PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Recherche] Où trouver une Pullip ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
raggachon

MessageSujet: [Recherche] Où trouver une Pullip ?    Lun 22 Nov 2010 - 16:45

Vous pouvez poser votre question dans ce topic après avoir vérifié si votre question n'avait pas une réponse ailleurs :

Informations générales :
[RECHERCHE]
[tous les liens d'INFORMATION ou des TUTORIELS du forum].

[DOUANE] Vos questions et soucis sur la douane
[PAYPAL] Vos questions et soucis sur Paypal
[FRAIS DE PORT] Vos questions et soucis sur les frais de port
[E-BAY] Vos questions et soucis sur E-Bay
[VIREMENT A L’ÉTRANGER] Vos questions et soucis sur les virements

Informations particulières :
[MAKE-UP] la customisation, les techniques, le MSC ou top-coat,...
[WIG] recherche de perruques, la coiffure,...
[YEUX] les eyechips, les acryliques,...
[CORPS] les obitsu, les volks, les corps Liv Doll ou Monster High,...

[DOLLHOUSE] les galeries des membres, les tutos pour fabriquer des meubles,...
[RE-MENT] les galeries des membres, les tutos en fimo

[COUTURE] tous les tutos et les astuces
[PHOTO] tous les tutos et les astuces
[DIVERS] tous les tutos et les astuces

Liens :
Où acheter des Pullips et des accessoires ?

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recherche] Où trouver une Pullip ?    Lun 22 Nov 2010 - 16:52

Ils ne sont pas encore sortis , tout simplement .
raggachon

MessageSujet: zut   Lun 22 Nov 2010 - 17:04

ah ok, je suis confuse, oh!!
mais c'est prévue pour quand la sortie?
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [Recherche] Où trouver une Pullip ?    Lun 22 Nov 2010 - 17:15

Pourrais tu faire attention à ne plus utiliser les majuscules à l'avenir s'il te plaît, c'est très agressif et cela donne un ton hystérique à ton message.

De plus vu l'ensemble de tes messages postés je te suggère de te renseigner un peu plus avant de poser des questions, la gentillesse des membres et leur patience n'est pas un outil dont il faut abuser.

Merci par avance!
http://lastaelys.deviantart.com
raggachon

MessageSujet: Re: [Recherche] Où trouver une Pullip ?    Lun 22 Nov 2010 - 18:23

je n'avais meme pas remarqué que j'etais en majuscule!

Etrange façon de me le signaler, c'est vrai que d'utiliser le rouge et le mot hysterique est digne d'une personne posée, raisonnable et surtout tres tolérente avec les nouveaux venus!!!!!

maintenant si mes message ne te plaisent pas il ne faut pas les lire, je suis toute novice et tu devrais avoir la gentillesse d'etre bcp plus coopérative.

heureusement les autres personnes sont plus sympaths et surtout moins agressives

alors meme si on est aux pays des dolls et que certainement par rapport a toi je n'y connais rien, j'ai passé l'age de me faire parler ainsi.

MERCI de ta compréhenssion

Scarling
Mi-bisounours, mi-mère fouettarde

MessageSujet: Re: [Recherche] Où trouver une Pullip ?    Lun 22 Nov 2010 - 18:31

Lo est modératrice, elle est juste passée faire son boulot. D'autant plus qu'elle a été sympa dans ses autres réponses....

Et désolée mais on a des règles, en effet, tu devrais chercher un peu avant de poser les questions.

Tu peux peut être pas poster dans les autres parties du forum, mais on sait que tu peux les lire, et les réponses à toutes tes questions sont sur le forum.

MessageSujet: Re: [Recherche] Où trouver une Pullip ?    Lun 22 Nov 2010 - 18:34

raggachon a écrit:
Etrange façon de me le signaler, c'est vrai que d'utiliser le rouge et le mot hysterique est digne d'une personne posée, raisonnable et surtout tres tolérente avec les nouveaux venus!!!!!

maintenant si mes message ne te plaisent pas il ne faut pas les lire, je suis toute novice et tu devrais avoir la gentillesse d'etre bcp plus coopérative.
Le truc, c'est que L-Lo est une des modératrices, son rôle est de vérifier que les conversations ne partent pas en sucettes et que tout le monde fait attention à respecter les règles, par conséquent elle doit tout lire ; et quand elle s'exprime en tant que modo, elle écrit en rouge ^^ Rien de plus Smile
EDIT : ah trop tard

[PLA 2011] Plus grande fan de Pullip •
[PLA 2010] Plus grande fan de Pullip •
http://mochimochijapan.blogspot.jp
***L-Lo***
Loquace

MessageSujet: Re: [Recherche] Où trouver une Pullip ?    Lun 22 Nov 2010 - 18:43

Merci Ninoo Rolling Eyes edit: et Sweet! ^^"

Raggachon si tu n'as pas remarqué que tu étais en majuscules, c'est que tu n'as pas pris la peine de relire ton message, ce qui est la moindre des choses à faire quand on poste sur un forum, ne serait-ce que pour relever les typos et les petites fautes. C'est juste du respect pour les autres.

Après je modère en rouge, je n'écris pas tous mes messages de cette façon, dieu merci. Chaque modérateur a sa couleur, la mienne c'est le rouge, c'est comme ça (j'en reviens pas de devoir me justifier sur la couleur que j'utilise pour modérer c'est vraiment de pire en pire).

Comme l'a souligné Corinoo qui est elle aussi modo, je suis modo donc je ne peux pas m'amuser à ne pas lire les messages!
De plus je ne vois pas où tu as pu te sentir agressée à part dans la couleur à la limite dans un message qui contenait un smiley souriant, un "s'il te plait", un "merci" et le tout posé sur un vocabulaire reposant sur la suggestion et non l'ordre...

Quand je suis arrivée ici je n'y connaissais rien non plus, mais j'ai énormément cherché avant d'oser poser mes questions de peur d'embêter les gens avec des interrogations qu'ils avaient dû lire maintes fois, c'est pour cela que je t'invite à faire de même.

Après désolée, mais il n'est pas question d'âge, ce n'est pas parce qu'un membre a 50 ans que je ne vais pas lui faire de remarque et n'en faire qu'à celles qui sont plus jeunes que moi.

Sur ce, j'espère que tu pourras tout de même faire ton trou au sein du forum Wink
http://lastaelys.deviantart.com
Scarling

MessageSujet: Re: [Recherche] Où trouver une Pullip ?    Lun 22 Nov 2010 - 18:52

Méchante Lo, tu modères en rouge, ça fait trop maîtresse d'école rigide :p

Fais comme moi, modère en violet (ou en rose, la vie est plus cool en rose pupute)...Bon ok, j'suis pas considérée comme un bisounours non plus.

Par contre, raggachon, si tu n'aimes pas que les gens plus jeunes te fassent des réflexions, tu es assez mal tombée. Même les administratrices du forum sont plus jeunes que toi.

MessageSujet: Re: [Recherche] Où trouver une Pullip ?    Mar 23 Nov 2010 - 20:18

Corinoo a écrit:
tu modères en rouge, ça fait trop maîtresse d'école rigide :p

(* sors l'armada de stylos rouges*)
Un problème avec le rouge et les maitresses ??
http://ooneithoo.skyrock.com/
Scarling

MessageSujet: Re: [Recherche] Où trouver une Pullip ?    Mar 23 Nov 2010 - 20:23

Non madame!

MessageSujet: cherche pullip Chelsea   Lun 13 Juin 2011 - 15:41

Bonjour,

Je suis nouvelle ici et j'ai un énome probleme devant moi, j'ai craqué sur la pullip Chelsea/Hellcatpunk et ça serai ma premiere pullip. Je me demande s'il n'y a pas d'autre moyen que de la faire importer pour l'avoir, parce que l'importer c'est bien mais il y a les frais de port et la douane qui risquerai de bloquer son arrivé et ça serai vraiment pas cool .
En attente d'une reponse merci d'avance pour toutes vos idées.
LBC

MessageSujet: Re: [Recherche] Où trouver une Pullip ?    Lun 13 Juin 2011 - 15:57

La boutique http://petitesdemoiselles.blogspot.com/ a des Chelsea en stock(je crois). Elle est à Paris, donc tu n'auras pas à importer, le risque des frais de douanes tout ça. Contacte les
Nokomis

MessageSujet: Re: [Recherche] Où trouver une Pullip ?    Lun 13 Juin 2011 - 16:25

Merci beaucoup j'vais aler y jeter un coup d'oeil... =)
Nokomis

MessageSujet: Re: [Recherche] Où trouver une Pullip ?    Ven 17 Juin 2011 - 9:34

Je lui ai laisser un mail mais aucune reponse... du coup je l'ai importer de Singapour....
reste plus qu'a attendre ^^' ... encore merci LBC .
Tibidou

MessageSujet: Pullip clara introuvable ?   Mer 29 Juin 2011 - 21:36

Bonsoir tout le monde,

Je suis désolée de vous ennuyer mais il y a une petite chose que je ne comprends pas.
Je suis actuellement en pleine réflexion sur le choix de ma future première pullip, et je suis tombée sur un site parlant de la pullip clara avec cette magnifique petite bouille juste en dessous :

J'ai eu un gros coup de cœur (tant sur sa bouille d'ange que sur sa robe d'ailleurs <3 ) et je suis donc allé voir dans le "pictionnary" afin de trouver d'autres photos, et là rien o_O je l'ai parcouru plusieurs fois pourtant ...
Je suis peut être aveugle hein dans ce cas désolée mais j'aimerai savoir, si j'ai bien vu, pourquoi elle n'y est pas ?

Désolé ce n'est pas très important sans doute mais ça me turlupine ^^'
Merci d'avance de la réponse
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Ichigo Hoshi

MessageSujet: Re: [Recherche] Où trouver une Pullip ?    Mer 29 Juin 2011 - 22:04

Je crois qu'elle n'est pas sortie et que c'est sa jumelle vertes qu'il l'a été, enfin, je suis pas sûre.
http://freakyheart.forumactif.org/forum.htm
Tibidou

MessageSujet: Re: [Recherche] Où trouver une Pullip ?    Mer 29 Juin 2011 - 22:08

Pourtant j'en ai vu deux exemplaires sur ebay ... je garde ma Kaela en chouchoute mais je me demande quand même pourquoi la pauvre Clara est mise à l'écart, ça m'intrigue Shocked
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Ichigo Hoshi

MessageSujet: Re: [Recherche] Où trouver une Pullip ?    Mer 29 Juin 2011 - 22:09

Ah ben, j'sais pas ! xD
http://freakyheart.forumactif.org/forum.htm
Lud

MessageSujet: Re: [Recherche] Où trouver une Pullip ?    Mer 29 Juin 2011 - 22:10

Je crois que le Pictionnary n'est pas à jour.

En fait elle est sortie à l'occasion du Doll Carnival 2010 avec la pullip Chloi.
http://pullipparadis.actifforum.com/t12815-doll-carnival-2010-pullip-clara-et-chloi?highlight=clara
Tu peux les trouver sur ebay (ou ailleurs), mais le prix est généralement plus élevé que pour d'autres poupées.
(je ne sais pas si elle en édition plus limitée que les autres pullips par contre, il faudrait que quelqu'un le confirme)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recherche] Où trouver une Pullip ?    Aujourd'hui à 13:32

[Recherche] Où trouver une Pullip ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant