PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Février 2012] Pullip Seila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vivchoupette

MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   Dim 23 Oct 2011 - 0:24

Elle est trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Silentism

MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   Dim 23 Oct 2011 - 3:24

Ha! je l'attendais celle là!
Y a un mois quand j'ai vu que Hiroko (Daisy-D) ferait une collab avec Groove j'ai de suite su que je la voudrais... des mois que je pleure sur son blog avec ses outfits à tomber parterre....

Contrairement à beaucoup d'entre vous j'ai la "chance" d'être fan du style lolita donc ça me gêne absolument pas que Groove en abuse enfin à part peut être que ça me fait beaucoup de doll à acheter au final >,<!

Les sourcils je les trouves un peu trop pales... presque absents mais bon avec la longue frange ça se voit pas donc c'est pas grave.
Par contre les chaussures c'est pas celles de Cornice réutilisée?...

Sinon il semblerait que ce ne soit pas un prototype vu que Groove à posté l'image avec le prix et tout 15,750 yens... (aie)
Le prototype était légèrement différent... avec des "bottes" (on voit pas bien mais ça semble monter) une wig plus comme celle de Tiphona mais apparemment ça sera la wig de la version blanche (Seila shiro version) peut être pour plus tard ou en limitée?...

>Prototype
>Shiro version
Emapyl

MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   Dim 23 Oct 2011 - 9:31

Je suis bien d'accord avec l'ensemble des avis, c'est un mix de Nella et Noir, ou l'art de faire du neuf avec du vieux
Cela dit, j'aurais peut-être craqué, jusqu'à ce que je voie ces sourcils de chien battu Alors là, ça gâche tout, c'est très moche à mon goût.
Mais comme la wig ne me plait pas non plus, reste la solution de la wig à frange...On verra donc!
~SilentSoul~

MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   Dim 23 Oct 2011 - 9:54

Emapyl a écrit:
Alors là, ça gâche tout, c'est très moche à mon goût.

Non ce n'est pas moche, c'est juste que ce n'est pas ton style, moi je les trouve incroyablement tendres et raffinés. J'adore justement le fait qu'ils soient si clairs, comme quoi chacun ses gouts! ^^
http://lemondedespucelines.blogspot.com/
mokuren44

MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   Dim 23 Oct 2011 - 9:59

Ben dis donc quel succes! Pourtant elle n est pas tres originale (a part ses sourcils que j aime bien perso), c est encore du lolita et elle est largement repompee! Comme quoi ce qu on reproche a Groove peut etre vite oublie ahah! XD
Perso elle ne me plait pas.....
Kikyô

MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   Dim 23 Oct 2011 - 11:35

Les maquillages ressemblent de plus en plus aux maquillages handmade que l'on peut trouver sur le net , ils essaient de s'adapter à leur clientèle ... c'est un bon point.
Mais bon c'est une Cornice revisitée, et je dois même dire qu'en 2 mois ils refont une doll dans un styla quasi similaire... (cf pullip Nella).

Quand à la qualité du vêtement, je me permets de le mettre en doute.
Et je ne parlerai même pas de la wig...
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
Rainbow Dash

MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   Dim 23 Oct 2011 - 11:37

Je la trouve très belle, c'est vrai que ca fait assez custo maison. Le seul hic pour moi chez elle c'est sa frange, je pense qu'elle serait mieux sans = ).
noeru625

MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   Dim 23 Oct 2011 - 14:20

Silentism a écrit:

Sinon il semblerait que ce ne soit pas un prototype vu que Groove à posté l'image avec le prix et tout 15,750 yens... (aie)
Le prototype était légèrement différent... avec des "bottes" (on voit pas bien mais ça semble monter) une wig plus comme celle de Tiphona mais apparemment ça sera la wig de la version blanche (Seila shiro version) peut être pour plus tard ou en limitée?...

>Prototype
>Shiro version

Quoi?! 15'750 yens! Mais...Pour une fois que j'ai un gros craquage, il fallait que ce soit une collab qui coûte la peau du ***! ><
Alors , d'accord, c'est une collab et elle est réussie, mais s'ils en profitent pour la mettre à ces prix, c'est du vol --''
Kikyô

MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   Dim 23 Oct 2011 - 15:19

Ca fait...150
Ce n'est pas si cher que ça... maintenant les pullips sont quasiment toutes à ce prix là... Donc il n'y a pas un si grand écart....
http://www.flickr.com/photos/22072412@N07/
noeru625

MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   Dim 23 Oct 2011 - 15:24

150? Euros donc? En francs suisse ça me donne bien 180 francs.
En comparaison, ma sfoglia m'avait coûté 120 (environ 100 euros actuellement et avec fdp compris)...
Donc c'est quand même plus élevé que ce que je croyais.

Dernière édition par noeru625 le Lun 24 Oct 2011 - 20:16, édité 1 fois
noemie

MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   Dim 23 Oct 2011 - 17:28

Première réaction : grand coup de <3, elle est juste très belle puis ses sourcils sont originaux surtout pour un modèle stock.

Elle me fait penser à la pullip Noir avec un make up plus doux...
Rainbow Dash

MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   Dim 23 Oct 2011 - 18:24

Je trouve ça quand même très cher, sur pullipstyle y'en a pas trop (pour l'instant) qui dépassent les 100€ =/
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   Dim 23 Oct 2011 - 18:27

Il est vrai que le prix est plutôt élevé pour une poupée aussi banale et dont le prix ne se justifie même pas pas une collaboration. Attendons de voir quel prix elle aura sur d'autres sites.
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Holly

MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   Dim 23 Oct 2011 - 19:04

Je l'aime bien ainsi que la shiro version !
Elle est quand même assez proche de Noir. (je pensais même que c'était un clin d'oeil ou quelque chose comme ça) L'outfit est très joli (je ne le trouves pas tellement lolita.. ils sont resté assez light dans les dentelles cette fois il me semble). Les sourcils je les adorent ! En ce moment ils ne sortent que des modèles avec ce genre de regard et j'adore ça ^-^ !
Par contre je suis plus mitigée pour les lèvres, ainsi que pour le prix.. (d'ailleurs les modèles de 2012 ne sont toujours pas sur PS =l je suis vraiment curieuse de voir leur prix !)
http://www.etsy.com/shop/LAtelierduChapelier
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   Dim 23 Oct 2011 - 20:10

Holly a écrit:
L'outfit est très joli (je ne le trouves pas tellement lolita.. ils sont resté assez light dans les dentelles cette fois il me semble).

En tant que EGL, je me permets de dire qu'il existe des tas de types de lolita différents, du sweet OTT à l'EGL en passant par le wa ou encore le pirate. En l'occurrence ici, il s'agit d'une kuro lolita orientée EGL, ce dernier style se reconnaissant notamment à des tenues plus sobres et élégantes (d'où le nom de l'EGL, Élégant Gothic Lolita), et beaucoup moins froufrouteuses.
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Artemis

MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   Dim 23 Oct 2011 - 20:21

Ehm... moi j'aime pas du tout. Il y a quelque chose qui cloche sur cette Pullip. J'ai l'impression que c'est un gros mélange de tout ce qu'ils ont pu faire auparavant, l'outfit a pas l'air super bien (je parle en qualité hein, parce que lolita j'adore ça) et la wig n'en parlons même pas (elle a même l'air pire que celle de ma Puki, alors c'est pour dire !) et son make-up je le trouve vraiment bizarre (sa bouche ne va pas avec le reste) Je préfère la shiro version, la tenue en blanc va beaucoup mieux avec son visage et ses cheveux.
(Je dois bien être la seule à ne pas l'aimer du tout, alors désolée pour ceux qui adorent, mais moi je trouve ça un peu révoltant qu'ils nous pondent un truc pareil ! Ca devient de pire en pire et... ça fait peur. -et aussi ne me tapez pas dessus je ne fais que dire mon avis n_n"-)
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Sucre

MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   Dim 23 Oct 2011 - 20:31

En fait, Seila sera au même prix que Yomi (la collab Barbara), donc on devrait pouvoir la trouver à sa sortie aux alentours de 130 dollars sur PullipStyle, ce qui reste raisonnable (toutefois, vu le succès du modèle, le prix risque de très vite monter à 160 dollars avant rupture de stock!) :

Apparemment, on aura droit à des collab' à ce prix une fois de temps en temps (puisque les autres semblent toujours à 13 650 yens), à moins qu'ils ne décident de carrément l'étendre à toutes leurs nouvelles sorties en collaboration... J'en viens même à me demander si cette Pullip ne serait pas une sorte de test : "Est-ce qu'une poupée à ce prix-là se vendra bien ? Combien sont-ils prêts à débourser pour un coup de cœur ?" C'est étrange, tout de même, que Seila et ses copains du mois de Février (tae et byul) soient plus chers que les autres collaborations "Creator's Label" parues fin Août (BRH et Mao) !

Bon, sinon, moi aussi je trouve cette sortie sublime. Si son outfit ne me fait ni chaud ni froid, je suis complètement charmée par le make-up de la demoiselle et j'aurai bien du mal à y résister. J'adore en particulier ses lèvres et ses sourcils. Un véritable coup de coeur... J’espère juste pouvoir la trouver à prix décent !
Silentism

MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   Dim 23 Oct 2011 - 20:59

Oui pour le prix commençaient pas trop à paniquer PullipStyle négocie assez bien ses prix....
Pour continuer sur l'exemple de Yomi 15750 yen = 149euros sur PS elle est à 128dollars soit environ 93Euros... ça reste cher comparé aux dolls à 80 dollars mais on est encore loin des prix de Noir et ses amies hors de stock.

Pour la différence de prix dans les collaborations c'est peut être dû à la réputation du créateur... Pour nous ils sont souvent inconnus mais Hiroko fait pas mal d'expositions dans les boutiques et pas mal d'outfits (majoritairement pour des blythes) elle en ai pas a sa première collab, il me semble qu'elle a fait la tenue d'une momoko aussi... Elle est pas spécialement fan de pullip, y en a jamais sur son blog peut être qu'elle a fait monter le prix pour y trouver son compte et donc ils augmentent le prix final...

En tout cas ils ont surement pas mal aseptisé la tenue pour une production en série et le prix reste assez élevé. Mais la question est toujours la même si certains sont prés à payer 300-500-1000euros pour des pullips qui datent et dont le plastique commence à faire de grosses taches jaunes pourquoi pas 150euros sur une neuve?....
Hitomichan

MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   Dim 23 Oct 2011 - 22:09

Magnifique ! Bon, à part la wig qui me semble appartenir a la catégorie "catastrophe en 30 secondes", je l'adore ! C'est vraiment le genre de look qui me plait, intégralement noir et sans trop de froufrous. Côté visage, j'aime bien l'air un peu triste, ça donne un peu plus de personnalité que le "sourire au anges" un peu niais de beaucoup d'anciennes.
Ce n'est pas encore le coup de coeur au niveau d'Adsiltia (rien ne peut détrôner des fringues H.Natoto ^^), mais cette jolie demoiselle vient de se classer en 2e position !
Colder

MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   Lun 24 Oct 2011 - 13:43

J'adore son make up, le coté sourcils rasés... mais j'ai pas de sous ><
http://mybestfriendisadodo.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Février 2012] Pullip Seila   

[Février 2012] Pullip Seila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant