PullipLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PullipLand

Au paradis des Pullips
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian

Aller en bas 
+36
Dwilïne
anouck
Otaku
Mélo
Shéris
Azazelle
kinaokori
mokuren44
Altaryl
Kerien
La fée des Lanternes
Emapyl
Nérine
cecanouchka
pullipmimi45
tomoyotifany
Serah
Carbon Beauty
Spinelle
Nightmare
kei253
Yéniel
Tibidou
teataangel
leraminagrobis
Rainbow Dash
Sendell
Anya
Artemis
Seltas
Silentism
Annasonne
Poison
Holly
Zoo
Kaléa-chan
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emmylou

Emmylou


Nombre de messages : 537
Age : 44
Localisation : Kourou - Guyane
Date d'inscription : 19/06/2009

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:25

Je crois que c'est un de mes modèles préféré parmi les récentes sortie... heureusement que je n'ai pas de sous pour l'acheter [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Puresis2
J'ai craqué sur ces yeux notamment.

Je me contenterais des photos pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois

Orel des Bois


Nombre de messages : 1569
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 27/03/2006

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:02

Cet Isul est vraiment ravissant! Il fait plus masculin que les autres je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Tishu

Tishu


Nombre de messages : 215
Age : 49
Date d'inscription : 02/01/2009

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:30

si l'info peut etre utile pour d"autres que moi
pullipstyle vient de me repondre qu'il place une commande la semaine prochaine pour l'isul kazuya kujo. Donc il sera à nouveau dispo sur le site !
voila
29
Revenir en haut Aller en bas
Tishu

Tishu


Nombre de messages : 215
Age : 49
Date d'inscription : 02/01/2009

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 12:24

merci otaku
et bien c'est pour ca qu'il est si cher sur ebay ...
il a eu beaucoup de succes
je pensais pas dis donc O_o
peut etre qu'ils vont se réapprovisionner
merci pour ton eclairage !
Revenir en haut Aller en bas
Kelalin

Kelalin


Nombre de messages : 4813
Age : 31
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/03/2012

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 11:54

La pullip est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelalin.deviantart.com/
Otaku

Otaku


Nombre de messages : 474
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2010

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 11:02

rupture de stock (essaye sur ebay)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
Tishu

Tishu


Nombre de messages : 215
Age : 49
Date d'inscription : 02/01/2009

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 1:05

désolée de remonter le sujet
mais .... vous savez pourquoi l'isul est pas sur pullipstyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwilïne

Dwilïne


Nombre de messages : 1850
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:44

Personnellement la pullip me plaît énormément, elle a une expression que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/lyloutoon/
anouck

anouck


Nombre de messages : 87
Age : 43
Date d'inscription : 19/08/2010

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:45

Les outfits de la pullip et de l'Isul me font penser à des mormons. Pas du tout mon truc.16
Mais bon, si c'est par rapport à l'anime...

Par contre, la petite moue de l'Isul me fait de l'oeil! pas de là à l'acheter, mais... y'a du potentiel.

Quand aux outfits de la Byul et de la Dal, je ne craque pas non plus. Cela fait vraiment trop poupées russes. Mais je comprend qu'on puisse aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Nombre de messages : 1380
Age : 30
Localisation : Londres
Date d'inscription : 15/06/2010

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:35

J'étais tellement déçu de la pullip Victorique que j'en ai oublié les autres dolls !

Je me rattrape donc xD ! La série multinic me plait vraiment beaucoup ! Je compte bien me prendre la pullip mais j'avoue avoir craqué sur l'outfit de la Dal également *-* !! Je le trouve vraiment super chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LAtelierduChapelier
Otaku

Otaku


Nombre de messages : 474
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2010

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:02

Encore une pullip avec une long robe noir et blonde…. C’est du vue et revue.. je suis déçu 09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/neokio/collections/7215762945861379
Mélo

Mélo


Nombre de messages : 2365
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/07/2010

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:30

L'isul et la pullip sont mignons mais manquent d'un petit quelque chose... Et puis l'outfit de l'isul est trop simpliste. La pullip à bouille mimi et une jolie wig mais je ne craque pas.
Quand à la byul et la dal, elles me plaisent bien! J'aime bien les dolls colorées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shéris

Shéris


Nombre de messages : 623
Age : 38
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/10/2011

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:29

Je lis pas ce manga (est-il nécessaire que je dise que j'en ai assez de toutes ces collabs?).
Et je trouve malheureusement cette pullip d'une platitude monumentale ..
Revenir en haut Aller en bas
Azazelle

Azazelle


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/12/2009

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:38

hu je ne connais pas du tout l'anime.
bon alors pour ma part y'a une ennorme coup de coeur pour l'Isul O.o
qui l'aurais cru? je n'ai pas adhérer au moule au départ, mais alors celui là il me fait trop craquer ! -forcément, c'est une collab' bien cher T.T -
bon l'outfit ne me botte pas plus que ça mais ça je passe outre xD

la pullip ne me botte pas plus que ça, sont outfit est intéressant mais un peut ptrop "religieux" à mon gout.

la série méga colorée ne m'a passéduit au départ, et ne me séduit toujours pas, par contre le make-up de la dal à l'air tout kiki ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelylittledolls.com/
kinaokori

kinaokori


Nombre de messages : 280
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2009

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:11

Ils sont assez sympas mais pas de coup de cœur, il serait sympas que groove innove et nous sortent autre chose qu'une collab.
Revenir en haut Aller en bas
mokuren44




Nombre de messages : 1137
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2010

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 6:13

Moi je trouve que les persos font (physiquement) assez enfantins dans l anime, une dal et un isul ca aurait peut-etre ete pas mal! En tous cas l isul ressemble bien au perso.... mais par contre il est plus petit que la Pullip ahah
Revenir en haut Aller en bas
Altaryl

Altaryl


Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : Wonderful Wonder World
Date d'inscription : 14/10/2011

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:38

La Pullip est plutôt jolie, charmante, gracieuse... Pas de coup de coeur, quelle chance x)
En revanche, l'Isul me fait de l'oeil, il est vraiment mignon... mais comme dit, un tae' aurait été plus approprié pour jouer ce personnage...

Je n'aime pas du tout les autres en revanche. Fail. Trop coloré pour moi contrairement à ma VDD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kerien




Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/06/2011

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 7:17

La pullip est mignonne. Sobre, elle me tape pas dans l'oeil mais elle a un je ne sais quoi.

L'isul pas vraiment mon truc.

Mais la Byul et la Dal, miam ! J'adore dès que c'est coloré et là pour le coup, c'est très coloré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2010

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:34

J'ai vraiment adoré Gosick et Victorica était dans mes projets de custo. Finalement Groove me facilite les choses: le costume de la pullip est vraiment beau!
Par contre, la miss manque cruellement de caractère par rapport au personnage de base!
Et où sont passés ses beaux yeux verts perçants?

Quant à l'Isul...il est bien mignon mais Kujo est quand même sensé être plus grand que Victorica (et ils sont sensés s'aimer aussi accessoirement): pourquoi donc ne pas avoir fait un Taeyang? Je ne comprends pas toujours la logique de Groove...

La pullip viendra chez moi, c'est sûr mais il y aura des retouches au niveau du make-up afin de me rapprocher davantage du personnage. [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
http://lafeedeslanternes.kinssha.org/
Emapyl

Emapyl


Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/02/2011

[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:03

Je trouve la Pullip très simple, limite fade, banale. Son visage me fait penser à la version pink romantic Alice. La Byul et la Dal Multinic sont originales, mais pas pour moi, je craquerai pas [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian   [Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mars 2012] Pullip Victorique, Isul Kazuya Kujō, Byul Sutepi, dal darurian
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Juillet 2013] Starry Night Cinderella Pullip / Byul / Isul / Little Byul
» [Mars 2012] Byul & Dal Multinic
» [juillet 2012] Isul Lir et Pullip Merl
» [Mars 2013] Pullip Merl & Isul Lir Nostalgia version.
» [Août 2012] Pullip Galéne , Isul Hednar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PullipLand :: Pullip :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: