déjà plusieurs poupettes que j'adorerai avoir alors je tremble à chaque sortie maintenant ^^'.
A mon avis, une fois dans les mains de plusieurs d'entre vous elle sera vraiment à tomber ... et ce sera là qu'il faudra résister *se prépare mentalement*.

Par contre je suis conquise par sa petite poupée trop trop choupinette <3 (ui je fais dans l'original :p).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Holly

Holly


Nombre de messages : 1380
Age : 30
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/06/2010

Série a venir ? Multinic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LAtelierduChapelier
vivchoupette




Nombre de messages : 691
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2010

Série a venir ? Multinic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 23:02

J'aime bien la pullip et la byul elles sont vraiment originales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série a venir ? Multinic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:10

On dirait une "vieille" (ancienne génération quoi) pullip , elle est géniale , 2012 commence bien <3.
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Nombre de messages : 1380
Age : 30
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/06/2010

Série a venir ? Multinic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:53

La pullip s'appelle Yona et sort en janvier =) !

Série a venir ? Multinic  - Page 2 6212054796_5712631df3_z
Pullip Yona - January release par busymum909, sur Flickr

Moi je l'adore ! Je pensais prendre Nella mais finalement je préfère celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LAtelierduChapelier
Emapyl

Emapyl


Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/02/2011

Série a venir ? Multinic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:51

La Dal me plait, j'aime bien le makeup bleu et son outfit, très coloré. Ça me rappelle un peu celui de Papin, puis c'est vrai que ça change un peu après les nombreuses Pullip au style gothique, sympa aussi mais un peu lassant à la longue Série a venir ? Multinic  - Page 2 Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
~SilentSoul~

~SilentSoul~


Nombre de messages : 2155
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

Série a venir ? Multinic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:35

Perso, je "surkiffe" le manteau de la dal . J'aime son outfit ds l'ensemble d'ailleurs mais les autres outfit me tentent pas vraiment. Je me suis fixée cependant sur l'idée plus jamais de dal donc au moins "ca c'est fait". Cependant j'aime beaucoup le minois de la pullip ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedespucelines.blogspot.com/
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : Dans le 29 !
Date d'inscription : 11/12/2009

Série a venir ? Multinic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:37

Première réaction : "O_____________O"
mais par la suite, je commence à apprécier les yeux de la pullip, la byul toute complète, et la dal pourquoi pas. Ensuite je ne suis pas attirer par l'isul ^^'
Enfin, j'ai hâte d'en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

Série a venir ? Multinic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 2:58

Moi aussi je suis assez enthousiasmee par cette serie et c est vrai que, reunis, ils sont tres beaux! (La Pullip a un air de deja vu quand meme....)
Apres, pris individuemment, j aime beaucoup la petite Dal et la Byul, mais pas assez pour craquer rellement.
En conclusion: une bonne surprise de Groove et c est interessant de noter que ce n est pas une collab..... Cela faisait de nombreux mois qu il n y avait plus que ca ou des limitees! Série a venir ? Multinic  - Page 2 Puresis8
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare

Nightmare


Nombre de messages : 1831
Age : 32
Localisation : Beyond the Dark Stream (BE)
Date d'inscription : 14/02/2008

Série a venir ? Multinic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 23:11

AAAH, de loin l'une des plus belles series de Groove! Surtout au niveau des outfits, que je trouve magnifiques, de belles inspirations ethniques/russes, c'est du neuf, c'est original, c'est superbe!
Niveau make-up, personnellement, j'accroche moyen, mais globalement le rendu est tres esthetique (M-U simple + outfits complexes) et plutot bien harmonieux.

Bref, une tres agreable surprise, cette serie, et j'ai vraiment, vraiiiment envie d'acquerir quelques outfits !
Revenir en haut Aller en bas
Arzhela

Arzhela


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : Vitry-sur-Seine (94)
Date d'inscription : 17/07/2011

Série a venir ? Multinic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:59

Pour quelqu'un de pas très accroc aux Byul, je trouve ce modèle très chou ! Finalement j'aime bien l'Isul, même si comme Seito j'avais un avis plutôt partagé à son sujet. On fini par apprécier sa bouille, surtout que sur ce modèle, le make-up est soft. La Pullip à un air qui me rappel le modèle Amarri (mais en un peu plus coloré), et la Dal ressemble à la Dal Tweety.

En tout cas les outfits patchwork aux allures scandinaves, c'est osé, original et réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhela.com/
Seito

Seito


Nombre de messages : 1276
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2011

Série a venir ? Multinic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:30

ENFIN une série originale de Groove!

Les poupées seules ne donnent pas grand chose car à l'annonce de Tété (l'Isul), je suis resté un peu perplexe devant son outfit. Mais les 4 réunies donnent vraiment un très bel effet visuel avec toutes ces couleurs et ces motifs. On a vraiment l'impression qu'il y a eu un réel effort de réflexion sur ces modèles qui sont très créatifs. En plus, ils sont parfaitement assortis, ce qui est moins le cas de certaines séries...

Groove a pris un gros risque sur leurs ventes car on sort enfin des modèles softs pour charmer le maximum de gens et pour tirer le maximum de pognon. Qu'on aime ou qu'on aime pas, on a là des poupées au style créatif, unique et affirmé. Et ça, c'est génial!

Même si financièrement je ne pourrais pas me permettre de les acheter (car j'ai aussi d'autres modèles qui me plaisent aussi), je dis: chapeau bas!

Par contre, vous êtes sûr de ne pas passer innaperçu si vous les exposez dans votre intérieur! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série a venir ? Multinic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:28

Je veux les quatreeee <3

Cette série est vraiment réussie , j'ai hâte que le reste sorte =)
Revenir en haut Aller en bas
akanesab

akanesab


Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : Mazamet (81)
Date d'inscription : 18/07/2011

Série a venir ? Multinic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 9:49

J'aime beaucoup la Byul ^^ Par contre je n'aime pas les autres... Série a venir ? Multinic  - Page 2 Puresis6 et leur tenue est très colorée, sa change de ces derniers temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série a venir ? Multinic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série a venir ? Multinic    Série a venir ? Multinic  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série a venir ? Multinic
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mars 2012] Byul & Dal Multinic
» [juin 2011]série Basara dal Sanada Yukimura
» Prototypes // Modèles à venir
» [juin 2011]Pullip & Dal outfif série
» [Juillet 2011] Série Romantic Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: