PullipLand

Au paradis des Pullips

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Question] Toutes vos questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Harley Quinn

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Dim 10 Juin 2012 - 17:55

Je t'en prie .
Revenir en haut Aller en bas
http://pearlofdolls.forumsactifs.com/
Mathychabada

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Lun 11 Juin 2012 - 13:06

Bonjour !

J'ai encore une question !

Cette fois-ci c'est par rapport aux wigs ! Alors, il y a-t-il une meilleure qualité de wig ? J'ai cru comprendre que les wigs stock sont pas terribles... De plus, où en acheter des pas trooop cher et de bonne qualité ? Luts ? Est-ce que les wig pour les BJD conviennent aux pullips ? Qu'elle taille je dois prendre pour la mienne ?

Voilà tout ! Merci d'avance pour vos réponses !
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Lun 11 Juin 2012 - 13:10

Les wig stock ont en effet une qualité déplorable.
La taille de wig à choisir est 9-10 ou éventuellement 8.5-9.5, ce sont donc des wigs allant aux BJD taille SD.
Une wig te coûtera environ une vingtaine d'euros selon la matière et la marque. La plupart d'entre nous se fournissent sur Luts, Leeke (qui fait les meilleures wigs en mon sens), Cancan et Crobidoll (très bonne qualité également).
http://www.flickr.com/photos/30800291@N04/
Mathychabada

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Lun 11 Juin 2012 - 13:16

Merci beaucoup ! Je trouve que les wigs pour BJD sont vraiment magnifiques, je pense que je vais en acheter une...

Je viens de voir qu'il se vend des capuchons en silicone pour mettre sur la tête de la poupée avant de mettre la perruque, à quoi ça sert ? A éviter les traces de colle/scotch ?

loups

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Jeu 14 Juin 2012 - 8:21

Bonjour les filles,

Je vois un peu partout que l'on parle de type 1, 2, 3, ou 4.
Ca parle de génération différentes ?
Ca veut dire quoi ??

OU est ce que je peux trouver des infos sur ça ?
Est ce que c'est important dans le choix d'une poupée ?

Merci pour vos réponses... 7
Rainbow Dash

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Jeu 14 Juin 2012 - 10:46

Les types 1,2 etc sont en effet des générations de Pullips. Au fil du temps elles ont subis des améliorations (ou pas) sur le corps, leur mécanisme des yeux, voir même la forme de leur face plate. En ce moment on est au type 4, toutes les nouvelles Pullips qui sortent ont un type 4. Les toutes premières avaient un type 1, enfin je pense que tu saisis maintenant ^^.

Pour plus d'informations, je ne peux pas t'aider, il doit probablement y avoir un topic quelque part sur le forum, qui compare la posabilité, la "perte de membres" etc 36

Dans le choix d'une poupée, c'est important si tu ne comptes rien changer à ta poupée. Si tu comptes lui changer son corps, ça nous est égal d'avoir un type 1, 2, 3 ou 4 ! Il me semble que les premiers type (au moins le 1 et le 2) ne pouvaient pas garder non plus les yeux fermés.

Mais généralement on fait son choix avec le make-up de la poupée et sa tenue, car comme j'ai dit un corps ça se change (et le mécanisme des yeux a tout de même peu changé et ne se voit pas car il est dans la tête)
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Jeu 14 Juin 2012 - 10:59

Cela concerne les différents types de corps qui ont existé.
Les Pullip sortant actuellement ont un corps de type 4. La plupart d'entre nous préfèrent les changer pour un corps obitsu, plus maniable.
Tu trouvera toutes les informations sur les différents corps ICI.
loups

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Jeu 14 Juin 2012 - 13:40

Merci pour vos réponses, me voilà tout de suite plus au courant !!!
Ca me donne encore plus envie de lui mettre un obitsu...
loups

MessageSujet: Accès   Ven 22 Juin 2012 - 10:41

Bonjour les filles,

Est ce que vous savez si Marie-Eve est absente ? J'ai envoyé 3 mp (dont un la veille d'une semaine d'inscription) pour avoir accès en écriture et je n'ai pas de nouvelles...

J'espère ne pas avoir commis d'erreur... 3

Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Ven 22 Juin 2012 - 11:00

Marie-Eve et Kikyô qui s'occupent de donner l'accès aux membres ont aussi une vie en dehors du forum. De ce fait, elles ne peuvent pas forcément se connecter quotidiennement. Cependant, elles traiteront vos demande dès qu'elles seront connectées.
Rivière Noire

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Sam 23 Juin 2012 - 12:19

Oh, on pouvait contacter Kikyo aussi? Je pensais qu'il n'y avait que Marie-Eve!
Enfin bon, je suppose que la periode doit etre chargee pour tout le monde, soyons patients ^^
http://blackrivershores.blogspot.nl
Seltas
Godzilla

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Sam 23 Juin 2012 - 21:53

C'est une nouveauté nouvelle, pour Kikyô! : )
Lullaby~.°

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Sam 30 Juin 2012 - 7:34

Bonjour !
J'ai reçu ma Romantic Alice il y a bientôt 1 mois mais 2 min après que je l'ai sortie de sa boite, elle était déjà toute emmêlée. Je voudrais savoir si c'est déjà arriver à l'une d'entre vous ( je pense que tous ceux qui ont une RA comprendrons ma détresse 10 )
et si vous avez une solution pour lui lisser les cheveux ou les démêler car quand je prend une mèche, je n'arrive même pas à en trouver le bout !
http://lull.skyrock.com/
Mélo

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Sam 30 Juin 2012 - 12:14

Arf... Les wig stock sont rarement de très bonne qualité (et pas que sur la RA)...
Mais il me semble que toutes les réponses à tes question sont dans la section coiffeur du forum. (http://pullipparadis.actifforum.com/t193-nettoyer-une-perruque)
Si tu veux les lisser, tu peux essayer le fer à lisser mais règle le au minum au risque de faire cramer la wig. Pour les démêler, j'ai lu que l'assouplissant était tout aussi efficace qu'un démêlant (d'ailleurs pour démêler la wig de ma eos, je l'avais fait tremper dans de l'eau tiède avec un peu d'assouplissant, il n'y avait plus qu'a passer un coup de peigne).
Si vraiment tu n'arrive pas à rattraper sa wig, je ne vois pas d'autre solution que de racheter une wig (et tu pourras constater le changement de qualité entre ce qui est stock et ce qui ne l'est pas).
Catnip

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Dim 8 Juil 2012 - 18:57

Bonjour

J'ai une question concernant la Pullip Papin. Je vais bientôt l'avoir, mais je suis un peu flippée quant à sa couleur de peau qui sera différente. Est ce que l'obitsu Natural est pile poil la bonne couleur que la tete?

Quelqu'un aurait une photo d'une Papin avec un corps obitsu nu?

Merci d'avance ^^
Nanaho

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Dim 8 Juil 2012 - 20:54

J'ai une Papin et l'obitsu natural va très bien avec sa tête ;) ! Par contre j'ai pas de photos sous la main :X
Félicitations pour la nouvelle miss ! 40
http://the-blog-of-nanaho.blogspot.fr/
Catnip

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Dim 8 Juil 2012 - 20:55

Nanaho a écrit:
J'ai une Papin et l'obitsu natural va très bien avec sa tête ;) ! Par contre j'ai pas de photos sous la main :X

Merci pour ta réponse, très chouette ^^ j'avais lu qu'il y avait une légère différence... Bisous
Nanaho

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Dim 8 Juil 2012 - 20:58

Catnip a écrit:
Nanaho a écrit:

Merci pour ta réponse, très chouette ^^ j'avais lu qu'il y avait une légère différence... Bisous

Ah oui ? Bah si il y en a une tu vois, j'ai pas été choquée x)
http://the-blog-of-nanaho.blogspot.fr/
Catnip

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Ven 13 Juil 2012 - 11:41

^^ j'ai encore une question!!!

Quelqu'un aurait par hasard le "Lovely Pullip Magazine"? Si oui, est ce qu'il est bien? Vaut il la peine? Merci d'avance
Seito

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Mar 18 Sep 2012 - 15:39

Catnip a écrit:
Quelqu'un aurait une photo d'une Papin avec un corps obitsu nu?

Voili voilou!! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question] Toutes vos questions diverses   Aujourd'hui à 16:03

[Question] Toutes vos questions diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant