PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Question] Toutes vos questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MaïDowall

MessageSujet: [Question] Toutes vos questions diverses   Mar 15 Nov 2011 - 22:29

Vous pouvez poser votre question dans ce topic après avoir vérifié si votre question n'avait pas une réponse ailleurs :

Informations générales :
[RECHERCHE]
[tous les liens d'INFORMATION ou des TUTORIELS du forum].

[DOUANE] Vos questions et soucis sur la douane
[PAYPAL] Vos questions et soucis sur Paypal
[FRAIS DE PORT] Vos questions et soucis sur les frais de port
[E-BAY] Vos questions et soucis sur E-Bay
[VIREMENT A L’ÉTRANGER] Vos questions et soucis sur les virements

Informations particulières :
[MAKE-UP] la customisation, les techniques, le MSC ou top-coat,...
[WIG] recherche de perruques, la coiffure,...
[YEUX] les eyechips, les acryliques,...
[CORPS] les obitsu, les volks, les corps Liv Doll ou Monster High,...

[DOLLHOUSE] les galeries des membres, les tutos pour fabriquer des meubles,...
[RE-MENT] les galeries des membres, les tutos en fimo

[COUTURE] tous les tutos et les astuces
[PHOTO] tous les tutos et les astuces
[DIVERS] tous les tutos et les astuces

Liens :
Où acheter des Pullips et des accessoires ?

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Bonsoir , je voulais savoir a combien d'examplaire la pullip banshee 2011 a étais edité car sur le site de pullipstyle il y a marqué que ces une édition limité , oui mais a combien d'examplaire . Voila .^^
Revenir en haut Aller en bas
Leenah

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Mer 16 Nov 2011 - 8:15

Excellente question : certains sites parlent de "série spéciale" (sans limite d'exemplaires), d'autres de série limitée (sans quantité précisée). Logiquement, au moins un site aurait indiqué le nombre d'exemplaires s'il s'agissait d'une édition limitée ? A voir donc, si quelqu'un possède l'information précise...

J'en profite pour corriger ton post, si cela peut t'aider à éviter de refaire ces quelques erreurs :

"Bonsoir , je voulais savoir à combien d'exemplaires la pullip banshee 2011 a é éditée car sur le site de pullipstyle il y a marqué qu'il s'agit d'une édition limitée. Limitée, oui, mais à combien d'exemplaires ?^^"

Bonne journée !
MaïDowall

MessageSujet: [Question] Toutes vos questions diverses   Mer 16 Nov 2011 - 13:51

Merci , de m'avoir repondu .^^ Donc en faite se n'est pas une série limitée ?
Catnip

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Mar 22 Nov 2011 - 17:25

Bonjour!

J'avais une question concernant les outfit. J'ai vu sur Ebay un outfit que j'adore, celui de l'Akoya, mais je compte mettre un obitsu SBH M à Mélusine. Comment savoir si la tenue lui ira?

Merci d'avance!

35
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Mar 22 Nov 2011 - 19:10

Tu aura peut-être la réponse ICI, sinon, n'hésite pas à demander à la suite du topic.
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Catnip

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Mar 22 Nov 2011 - 19:13

Il n'y a pas pour cet outfit, et je ne peux pas encore écrire sur ce topic... mais merci!
Catnip

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Sam 24 Déc 2011 - 22:09

Bonsoir à toutes!

Je viens de déballer ma chérie (Kaela) et elle a la marque du scotch sur le front (qui la tenait) c'est légerement brillant... que puis je faire?

Merci d'avance

Et j'ai l'impression que c'est légérement griffé... je panique!
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Dim 25 Déc 2011 - 11:26

Ah, cela m'était également arrivé. Si le front est légèrement rayé, un petit ponçage et le problème est réglé. S'il est seulement brillant, un peu de MSC suffit à réparer cela 40
Catnip

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Ven 30 Déc 2011 - 23:04

Bonsoir!

J'ai une question sur la custo! Je viens de mettre une belle wig à ma Kaela, très longue avec des anglaises. Depuis qu'elle l'a, ma Mélusine a la tête qui part en arrière

Quelqu'un a une solution?

Merci d'avance
Miyu~

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Ven 30 Déc 2011 - 23:13

Est ce que ta miss porte un obitsu? Car ce type de corps a tendance a pencher. Après, je pense que la wig est assez lourde et épaisse, donc je ne pense pas qu'il y ai de solution... essaie de rabattre un peu la wig sur le front de ta puce, mais je ne vois pas de solution :/
Catnip

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Ven 30 Déc 2011 - 23:14

Oui, un obitsu M!!!

Ok c'était juste pour savoir si c'était normal!

Merci
Shokola

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Lun 9 Jan 2012 - 21:12

Bon, je vais poser une question un peu pourrie mais à la laquelle j'aimerais à tout prix une réponse si vous l'avez... :

où trouver des gifs de pullips ? (comme beaucoup de membres affichent en signature un mini gif pixelisé de leur pullip...)
http://kazewafuiteiru.skyrock.com
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Mar 10 Jan 2012 - 19:00

Ah, il s'agit des Pixel Dolls du forum. Le topic a été déplacé par inadvertance en partie modération, nous débattons actuellement de son utilité (étant donné que seules les modèles sortis avant 2007 inclus sont présentes et qu'aucune d'entre nous n'a le temps ou la capacité de se charger de créer les modèles restants).
Question pertinente, donc! Smile
Shokola

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Jeu 12 Jan 2012 - 9:13

Oui, je suis un peu débile étant donné que j'ai vu un topic tuto pour créer une pixel doll pullip juste après.. ^^' ! Mais tant pis, en tous cas j'ai trouvé une pixel doll de ma pullip sur le net, mais bon pour l'instant je peux rien mettre dans "signature". x')
Sinon, je la ferais !
http://kazewafuiteiru.skyrock.com
Akya

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Ven 1 Juin 2012 - 15:55

Bonjour bonjour!!

Je m'apprête à faire des re-ments en fimo classic pour ma puce, mais je ne pourrais pas les cuire avant demain voir après demain. Est-ce grave? Merci. :p
Tam
Modo-bisounours

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Lun 4 Juin 2012 - 15:20

Tu les mets au frigo bien emballés (en faisait attention que l'emballage n'abime pas, l'idéal serait de les mettre dans une boite hermétique) et pas de soucis pour les conserver.
On conserve des canes en fimo assez longtemps (je dis au frigo si il fait chaud chez toi pour éviter que la chaleur ne les déforme mais sinon tu peux même les conserver à température ambiante, tant qu'ils sont dans une boite pour ne pas qu'ils s'abîment).

EDIT : Ah mince je viens de voir la date de ton message, j'imagine donc qu'ils sont cuits, mais la réponse pourra peut-être intéresser quelqu'un d'autre...
http://tamblague.canalblog.com
Akya

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Mar 5 Juin 2012 - 19:44

Merci pour ta réponse. Oui ils sont cuit, mais ça m'intéresse toujours puisque je pense m'avancer dans la semaine pour en faire quelques uns et les cuir ce WE. Merci infiniment en tout cas!
Mathychabada

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Dim 10 Juin 2012 - 15:02

Bonjour ! Je poste ici car je ne trouve pas de réponses à mes questions !

Donc ma première porte sur les flat chips ! Qu'est-ce que c'est ? J'ai bien compris que ca sert à décorer les yeux de la poupée, mais est-ce que l'eyechip est vendu avec ?

Deuxième question : sur Luts, je me demandais si les vêtements pour les DELF conviennent aux pullips ? De plus, c'est quoi ces histoire de delf, honey delf etc ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
Harley Quinn

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Dim 10 Juin 2012 - 15:20

Bonjour :D !

Alors, pour répondre à ta première question : Les flat ship sont des sortes "d'autocollants" que l'on colle derrière l'eyeship transparent ou coloré (vendu exprès pour), afin de "personnaliser" le regard ^^ . Ce sont les différentes planches de custom flat chip que tu peux trouver (les autocollants, en gros). Et ça, ce sont les fameux eyeships transparents ou colorés qui vont avec les "autocollants" n_n . Les deux sont vendus séparement mais ils ne coûtent pas grande chose au final ^^ .

Deuxième question : Malheureusement non, les vêtements de Delf ne vont pas aux Pullips. Les seuls vêtements qui conviennent aux Pullips sont les vêtements échelle 1/6, les vêtements barbies, les vêtements pour Blythe et autre poupées de ce type ^^ . Quant aux Honey Delf, Senior Delf, etc etc, ce sont des "catégories" de BJD différentes, classées en fonction de leur taille n_n .

J'espère avoir répondu à tes questions :D !
http://pearlofdolls.forumsactifs.com/
Mathychabada

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Dim 10 Juin 2012 - 17:47

Ooooh d'accord ! J'ai tout compris ! :)

Merci beaucoup pour ces fameuses explications ! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Aujourd'hui à 17:19

[Question] Toutes vos questions diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant