PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Question] Tous vos doutes, vos hésitations, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★

MessageSujet: Re: [Question] Tous vos doutes, vos hésitations, etc...   Mer 2 Nov 2011 - 12:02

10 € un outfit ce n'est pas cher, mais ça dépend de la tête de l'outfit, s'il est complet, rare etc...
Mais si l'outfit ne te plait pas, ne prend pas. S'il te plait, prend-le !
Si tu as les 10 €, prend-le. Si tu n'as pas assez, ne prend pas !
Au fond..... c'est à toi de choisir ! Wink

[PLA 2011] Plus grande fan de Pullip •
[PLA 2010] Plus grande fan de Pullip •
Revenir en haut Aller en bas
http://mochimochijapan.blogspot.jp
Seltas
Godzilla

MessageSujet: [Question] Tous vos doutes, vos hésitations, etc...   Mer 2 Nov 2011 - 12:10

Il n'y a pas de mieux ou de moins bien. L'acquisition d'une poupée (d'une première poupée en particulier) doit se faire avec son cœur plutôt qu'avec son porte-feuille.
Aussi, si le vêtement te plait, achète une poupée complète, s'il ne te plait pas ou sans plus, ne le prends pas. Il est inutile d'acheter des vêtements qui ne correspondent pas au style de ta poupée. Pour te donner un exemple, je suis une lolita et je ne vois pas pourquoi j'achèterai un pantalon sachant que je n'en porte jamais.
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Catnip

MessageSujet: Re: [Question] Tous vos doutes, vos hésitations, etc...   Dim 20 Nov 2011 - 23:56

Bonsoir!

32

Moi je suis en train de tourner comme une lionne en cage! Dans 34 jours j'aurais ma Kaela qui m'attend dans un sac au froid (snif) et la je prépare un peu tout pour sa venue (j'ai déjà l'obitsu, j'aurais la wig mercredi (je suis pas fan de celle d'origine) mais le problème c'est les yeux...

J'aimerais bien des yeux marrons chocolats ou plutot jaunes, et j'ai vu que les acryliques rendaient mieux...

Quelle est la différence entre les acryliques et les eye chip?

Avez vous des photos de pullips avec eye chip?

Merci par avance
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★

MessageSujet: Re: [Question] Tous vos doutes, vos hésitations, etc...   Lun 21 Nov 2011 - 0:26

Tu as plein d'infos là : Infos Générales sur les yeux

Les acryliques donnent souvent un air plus naturel, mais selon si tu les place en hauteur ou non, ça peut donner un côté étrange, glauque, etc... tandis que les eyechips (pourquoi parfois je lis eyeship ?) resteront toujours "droit", on ne peut les décaler en haut ou en bas.

Ly-die a écrit:

Martyr et Agony par L y l o u t t e ♥, sur Flickr

Catnip

MessageSujet: Re: [Question] Tous vos doutes, vos hésitations, etc...   Lun 21 Nov 2011 - 0:33

Merci beaucoup Sweet! Au moins je sais que c'est les eyechip que j'aime! Je ne savais jamais si c'était l'un ou l'autre! J'aime bien le coté... strié on va dire, de l'oeil

011
Sweet
プーリップが大好きだ~ ★

MessageSujet: Re: [Question] Tous vos doutes, vos hésitations, etc...   Lun 21 Nov 2011 - 0:35

D'acc ! Il existe aussi des eychip sans ce côté strié, on les appelle plutôt "candy chip" Smile

Bonne recherche de l’œil... parfait ! 38

Catnip

MessageSujet: Re: [Question] Tous vos doutes, vos hésitations, etc...   Lun 21 Nov 2011 - 10:15

Merci Sweet! Je crois d'ailleurs que je les ai trouvées: des coolcat marron, simplement!

Au fait, si ce sont tes puces, elles sont magnifiques! La blonde, on dirait Alice au Pays des merveilles, j'adore!

29

J'avais une autre question: je convoite une harpe pour Pullip. Est ce que ca donne bien? Avez vous des photos de Pullips avec cet instrument?

Merci d'avance
Zorha.

MessageSujet: Re: [Question] Tous vos doutes, vos hésitations, etc...   Mar 17 Avr 2012 - 0:00

Catnip : Sur la photo précédente que Sweet a posté sa jolie Marina est, il me semble, à côté d'une harpe. Tu pourras la voir dans sa galerie ou sur flickr (je ne peux pas poster de lien désolé ^^').

J'aurais une petite question/hésitation à vous soumettre. Il y a déjà quelque temps une de mes miss est tombée (merci Maman). Elle a désormais une marque sur le nez (voir photo, on ne la voit pas super bien mais j'évite de la prendre T_T). Vous pensez qu'une éponge monsieur propre pourrait arranger l'affaire ? Je ne connais pas vraiment le vinyle je préfère donc me renseigner avant ^^'

Spoiler:

Merci d'avance pour vos réponses 014
http://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/with/74821900
Tam
Modo-bisounours

MessageSujet: Re: [Question] Tous vos doutes, vos hésitations, etc...   Mar 17 Avr 2012 - 4:34

Est-ce le petit point noir qui lui fait comme un grain de beauté que la narine ?
Si oui, il partira en effet avec une éponge magique je pense. en tout cas ça ne coute pas grand chose de tenter (juste le prix de l'éponge magique quoi).
(attention à ne bien nettoyer que le nez hein ^^)
Si ça ne part pas c'est que la tâche est bien plus incrustée, à ce moment là il faudra poncer avec du papier de verre à grain très fin (le mieux est de prendre deux grains genre 600 pour enlever la tâche et 1000 ou 2000 pour lisser ensuite).
http://tamblague.canalblog.com
Zorha.

MessageSujet: Re: [Question] Tous vos doutes, vos hésitations, etc...   Mar 17 Avr 2012 - 14:40

Oui c'est bien ce petit point, en vrai il est malheureusement plus voyant =/
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et complète, je m'en vais donc acheter une éponge magique rassurée ^-^
*Et espère ne pas avoir à poncer T_T*
http://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/with/74821900
loups

MessageSujet: Pourquoi changer de wig ??   Lun 11 Juin 2012 - 8:50

Bonjour les filles,

Je me ballade sur le forum depuis ce matin pour essayer de répondre à ma question de base et pas je n'ai pas trouvé... J'èspère avoir bien ouvert mes yeux... 014

Ma question est : Pourquoi changer les cheveux d'origine des Pullips ?
C'est pour une question de qualité ou de style ???

Merci d'avance pour vos réponses...
loups

MessageSujet: Une pullip mais pourquoi ???   Lun 11 Juin 2012 - 9:30

Je vais oser poser ma question, en espérant ne vexer personnes (car ce n'est pas le but) 014

Je voudrais vraiment m'en acheter une... Mais je me demande au fond de moi ce que je vais en faire...
Je voudrais me mettre à la couture, et l'utiliser comme mannequin phots...

Mais vous, que faites vous avec ??? Je voudrais comprendre la place qu'elles prennent dans nos vies.
Poison Lady

MessageSujet: Re: [Question] Tous vos doutes, vos hésitations, etc...   Lun 11 Juin 2012 - 9:44

Mes premiers ont servi à incarner les persos d'un de mes romans. Ils servent plus de repère visuel qu'autre chose.
Dans leur cas le truc a été de trouver les modèles adéquats, les yeux et les wigs qui collaient.
Bref, si tu as des OC (personnages originaux) si tu écris ou dessines, ou si tu es rôliste, ça peut être amusant de recréer ton perso sur un support pullip.

Mes plus récents servent avant tout de modèle photo même si je me suis mise à la couture il y a trèèèèèès peu de temps (plus parce que j'avais plus le choix qu'autre chose d'ailleurs - quand tu as besoin d'un style de fringues bien précis que tu ne trouveras pas en occase ou dans le commerce -, mais en fin de compte c'est cool comme activité).
Si tu aimes déjà la photo, il y a de fortes chances que ta puce t'inspire (voire t'encourage à progresser pour la mettre en valeur)! 41

Sinon tu peux aussi simplement commencer par l'exposer sur son stand (ou dans sa boîte-vitrine) en tant que poupée de collection, ça marche aussi. 7

... Ou un peu de tout ça à la fois!
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: [Question] Tous vos doutes, vos hésitations, etc...   Lun 11 Juin 2012 - 11:18

Pour répondre à ta question (que je me suis permise de fusionner ici) de changement de wig, les Pullip ont la particularité d'être entièrement personnalisables. Certains les collectionnent sans rien modifier, laissant les poupées dans leur boîte et leur accordant une valeur d'objet de collection. D'autres comme la plupart d'entre nous ici, choisissent de les personnaliser. Cela se fait par un changement de corps, de perruque, d'yeux, de maquillage... Il est aussi à noter que la qualité des wigs stock est abominablement mauvaise.

Quant à ta question du rapport que l'on entretient vis-à-vis de nos poupées, il diffère énormément d'une personne à l'autre. Pour beaucoup, c'est un support artistique (autant pour faire de la couture, que de la photo, que de la peinture, ou que sais-je encore). Pour d'autres, il y a certainement une valeur plus personnelle. Je pense que tu n'aura pas de mal à te faire un avis sur la question en parcourant le forum.
Je t'invite à jeter un œil à ces topics qui pourront peut-être t'apporter un éclairage sur la question:
- Les Pullip, reflet de notre personnalité
- Comment considérez vous vos Pullip?
- Avez vous honte de votre passion?
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
loups

MessageSujet: Re: [Question] Tous vos doutes, vos hésitations, etc...   Lun 11 Juin 2012 - 13:32

loups a écrit:
Bonjour les filles,

Je me ballade sur le forum depuis ce matin pour essayer de répondre à ma question de base et pas je n'ai pas trouvé... J'èspère avoir bien ouvert mes yeux... 014

Ma question est : Pourquoi changer les cheveux d'origine des Pullips ?
C'est pour une question de qualité ou de style ???

Merci d'avance pour vos réponses...

Désolée je pense que j'ai posé ma question au mauvais endroit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question] Tous vos doutes, vos hésitations, etc...   Aujourd'hui à 13:29

[Question] Tous vos doutes, vos hésitations, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3