PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Janvier 2012] Dal Dalcomi & Byul Secomi (Beary Fairy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kitty-x3

MessageSujet: [Janvier 2012] Dal Dalcomi & Byul Secomi (Beary Fairy)   Mer 5 Oct 2011 - 20:48

Voilà la Dal et la Byul de Janvier :

Dal Dalcomi

Byul Secomi

Une collab' (pour changer) avec Beary Fairy apparemment.
Hum..que dire des outfits ?
Revenir en haut Aller en bas
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Dal Dalcomi & Byul Secomi (Beary Fairy)   Mer 5 Oct 2011 - 21:06

Ah ben les outfits, c'est très FairyKei like. C'est un style avec lequel j'ai beaucoup de mal et ces deux poupées ne me font pas changer d'avis. En revanche, la Dal est sympatoche je trouve, malgré ce côté trop kikimièvremignoncuculapraline. Sa wig à l'air très chouette.
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Mlle Twilight

MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Dal Dalcomi & Byul Secomi (Beary Fairy)   Mer 5 Oct 2011 - 21:17

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

*part péter un cable dans son coin*

*reviens*

Quand vont-ils ARRETER les collabs? Bref, histoire sans fin, donc j'arrête ici...

Le make up de la dal m'a l'air interessant, mais c'est vraiment tout. Les lèvres de la byul font trop "j'ai pris le soleil au ski", et je trouve les outfits ininteressants contrairement à ce qu'a pu nous servir Groove auparavant.

J'en reviens pas de ne pas m'interesser à une sortie de Groove, moi qui habituellement trouve toujours quelque chose pour rattraper, là, je vois pas...

Je voulais Multinic T___T
http://underoutside.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Dal Dalcomi & Byul Secomi (Beary Fairy)   Mer 5 Oct 2011 - 21:19

J'ai vu les miss tout à l'heure sur Flickr , et j'accroche beaucoup sur la dal (je suis un peu en mode "cutie" en ce moment , je veux des outfits peluches et compagnie... ._. )

La Byul est sympa aussi , mais j'attend de voir un zoom make-up pour elle.
Tibidou

MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Dal Dalcomi & Byul Secomi (Beary Fairy)   Mer 5 Oct 2011 - 21:21

Je trouve la dal vraiment super belle <3 je ne l'achèterai pas parce que je ne suis pas fan de ce modèle de poupée (trop boudeuse pour moi ^^) mais je trouve que celle ci a vraiment un
joli make-up
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Rainbow Dash

MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Dal Dalcomi & Byul Secomi (Beary Fairy)   Mer 5 Oct 2011 - 21:57

Je trouve qu'elles ont toutes les deux un joli make up, et pour une fois des yeux un peu originaux - ce veeeeert ilétropkoul sur la Byul - mais leur outfit heu... pas pour moi, sauf les bonnets je les aime : D
Malvina Von Nacht

MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Dal Dalcomi & Byul Secomi (Beary Fairy)   Mer 5 Oct 2011 - 23:17

C'est sur que je ne saurais quoi en faire (mais comme tous les modèles stock XD )
Donc chaque nouvelle sortie ne change absolument rien pour moi qu'ils fassent des collab ou non .
N'empêche que c'est hyper mignon
J'ai hâte d'en voir plus ...
estel-gd

MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Dal Dalcomi & Byul Secomi (Beary Fairy)   Jeu 6 Oct 2011 - 10:20

J'aime bien la dal, son bonnet est mignon et assez jolie. Même si je trouve ça trop kawai, je suis pas fan du trop mignon.
J'attend de voir le make up de plus près.
noeru625

MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Dal Dalcomi & Byul Secomi (Beary Fairy)   Jeu 6 Oct 2011 - 10:50

RHO MAIS PITIÉ!!!encore une collab?! --''
Bon, la dal à l'air sympa niveau make-up, la biyul j'adhère pas ( m'enfin, je n'aime pas les byuls en général donc voilà XD)

Niveau outfit...Disons que, j'ai beau aimé les trucs mignon, genre l'outfit à la sfoglia, là c'est juste trop cucul la praline =/ Donc merci pour ces dolls qui préservent mon porte monnaie! =P
vivchoupette

MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Dal Dalcomi & Byul Secomi (Beary Fairy)   Jeu 6 Oct 2011 - 11:03

Elles sont toutes mignonnes.
Les yeux ont l'air super.
Et les outfits sont sympas.
Poison Lady

MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Dal Dalcomi & Byul Secomi (Beary Fairy)   Jeu 6 Oct 2011 - 12:50

La byul fait très kogal avec ces lèvres pâlichonnes, ces cheveux jaune pétant et cet outfit très... très... particulier.

Bref, pour les deux shibuyettes kawaii en goguette, ce sera sans moi. (J'ai rien contre ce style, mais ces poupées telles quelles ne me plaisent pas. A la rigueur, un côté kogal encore plus typé et du tan skin, je craquais pour la dal.)
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
akanesab

MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Dal Dalcomi & Byul Secomi (Beary Fairy)   Jeu 6 Oct 2011 - 17:20

Je les trouve trop chouuuuuuuu^^ *mode kawaï on* XD

J'aime beaucoup la Dal avec les cheveux violet (bon certes j'adore le violet^^) et j'aime bien la Byul aussi, même si elle parait un peu pâlichonne sa s’arrange toujours hihi, j'adore leur outfit très gaie avec les barbes à papa et les bonbons d'ou ma première réaction devant mon écran : elles sont trop mimiiiiiiiiiii ^^
Leenah

MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Dal Dalcomi & Byul Secomi (Beary Fairy)   Jeu 6 Oct 2011 - 17:36

Il est clair que trop regarder ces poupettes donne une irrésistible envie de manger de la guimauve et de la barbe à papa ... (j'ai faimmmmmmmm !!!)

Je ne suis pas fanatique des tenues. Ce n'est pas à cause leurs couleurs "bonbon-pastel", mais plutôt les associations de matières bizarres et surtout ces oreilles aux bonnets : on ne sait pas si au final on a affaire à un ourson, un chien (ou un singe ? non, je plaisante ! quoique ^^ )... Mais, je reconnais que c'est très "meugnon tout plein, gouzigouzi, viens là que je te fasse une gratouillette et une papouillette mon tit choubidou en sucre d'orge à sa môman ^^"

Par contre j'attends de voir les poupées, la dal surtout semble avoir un joli potentiel de personnalisation ...
bol de lait

MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Dal Dalcomi & Byul Secomi (Beary Fairy)   Ven 7 Oct 2011 - 13:28

<3 <3 <3 <3 etc etc ...

J EN RAFFOLE TROP !!! C est carrement ma came ça ! Et en plus sortie prevue pour mon anniv ! donc ... A VENIR VOIR DANS MON TOPIC EN FEVRIER !!!!
Emapyl

MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Dal Dalcomi & Byul Secomi (Beary Fairy)   Ven 7 Oct 2011 - 14:24

J'ai horreur de ce genre d'outfit, mais la Dal nude me dirait bien
Tomomo

MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Dal Dalcomi & Byul Secomi (Beary Fairy)   Ven 7 Oct 2011 - 16:02

Leenah : Je suis d'accord avec toi !!! Guimauve... Ou marshmallow fondus....

Sinon je ne suis vraiment pas fan des outfits... C'est vraiment pas ce que je mettrai à mes puces..

Par contre la dal, si on fait abstraction de son vêtement très... Spécial, elle me plait bien !
Angelic-Pretty-x3

MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Dal Dalcomi & Byul Secomi (Beary Fairy)   Ven 7 Oct 2011 - 21:04

FAIRY KEI !! Personnellement je ne prendrais que l'outfit ou encore moins j'aime que quelque trucs, je n'accroche pas trop.
teataangel

MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Dal Dalcomi & Byul Secomi (Beary Fairy)   Ven 7 Oct 2011 - 21:05

La dal est trés mignonne. J'attends de voir à quoi va ressembler la pullip.
Suika

MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Dal Dalcomi & Byul Secomi (Beary Fairy)   Ven 7 Oct 2011 - 21:19

bol de lait a écrit:
<3 <3 <3 <3 etc etc ...

J EN RAFFOLE TROP !!! C est carrement ma came ça ! Et en plus sortie prevue pour mon anniv ! donc ... A VENIR VOIR DANS MON TOPIC EN FEVRIER !!!!

Hahaha, chouette! J'ai hâte de les voir rejoindre ta grande famille =D
Serah

MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Dal Dalcomi & Byul Secomi (Beary Fairy)   Sam 8 Oct 2011 - 8:59

Elles sont mignonnes, c'est très kawaii tout ca ^^.
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Dal Dalcomi & Byul Secomi (Beary Fairy)   

[Janvier 2012] Dal Dalcomi & Byul Secomi (Beary Fairy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant